Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:17

On arrive au garage, je n'ai pas les pieds depuis que je suis rentrée...Toujours au bras de joshua...je le regarde,
"tu veux prendre laquelle ?" lui fis je avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:22

Je la regarde on ouvrant la voiture.
"Celle dont j'ai les clés !"
Je lui ouvre la portière l'invitant à s'installer. Elle est si belle, si parfaite, peut être que sa beauté peut chasser ce nuage noir au dessus de ma tête ?

Pour le moment j'ai plutôt l'impression de garder le nuage mais de recevoir des seaux de paillettes...
Bon sang Josh ! C'est quoi cette métaphore ?!
Je m'installe au volant, je sens ce mal de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:31

Il m'ouvre la porte , je n'ai pas trop l'habitude. Je m'installe sur le siège, lui au volant.. Il démare la voiture, on entend le bruit du moteur...Mon père adorait se bruit là...
Je pose ma main sur sur sa cuisse... Je suis encore stressé mais j'arrive à le canalyser
"très bon choix de voiture... la petit rouge... la préféré de mon père..."
On s'avance vers l'allée, je regarde l'institut...C'est une sensation étrange, je sort pratiquement jamais de l'école depuis longtemps....La dernière fois que je suis allé en ville c'était il a des années... Je n'arrive pas à la lacher du regard...Je garde ma main sur la cuisse de joshua...
"tu sais que j'ai pensé à cette soirée toute la journée.., je t'ai pas demandé, ta tête va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:37

Matthew Stend... Long chapitre... Je ne serais jamais aussi bien que cet homme qu'on se le dise tout de suite, alors j'aime pas trop qu'on parle de lui... surtout là.
Je serre les dents.
Ça va passer. Tout ira bien.
Et elle me dit... qu'elle y a pensé toute la journée. Moi non, j'ai pensé à tout un tas de choses. La soirée aussi évidement, mais pas que.
"Oui ma tête ça va ne t'inquiète pas, profite de ta soirée."
Elle est stressée, il ne faut pas...
"Déstresse, ça va bien se passer." je le dis aussi pour toi Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:42

On est désormais sur les routes montagneuse, et l'institut disparait peu à peu... La voiture fiole...je regarde joshua...je lui souris
"je suis avec toi donc je passe déjà un très bon moment..."
Je regarde le paysage , la soirée commence à arriver...
"Joshua..c'est comment New York ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:35

Je regarde la route, me concentre sur ma conduite, mon mal de tête n'aide pas des masses...
"Alors attention, Dissertation, Titre : New York, de la Ville au ressenti Esprit de Grandeur par Joshua Rosenbach, Grand 1 : Dimension et population. Ville immense, autant par son territoire que par sa démographie. les rues, les routes, autant avouer que je n'aimais pas conduire là bas ! Mais heureusement les taxis ne sont pas difficile à trouver ! Chaque quartier à son micro-univers, son monde à part, des villes dans une ville. Et puis la population... Connaître la signification du mot "foule" quand tu marche sur un des trottoirs d'une rue de commerces à l'heure d'embauche. Les agoraphobe peuvent déménager ou ne pas quitter leur appartement ! Exemple typique : Glove Bailey ! Mais pour les gens comme moi c'est de l'oxygène. Il est facile de se retrouver dans l'anonymat, de rencontrer des gens, de tester de nouveaux rôles et d'en apprécier les saveurs. Il est facile d'être qui on veut. C'est à la fois rassurant et inquiétant. On peut exister dans une foule, mais on peut aussi disparaître..."
Je m'assombris. Mince, remonte Josh ! Humour et belles paroles... structure ton esprit !
"Bref, Grand 2 : Espoirs et désillusions. Ville de grandeur par la dynamique impressionnante et le rythme de la vie. Tout va vite, le rythme de la ville, l'impression de devoir courir en permanence et puis... le bruit, l'agitation,  on vit vite. On vit intensément. L'ennui n'existe pas. On pourrait être en permanence occupé, oublier de dormir, tant de choses à faire, à voir. Heureusement que j'avais Luc pour veiller à ma santé, quand je commençais à faire un peu trop de nuit blanche par semaine, il veillait à me le faire remarquer !"
Je souris, Luc... heureusement que je l'ai !
"La ville porte en elle les rêve de grandeurs. Je louais un magnifique appartement,  moderne, lumineux, agréable. Mais je n'avais jamais le temps de rester bien longtemps dedans... La ville est... absorbante. Pris comme dans un courant, on a à la fois l'impression de pouvoir accomplir des merveilles, réaliser des rêves, et en même temps on se perd vite dans une routine infernale."
Je regarde toujours la route, ne la quitte pas des yeux.
"Après tu sais... je vis rarement dans les sphères "normales" des villes, à cause du boulot... je vois d'autres aspects. Mais New York n'a pas été ma ville préférée bien qu'on y soit resté au total, le plus longtemps ! New York c'est la seule ville où j'ai eu mon appart seul, je veux dire... pas en colloc avec Luc, mais c'est surtout parce qu'on a trouvé directement des appartements voisins. Bon après j'ai eu assez pour ma villa... Je parle trop désolé..."

Je tourne la tête furtivement, lui caresse la joue avant de re-tenir le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:28

Je le regarde, je ne le lâche pas yeux.J écoute ces paroles, je souris aussi.... Luc...indi n'y pense pas...
"Non, j'aime t'entendre parler et tu me voyageais par tes mots...Je sais pas, mais j'arrive à t imaginer dans cette mouvance perpétuelle,cette ville a multi visage...Moi, je serais très vite perdu, déjà à cause de mon niveau d anglais mais aussi cette foule dont tu me parle.. .cela doit être génial, elle doit être magnifique...donc non tu parles pas trop... Et ta villa, elle était aussi sur  New York, où tu as vu d'autre ville... Chicago, San Fransico ...'"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:54

Je lui réponds alors :
"J'habitais au 76, Morris Cove Road à New Haven, un peu plus de deux heures de route pour rejoindre New York. Elle payait pas de mine de l'extérieur, mais je l’aimais beaucoup, j'avais accès à la plage depuis mon jardin, vue sur la mer et West Haven se dessinait à l'horizon. De la route ma maison était cachée par quelques arbres procurant un peu d'intimité... Et l'intérieur... je te raconte pas comment j'avais mis le paquet ! Et puis ma Lamborghini... Bref, c'est un bien trop court chapitre de ma vie celui là..."

Ma maison... elle me manque mine de rien... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:08

Je lui caresse le visage..
" J'en doute pas , je suppose fortement qu'a l'intérrieur il avait des meubles superbes, sans doute des toiles magnifique , de la literie sublime je t'imagine bien le soir profitant d'un coucher de soleil... " Je joue avec le vent, laisse ma main vogeait avec la force de ce dernier
"C'est classique mais j'ai toujours aimé les couchers de soleils...de ce que dire que quelque part sur la terre, le soleil se réveille pour d'autre et s'éteint pour toi... De la plateforme à l'insitut ils sont magnifique... 2h de route, tu le faisais tout les jours ? C'était pas un peu fatiguant ? Enfin si tu demande de faire la ville, à l'institut tout les jours, je serais un peu fatiguant...tu me diras ne volant je mettais 30 minutes je crois"

Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:33

J'apprécie sa caresse, la douceur de sa main...
Je préfère ne pas parler de mes toiles, de mes meubles... ça me déchire tant le cœur.
"Je ne le faisais pas tous les jours, parfois je restais un ou deux jours chez moi, souvent pour me reposer après une mission, mais la plupart du temps je squattai chez Luc, on a été colocataires pas mal de temps, avec nos habitudes, nos petits rituels... Ma maison me semblait bien souvent trop vide."

Je souris tristement.
"Elle aurait été parfaite si tu avais... été à l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:02

Luc...je veux éviter ce sujet.... Sa dernière remarque me pince le coeur...
" tu aurais un peu râler quand même parce j'aurai mit mon bazard un peu partout... Et tu aurais dit "indi, tu pourrais ranger tes affaires" lui fis je en souriant
Oui, si la vie aurait été autrement...si je l'avais suivit... Si l'Institut ne prenait pas autant de place dans ma vie...si j étais une personne sans histoire...J'ai déjà réfléchis à tout ça...
" j'aurais aimé être journaliste je crois, si l'Institut n'existait pas. J'aurais débusquer tout les coups bas des hommes politique, qui sait j'aurais peut être eu une interview du nouveau Arsène Lupin...on aurait été comme Loïs et Clark Kent, superman et  Loïs la journaliste.. Bon après je suis beaucoup plus intelligente que Loïs et toi tu as beaucoup de classe et tu es largement beaucoup futé que Superman "
J'attrape mon sac à main et le prends comme un enregistreur
"Bonjour Mr Smith, je vous remercie de m'accorder cette interwiew exclusif, on commence à parler de plus en plus de vous , notamment avec votre coup de maître : Le vol de la panthère Rose, dîtes moi Mr Smith, quel est la recette de votre succès ?" dis je lui souriant et le regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:10

Je la regarde surpris. Indi a déjà imaginé autre chose que son institut ? Quelle... surprise !
"Depuis quand ça ne te gène pas mes activités professionnelles ?" lui demandé-je un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:25

Je mettais un peu emporté..
" Bien sûre que je préférais que tu sois Avocat, je t'imagine bien en avocat mais... tes activités professionnelles est ta manière de vivre, c'est ce que tu es... j'ai juste à regarder ton pouvoir, pour le comprendre... Tu pourras pas m'empêcher de m'inquiéter mais.. tes activités professionnelles sont ce qui te fait sentir vivant.. je n'es pas le droit de m'opposer à ça..Mais il est sure que tu aurais largement la classe en avocat aussi.." dis je en regardant le paysage
Je repensais à la discution de zek, du '' il souffre à cause de toi..." de luc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:30

Mon nuage noir... devient plus gros, plus orageux, la foudre se mêle à la grêle et je n'arrive plus à sourire. Il faut que je change de sujet de conversation, il faut juste que... que je n'y pense pas. Que j'arrête de réfléchir, réfléchir au fait que je ne suis qu'une déception sans fin pour tout mon entourage. Je repense à ma mère qui me voyait grand PDG, médecin, avocat, juge, élite sociale, admiré par tous, envié par tous...

"L'automne arrive, il fait plus humide tu ne trouve pas ?"
Mais oui Joshua... là tu t'enfonces... parler météo ! Ça ne m'était pas arrivé, je descends bas, vraiment bas...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:38

Il me parle météo... j'ai du encore dit un truc qui faut pas..
"euh oui, l'humitité veut dire aussi que la pluie va arriver... et l'institut à des trous.. ,le sous sol n'aime pas l'humidité ... Mais bon, je pense que j'ai pouvoir faire faire des travaux et le plus important me racheter un bureau !!!! "
Indi tu parles de l'institut, sujet à éviter bordel...
"Excuse moi... tu crois qu'on pourra danser... je te préviens je ne sais pas danser..."
Voilà, on ré essaye...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:44

Je fixe la route, pourtant je conduis en pilote automatique, heureusement que y'a jamais personne sur cette route. Qui irait s'enfoncer dans la forêt montagnarde ? A part quelques randonneurs, et quelques gardes forestiers, mais ce ne sont pas leurs horaires.
"J'arrive pas trop à bosser et faire bosser les gars, on va s'occuper de ton institut. Zek est un très bon manuel, et puis ça va m'occuper, depuis mon retour en France, je ne fais plus de sport il faut que je remédie à ça."
Je sens de nouveau assez de force pour sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:52

Je lui caresse le visage et pose ma main sur sa cuisse
"Merci mon coeur, on en reparlera avec les garçons..Je mettrais peut êtres les élèves aussi, cela fera un bon travail pratique
Si tu veux, on pourrait faire du sport ensemble, bon bah du combat mais je sais pas un joggin le matin, c'est vraiment agréable de courir l'hivers à l'institut, tu as vraiment l'impression d'être hors du monde."
Je lui sourie et avec un peu oeil enjoleur je lui dis
"Même si moi je trouve que tu es très bien..toujours aussi canon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:58

"Merci... tu es un ange, mais ce n'est pas qu'esthétique, je ne reconnais plus mon corps, il faut que je me le réappropries, que je le tienne en bride." dis-je sombrement.
Je me rends compte de mes paroles, les regrette aussitôt.
Je tourne la tête vers elle lui fait un sourire. Il faut pas que je lui laisse voir un peu de mon chaos, je dois le porter seul. Je mets ma main sur sa cuisse.
"J'ai hâte de faire ce jogging avec toi, on pourra en profiter pour voir un peu la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:04

Je mets sa main dans la mienne...
"Tu as traversé des épreuves joshua, tu vas y arriver j'en suis sûre... Oui j'ai hâte,je crois qu'il a un lac qui gèle en hivers, on pourra faire du patin, j'y allais enfant... "
Je garde sa main, je lui souris
"Cela était vraiment bien...en plus il a jamais personne"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:10

Je souris.
"En même temps qui ferais autant de route et irait se perdre dans la forêt pour faire du patin ? Stend's, c'est un peu le trou paumé où tu n'y vas pas par hasard !"

Je sens ses mitaines, nous revoilà dans les joyeusetés de ses pouvoirs. Et puis... et puis mes angoisses, mon nuage, je les porte comme un fardeau. Tout le monde s'attend à ce que Joshua Rosenbach remonte la pente. J'ai l'impression... de ne plus être Joshua Rosenbach.

Les lumières de la ville se dessinent plus distinctement.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:16

Je rigolais...
"Oui, c'est sûre qu'on a jamais eu de touriste à' l'institut...cela pourrait être drôle en plus , je suis sûre que l'institut pourrait être un batiment à valeur historique..."
Je souris..
"Je crois que à la base.... avant que ma famille achète la propritété... le chateau était un endroit pour voir des cures, un endroit pour que les bourgeois se repose ..."
Je distingue les lumières vivent de la ville, je regarde ma montre, il est 18h45
"Cela fait une éternité que je n'ai pas vu ces lumières..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:20

Passer d'établissement de cure pour bourgeois, école pour mutants, pour finir asile de fou...
"J'sais pas si c'est historique, mais c'est romanesque." dis-je avec un peu de dérision.
"Je me demandais... Tu as des souvenirs qui remontent ces derniers temps ou bien c'est toujours le noir absolu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:26

Je souris...
"Je sais que mon grand père à fait d'énorme travaux..mais oui tu as raison l'institut aussi est assez romanesque "
à sa question, je crois que mon sourire s'éteint
"euh oui, je crois...je crois que je me souviens de la nuit de mon enlévement..."
Je regarde par la fenêtre....si j'aborde le sujet maitenant... mais je veux pas lui mentir;..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:33

Je la regarde un bref instant.
"Tu sais, si tu me donnes des éléments, je pourrais faire des recherches, je pourrais peut être retrouver les enfoirés qui t'ont fait ça..."
...et te venger.

Étrangement cette colère soudaine arrive à mettre mon nuage entre parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:40

Je serre sa main...
"Je crois que j'ai été enlevé le 03/03/2013 à Toronto...je crois que j'ai fait des recherches..Il a cette ordinateur avec plusieurs dossier "pharmacetique, "parents", "enlevement" et...
Je le regarde, je veux pas aborder ce sujet là maintenant mais il a personne, pas de luc pour nous écouter
" et " Joshua"....je crois que j'ai du embêter les gens qui ne fallait pas... et je crois que je me faisais passer sous un autre nom et je me suis démasquer..en tout cas mes ravisseurs savaient qui j'étais..."
Je scrute ces réactions, je revois ce mec qui prends une balle dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14/09/2016 vers 15h : Trajet de Retour voiture de Talulla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -3 :: garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser