Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:36

Je la regarde, je lui met la couverture sur les épaules, je réalise mon geste
"désolé.."
Je la regarde, et je sens cette larme qui coule...
"excuse moi yulika...je te mêle à tous ca, tu n'a rien demandé ! mais si étrange que cela puisse paraître, ta présence me stresse et me rassure à la fois...je crois que je peux être moi même avec toi... excuse moi.."
J'essuie la lame, je regarde joshua
"il croit que c'est de sa faute...je suis minable"
Et à ce moment là, j'ai besoin de sentir sa main dans la mienne, alors j'attrape doucement la main à yulika. Elle est douce mais ferme comme yulika...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:43

Je sers sa main. Alors je suis rassurante et stressante à la fois ? On me l'avait jamais dit. J'ai le cœur qui bah fort déjà à cause de la couverture et maintenant la main.
"Bah je peux toujours essayer d'être ta meilleure amie ?"

S'il a réussi avec Joshua, je dois pouvoir survivre. Soit je décrocherai soit j'aurais conquis son cœur, fidèle à ma devise : qui ne tente rien n'a rien !

"Comment tu es tombé amoureux de lui ?" lui demandé-je sans aucune arrière pensée, juste envie de savoir, comment il avait basculé de l'admiration amicale à la romance...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:50

Je souris,
"si tu veux mais c'est pas un poste facile, et il a des risque que je sois trop gentil avec toi...enfin le poste.. c'est juste que cela me criait dans les oreilles...bref c'est rare..."
je crois que j'essayais de la rassurer, je revoyais son regard
"je t'ai fais peur, je suis désolé"
Sa question me surprend, je garde sa main dans la mienne
"hum...je sais pas, je crois que j'ai commencé à me poser des questions après julie, il a pas un moment précis,je crois que cela est venu avec le temps, que j'ai appris à le connaître, et plus je le connaissais plus j'aimais la personne que j'avais en face de moi...et " mon regard s'assombrit " et je suis allé jusqu'à le manipuler .."
Je regarde yulika
"on est vraiment pas doué hein en amour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:08

Je regarde nos mains. Je sais pas si j'y arriverais, à être simplement amis. Je ne sens pas assez pure et innocente pour ça. Et puis il est trop parfait.
"J'ai pas eu peur de toi, c'est juste que le geste... j'aime pas ça mais c'est rien regarde, s'est passé."
Je lui souris pour lui montrer ma bonne foi. En réalité sa déclaration, son honnêteté vis à vis de ses sentiments envers Joshua... me chamboule et me rende verte de jalousie.
"C'est pas que tu n'es pas doué, au contraire, je crois que dans tout cet institut tu es le seul qui connaisse l'amour véritable. Celui qui naît avec la connaissance de l'autre, celui qui s'entretient avec le temps, et qui devient plus solide qu'un roc. Ce qui m'amène à la conclusion que j'ai encore moins de chance."
Je souris, rirais presque, sauf que je dois retenir des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:19

Je lui serre la main, je la regarde...elle se regard triste....
" Yuika..tu as une chance avec n'importe qui..et pour ce que tu appelle amour, regarde où cela me mène, j'enferme mes sentiments sinon ils font des ravages.."
Je lui remet la couverture qui est en train de tomber
"laisse toi le temps, tu n'a pas peut être pas de petit amis mais tu as des amis, Indi, Moi..Zek je crois , aussi étrange puisse te paraître...yulika, je tiens à toi, mais je peux rien te promettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:26

Je le regarde avec un sourire désolé.
"Là tu parle comme lui."
Mais je ne suis pas Indi, j'attendrai surement pas... parce que je déteste être seule. Parce que je suis impulsive.
"Mais ne t'inquiète pas okay ? Ça passe, t'es pas le premier pour qui j'ai un amour à sens unique, j'en survis ne t'inquiète pas. D'autant que tu as raison : j'ai des amis."

Je regarde Joshua. Des amis ? Oui, j'avais oublié le but premier de Stend's... avoir des amis.
"Tu sais, faudra surement que tu parles à Zek, ça a dû pas mal le surprendre. Si tu ne veux pas qu'il se fasse des films, il faut vraiment que tu lui en parle, en plus s'il commence à te saouler, tu lui balance que lui il craque pour Talulla, et que les sentiments se ne sont pas des choses avec lesquels on peut se permettre de jouer." lui dis-je en le regardant dans les yeux, serrant sa main, voulant lui donner du courage. "Plus tu assumes, moins les gens se moquent."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:32

Je souris...
" le problème c'est que moi même je n'assume pas cette soirée...et zek, c'est zek..."
Attend elle a dit quoi là
"zek a craquer sur tallula !!!!! merde alors... moi qui penser qu'il était incapable d'aimer sans réfléchir !"
J'en reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:36

Je lui souris, heureuse d'avoir lâché mon scoop.
"Bah tu vois, maintenant vous êtes à égalité ! Et puis peut être que tu ne le connais pas si bien que tu ne le crois. On le juge trop rapidement, parce qu'il est vraiment bizarre, mais Indi me l'a dit dès le début, il est gentil. Par contre je te dis ça, mais ce sont des suppositions, en fait techniquement je crois que Talulla a craqué pour Zek, et puis... lui j'arrive pas à le cerner. Mais je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble, c'est depuis avant hier soir... Il l'a consoler hyper bizarrement, et ça a marché."
Je soupire.
"Désolée, je suis une vraie pipelette quand je m'y mets !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:45

Je souris..zek amoureux.. Non mais Joshua il faut que tu te réveille juste sa ! Je la regarde...
"Cela te dérange de rester avec moi ? Bon je te propose pas un grand programme, les fauteuils sont pas hyper confortable, mais il parait que je suis un excellant cousin et pour me faire pardonner je pourrais te faire un petit dej.."
J'aime quels soit là..
"Mais je comprends tout à fait que tu veuilles retrouver ton lit "
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:49

Je regarde Joshua... parce qu'il me semble trop dur d'affronter son regard maintenant.
"Je reste ne t'inquiète pas, pas besoin de vouloir me soudoyer !" dis-je avec humour.

Joshua est encore bien pâle mais je ne sais pas pourquoi, je le trouve apaisé... comme si il ne faisant pas le mourant mais l'endormi, et c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:54

Je souris...et sincèrement je murmurais
"Merci Yulika".
Comment Sullivan a pu être avec une beauté pareil...soudain une question me trotter dans la tête
" est ce que tu sais si indi est au courant pour le baiser de Tallula ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:01

Je me renfrogne un peu...
"Elle est au courant, j'ai lâché l'info... je sais je devais pas le dire mais j'ai peur pour elle, je ne veux pas que Joshua lui fasse du mal à aller voir ailleurs..."

Ma main toujours dans celle de Luc, je tiens la couverture sur moi. Je suis fatiguée, mais d'être avec lui... j'ai envie de faire nuit blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:42

Merde indi le sait.. Avec ma main de libre je la passe sur mon visage
" Il m'a confiait avant de boire que cela qu'il commence à envisager de rester ici..il l'aime tellement, j'ai énormément peur de la réaction de Indi quand elle va se réveiller, elle va jouer sur l'état de Joshua."
Je regarde yulika, elle a des petits yeux.Elle est épuisés par ma faute. Alors sans réfléchir, je la vais se lever. Je retourne les deux siège pour les mettre face à face.Je me rassois et allonge mes jambes sur l'autre fauteuil. J'attrape doucement la main et la fait s'assoir sur mes jambes.On est serré lun à l'autre, mais elle peut allongé ces jambes et posé sa tête sur mon torse.
"Je t'ai dis que je suis un bon coussin"
Et c'est là que je réalise, elle a son corps contre le miens.Je recommence à avoir chaud. Mais je veux pas bouger, je voudrais qu'elle dorme.
" tu es des petits yeux, tu peux te reposer, moi je bouge pas "
Je sentais mon coeur s'accélérait, je ne voyais pas son visage,heureusement sinon je sens que je craquerais. Tu es souvent idiot Luc, mais la je veux qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:07

J'ai laissé faire Luc, au début sans comprendre. Et je me retrouve couchée sur lui...
La tête sur son torse. Je serais aux anges si... si ça voulait dire autre chose que de l'amitié. Là c'est juste... gênant. Comment veut-il que je m'endorme comme ça ? Avec mon coeur qui fait autant de bruit, ma tête qui ne fait que de m'envoyer des pensées sans aucun contrôle...

Je relève la tête vers lui. Nos visage sont si proches, quelques centimètres et je l'embrasserai... Je le dévore des yeux.
"T'es sérieux quand tu dis que Joshua serait prêt à rester ici pour Indi ? Parce que là... il a embrassé Talulla... il... vous... sur la table..."
Je repose ma tête sur son torse.
Pourquoi j'ai dit ça ?! Pourquoi j'ai parlé de ça?! Pourquoi faut-il que Luc... C'est pas juste ! C'est franchement PAS juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:17

Son visage est a quelque centimètre du miens, je peux pas lacher ses lèvres du regard, et elle me parle de la nuit dernière...cela un peu l'effet d'une douche froide.
"hum,euh..."
Luc reprend toi, elle repose sa tête...respire luc, je crois que je viens de faire de l'apnée...
" oui...joshua fait des erreurs, il prend souvent le chemin de la facilité car il a peur mais avec indi, je crois qu'il a envie d'affronter ses peurs...et puis le fait qu'elle n'est pas suivit, il a quelque année renforce ces peurs tu sais, pour lui il a 8 ans, indi était la personne avec qui il voulait passer sa vie...il allait tellement mal après...il est mort de peur maintenant...je crois que si il est revenu ici, ce n'est pas pour rien, je crois qu'il veut y croire..."
Machinalement, je joue avec ses cheveux, ses mèches violettes.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:25

Je vois sa main dans mes cheveux...
"Alors Joshua est effrayé ? Indi à ce pouvoir sur lui ? Le sait-elle ? Se rend-t-elle compte ? Et c'est idiot de Joshua, de faire n'importe quoi juste parce qu'il a peur, au contraire, il devrait se rapprocher d'elle, lui montrer à quel point c'est elle qu'il aime ! C'est idiot mais je comprends, je crois, quand on a peur on déraisonne. J'avais du mal à bien l'aimer, maintenant je... je crois que je le comprends mieux."

Je relève la tête vers son visage. Je fixe ses yeux noisettes intensément.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:34

Elle relève la tête, je sens ces yeux posé sur moi, comme tout à l'heure, je crois que je vais de l'apnée...J'arrive pas à répondre, ma main caresse son visage, touche doucement ses lèvres, j'ai hyper chaud...luc tu es vraiment un idiot parfois...tu vas la faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:39

Il caresse mon visage, touche mes lèvres... si ça, c'est pas une invitation...
Je mets ma main sur sa joue qui rougi. Gardant mes yeux dans les siens, j'avance mon visage, mes lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:49

Je parlais pas de lâcher prise avec zek...ses lèvres sont si proches des miennes, j'arrive plus à bouger, j'ai tellement envie de l'embrasser..ma main touche ses épaules.. j'arrive à murmurer
"Je veux pas te faire souffrir.."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:53

Je baisse les yeux, enlève la main de sa joue. Repose ma tête sur son torse. J'avais envie de lui dire "alors aime-moi" mais on aime pas sur commande. Je pensais à ces femmes, qui deviennent des plan cul, espérant gagné le cœur de l'homme avec leur corps...
J'avais essayé avec des baisers...

Je retiens mes larmes, les battements de mon cœur tambourinant lourdement dans ma poitrine. Pour sur, le sommeil c'était barré très très très loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:59

Elle se recouche sur mon torse, elle doit entendre mon coeur qui bat à la chamade...Je respire. Je regarde joshua, et cette conclusion m’échappe
" je suis vraiment un idiot, je suis désolé yulika..."
Je la garde dans mes bras, je sens sa peine, elle me perce le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:06

Son coeur tambourine dans sa poitrine.
"Tu n'es pas idiot Luc, tu es amoureux de Joshua. Ce n'est pas idiot."
Les larmes m'échappent. Il faut que je sois patiente, peut-être que si Indi pardonne à Joshua, que Joshua arrête de faire le con, alors peut-être... peut-être que Luc passera à autre chose.

Peut-être qu'il me faut juste être patiente.
J'essuie mes larmes discrètement avant qu'elles ne s'échouent sur Luc.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:10

Je la serre contre moi
"je suis un idiot parce j'ai un trésor au creux des mes bras et je suis incapable d'en profiter parce que j'aime quelqu'un qui m'aimera jamais...je crois que c'est la définition d'être stupide"
Je me sens perdu, mais aussi bizarre je veux que yulika reste près de moi
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:16

"Arrête de dire des bêtises, toi aussi tu devrais dormir..."
Moi un trésor ? Non... moi je suis une arme. Une bombe. Une grenade. Une tempête. Pas un trésor...
Et comme pour me rassurer, me consoler, m'empêcher de verser d'autres larmes... je lui murmure :
"On est amis, alors ne t'inquiète pas du reste."

Je ne veux pas être son amie. C'est n'importe quoi ! Mais je reste au creux des bras, mes jambes sur les siennes, ma tête sur son torse. Je n'ai plus sommeil, mais je sais qu'il pourrait m'emporter quand même...

Je me demande l'heure qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:20

Je lui remet la couverture
"je ne dis pas de bétises, et je m'inquiète sinon je suis qu'un salaud ..."
Je pose tête en arrière
"et je veux pas être un salaud, pas avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser