Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:20

Alors que luc allait m'emmener dans ma chambre, je lui demandais de me déposer dans la salle des pouvoirs.
Cela serait plus simple pour que je m'extrais la balle, l'ordinateur allait m'aider me guider...Il me dépose sur le siège. Je vois mon reflet dans la vitre. J'ai du sang séché sur le visage, j'ai les trais creusé, et du sang partout sur mes vêtement.
Je vois le visage fermé de luc , je lui dis
"merci pour yulika...elle a besoin de toi tu sais, je sais que cela doit être compliqué pour toi , mais entre joshua et yulika, je suis là si tu veux en parler.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:25

Je l'écoute, je marque un silence...
"besoin de moi , tu crois ? Je suis pas capable de la protéger, la crise du restaurant c'est moi qui l'est provoqué, je ne veux pas qu'elle se mette en danger à cause de son pouvoi elle doit penser que je le lui fait pas confiance....tu crois vraiment qu'elle a besoin de moi ? Et la dispute dans la voiture, c'était sur quel sujet ? à cause de moi...donc oui tu m'excuse mais c'est assez, très compliqué .." m'énervais je un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:29

Joshua reste silencieux, je vois bien qu'il a mal à la tête, on sort de l’ascenseur. Je me sens tellement coupable... j'ai pas souhaité du bien à Joshua... et là je pousse son fauteuil. Tout ça c'est de ma faute et Indi... elle me remercie. C'est n'importe quoi.

Nous avançons en silence dans le couloir. J'entends La voix de Luc au loin. Ils sont dans la salle... au moins je vais pouvoir enlever la balle d'Indi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:30

Yulika pousse la porte puis nous fait rentrer. Il y a Indi et Luc.
J'ai mal au crâne. Pourtant j'ai cette chaleur dans le ventre. Cette chaleur de voir les deux personnes que j'aime le plus. Sauf qu'ils ne vont pas bien... et que je suis impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:38

J'allais rajouté mais yulika et joshua rentre dans la pièce. Je ne lache pas joshua des yeux...oui, il est en vie, juste devant moi...je dois y aller doucement avec lui même si la j'ai juste envie de le serre contre moi, de l'embrasser et de lui dire que je l'aime..Luc va vers joshua, il lui propose de le ramener dans sa chambre, cependant je dis
"luc si te plait, laisse je vais le faire...j'enlève cette foutu balle, et je monte joshua dans la chambre"
En plus, je vais une pierre deux coup, je passe du temps avec joshua et luc peut parler à yulika...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:43

Je regarde Indi et Luc.
J'ai la trouille. Dire que je veux plutôt que ce soit Luc qui me monte serait le choix de la facilité, c'est plus rassurant, c'est plus... apaisant.
Mais j'ai envie que ce soit Indi. Alors que j'ai une affreuse trouille au ventre. Bordel. Elle est en vie et on est ensemble. C'est juste... je pouvais pas rêvé mieux. Sauf que... je me souviens pas.
Et puis en plus il paraît qu'on s'est disputé avant l'accident... alors en fait, on est ensemble mais c'est pas mieux que quand on était ados...

Bon du coup je dis quoi ? Rien ? C'est bien "rien"...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:45

Je regarde Indi, du moins j'essaie, en fait si je pouvais ne croiser le regard de personne...
"Je vais te retirer la balle Indi, Luc peut ramener Joshua, y'a pas de problème."

C'est pas comme si Luc était amoureux de Joshua, et qu'il lui avait tenu la main avec autant de sentiments à en déborder dans toute la pièce et que moi je ne suis que la semeuse de trouble...

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:46

Ha non.
"Je préfère Indi !"
Ha merde... j'ai dis ça comme un gosse. Je me sens rougir de honte. Un gosse à qui on dit "Papa ou Maman ?"... Mon Dieu la hooonte...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:58

L'exclamation de Joshua, me donne le sourire..Oui, il est en vie..et on va prendre notre temps, pas refaire les mêmes erreurs. Je le jure, je vais pas refaire les mêmes erreurs. Pas du tout.
Je lève mon tee shirt, pour cela soit plus facile pour yulika. Je la regarde
"Tu y vas franco, je sais que c'est un mauvais moment à passer, et cette balle à côté du bout métallique dans la jambe, à mon avis cela doit être du gâteau !" sortis je
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:03

Je me voyais déjà choissir..yulika ou Joshua...Mais Joshua prit la parole ...Merci mec...merci..Je pose ma main sur son épaule , et le tourne à l'inverse de indi, pas besoin qu'il voit que Yulika lui extrait la balle .
Mais la réaction de Yulika, confirme ce que je pense, elle ne veut pas me parler...Je reviens sur Joshua..
"je vais laisser la belle remonter la bête, "fis je en essayant de faire de l'humour.
Je voyais le sourire d'indi, je crois que cela me réchauffer un peu le cœur. Au moins, tout les deux, ils vont pour le moment repartir sur des bonnes bases..j'espère ...Même si cela me fait mal, je m'aperçois que la douleur est moin forte qu'avant...étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:12

Je prends la pince. J'aime pas que les gars soient là. Stupide Joshua, enflure, il pouvait pas se barrer avec son pote ?
"J'ai pas compris la référence, mais oui ça va aller."
Je tremble un peu.
Yulika ça va aller. Si Zek t'a confié cette tâche... ouais ça veut pas dire grand chose en fait.

Je tiens la peau près de la plaie.
C'est pas grave si je la blesse un peu elle va guérir. Ce qu'il faut c'est que j'aille très vite, pour qu'elle n'ait pas mal longtemps.

J'introduis la pince, je sens la balle, elle n'est pas allée loin. J'ouvre la pince, choppe la balle et la ressors le plus vite possible.

"Voilààààààààà" dis-je dans une expiration me rendant alors compte que j'avais retenu ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:16

Je regarde Luc. Y'a un malaise. Mais y'en a tellement... faut dire que d'avoir un trou de 4 ans dans la tête ça aide pas...
"Tu sais si je vais retrouver la mémoire ? Parce que là..."
Parce que là j'ai peur... mais je ne peux pas lui dire. Je suis Joshua Rosenbach... je me relève de tout, de tout et seul.

J'aimais pas Yulika ? Pourquoi ? Je voudrais lui demander mais... mais si je me suis disputé avec Indi... c'est que c'était sérieux, et s'il est avec, j'ai certainement dû rien lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:25

Je me crispe quand elle enlève la balle, je serres les poings, mais cela ne dure que quelques secondes; Puis ensuite je sens comme mon corps s'agité.Comme si il me disait " ENFIN, c'est pas trop !" . Je sens le poumons qui se referme et les chairs qui se recontruit...cela fait mal mais en moins de 1 minute, il y plus rien ! Et cela va mieux. Cela ne tourne plus. Je me lève. Je prends Yulika dans mes bras. Je lui murmure
"Parle avec luc, il tiens à toi, je ne sais pas ce que tu as dans la tête, mais je suis retourné ici chez moi grâce à toi yulika, ils allait me transférer dans une prison pour mutant et j'aurais imaginer que joshua et zek serait encore mort si tu n'étais pas venu...je n'exaspère pas en disant que tu m'a vraiment sauvé, et jamais te remercirait assez pour ça..j'ai cru perdre joshua deux fois ! alors même si la situation n'est pas simple, parle lui...."
Je m'éloigne. Et m'avance vers joshua.
Rien n'est arrangé, tout est compliqué mais je sens bien. Je suis chez moi, avec l'homme que j'aime et mes amis qui sont autour de moi...C'est finit de se prendre la tête pour des choses inutiles, au moins se séjour en prison me l'a fait comprendre. Je souris à Luc. Je sais qu'il a entendu ce que j'ai dit à Yulika.
Je pousse joshua vers la sortis, je lui dis
"allons te trouver un lieu ou tu pourras te reposer.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:27

J'entends ce que tu dis Indi à Yulika...et je réponds à la question de Joshua
"je sais pas mec...indi a retrouvé la mémoire donc je pense que oui mais doucement comme indi, par bribe..." lui soufflais je avant que indi arrive
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:33

Je regarde Indi. Elle a déjà l'air tellement mieux...
Mon cœur bat la chamade. Elle est en vie et on est ensemble... elle et moi contre le reste du monde...

Je la regarde n'ose rien dire, je risquerai d'avoir l'air tellement idiot.
Je dois sourire bêtement, mais c'est plus fort que moi.
"allons te trouver un lieu ou tu pourras te reposer.."

J'attends qu'elle nous emmène dans le couloir et donc qu'elle ne me regarde pas pour lui dire :
"Ce lieu est trouvé depuis longtemps, dans tes bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:36

J'ai rien pu dire à dire à Indi, elle s'est barrée direct. De toute façon je ne veux plus parler, Luc entend tout.
Je peux penser, au moins ça, il entend pas.
Je ne veux pas lui parler. Je ne le mérite pas. J'ai toujours gêné de toute façon. Je suis en trop. Il gérait bien mieux quand je n'étais pas là. J'ai voulu le pousser dans mes bras et j'ai juste rajouter du stress, des tensions, et Joshua...

Je ne le regarde pas. Je veux qu'il dise un truc, un truc qui me donnerait l'opportunité de partir de cette pièce. Je ne veux pas... pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:43

Sa phrase me fait chaud au coeur,me fait même rougir j'arrête le fauteuil, et je m'accroupis devant lui, je lui passe la main dans les cheveux...
"j'ai cru que je t'avais perdu , et je l'aurais pas supporter longtemps..je sais que ton dernier souvenir de nous c'est notre rupture... je sais que je dois y aller doucement avec toi, mais sache juste une chose...je t'aime"
J'ai envie de l'embrasser mais je ne veux pas le brusquer, alors je l'embrasse sur la joue.
Et puis je prends le fauteuil, pour aller jusqu'a l'acenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:48

Joshua part avec indi...
Yulika ne me regarde pas, et cela me fait mal. J'ai encore tout fait foirée, comme avec julie..Alors je murmure
" je suis désolé yulika...désolé de tout ce que je te fais subir, je suis désolé de pas avoir pu te protéger, de t'avoir fait souffrir, d'avoir fait des promesse...je suis désolé..."
Je me dirige vers la sortie, mais mon cœur est hyper lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:49

Elle m'embrasse sur la joue. J'ai l'impression qu'elle peut faire voler mes rôles en éclats, mes murailles, mes protections.
Ça me fait horriblement peur, mais je suis tellement heureux de l'avoir retrouvée...
"Je suis désolé de t'avoir inquiéter ma belle... et je m'excuse de ne pas me souvenir... t'aurais pas une robe noire échancrée avec beaucoup de dentelles ?"
Si elle me dit non, j'vais avoir l'air sacrément con, ça voudra dire que la danse... c'était un fantasme, ce qui... est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:59

Je voudrais retenir Luc...
Il dit exactement ce que je ne veux pas entendre.
J'éclate en sanglots et en cris :
"ARRÊTES ! Arrêtes de t'en vouloir pour tout ! Arrêtes de vouloir porter le poids du monde sur tes épaules Luc ! Tu comprends pas ?! Tu comprends pas que j'ai pas envie que tu te culpabilises à longueur de temps ?! C'est à moi de m'excuser, t'as rien fait de mal, t'as fait de ton mieux, et ton mieux est juste tellement plus grand que celui du monde entier..."

Ma voix se calme. Mes larmes coulent à grands torrents.
"J'ai pas besoin que tu me protèges. Je suis désolée d'avoir voulu forcer les choses entre nous depuis le début. A cause de moi, t'arrête pas de t'en vouloir, parce que tu ne peux pas me donner ce que tu crois que j'attends. T'es trop parfait Luc, t'es un ange tombé du ciel, je comprends pas pourquoi tu t'entoures de démons. Tu vaux tellement plus que tout ça."

Ma voix se noue. J'ose tourner la tête vers lui, le regarder.
"J'ai failli tous vous tuer. Alors arrêtes de prendre tout sur toi, accepte la réalité, j'apporte rien de bon pour tout le monde. J'étais revenue pour me venger d'Indi, je suis pas une gentille fille Luc... on arrête là, je veux pas te rendre mieux bon que tu ne l'es."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:14

Elle se met à pleurer...Je supporte pas la voir comme ça.
Je m'approche, je lui attrape la main..
"et toi arrête de te culpabiliser , arrête de te croire responsable de mes choix ! Yulika je suis venue te parler parce que je voulais rendre jaloux Joshua ! Tu crois que je suis pure que ça ! arrête de idolasier ! Merde, avec toi je peux être vraiment qui je suis, je n'ai pas à cacher mes sentiments et je sais que c'est dure pour toi ! Je sens monstreux avec toi et toi tu es capable d'encaisser ! Tu es beaucoup plus forte que moi Yulika, c'est qui comprends pas pourquoi tu peux avoir tout les mecs de la planète et c'est moi, un pauvre type que tu as choisit !"
Je lui essuie ses larmes
"La vérité yulika c'est que je peux choissir entre toi et lui, tu as la première place aussi bien que lui...et ça cela me fait mal pour toi ...si tu veux qu'on arrête, moi j'y arriverais pas mais je me forcerais pour toi...parce je...parce que je t'aime..."
Je lui lâche la main , je ne rougis pas mais je suis pas bien, je viens de lui dire je t'aime, oui luc tu es amoureux de deux perosnnes à la fois...pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:27

Je pleure de plus belle, mais je me colle contre son torse.
"T'es un idiot, un idiot Luc... Ça doit être la pire... la pire déclaration d'amour que j'ai entendu !"
Je pleure, mais je ris aussi un peu... c'est tellement ridicule, incohérent.
"Moi aussi je t'aime, je t'aime tellement, je m'en fiche que tu aime aussi Joshua, je peux supporter que tu l'aimes toujours, je te jure, je peux, mais je peux pas supporter vous faire du mal... C'est de ma faute l'accident, c'est de ma faute le restaurant..."

Je relève la tête, mon visage près du sien.
"T'es quand même un sacré con, me draguer pour le rendre jaloux, je pensais pas entendre ça un jour ! Et toi tu peux supporter de partager ton coeur ? Parce que si c'est pour culpabiliser tous les jours, je pense que ça ne vaut pas la peine."
Je souris, les larmes pleins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:36

Elle a raison, je suis un sacré con...
Elle a son visage prés du miens,les yeux encore mouillant. Je colle mon visage contre le siens
"Oui je suis un con mais Si tu le supporte, je le supporte, tu m'es indispensable yulika..."J'approche mes lèvres des siennes et l'embrasse amoureusement en prenant son visage dans mes mains..
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:41

Ce baiser n'a pas le même goût que les autres. Parce qu'il m'aime, juste ça. Même s'il n'aime pas que moi. Je passe mes bras autour de son cou, ma main dans ses cheveux.
Je réponds à son baiser avec fougue, avec envie. Je lui suis indispensable, il m'est indispensable. Arriverai-je à gérer ma jalousie ? Arriverai-je à supporter si Luc embrasse Joshua encore une fois ? Oui je peux... mais Indi ne pourra pas... alors ça ne doit pas se reproduire. Mais Luc le sait, et puis il aime bien Indi...
Je ferme les yeux, ce qui fait couler quelques larmes.

La vie est une garce. Mais peut être que cette amnésie à du bon ? Joshua ne me déteste pas du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:29

Elle m'embrasse avec sa fougue habituelle. Je passe ma main sur son dos et la serre contre moi ..je sépare mes lèvres doucement
"Je te dois toujours un ciné.."
Je repense au restaurant, à l'hôpital, chez les flics
"j'ai eu si peur..."
Je caresse son visage, son nez, et passe ma main les trais de son visage, la regarde
"je suis accro à toi .." soufflais je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Empty
MessageSujet: Re: le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo   le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 14 /09/16 à 18H : repos et bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos...
» 12/09/2016 : 14h30 : Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser