Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 12/09/2016 :Songe profond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:02

Je cherchai désespérément un truc intelligent à dire... sauf que bon, fallait bien me résoudre à cette dure réalité, question amour, je suis carrément conne.
"Je ne sais pas Luc. Peut-être qu'à trop aimer, on oublie ce que c'est l'amour. Tu devrais poser la question à mon ex ! souris-je jaune, Vouloir posséder quelqu'un ce n'est pas de l'amour."
Je me retourne vers lui un peu paniquée.
"Je parle pas pour toi là, désolée, réminiscence ! Non, je sais que tu n'es pas comme ça ! Disons que l'amour fait mal quand ce n'est pas réciproque ou quand on ne s'aime pas de la même manière... ni de la même intensité... ou quand on ne se complète pas..."

Je m'assombris, remonte mes jambes contre moi les entourant de mes bras, je pose mon menton sur mes genoux.
"L'amour ça fait toujours mal je crois. Alors ce n'est pas de ta faute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:13

Je l'écoutais, quand elle parlait de son ex ,je me retournais..C'est Sullivan son ex non ?
Le sujet semblait sensible. Je m'approchais de yulika , mis sa main sur son l'épaule et repris le cadre dans les main. Je regarde Joshua, il a l'air tellement bien et indi à les yeux qui pétillent.
" peut être qu'un jour on trouvera quelqu'un qui nous aime de la même manière et on comprendra peut être cette douleur .." Je repose le cadre à l'endroit face à Indi, puis je la regarde
"Cela doit être la première chose qu'elle doit voir en ouvrant les yeux.."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:57

Je regarde tristement Luc. Il est si gentil... si... il repose le cadre sur la commode. Est-ce que cela veut dire qu'il renonce à Joshua ?
Je voudrais juste que tout le monde soit heureux. Tout le monde. Que Luc trouve quelqu'un avec qui il sera heureux; de ce vrai bonheur... Même si ce n'est pas moi, juste quelqu'un fait pour lui. Je souhaite qu'à leur réveil Joshua et Indi se comprennent davantage... et arrêtent de malmener leur amour.

Je sens mes yeux s'embuer.
"On va y arriver... on va tous y arriver..." dis-je la voix emplie de larmes, plus pour me consoler moi que vraiment comme une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:29

Je m'assis à coter d'elle,et lui pose ma main sur son genoux replier.
"Un jolie brin de fille comme toi,ne peut qui arrivée surtout ave. une aussi jolie couleurs de chevelure ",  je veux la faire sourire. Mes stupidités ne doivent pas retomber sur elle.
Peut de personne ont soutenu indi et Joshua quand on y réfléchit... Yulika était la seule..je ne veux pas que mes conneries mouille ces jolies yeux.Je lui relève la tête doucement.
" et je parle pas de ton physique, un si jolie brin fille à l'intérieur, tu peux que y arrivé yulika !"
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:44

Il me prend le visage... et ses mots... Comment puis-je ne pas être sous la charme hein ? Il le fait exprès ma parole !
Je dégage mon visage de sa main, une larme coule sur ma joue.
"Arrête de jouer à ça... C'est pas drôle du tout."

Je me relève du lit, m'approche de la fenêtre, les dents serrées et ce pincement au coeur... je croise les bras et soupire en regardant dehors comme pour fuir cette pièce et mes pensées troublantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:54

Qu'est ce que j'ai dit ? Je l'ai vexé ..
"Désolé...mais je ne joue pas..c'est la vérité.. Tu es la seule les avoir soutenue, tu dois voir les choses qu'on ne voit pas..bon tu frappe avant de parler mais c'est pas grave, on s'y habitut vite..tu peux que y arrivé..."
Jose pas m'approcher de faire encore une connerie
" et Sullivan ne te méritait en rien.. Même un sourire de ta part et trop précieux pour ce genre de type...je comprends pourquoi toi et indi êtes amis... Vous vous ressemblez"
Je la regarde,assit sur le lit  même si elle était dos à moi
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:09

Je soupire... Mais c'est vraiment trop dur... trop dur de lutter contre un gars pareil. Il ne joue pas, c'est bien là le problème. Il m'aime bien, mais il aime tout le monde donc... Et puis il est trop gentil justement parce qu'il n'est pas amoureux de moi... preuve en est : son amour pour Joshua l'avait rendu moins gentil.

"Je suis impulsive et hypersensible, c'est une plaie, un calvaire, ce n'est pas que je vois des choses que vous ne voyez pas, c'est juste que je ressens tout trop fort, les peines sont plus fortes, les joies aussi. Je suis désolée de... hier soir. J'aurais pas du te faire ça."

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:21

Elle reparler d'hier soir à l'arrêt de bus...et avant le baiser.. Je sentis que j'avais un coup chaud dun coup..
"Hum...je sois pas désolé..j'en connais beaucoup qui aurait rêver d'être à ma place...et...c'était... Agréable"
Voilà voilà...
"Et si cela m'aurait gêné, je t'aurais pas invité pour le tour de moto..c'est juste que j'ai jamais été doué pour...j'osais même pas embrasser Julie en public alors..en vérité...j'ai l'impression d'être totalement perdu si je perds Joshua..ton baiser, à je crois fait tomber quelque certitude..."
J'ai hyper chaud, jenlève mon sweat, mais mon tee shirt va avec
"Merde..." cela me donne encore plus chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:25

Agréable ? J'ai fait tomber quelques unes de ses certitudes ? Mais lesquelles ? Je me retourne et là... je le vois...
"Merde..."

Je le regarde avec un demi sourire.
"Je peux savoir pourquoi tu te désapes là ?" lui demande-je amusée.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:29

Je remets mon tee shirt, mais la remarque de yulika me gène encore plus
"Je trouve que le feu est trop fort non ?  Cette chambre est hyper bien isolé non ? "
Luc..tu es sérieux...
Je me lève, et fait mine d'aller voir la cheminé
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:36

Je m'approche de lui. Pose ma main sur son épaule.
"Je trouve qu'il chauffe comme il faut ce feu." lui répondis-je. "Tu comptes faire quoi pour Joshua et toi ?" me risque-je à lui demander.

J'ai juste besoin de poser la question, même un "je ne sais pas" me suffirait. J'ai juste besoin ... de poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:42

Elle pose sa main sur son épaule...et la question...
" je veux être présent pour lui et reprendre ma place ..celui d'ami et confident, c'est comme ça que j'étais le meilleurs pour lui et mes sentiments..ils resteront là où il sont..ils ont fait bcp trop de mal.."
Je la regarde..J'ai toujours aussi chaud et encore plus vu que je suis prés du feu
"Pourquoi j'arrive à parler de ça avec toi...tu es la seule personne avec qui j'en parle...et je crois que cela me fait du bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:46

Je le regarde surprise.
Comment puis-je le savoir moi ? Je ne sais pas pourquoi il peu m'en parler... Ah si... j'ai une idée...
"Peut être parce que je suis l'une des rares à ne pas être tomber sous le charme de Joshua..." dis-je naturellement.

J'enlève ma main de son épaule et le regarde dans les yeux.
"En tout cas si tu as besoin de parler, n'hésite pas, je sais écouter. Et tu ne devrais pas rester si près du feu si tu as chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:57

Sa réponse me fait sourire.., je méloigne du feu
"Ouaip dame.., elle a une mèche qui lui arrive devant les yeux je lui enlève et je me rends compte après de mon geste, désolé..."
Elle me fixe de ces grand yeux
"Pareil pour toi...je suis peut être trop gentil mais je supporte pas te voir le moral en baisde..je crois même que je préfère que tu me frappes."lui fis je avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:14

Je ne peux me retenir davantage, son geste, ses mots, sa voix...
Je me mets sur la pointe des pieds et dépose fébrilement mes lèvres sur les siennes, puis aussitôt, m'éloigne pour me rasseoir sur le lit, je regrette aussitôt cet emportement...
"Désolée... mais je n'ai pas l'intention de te frapper."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:01

Ses lèvres contre les miennes font comme un choc électrique...comme le premier... puis la voir s'asseoir sur le lit. Comme si elle avait commis un crime me fait mal.
Alors c'est peut être mon corps qui décide de mon action mais je viens m'asseoir prés d'elle, je la regarde droit dans les yeux, je passe ma main dans ses mèches de cheveux, je rapproche mon nez de son visage et je l'embrasse. Je descends ma main sur son épaule caressant sa peau tout en gardant mes lèvres collées contre les siennes...Je reçois ce coup de jus et je resterai bien là collé contre elle mais mon regard se pose sur Indi près de nous... La réalité me rattrape...Joshua... Je m écarte... je suis complètement perdu. 
"Je suis désolé..."
J'ai affreusement chaud, je me dirige vers la porte fenêtre, l'ouvre et vais sur le balcon... j'ai besoin d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:15

Ce baiser... Je ne réalise pas tout de suite... je cligne des yeux, il est là, tout juste là, ses lèvres sur les miennes. Mais je ne réalise pas.
Soudain il s'écarte, s'éloigne, va sur le balcon.
Mazette... qu'est-ce qu'il se passe ?

Tout ça ne ressemble à rien. Vraiment à rien du tout. Il est perdu, la personne qui compte le plus à ses yeux est dans le coma pour s'être ouverte les veines, alors tout ceci ne veut rien. Oui, je le sais, ça ne veut rien dire.

Je reprends le livre, et fais semblant de le lire... Mais je laisse mes pensées s'entrechoquer, m'envahir.
Peut être que l'amour c'est juste ça : un jeu, un jeu qu'on veut tous gagner. Faire céder l'autre, certains sont même prêt à faire des coups bas. L'amour c'est soit un jeu, soit tout simplement une guerre.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:43

Je m adosse contre la pierre du balcon...je mets mon visage dans les creux de mes coudes..Le froid caresse mon visage et je sens les frisons...je suis en tee shirt.. Merde...MERDE ! Je veux retourner quelque mois en arrière, je veux retrouver mes certitudes et juste cette routine.
Cette école retourne les tête et les esprits.
Je reste sur le balcon, je commence à avoir froid mais si je rentre je dois affronter le regard de yulika...tu lui plait Luc...oui mais je vais jouer avec sentiment, et elle ne mérite pas ça, je veux pas faire comme Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:50

Je le vois grelotter sur le balcon. Je suppose que s'il re-rentre pas... c'est de ma faute...

Il m'aime pas. Faut que je me fasse une raison. Il aime Joshua...
Je prends une couverture. Je m'avance doucement vers lui et lui met la couverture.
"N'attrape pas froid à cause de moi. Je vais te laisser."

Je quitte alors le balcon, me dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:03

Elle me met la couverture sur les épaules. Luc tu es vraiment nul !!!
Je lui rattrape la main doucement..
" je suis vraiment nul avec les filles...écoute..., je prends une grande inspiration, tu me plait...bien sûre que tu me plaît, j'aime ton énergie, Jaime ton rentre dedans, mais j'aime pas ce regard triste que tu as parfois et que tu as là...tu es quelqu'un qui à beaucoup enduré et je veux pas te rembarquer dans un notre tourbillon, j'aimerais que tu sois avec quelqu'un qui est présent pour toi, pas qui te dise je t'aime mais qui tout les jours te le montre...tu es ce genre de fille Yulika.. Et moi, je suis pas ça...je suis la nounou...Julie était une fille en or...mais j'ai pas pu lui donner autant quels voulais... Je suis trop faible, entre con et bon il a une seule lettre de différence... "
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:19

J'avais écouté sa tirade. A la fois surprise qu'il m'est retenue et à la fois... surprise. Okay, j'étais totalement paumée !!! Heureuse et triste, et déçue, et frustrée, et flattée et... le bon gros bazar comme y'a pas. Du coup forcément j'explose.

"Y'a plus simple tu sais pour envoyer quelqu'un aller voir ailleurs, tu pourrais juste me dire "ouais t'es une fille qui à l'air super mais moi je suis attirée par les mecs, donc tu n'as aucune chance. Tu pourrais même dire, désolé mais t'es pas dans la même catégorie que Joshua ! Alors que là avec ton discours j'entends rien, rien du tout, parce que tu commences par me flatter et que mon coeur de petit sirène il explose de joie, et derrière tu me parles de ton ex comment veux-tu que ej comprennes ?!!! Et tu finis par te dénigrer en mode "on peut pas être ensemble c'est de ma faute !" Du coup je suis là à te crier dessus parce que oui t'es con ! T'es con mais mais t'es génial ! Et c'est insupportable ! En plus t'as pas le droit ! T'as pas le droit de prendre une décision pour deux ! Tu crois que tu vas te débarrasser de moi comme ça ? Et bien nan ! Je ne suis pas Julie, et je ne suis pas Joshua alors prépare-toi à ce qui va suivre crétin ! Parce que je n'abandonnerai que quand j'aurais une bonne raison de le faire et avec ce que tu viens de me dire j'en ai aucune ! Parce que tu me laisses croire que j'ai une petite chance, et même si elle est toute petite j'ai pas l'intention de la laisser filer ! Si la vie m'a apprise une chose : c'est bien que pour avoir quelque chose il faut pas attendre que ça nous tombe dessus par chance, la chance faut aller la chercher. J'ai déjà eu le miracle que mon chemin croise le tien !"

J'ai crié, parlé vite... j'ai pas respiré...
Alors je reprends mon souffle avec peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:34

Elle me cria dessus...mais je crois que c'était pour dire des trucs gentil...J'ai l'impression qu'elle ma replaqué de nouveau sur ce lit même si elle ne ma pas touché.J'ai toujours ses doigts dans les miens mais je ne sais pas quoi lui dire, alors je dis
"Je suis désolé..."
Je la regarde..je sais pas ce que je dois faire ..lui lâcher la main, partir ? Rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:47

Je le regarde, estomaquée. C'est ÇA sa réponse.
"Tu es désolé ? Bah pas moi, je ne serais pas désolée."
Je me jette à son cou et l'embrasse avec plus de fougue que de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:10

Elle m'embrasse, mais j'arrive pas à réagir..j'ai toujours sa mains dans la mienne.Et soudain mon autre main qui tien la couverture, la lâche et passe ma main dans la cambrure de son dos,je la rapproche de moi toujours nos lèvres collaient l'une à l'autre..
Je suis complètement perdu...je passe ma main dans sa nuque.. Et soudain je revois ces images... Du sang partout...
" stop.." murmurais je
Je sépare mes lèvres des siennes.
J'ai senti mon coeur qui s'accélérait, je n'avais plus froid bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:14

A son mot je m'écarte.
Je le regarde avec défi. Avec envie.
Mon coeur se serre.

Je me retourne et quitte la chambre sans un mot. Pars me réfugier dans la mienne. Le cœur lourd. Écartelé. En miettes. En brisures. MAis il bat encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/09/2016 :Songe profond
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommeil Profond
» un songe, une rancontre
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser