Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:36

Je suis passé vite fait dans ma chambre, mettre mon maillot de bain et prendre un peignoir.

Traverser la coure fut glacial.
Rentrer dans l'eau, beaucoup moins. Je n'avais plus sommeil je crois. Et je n'avais pas envie de me forcer à dormir. Ruminer dans mon lit. Alors je nage... je laisse l'eau glisser sur moi, je la laisse noyer mes pensées, calmer mes colères.

Juste toutes ses molécules H2O ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:57

Javais laissé les tourtereaux... Je cherchais Yulika, je voulais lui dire...
Cette nuit je l'avais entendu rentrer dans la piscine.Je rentraos , elle dormait sur le transat
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:09

Elle est encore dans son peignoir.. Ses cheveux sont en bataille,je souris... Je prends une feuille, j'écris
"Indi c'est réveillé, elle va bien,je veuille sur eux.., repose toi,Mistinguette, tu le mérite amplement"
Je veux pas la réveillé. Je glisse le papier doucement dans sa main, lui met une couverture, lui déposse un baiser doucement sur le front et je vais sans faire de bruit vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:22

J'avais laissé les deux tourtereaux. Je surveillais Yulika ..J'avais un plateau, avec plein de bonne chose, et plusieurs boisons
Je rentrais dans la piscine, je voulais lui déposer en douce... Je poussais la porte avec mes fesses, je ne l'entendais pas.elles devait dormir. J'allais poser discrètement. Je lui devais au moins ça.


Dernière édition par Luc le Lun 24 Oct - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:34

J'étais assise sur le transat en lisant la feuille... Luc... tellement choupi...
J'étais dans le brouillard, pas très bien réveillée. C'est là que je le vis, rentrer avec un plateau dans les mains... nan mais ! Je rêve ?
je cligne des yeux. Est ce un fantasme ou bel et bien la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:43

Bizarrement j'étais heureux, pourquoi ? Joshua allait bien, il allait remonter la pente, je le sais...
Je me retourne et là elle est réveillé, elle a des petits yeux.J'ai chaud....Luc gère
"Hum...je te les promis non ?" fis je en mapprochant
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:51

Je... c'est réel ! Mais ce mec est parfait ! C'est pas vrai...
Je lui souris de mon plus beau sourire.
"Super, tu es vraiment adorable, ça me fait plaisir de prendre mon petit déjeuner avec toi. D'autant que mon autre amie est occupée !"
bien joué Yulika, ça va le rassurer !
"Merci pour le mot, je suis contente qu'ils aillent mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:01

Je m'assois prés d'elle. Je lui souris
"Je vous serre quoi mademoiselle.." fis je en lui faisant une tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:07

Je souris, encore un peu dans mon brouillard...
"Ce que tu veux, je ne suis pas difficile..."

Sans réfléchir, je pose ma main sur sa cuisse. J'aime tellement sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:18

Je lui sourie, je crois que j'étais abordé par ce que je faisais que je n'ai pas vu sa main
"bon, alors nous partons sur un bon petit café chaud, avec des petites tartines confiture de fraise et un verre de jus d'orange frais, je cherchais quelque chose sur le plateau, ah oui, j'ai aussi ramener des croissants, cela m' tellement manqué, un vrai croissant "
je lui serre son petit déjeuné
"avec les compliments du chef mademoiselle"
c'est bien luc, tu es détendu , tu gère !
" nos tourteaux se sont réconcilié bon, c'est pas encore tout à fait çà mais cela est bonne fois , j'en suis sûre.." je lâche soudain, peut être que le dire à tout le monde m'aide à me dire que joshua et avec indi, et que cela est bonne chose...mon coeur se serre, mais c'est rien, cela va passer....
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:23

Je vois la douleur passer sur son visage. Mon coeur se serre... il doit tellement... tellement avoir mal...
Je prends le plateau et le pose par terre. Puis je le prends dans mes bras.
"T'as le droit de pleurer, t'as le droit de trouver ça injuste. T'oblige pas à faire semblant devant moi, je ne dirais rien je te le promet."
Je passe ma main dans ses cheveux. Je voudrais juste qu'il n'ait pas aussi mal. C'est trop injuste. L'amour est injuste. L'amour ça fait beaucoup trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:32

Je suis surpris, mais sa présence me fait du bien,j'enserre mes bras autour d'elle, puis je murmure
"merci yulika...c'est pas injuste, c'est comme ça, et cela à toujours ainsi, c'est indi...je le savais...je suis juste perdu à espérer mais maintenant je dois arrêter d'espérer et faire ce qu'il faut pour réparer mes bêtises, je veux juste qu'il soit heureux même si ce n'est pas avec moi..." ma voix est nouée mais certes si la tristesse est un peu présente, c'est comme si quelque chose se tournait..je suis son meilleurs ami, et c'est mieux que rien non ? je passe ma main dans ses cheveux, je resterais comme ça longtemps je crois. Sa peau sent un peu le chlore mais cela se mélange à l'odeur de ses cheveux, c'est agréable ...
" j'ai suivit ton conseil, j'ai parler à zek...je lui ai expliqué, c'est arrangé "
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:16

Je dépose mon menton sur sur épaule, colle ma joue à son cou.
"Je suis tellement heureuse que Zek est bien réagi ! C'est bien Luc, si Joshua a choisi Zek comme ami, c'est qu'il peut aussi devenir le tien, je crois." en fait j'en sais fichtrement rien !

J'aimerais que quelqu'un ressente pour moi ce que Luc ressent pour Joshua. J'aimerais pouvoir déplacer l'amour de Luc sur moi. Il sait aimer, l'amour le vrai. Comment on peut faire tomber quelqu'un amoureux de soi ? C'est là que me vient une idée, une idée dont je ne suis pas très fière... mais ... non... si...
"Ne vas pas croire que je suis ce genre de fille tu sais, je suis pas une fille facile, et j'aguiche pas... t'es le premier que j'ai embrassé de cette façon tu sais... je ne suis pas une aguicheuse."
Je relève la tête de son épaule, et m'écarte un peu pour mettre mon visage en face du sien, les yeux dans les siens. J'ai le coeur qui bat la chamade. Vraiment. Mais faut que je me jette à l'eau. Qui ne tente rien n'a rien.
"On est amis, est-ce que tu voudrais qu'on soit des sexfriends ?"
Je pose alors ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:26

Son souffle dans mon cou me donne des frissons. Puis ses mains sur mon visage...comme hier je ne peux m'empêcher de regarder ses lèvres...Mais c'est question qui me donne brule... je crois que je change de couleur, tellement j'ai un coup de chaud...je mets longtemps à trouver mes mots
"hum...un sexfriend...oh...euh..."
je repense à la disction que j'ai eu avec zek , alors j'arrive à articuler
"je veux pas être un sale type...."
Je prends ses mains dans les miennes...je respire, allez luc
" yulika tu le sais, tu me plait, il suffit de voir mon visage pour comprendre...mais je veux pas te faire du mal...alors je te retourne la question ? c'est que tu veux vraiment , un sexfriend ? "
Je sens des picotements dans tout mon corps, respire luc, respire...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:32

Il me prend les mains, et son visage vire au rouge.
Oui comme beaucoup de garçon il me trouve belle. Non je ne veux pas de ça. Pas juste de ça. Moi ce que je veux c'est être ton Joshua. Mais si je dois passer par cette étape pour te devenir indispensable... alors oui.

Peut être qu'il va me trouver ridicule, désespérée. Mais je tente.
"Oui c'est ce que je veux, sinon je ne te l'aurais pas demandé. Et tu ne seras pas un sale type vu que c'est moi qui te le demande... Alors ?"
J'ai parlé avec assurance. Mon cœur tambourine si fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:40

Je la regarde, je regarde ses lèvres, nos visages sont si proches...je regarde ses yeux,et il a cette étincelle de tristesse....je lui remet sa mêche derrière l'oreille
"yulika cela fait trop mal, je veux pas que tu endure ca...tu comprends, c'est pas ce que tu veux , je le sais, et je serais un monstre si j'accepte parce tu m'attires, tu as un corps de dingue, mais c'est pas le plus beau chez toi....je refuse, parce que je veux pas t'infliger la même douleur et je veux pas détruire ce que tu es...tu es un jolie brin de fille qui mérite de se réveiller avec un homme qui la regarde comme un trésor..."
Je garde ses mains dans les miennes
"tu n'ai pas une poupée qu'on prend et qu'on jette, tu es un trésor ..je suis désolé, je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:46

Je le fixe tétanisé.
Il peut facilement, sans tristesse, m'imaginer avec un autre...
Juste une amie... il ne m'offre que ça... il envisage même pas un seul instant qu'il pourrait...
Je regarde dans le vague. Désorientée je crois. A quoi servent donc ses belles paroles ?
A quoi servent des compliments s'ils ne veulent rien dire...?

Alors j'enlève mes mains des siennes. Je lui souris, cachant une tristesse, une déception infinie.
"J'ai un peu froid, je vais prendre une douche."
Je me lève, resserre la ceinture de mon peignoir. Je ne le regarde pas vraiment. Je n'ai pas envie de voir... de voir ce qu'il m'a dit dans ses yeux.

Je commence à me diriger vers la porte. Il faudra que je prenne une douche, me change, et que je passe voir Indi, j'espère qu'elle se sent pas trop mal... voilà, il faut que je m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:57

Je le vois dans ses yeux que je l'ai blessé, je n'arrive pas à le supporter de la blesser. Je n'ai plus chaud, j'ai juste mal au coeur...je la vois s'éloigner...luc !!! LUC !!!!!! je lui rattrape le bras , je la prends contre moi, et je l'embrasse tendrement, je vais durer le baiser , je passe mes mains sur ses hanches...je sépare mes lèvres des siennes, je me sens rougir
"c'est pas ton corps qui m'attire, c'est toi...quand j'ai parlé avec zek, j'aurais aimé que tu sois là ta main dans la mienne...je sais ce que c'est, je sais juste que ta présence me fait du bien...mais je vois que je te fais souffrir..je supporte pas cette tristesse dans tes yeux...fais ce que tu veux, je te suivrais"
Je la lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:06

Ce baiser, ma tête tourne, mes joues chauffent. Le temps semble s'arrêter l'espace d'un instant. Puis il me balance sa sincérité à la tronche. La réalité me rattrape.
"Commence par arrêter de m'embrasser par pitié, par compassion. Et arrêtes de vouloir me consoler de toi, ça n'a aucun sens. Je ne sais pas ce que tu veux ! Alors commence par savoir ce que toi tu veux. Moi je te veux toi, et je ne veux pas conquérir ton coeur avec des larmes, je ne veux pas que tu m'aimes par dépit, par pitié, par charité. Alors même si pour le moment je ne gagne pas, je continuerai de me battre. Et si pour ça je dois apprendre à être juste l'amie, je le serais, parce qu'être ton amie c'est déjà une chance incroyable."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:14

Je lui souris tristement...c'est pas juste en effet...Je ramasse le petit déjeuner.
"je sais plus ce que je veux, il est là le problème...j'arrête de d'embrasser, excuse moi..je suis désolé "
J'ai le coeur qui se serre, je suis perdu....joshua...yulika..Je porte le plateau dans la petit cuisine, et met le bol dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:22

Je me tiens la tête. Gniiiiiii mais quelle idiote !!!
MAIS QUELLE IDIOTE ! Il ne va pas bien, il doit déjà gérer Joshua ! POURQUOI TU LUI EN RAJOUTES ESPÈCE DE DÉBILE ?!

Je fais quoi je fais quoi ? JE FAIS QUOI ?
Je vais le rejoindre, j'aviserai.

Je m'avance vers lui, lui prends la main.
"Excuse-moi, je suis tellement... impulsive. Je te jure que j'essaie pourtant de ne pas... parler trop vite... Je suis désolée. Tu traverse quelque chose de tellement difficile, excuse-moi y'a quelques minutes je ne pensais qu'à moi."

Je me mets sur la pointe des pieds et lui dépose un bisou sur sa joue.
"Je vais être là pour toi, tu ne verras plus de tristesse dans mes yeux, pense d'abord à toi..."
Je passe mes mains sur ses épaules...
"Je serais heureuse si tu prends soin de toi, que tu arrêtes de te mettre entre parenthèse pour faire plaisir à ceux qui t'entourent. Compris ?" je lui souris.

Je sais ce qu'il faut que je fasse, comme une illumination, la vraie bonne solution... apprendre à aimer comme lui, apprendre à le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:28

Son geste me fait du bien..Je l'as prend dans mes bras..
"je ne sais pas penser à moi mais je vais essayer....merci yulika, merci d'être là "
Je m'écarte un peu J'attrape le croissant d'une main
" tiens, tu n'a rien dans le ventre, tu es peut être une sirène mais il faut que tu mange..."
Luc, tu viens encore de lui faire un compliment
"désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:48

Je souris. Il est mignon...
"Je croyais que c'était toi la sirène ?"
Dis je taquine en prenant le croissant de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:23

Je rigole
"Certainement mais, je sais pas chanter et le plus important j'ai pas les cheveux long et coloré...,fis je en jouant avec ses cheveux par contre je nage très bien madame ! Donc techiquement je suis plus un poisson qu'une sirène "
Je rentre mes joues et louche
"La ressemble est frappante tu trouves pas..."
Luc...elle va prendre pour un fou...
"Désolé,j'ai bu trop de café..."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:00

Je ris, oui je ris.
Il est juste génial. Juste parfait. Je passe ma main dans ses cheveux châtain, mon sourire jusqu'aux oreilles.
"Pour les cheveux on peut toujours s'arranger, des rajouts, des perruques, il existe tellement de solutions ! Mais tu sais quoi, moi non plus je ne sais pas chanter..."

Je pourrais le regarder des heures, tout comme j'aimerais rester des heures dans ses bras... et puis ses mots, je suis un trésor, j'ai un corps de dingue, il aime ma présence... "fais ce que tu veux, je te suivrais" qu'est-ce que cela veut dire ?
Et puis son baiser, ses mots, "tu mérite de te réveiller avec un homme qui te regarde comme un trésor"...

Je passe mes bras autour de lui, je pose ma tête contre son torse. C'est lui le trésor. Et je ne veux pas qu'il se réveille à côté de quelqu'un d'autre. Alors je lâche, pour être sûre, sûre de le garder avec moi, même si je l'aime différemment de lui, je peux supporter ça. Je peux supporter...
"T'as pas dit non tout à l'heure, pour ma proposition, alors je prends ça pour un oui, donc si tu as envie, tu sais où est ma chambre." dis-je redevenue sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12/09/2016 vers 9h : Panique ?
» 02/10/2016 vers 15h : Carnet et Bague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser