Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:56

Elle membrasse, et enlève ma ceinture.Je sens mon corps s'enflammait. Je lui attrape doucement les mains.Je sens mes joues chauffé.
" Je veux pas que tu le fasse pour me faire plaisir...je veux pas que tu sentes obligé, que tu me prennes en pitié... Je suis horrible avec toi.. Personne ne doivent avoir aussi mal..."
Oui, je suis horrible avec elle...Je ressens mon coeur se serrer...Je lui fais subir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:50

Il me tient les mains. Mon cœur tambourine à tout rompre.
"Je ne te prends pas en pitié Luc ! J'ai de la peine quand je te vois aller mal, c'est pas de la pitié ! Je veux juste... la seule chose que je veux c'est que tu ailles mieux... et quand on le fait tu penses plus à lui..."

J'avais dit ça d'une toute petite voix, retenant ma peine, ma peur, immenses et affamées. Je ne sais plus quoi penser, je ne comprends plus ce que je ressens. Je me sens coupable, un peu, je crois.
Je n'arrive plus à soutenir son regard. Je tourne la tête, regarde quelques feuilles rougeâtres tourbillonner lentement avant de se poser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:10

Ce qu'elle me dit me touche énormément.. Je lui lâche les mains,et attrape son menton pour tourner sa tête vers moi.
" Je pense plus à Joshua parce que je suis avec toi Yulika, le simple fait d'être avec toi, me fait du bien..tes baiser et tes gestes tendre me transmette de l'électricité dans mon corps et je veux jamais perdre cette sensation mais je ne veux que tu deviennes simplement un pansement, que tu te sacrifie pour moi.. Je lai fait et regarde moi ...une loque..."
Je mets mes mains sur son visage tendrement
"Si on le fait c'est parce que tu en envie pas pour qur j'aille mieux. Je suis dans cette état à cause de moi, toi n'est pas un pansements, tu es ma bouffé d'oxygène...avec toi je respire, qu'on le fasse ou pas.."
Mes yeux se mouiller un peu mais c'était gérable. J'étais vraiment sincère. Je la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:21

Je le regarde, je sens les larmes me monter aux yeux.
"Comment peux-tu que je ne sois pas dingue de toi !? Tu es tellement parfait ! J'aimerais tellement devenir ce que tu aimes... devenir Joshua..."

Je ferme les yeux, secoue la tête, repousse doucement sa main qui me tenait le menton. Je peux, je peux me contenter de la deuxième place.
"Je peux Luc, je peux supporter tout ça. La seule chose que je ne supporte pas, c'est de te voir souffrir... Parce qu'être la numéro dans ton cœur, c'est tellement plus que d'être la numéro un dans le cœur d'un autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:37

Je lui met les mains sur les hanches
" Je veux pas que tu deviennes Joshua.."
Je respire
" Joshua, je dois tourner la page, je ne pas le perdre en amis mais je dois tourner la page..et je vais y arriver, je veux plus souffrir et le plus important ..."
Je penche mon front vers elle
"Je ne supporte pas te voir souffrir, je vais tourner la page.."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:04

Je m'inquiète tellement. Comment peut-il rester ami avec lui ?
"Mais, il va bien réagir tu crois ? Quand il apprendra tes sentiments ? Luc... Est-ce vraiment une bonne idée que tu restes ami avec lui ? Il ne risque pas de te faire souffrir davantage ?"

Je m'arrête net dans mon inquiétude. Je l'étreins, ma tête contre lui.
"Désolée, je sais que tu prendras la meilleure décision, je te soutiendrais, je serais là si tu as besoin. Et quand tu me diras, je viendrais avec toi pour tes vacances dans ta famille."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:10

Son étreinte me fait du bien...je crois même quelle réchauffe mon coeur ..
" il a été mon amis avant de ...  Si notre amitié est forte, on y arrivera. Et on bien entouré .."
Je sens ta respiration sur mon visage.
" je crois que tu es entrain de devenir indispensable..." je passe mon doigts doucement sur ces lèvres pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:38

Son doigt sur mes lèvres, ses mots sur mon cœur : je boue, je me concentre sur mes mains car ce trop plein d'émotions beaucoup trop fortes risque de faire échapper mon pouvoir.

Mais je m'inquiète... je me pose tellement de questions...
"Tu as... Tu as une idée de la réaction de Joshua ? Tu le connais mieux que personne, il est bi lui aussi ?"

Si jamais en lui avouant, Luc réveille Joshua et que Joshua... Oh mon Dieu nooooon...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:59

Elle s'inquiète.Je souris bizarrement à sa question
" Dans le cas de Joshua serait plus serait il capable d'aimer un homme ..Et la réponse serait que Joshua est amoureux dune seule personne sur terre, c'est indi.C'est visérable. Il le montre sans doute mal, mais indi c'est...il a été détruit quand il a crû qu'elle été morte ! ..le pire ou le mal je ne sais pas... C'est moi qui lui est dit qu'elle en vie..."
Luc, tu vas lui faire peur.
" sa réaction ? Il va paniqué et sans doute mettre de la distance entre nous" mon regard se ferme, mon coeur se serre. Je me pince la lèvre, pense pas à ça Luc.."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:13

Je le regarde, passe ma main sur son visage. Je me sens rassurée. Mais encore plus triste.
"Tu... tu veux qu'on ne lui dise rien, qu'on fasse qu'il ne le découvre jamais ? Comme ça, il n'y aura pas de distance, je t'ai dit Luc... je peux devenir un alibi entre toi et lui, il voit que tu vas mal, je peux me faire passer pour la cause..."

Je cherche des solutions, des idées, de quoi alléger sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:28

Sa main froide sur mon visage me fait du bien, je la retient en mettant ma main par dessus.Je ferme les yeux quelques secondes, comme pour contrôler se coeur qui me fait mal. Je les rouvres.
"Non, je veux pas que tu sois mon alibi. Il en est hors de question. Ce n'est pas ce que tu es pour moi et je ne veux pas qu'on te vois comme ça !" 
Je suis fatigué, tout ça me fatigue.Je l'embrasse sur le front et la serre contre moi
" tu veux bien quon s'échappe de l'Institut, je veux plus penser a Joshua, je veux juste être avec toi. Comme si le reste navait pas d'importance.. " fis je dans un souffle, emprissonant ce mal.Je veux plus y penser.
"La je suis en présence de deux canons...cette machine et cette beauté devant moi.. Mais j'ai une grande préférence pour une des deux..." fis je en essayant de la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:33

Je souris. Et rentre dans son petit jeu.
"Haaa je sais ce que tu ressens, elle procure tellement de sensations fortes, d'émotions, mais avoue quand même que j'ai de plus jolies couleurs!" répondis-je en détachant mes cheveux d'une main. Et toujours assise sur la moto, j'entoure Luc de mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:52

Elle m'attrape avec ses jambes. Je me penche vers elle. La regardant dans les yeux.
" certainement, mais elle a un sacré caractère, elle prends les choses en main et toi tu as du caractère ?" lui souriais je. Je connais la réponse,je passe mes doigts dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:03

Je souris. J'aime tout de lui.
"Ha ça ! Je ne sais pas... mais je sais une chose, elle elle ne peut pas te dire à quel point tu es merveilleux, doux, calme, intelligent, gentil, sincère, serviable, courageux, et tellement parfait. Luc je ne veux pas que tu répondes à ça. Je veux juste le dire parce que ça me brule de l'intérieur : Je t'aime"
Je dépose un baiser sur ses lèvres.
J'enlève mes jambes et le lâche, m'assois correctement sur la moto en prenant mon casque.
"Tu peux m'emmener où tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:16

Je viens de recevoir un grand coup d'électricité. J'ai bien entendu...Je ressent du chaud, mais aussi de la trouille, de la peur de lui faire mal. Je la regarde pendant quelque seconde... Elle enfile son casque. Je sais pas me positionner avec elle..ce n'est pas une amie, elle est plus. Et quand elle n'est pas là elle me manque...Je prends mon casque. Respire Luc, respire...
"Hum..euh...je t'emmène manger..." finis je par dire à travers mon casque
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:24

Je m'en veux presque de l'avoir lâché mais... non. Fallait que je le dise. Ce n'est pas pour lui mettre la pression. Mais il est tellement sincère avec moi que forcément... j'avais besoin de l'être aussi. Je passe mes bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:40

Elle m'en serre de ces bras. Je sens mon coeur s'accélérait... Les mot résonnes. Je démarre et jaccélère pour reprendre le chemin de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:42

On file à toute allure. Je regarde le paysage... le ville se dessine au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.   13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13/09/2016 16h : départ pour souffler, respirer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -3 :: garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser