Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 13/09/2016 vers midi : Jalousie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 vers midi : Jalousie. Empty
MessageSujet: 13/09/2016 vers midi : Jalousie.   13/09/2016 vers midi : Jalousie. Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:50

On marche dans les escaliers,
Je marche calmement, mains dans les poches, comme à mon habitude.
Mais dans ma tête rien n'est calme. Ça semble l'amusée. Moi pas.

"Peut être que tu trouves cela drôle, moi pas."
dis-je calmement, et surement un peu trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

13/09/2016 vers midi : Jalousie. Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers midi : Jalousie.   13/09/2016 vers midi : Jalousie. Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:57

Il était froid. Ca l'avait énervé. Prévisible et non, ça ne m'amusait pas. Je ne voulais pas de Joshua. C'était Zek et c'était tout. Mais je n'aimais pas qu'il croit que j'allais revenir vers Joshua. Ca n'arrivera pas, c'était sûr.

Je ne dis rien et continuai de marcher en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 vers midi : Jalousie. Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers midi : Jalousie.   13/09/2016 vers midi : Jalousie. Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:07

Je me stoppe. J'ai cette question qui me parasite la tête, sans arrêt. Talulla, Luc, Indi, Glove, Jenny, Hailey, les filles dans la rue, aux restaurants, dans les bars, dans mon ancien immeuble... dans son immeuble, à oui la voisine pot de glue, et des associés, des relations de travail : partout où il passe, tout le monde craque pour lui. Il ne laisse personne dans l'indifférence... il plaît. Mais pas à une catégorie.
"Pourquoi lui ? Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a pour que tout le monde s'accroche à lui comme ça ? Parce que des fois il le cherche, il y travaille, et parfois c'est juste... c'est juste lui."

Je regarde mes chaussures. Le bout de mes chaussures plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

13/09/2016 vers midi : Jalousie. Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers midi : Jalousie.   13/09/2016 vers midi : Jalousie. Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:45

Je m'arrêtai et regardai en arrière. Il n'allait pas bien et c'était de ma faute. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire pour qu'il aille mieux. Je commençai à stresser et à légèrement paniquer. Je ne voulais pas le perdre. Je ne voulais absolument pas le perdre.

- ... On... Je... commençai à bafouiller

Je réfléchis un court instant.

- ... L'esprit humain est trop complexe pour savoir... essayai-je pitoyablement

C'était ridicule. Ce que je venais de dire était ridicule et n'allait pas aider. Je me détestais sur le moment-même et, prise de peur, je montai les marchés rapidement, presque en courant, jusqu'au troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 vers midi : Jalousie. Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers midi : Jalousie.   13/09/2016 vers midi : Jalousie. Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:04

Je soupire alors. Bravo Zek, j'ai encore manqué de tact, presque oublié qu'il a quelques jours c'était Joshua qui faisait battre son Kokoro. Bon sang "Kokoro" ?! Sérieux faut que j'arrête d'être dans la même pièce que Glove quand elle regarde ses niaiseries d'animé japonais !
Cette pensée me fit sourire.

Malgré que mon cerveau analysait déjà la réponse de Talulla et sa réaction. "Trop complexe pour savoir" autrement dit : ferme-la, oublies-ça, pense à autre chose, personne ne te donnera la réponse.

J'aime pas cette réponse.
Je monte les escaliers calmement, laissant à Talulla sa distance d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13/09/2016 vers midi : Jalousie. Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers midi : Jalousie.   13/09/2016 vers midi : Jalousie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13/09/2016 vers midi : Jalousie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/09/2016 vers 9h : Panique ?
» 12/09/2016 vers 11h : Duo de Choc pas chic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser