Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 13/09/16 21h30 : A little time

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

13/09/16 21h30 : A little time Empty
MessageSujet: 13/09/16 21h30 : A little time   13/09/16 21h30 : A little time Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:43

Je fais réchauffer ce que Luc à préparer. Puis je m'assois et mange avec appétit. Je me sens pas encore remis, j'imagine que c'est normal. Mais je déteste ça.

Je me sens mieux grâce à Indi mais je sais que ce n'est pas encore ça... je n'ai le contrôle de rien, faut que j'y remédie rapidement, il faut aussi que je règle ce bazar émotionnel.
Après faut pas se demander pourquoi j'ai toujours voulu me la jouer loup solitaire... Je me souviens de la phrase de Zek "on dirait que le loup solitaire s'est trouver une meute". Merci bien de la meute.
Au moins Talulla va bien... je n'ai plus besoin de m'inquiéter de ce que j'ai fait. Peut être que c'est ça qui l'a aidée pour s'ouvrir à ça... ?

Je me tiens la tête, le bras sur la table.
Joshua Rosenbach est prié de bien se tenir pendant le repas. résonne la voix de ma mère.
Par réflexe je me redresse, dos droit, et continue de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/16 21h30 : A little time Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 21h30 : A little time   13/09/16 21h30 : A little time Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:59

Je suis devant la porte du réfectoire. La demande de Luc, m'énerve malgrés moi.
" il s'inquiète déjà Luc...il s'inquiète parce qu'il ne comprends pas !" cette phrase est moins douce que les autres, presque un reproche. Indi c'est pas le moment.
"Je te rappelle quand je suis dans la voiture ! " je raccroche.
Je prends une grande inspiration. Je dois avoir les joues rouges et les cheveux en bataille tellement j'ai courut.
Je m'avance vers Joshua. Il mange. Bordel, il a l'air d'aller mieux et je vais tout mettre par terre. J'essaye de diminuer l'inquiétude qui a dû de dessinée sur mon visage..Yulika à fait une crise....
" Joshua, je dois aller en ville " ma voix est calme. J'essaye d'être rassurante.
Tout en parlant, j enfourne de la nourriture dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

13/09/16 21h30 : A little time Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 21h30 : A little time   13/09/16 21h30 : A little time Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:22

Je relève la tête vers elle. Joue rouge, cheveux encore mouillé, boutons mal attachés, visage fermé, crispé, rythme cardiaque élevé...
Je pause mes couverts.
Constatation faite, maintenant je dois analyser et déduire. Elle doit aller en ville. Ce n'était pas prévu, c'est urgent, elle est inquiète, elle met de la nourriture dans son sac. En ville... il y a Luc et Yulika.
Je me lève de ma chaise, enfile mon rôle comme un manteau, je suis heureux. Heureux de retrouver mes marques, mes repères. C'est le moment de voir si je peux de nouveau gérer des situations pareilles.
Je m'avance vers elle, lui souris, d'un sourire qui veut dire "ne t'inquiète pas je suis là et je vais gérer ça". Je lui caresses la joue.
"Je vais sortir la voiture du garage, avons-nous besoin de Zek ?"
Pas de questions inutiles, pas de panique, pas de pression. Je ne sais pas encore ce qu'il se passe mais je vais gérer.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/16 21h30 : A little time Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 21h30 : A little time   13/09/16 21h30 : A little time Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:58

Sa réaction me surprend. J'ai même le réflexe de lui toucher le front pour vérifier qu'il est pas chaud. C'est étrange j'avais peur qu'il panique mais cette réaction me pertube aussi. Je sais pas ce que je veux.. J'en suis surprise.
" euh... Non.. Il a assez à gérer..euh je pensais que tu voudrais encore te reposer "
Si en faîte sa réaction hyper calme me fait du bien,bon elle m'inquiète mais elle me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/16 21h30 : A little time Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 21h30 : A little time   13/09/16 21h30 : A little time Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:58

J'étais passé devant la chambre d'Indi mais la porte entre ouverte ne m'avait qu'indiqué qu'elle était vide, j'avais alors espéré que Roméo et Juliette soient entrain de manger en tête à tête, et l'idée que Luc et Yulika soient rentrés et que tout les quatre soient ensemble... me rendit morose.

Avec un peu d'appréhension je rentre dans le R.I. Je vois Joshua et Indi, seuls. Je soupire de soulagement.
"Je suis content de voir que vous mangez !" dis-je en m'avançant vers eux.
Sauf qu'à bien y regarder, y'a qu'une assiette, pas vide, et Indi avait une drôle d'allure...
Mais ce qui me choque le plus c'est de voir... Joshua presque en forme, serein... trop serein. Mais c'est rassurant, s'il a la force pour ses rôles, c'est qu'il est presque redevenu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

13/09/16 21h30 : A little time Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 21h30 : A little time   13/09/16 21h30 : A little time Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:02

Je regarde Indi, j'essaie de ne rien laisse paraître. Juste serein, calme et serein. C'est tout ce que je dois lui montrer. Elle ne voulait pas que je vienne avec elle...
Je sens l'inquiétude augmenter et j'ai peur qu'elle déborde.
Heureusement Zek rentre dans la pièce. Ça me fait une carte en plus.
"Zek ! Es-tu en forme ?" lui demande-je d'un sourire et d'un regard assuré.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/16 21h30 : A little time Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 21h30 : A little time   13/09/16 21h30 : A little time Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:20

Zek dans rentre dans le réfectoire. Je vois ma montre qui tourne. On doit se dépêcher. Si Joshua veut venir, laisse le venir, Yulika va me tuer et Luc aussi. En plus si il zek avec ces piques.
Mogwai rentre dans la piece . Je l'informe que je part pour quelque heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/16 21h30 : A little time Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 21h30 : A little time   13/09/16 21h30 : A little time Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:22

Je les regarde, plus que surpris.
"Oui je suis en forme, est-ce une référence à mon petit malaise ? Si c'est le cas je vous informe que tout est redevenu à la normale."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

13/09/16 21h30 : A little time Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 21h30 : A little time   13/09/16 21h30 : A little time Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:24

Je lui souris. Oui faudra qu'on en parle de ton "petit malaise"...
J'attrape le bras d'Indi.
"Tant mieux ! Parce que tu viens avec nous !" clame-je en nous dirigeant vers l'ascenseur.

Il s'est passé un truc, un truc qu'Indi voulait gérer seule, donc ça ne peut être qu'une chose : Yulika. Si jamais cette garce a fait quoique soit je la déglingue.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/16 21h30 : A little time Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 21h30 : A little time   13/09/16 21h30 : A little time Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:58

Joshua m'attrape le bras.Autrement dit j'ai pas le choix.Indi dit quelque chose. Si Yulika voit Joshua à côté de Luc, et si zek fait une remarque.. On est dans l'ascenseur. Je regarde les garçons.Bordel dit quelque chose !
" c'est moi qui conduit, raison. 1 :  Joshua tu es trop fatigué pour prendre le volant, raison 2 : je connais ces routes par coeur et raison 3  : c'est ma voiture " fis je calmemant mais sans appel.
Raisons 4: cela m'évitera de réfléchir et de parler. Bordel je déteste me retrouver au milieu comme ça. Yulika... J'arrive...Luc comment tu t'en sort, Indi No panic. Et si elle fait une crise comme la dernière fois...Indi ne pense pas à ça. Comme pour me calmer  je cherche à prendre la main de Joshua .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

13/09/16 21h30 : A little time Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 21h30 : A little time   13/09/16 21h30 : A little time Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:25

J'attrape la main d'Indi. Et passe mon bras sur ses épaule. Rôle protecteur et rassurant. Ne pas poser de questions pour le moment. Laisser Zek mettre les pieds dans le plat comme cela se sera lui qui énervera Indi et pas moi, moi je serais juste là pour la rassurer. Désolé Zek, mais tu seras mon joker.
"Pas de soucis ma belle, je te laisse le volant."
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/16 21h30 : A little time Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 21h30 : A little time   13/09/16 21h30 : A little time Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:27

Je les regarde. C'est carrément trop bizare ou c'est moi qui suis... perturbé à cause d'Haley et Talulla ?
"Je sais que tu détailles toujours très peu tes ordres de missions, mais puis-je au moins savoir où nous allons et pourquoi ?" demande-je alors.

Je les fixe, cherche à comprendre, observe.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/16 21h30 : A little time Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 21h30 : A little time   13/09/16 21h30 : A little time Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:31

Joshua m'attrape la main et passe son bras autour de mon épaule. Sa présence m'aide à rester calme. Même si luc et yulika risque de m'en vouloir..moi j'ai besoin de lui ,c'est dingue comment il a un pouvoir rassurant sur moi. Mais il ne pose pas de question. C'est hyper étrange.
Je garde sa main au chaud dans la mienne. On est presque au garage. Zek pose la question fatidique. Je ne sais pas si c'est le geste de joshua, mais je reste calme, stressé, mais calme
"Nous allons au restaurant chinois...yulika a fait une crise. Luc est avec elle " je regarde joshua et m'empresse de dire '' il va bien ne t'inquiéte pas, yulika s'est évanouie, elle subit des spasmes..Son pouvoir cherche à sortir et nous"
l'ascenseur fait un sursaut. Je serre la main de joshua. Je te jure que je vais faire réparer se foutu appareil...Je sens le stress toujours présent.Je ferme les yeux pour calmer mon coeur s'accélère. Indi, tu dois rester calme.
" nous devons rester calme et concentrée, si yuika panique ou s'énerve, c'est la ville qui est rasé et...nos amis aussi"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

13/09/16 21h30 : A little time Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 21h30 : A little time   13/09/16 21h30 : A little time Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:41

Je porte ma main à ma bouche pour me bouffer les ongles. Trop concentré à ne rien dire, surtout ne rien dire. C'est dans ce genre de moment que j'ai méchamment envie d'une clope.
Bon sang Luc...
Zek me tape sur la main pour que j'arrête. Alors je reprends la main d'Indi on se dirige à la voiture.
" T'es sérieuse ? Elle peut vraiment faire ça ?" lui demande-je calmement.

Comment suis-je réussir à rester calme ? Là je m'épate. C'est rare que ej m'épate, mais là sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13/09/16 21h30 : A little time Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 21h30 : A little time   13/09/16 21h30 : A little time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13/09/16 21h30 : A little time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser