Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 13/09/16 vers 21h : To breathe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:45

Affalé dans le canapé, Glove allongée, la tête sur mes cuisses. J'ai allumé la TV mais je ne regarde pas vraiment. Je me demande quand est-ce que je vais croiser Talulla, et est-ce qu'elle fera comme si de rien ou bien va-t-elle me fuir gênée, et moi je devrais réagir comment ? Le plus simple serait de faire comme si jamais rien ne c'était produit. De toute façon j'ai presque rien vu, puisque je me suis tourné illico presto.
D'ailleurs je suis fier de moi. Je l'ai respectée comme il se doit, malgré mes hormones en ébullition.

Bref, mon cœur est apaisé, pour le moment, je dirais même normal. Enfin... comme ma normalité. Luc va rentré tard... Joshua tirait une tête... OH MON DIEU IL LUI A DIT ?!
Non... non, quoi que... Punaise. Faut que j'aille voir les amoureux là. Indi plutôt. Si je fais une bourde devant Joshua... Punaise... non, je reste assis. En plus, Joshua est sans doute encore fragile, pas que physiquement.
Faut vraiment que j'appelle Hailey.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:01

Après quelques heures à avoir étudier, parler avec mes frères et lu, j'avais besoin de mouvement. Je me souvenais aussi qu'il y avait une tv à la salle de jeux et j'esperais qu'ils aient des chaînes anglaises. Je voulais voir les nouvelles et regarder doctor who, si ça passait à ce moment-là.

J'entrai dans la salle de jeux et vis que Zek et Glove y étaient aussi. Je ressentais encore un peu de gêne par rapport à tout à l'heure mais essayais de la cacher. Je m'approchais d'un fauteuil près de la TV et m'y installais. Je pris la télécommande et mis la BBC où un épisode de doctor who venait juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:23

Elle s'installe et ne parle pas.
Elle met la BBC, Doctor Who. J'ai pas du tout suivi la série... pas le temps de tout faire en même temps.

Je regarde Glove, jouer sur son portable. Est-ce que je la surprotège vraiment ? Je regarde Talulla discrètement, je n'ose pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:26

Je sentais un regard sur moi de temps en temps et tournai la tête pour croiser le regard de Zek. Je sentis mes joues chauffer, sans vraiment savoir pourquoi et décrochai mes yeux de Zek un instant avant de le regarder de nouveau et de lui sourire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:34

Son sourire fait battre mon cœur avec cette chaleur agréable.
Il faut que je lui parle. Mais j'ai pas grand chose à dire.
C'est un peu gênant. Et je ne voudrais pas la déranger dans son épisode.

"Joshua et Indi vont bien ? demande alors Glove.
- Je suppose... son anémie a grandement diminué, il semblait plus reposer, il faudrait qu'il mange, et prenne les compléments alimentaires que tu as ramené avec Luc.
- Il a quand même essayé de... t'es sûr que ça va pour lui ?
- Je ne sais pas Glove, ces choses-là je ne les comprends pas, faudrait que j'appelle Haley.
- Bah fais-le maintenant !"

J'hésite. Je n'ai pas trop envie de parler à Hailey, on ne s'est pas quitté dans la joie et la bonne humeur... J'hésite j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:37

Je haussai un sourcil quand Glove parla de Hailey. Zek m'avait dit que c'était une étudiante en psychologie mais après ça, je n'en savais pas plus. Ce qui est sûr, c'était que je n'aimais pas du tout cet air d'hésitation qu'il avait.

- Tu avais déjà dit que tu devais l'appeler. Autant le faire maintenant, intervins-je

Je voulais savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:40

Talulla me fit sursauter. Si même elle s'y met ! Bordel. Je ne vais pas pouvoir y couper.
Je me lève alors du canapé. Glove prend un coussin pour remplacer mes jambes et me fait un sourire mesquin.
Elle s'en amuse. Oui, je sens qu'elle se délecte de la situation, c'est sa petite vengeance.
"Okay Ladies j'ai compris !"
Je sors de la salle de jeux, sortant mon portable de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:44

Glove avait un sourire mesquin et Zek sortit malheureusement de la pièce. Si il ne voulait pas parler devant nous, ok. Autant demander à Glove alors.

- C'est qui Hailey ? Demandai-je, un peu irritée alors que je jettai un coup d'œil à Zek dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:51

[Glove]
Elle lève la tête vers Talulla, un peu surprise. Peut-elle lui dire ? Bah après tout, elle n'est plus amoureuse de Joshua...
"C'est une blonde pénible à la voix irritante, bien gaulée et assez intelligente, du moins dans son domaine qui ne m'intéresse pas, je la déteste, mais après je ne suis pas objective vu que cette pouffiasse est l'ex de Joshua." dit-elle en continuant de jouer sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:56

Avec ce que Glove me disait, j'avais du mal à comprendre pourquoi Zek heistait à l'appeler. Il n'aurait pas été gêné que ce soit l'ex de Joshua. Et aurait encore moins été dans le couloir juste pour ça, surtout que je l'aidais pour le cas de Joshua. Je fronçai légèrement les sourcils. Il y avait quelque chose de louche.

- C'est tout ? Alors pourquoi il va dans le couloir ? Je l'aide sur le cas de Joshua, j'ai du mal à comprendre... , informai-je Glove pour avoir plus d'infos et savoir ce qu'elle ne m'avait sans doute pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:04

Glove met sa partie en pause et regarde comme un suricate sentinelle dans toute la pièce, avant de poser les yeux sur Talulla, la mine sérieuse.
"Que ça reste entre nous, faudra pas que certaines personnes l'apprennent... genre Luc et Joshua, Indi.... En fait, il a fait pareil que pour Indi, je crois que Zek se sent trop en concurrence avec Joshua, il voulait se prouver qu'il était capable de mieux que lui ou un truc débile dans le genre. Bref, Zek est sortit avec Haley alors qu'elle était encore avec Joshua, et même encore après, quand elle était plus avec Joshua. C'est à cette période que je me suis rapprochée de Joshua d'ailleurs, Zek était absent, et Joshua célibataire, ou disons plus ou moins célibataire vu qu'il y avait Jenny... Bref, Zek et Haley, ça c'est pas bien terminé, mais en même temps c'était tellement prévisible ! Zek est parfois con, je l'avais prévenu, mais il est têtu."
Glove reprend son portable et se remet dans sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:13

Je fronçai un peu plus les sourcils. C'était donc son ex. Et apparemment, ça ne s'était pas bien passé au final. Voilà pourquoi il ne voulait pas parler devant moi. Sauf que, d'un point de vue médical, étant donné que j'aidais Zek avec Joshua, je devais aussi savoir. Et je préférais entendre ce que la blonde pénible, comme l'appelait Glove, disait directement, c'etait plus facile ( et pas parce que je n'aimais pas trop la situation présente. Je n'étais pas jalouse. ).

- Sauf que vu que j'aide Zek avec Joshua, il faudrait que je sache aussi. Et c'est plus pratique de pas avoir à répéter, dis-je pour Glove en me levant de mon fauteuil et en rejoignant Zek dans le couloir.

Je lui lançai un regard pour savoir comment ça se passait et qu'il mette sur haut parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:30

Dans le couloir je vais dans le répertoire et appelle Haley, la boule au ventre. Ça bip tellement que je crois que je vais tomber sur le répondeur, mais non, elle décroche.


[en anglais évidement]
"Bonjour Haley, c'est Ezekiel.
- Qu'est-ce que tu me veux ENCORE enfoiré ?
- J'ai besoin de tes conseils pour...
- VAS TE FAIRE FOUTRE EZEKIEL !"
Je décale légèrement l'appareil.
"C'est à propos de Joshua."
Je l'entends rire nerveusement.
"T'es incroyablement taré Ezekiel, t'es vraiment pas croyable ! Le pire c'est que je sais que tu es sérieux et que tu ne te rends pas compte de l'absurdité même de cette situation et de ton comportement !"
Talulla arrive dans le couloir et veut que je mette le haut parleur ! je secoue la tête, fronce les sourcils. Ah non c'est pas le moment !
"Tu es vraiment douée dans ton domaine et là j'ai besoin...
- Pourquoi ?! Monsieur Joshua Rosenbach le magnifique, l'invincible, le plus merveilleux, présente des symptômes qui t'inquiètent ? Il serait temps ! Mais c'est pas le seul qui devrait consulter, toi aussi, deux bons gros tarés ! Tu veux un conseil pour ton pote : arrêtes de faire la compétition avec lui, ta jalousie n'est que le reflet du manque d'acceptation de toi, arrête d'enterrer tes problèmes et fais-y face, pareil pour Josh, et SERIEUX QU'IL SOIGNE SON PROBLEME AVEC SA MERE !

Je fixe Talulla, de toute façon Haley crie tellement qu'elle doit l'entendre.
Je soupire, j'attends un instant. Haley s'est emportée, normalement elle est capable de se reprendre assez vite.
"Ne m'appelle plus Ezekiel.
- Joshua a tenté de se suicider, j'ai juste besoin que...
Mais elle me coupe la parole.
- C'est n'est pas mon problème Ezekiel, j'ai déjà donné de moi ! Je ne vais pas te traduire les gens, t'es pas bête, alors soit tu apprends tout seul, soit trouve-toi quelqu'un d'autre, je suis sérieuse, efface mon numéro de ton répertoire."
Elle raccroche alors.

Super. Je soupire, remet mon téléphone dans ma poche regardant Talulla sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:46

Zek n'eut même pas besoin de mettre le haut parleur, tellement elle criait fort. La conversation n'allait pas vraiment plus loin que la miss qui était furieuse contre Zek et elle lui raccrocha au nez tandis qu'il me regarda sévèrement. Je savais que je n'aurais sûrement pas dû venir mais tant pis. Ce qui est fait est fait.

- N'oublie pas que je t'aide pour le cas de Joshua, essayai-je de me justifier tandis que je fuyais légèrement son regard.

Je n'étais pas venue par jalousie... Non ? Sauf qu'en fait, au fond de moi, je savais que si. Et ça me rendait un peu mal à l'aise

- Je... Hum... J'étais... jalouse... pardon... m'excusai-je un peu embarrasée alors que je n'osais toujours pas le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:51

Je regarde Talulla avec surprise.
"Jalouse ? Jalouse de qu...?"
Glove a dû lui dire... Mon Dieu Glove non...
"Glove Bordel de merde !" ma voix sort tellement pas flegmatique que je me fais sursauter tout seul.
Je me sens rougir de honte. Oh my god...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:58

Je me sentis encore plus embarrassée quand il se rendit compte de quoi je voulais parler.

- Hum... Bref... Je sais comment Hailey peut nous donner les infos, dis-je en prenant rapidement son gsm de sa poche et en sortant le mien. Je pris rapidement le numero de Hailey que j'appelais avec mon propre gsm.

- Donne moi vite le nom d'un ami de Hailey, s'il-te-plait, murmurai-je à Zek
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:08

Je comprenais ce qu'elle faisait... Elle était vraiment futée, audacieuse. Je me pris à sourire niaisement. Bon sang, symptôme que j'aime pas trop. L'amour rend niais. Je l'avais déjà constaté.
"Deryl Denelli." dis-je en réflexe.

Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:11

J'hochai la tête et attendais que Hailey décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:14

Haley décroche.
"Oui ?"


Je fixe l'appareil, Tallula, l'appareil... C'était pas prévu du tout que Tallula et Haley se parlent... pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:22

Je pris un sourire condescendant pour me forcer un peu à prendre un ton agréable.

- Hum... Hailey, c'est bien ça ? Deryl, Denneli juste pour que tu saches lequel c'est, m'a parlé de toi, commençai je en prenant un ton amical et plus... moins comme j'avais l'habitude

Je continuai sur ma lancée.

- Il m'a dit que tu etudiais la psychologie et... hum... comment dire... j'aurais voulu savoir si je pouvais te demander ton aide pour ma mère en fait... ces derniers temps, elle ne va pas bien du tout et refuse d'aller chez un psychologue... Elle... Elle a d'ailleurs fait une tentative de suicide la semaine dernière...

Je jettai un regard à Zek. Il n'y avait plus qu'à attendre la réponse de Hailey.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:41

Il y eut un petit blanc. Des chuchotements incompréhensibles, puis enfin, la voix d'Haley.
- Excuse-moi, tu es qui ?

Je regarde Tallula... Haley n'est pas idiote, mais on peut y arriver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:46

Je commençais à stresser un peu mais je continuais quand même.

- Ah, pardon. Talulla O'Meadhra. Je l'ai rencontré il y a... deux semaines, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:01

On entend Haley répéter le nom de Talulla.
- Okay Talulla, je sais pas qui tu es, sans doute une nouvelle petite amie de Joshua que Zek veut se faire, passe-moi ce crétin maintenant si tu veux pas que je m'énerve sur toi.

Haley... je blêmis et tends ma main pour que Talulla me passe son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:09

Je repoussait doucement la main de Zek.

- Bon, en bref, je suis coincée dans un institut pour mutants en France, Joshua c'est le copain de ma dirlo et bien évidemment, y a que des emmerdes qui arrivent. J'aime pas Joshua, je hais les gens ici ( je jettai un regard désolé à Zek ) maiiiiis évidemment, il a fallu qu'il tente de se suicider et vu que tout le monde ici tourne apparemment autour de lui, et que je veux partir d'ici rapidement, il faut bien que quelqu'un de compétent s'occupe de ça, même si ça m'énerve.

J'espérais que ça allait marcher. Le plan B pouvait sans doute marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:14

J'étais décomposé. La bouche ouverte. Estomaqué. MAIS PUTAIN QU'EST-CE QU'ELLE VIENT DE FAIRE TALULLA OH MY GOD MAIS WHAT THE FUCK ?!

- Attends... de quoi ?
fait Haley sans doute tout aussi estomaquée que moi

Je choppe rapidement le téléphone de Talulla et raccroche aussi sec.
"Si elle rappelle tu ne décroche pas." dis-je la voix sèche.

"Mais putain en plus t'as donné ton vrai nom, mais bordel Talulla qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça ?!"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13/09/16 vers 21h : To breathe Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 vers 21h : To breathe   13/09/16 vers 21h : To breathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13/09/16 vers 21h : To breathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12/09/2016 vers 9h : Panique ?
» 16/09/2016 vers 22h45 : Frustration
» 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: salle jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser