Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monter ou descendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Monter ou descendre. Empty
MessageSujet: Monter ou descendre.   Monter ou descendre. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:46

Joshua m'attrape le bras cela me rassure. On arrive près de l'ascenseur. Joshua me parle quand il ma attrapé les mains. Je comprend. 
" je comprends...mais si zek... Moi je me serais réveiller, je me réveille toujours..tu me manque trop à chaque fois"
On monte dans l'ascenseur.L'ascenseur décolle.Et langoisse remonte.J'attrape instinctivement la main a Joshua et la serre.. Et si je traverse maintenant l'ascenseur... l'angoisse grandit...Indi, pense à autre chose...vite !
" oui pour la raclette, il doit rester du fromage et j'ai l'appareil de mes parents dans ma chambre... "
Attend 
"Mais euh, tu n'aimais pas les raclettes ?" Si c'est Luc qui aime les raclettes...bordel,qu'est ce qui sait passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Monter ou descendre. Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre.   Monter ou descendre. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:14

Je n'ose pas regarder Indi. Je me sens tellement mal. je ne veux pas lui montrer ça. A quel je me qens faible et perdu....
"On retournera au resto quand j'aurais davantage faim... parce que la dernièrz fois je me suis frustré tout seul !" Dis je avzc un sourire rayonnant évitant se parler de la raclette...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Monter ou descendre. Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre.   Monter ou descendre. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:24

Je sourls.
"Oui, rien ne presse ne tinqu.."je m'arrête nette
L'ascenseur à un léger sur sursaut. Je serre plus fortement la main de Joshua.je ferme les yeux. Pas de panique..Si tu panique c'est finit.Je rouvre les yeux.je me fixe sur les étage
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Monter ou descendre. Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre.   Monter ou descendre. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:28

Elle ne finit pas sa phrase. Je la regarde perplece.

Elle me fait penser à Glove dans l'ascenseur...
"Depuis quand as tu peur de l'ascenseur ?" Lui demande je la voix ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Monter ou descendre. Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre.   Monter ou descendre. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:46

Sa voix est ferme...depuis que je sais que je peux passer à travers... Je reste fixé sur  les étages, cette ascenseur est d'une lenteur.
" j'ai jamais aimé les ascenseurs, surtout ce vieux pépérre.Il est plus vieux que moi..j'ai de la chance qui fonctionne encore." Jessaye de rester calme, mais je garde la main de Joshua.
On arrive au 3 ème ! Enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Monter ou descendre. Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre.   Monter ou descendre. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:43

Qu'est ce qu'ils ont tous à me mentir à la tronche ?! J'ai l'air si largué que ça ?! Pour qu'ils croient que je ne verrais rien...
Je me tais. Lâche la main d'Indi. Contrarié...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Monter ou descendre. Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre.   Monter ou descendre. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:35

Il me lâche la main. Je le regarde mais ne dit rien. Il est contrariée,contrariée à cause de quoi, de qui ? On sort de l'ascenseur. Je dois rester calme et penser à autres chose.On arrive devant les chambres.
" bon...il s'est passé quoi avec Luc ! Je vois que ça va pas !" fis je calmement
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Monter ou descendre. Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre.   Monter ou descendre. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:53

On sort de l'ascenseur en silence. Je me dis que c'est bon, elle ne dira rien et je ne devrais pas faire semblant. On va juste aller s'allonger. Je pourrais dormir. Sauf que non.
Devant sa chambre elle me pose LA mauvaise question. Je ne veux pas m'énerver après elle, elle n'y est pour rien la pauvre.
"T'as du l'entendre. Il va bien, tout va bien."
J'ai parlé normalement, calmement, comme si je croyais ce que je venais de dire.
J'ouvre la porte de la chambre. J'ai retenu de rajouter "et je le fais chier", parce que j'ai tellement mal... et sa phrase, et son ton, sa colère... Luc a tout nié, j'ai pas réussi à démêlé le vrai du faux. Je suis entrain de le perdre et je ne sais même pas comment empêcher ça...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Monter ou descendre. Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre.   Monter ou descendre. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:14

On rentre dans la chambre. Luc ne lui à rien dit...Bordel Luc !!!! Je ne rajoute rien.Je me dirige vers le lit. Il est pas bien, ça me fait mal de le voir ainsi. On arrive sur le lit. 
Joshua s'assoit. 
Je balance mes chaussure dans le coin de la chambre.
Je regarde Joshua, qu'est que je peux faire...je reste silencieuse. Je lui passe mes bras autour de sa taille, sa tête sur son dos. Puis je le lâche et m'allonge sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Monter ou descendre. Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre.   Monter ou descendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter ou descendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser