Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 15/09/2016 15h : Dangereuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:12

Je rentre dans la pièce, en larmes, prête à perdre tout contrôle.
Je rentre m'approche du panneau de contrôle. Je ne veux pas perdre Luc... je ne veux pas le perdre... je ne veux plus de mon pouvoir... je veux juste...

Je brûle, je ne sais même pas faire fonctionner cette machine.
Je pose ma main sur le panneau, tout se dissout, tombe en petits graviers sur le sol....

Je me retiens, je me retiens. Il ne faut que rien ne sorte de moi...

Je sens que je m'effondre, chavire dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:44

J'arrive en courant dans la salle, on a l'impression que tout est en train de fondre...
Yulika est au milieu, c'est elle la source...les machines sont en train de se liquéfier....il faut que la mettent dans la machine.. Elle est complétement inconsciente mais son pouvoir à prit le dessus, il est train de tout détruit, démettre des radiation, peut même d'imploser..
Je me précipite sur yullika, je l'attrape par les aisselles, mais ma jupe m'empêche de faire de grand mouvement...bordel elle est neuve...je l'enlève très rapidement...oui un elle est neuve ! j'attrape yulika par le dessous de bras, la colle contre moi, mon chemisier se dissous à vu d'oeil, je sens l'épitherme de ma peau des bras, de mon visage, de mes jambes s’évaporait comme de la poussière, brulait de l’intérieur, ....je crois qu'il a aucun mot pour décrire la douleur..Je ne fais pas tenir longtemps, il faut que je me dépêche !
je traine yulika, avec du mal,mais j'y arrive.
Je la mets dans ma machine que j'active en manuel et je m'écroule devant...Elle ne craint plus rien...j'ai la tête qui tourne, je dois rester éveiller, je sens la régénération qui fait son travail, cela tire de partout, cela se reconstruit ...je pose ma tête sur le carrelage froid,cela fait du bien...je ferme les yeux, juste quelques seconde ,promis juste quelques seconde
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:03

Je reprends conscience, je crois. Je garde les yeux fermés, j'ai si chaud à l'intérieur de moi. Je ne sais pas où je suis.
Mes yeux me brûlent... mon corps... j'ai si mal.

J'ai si mal...
Je n'entends que mon cœur qui bat trop vite, trop fort, et cette puissance qui me bouffe de l'intérieure, qui semble grossir, qui veut sortir...

je revois les brûlures sur les mains et le torse de Luc... le bras de Joshua... je suis dangereuse...

J'ouvre les yeux. Ce qui m'entoure tombe en grain comme du sable... puis se liquéfie, devient une flaque d'un liquide à la couleur abstraite.
Je me concentre, le liquide s'agite, se reforme en grain, décollent et reviennent s'assembler, refermer la cabine qui m'entourait.



Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:18

Je n'ai pas dit un mot depuis qu'on est descendu.Je l'avais entendu venir ici, je l'a chercher des yeux. Tout le matériel semblait avoir fondu , soumit à une charge puissante..
Je vois indi ,sur le sol inconcsiente, on voit son pouvoir recontruire sa peau...
"yulika, yulika "
je m'approche, je la trouve dans la cabine..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:33

Je vois Indi... Je me précipite auprès d'elle. Elle est en culotte, inconsciente sur le sol.
Je la prends contre moi. Je vois sa peau se refermer sur des brûlures à vifs... Je tremble...
Luc... sais-tu ce que tu fais ? Par pitié Luc...
Je ferme les yeux, je garde Indi contre moi. Je ne peux rien faire pour elle, si ce n'est attendre. Et je ne veux pas écouter ma douleur, mon bras qui me lance, une douleur profonde et lancinante. Non je garde Indi dans mes bras.

Je rouvre les yeux. Je surveille Luc. Je ne peux rien dire, vu que la seule chose que j'ai sur la langue... n'est pas disable.
Luc, je te fais confiance, je te jure, je vais te faire confiance mais déconne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:35

J'entends comme de trop loin la voix de Luc. Je referme aussitôt les yeux. Allongée par terre, je me recroqueville en boule, je veux disparaître. Je ne veux pas qu'il s'approche.

Je ne veux pas le blesser, je suis dangereuse.
Je ne veux pas lui faire de mal. Je suis dangereuse.

Je sens mon pouvoir déborder encore. Une vague, juste un tout petit peu...

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:55

Le froid du carrelage disparait, mais je sens une présence..un coeur que je connais...j'ouvre les yeux, je vois le visage de joshua, un visage contrarié..
" je suis désolée, j'ai pas pu garder la jupe et les talons, je peux rien faire avec..." sortit je...
C'est là que j'entends un énorme vacarne ,je sursaute et me redressse. La dernière plaie vient de se refermer...oui yulika...la cabine est détruite,
"il faut que j'aide yulika, " fis je en voulant me lever, mais luc me dit
"non c'est bon, je gère indi...je gère, reste avec joshua si te plait !" son ton est plein d'assurance, sans appel ...alors je reste près de Joshua, dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:00

Indi revient à elle rapidement, mais elle est prête à retourner au front, je vois le visage de joshua, il ne dit rien mais il meurs d'angoisse à l'intérrieur . Je le déteste le voir comme ca, alors j'interviens
"non c'est bon, je gère indi...je gère, reste avec joshua si te plait !"
Bizarrement, elle m'obeis..je regarde joshua, je ne sais pas si cela fonctionne, mais au moins il sait que je ne veux pas impliquer indi .
Je m'approche de yulika doucement
" ma beauté...je suis là, je reste là... tout va bien..hey..je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:07

Luc... il empêche Indi de s'en mêler... je voudrais le remercier... mais c'est pas du tout, du tout le moment.
Je serre Indi contre moi. Je tremble. Je tremble tellement. Luc... j't'en prie... Je ne le lâche pas des yeux. J'ai l'estomac tellement noué.
Voilà pourquoi JAMAIS je n'emmène Luc sur le terrain avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:09

En position fœtale sur le sol, j'entends Luc... je me sens tellement mieux avec cette voix... Mais... je suis dangereuse.
- T'approche pas ! Me touche pas Luc !

J'ai réussi à parler...
J'ai entendu Indi ? Ils sont là ?

J'ai si chaud à l'intérieur... J'ai peur.. j'ai tellement peur... je ne veux pas les blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:18

Elle est effrayé..
"Ma princesse , je pourrais voir tes yeux...je sais que tu peux le faire...j'aimerais pouvoir voir tes yeux...je sais que tu as peur,mais Yulika je sais aussi que tu ne veux pas nous faire du mal.. Fait moi confiance, comme quand tu m enserre sur la moto..laisse moi te guider.."
Je ne suis pas loin, mais je ne veux pas lui faire peur..
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:59

Il veut que je le regarde... non, non mais yeux me brûlent...

- Non Luc ! Je ne peux pas ! Mes yeux... c'est pas comme d'habitude... j'ai mal aux yeux... T'approche pas... s'il te plaît, t'approche pas...

Je dois retenir. Je dois retenir tout ça. Ça me brûle tellement. Je sens mes larmes, je passe ma main sur mes paupières... c'est pas des larmes, plus épais, plus chaud... DU SANG ?

J'ouvre les yeux, ahurie, incrédule, effrayée. Ce n'est pas du sang !

15/09/2016 15h : Dangereuse Oeilen10
[Yulika a les yeux habituellement bleus, mais à cet instant ils sont exactement comme sur l'image.]

Ce liquide verdâtre qui coule de mes yeux... J'ai peur... tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:11

Luc garde son sang froid. C'est parfait. Mais elle est trop effrayée, et la peur provoque le danger... c'est à cause de moi qu'elle est dans cet état. C'est de ma faute.

Elle n'est pas comme Sullivan, c'est une évidence, elle a un pouvoir qu'elle n'est pas en mesure de gérer actuellement. Oui, Yulika serait pas une mauvaise fille, si elle contrôlait...
Que puis-je faire pour les aider ? Que puis-je faire pour réparer mon erreur ?

Joshua réfléchis, réfléchis ! Le pouvoir de Yulika n'est pas comme le mien, donc pas de conseils comment moi je ferais... j'ai pas crise ... pourquoi ? Je maîtrise... Pourquoi elle ne maîtrise pas ?
Parce qu'elle ne l'utilise pas. Il sort quand elle est submergée. Il sort par excès. Donc son pouvoir se nourrit de sa peur... de sa colère...
Elle surchauffe... pourquoi ? Machine... comme une machine qui tourne en rond, qui bloque... J'ai enclenché le cercle infernal. Je dois le casser.
- Yulika ! PROUVE-MOI QUE J'AI EU TORES ! crie-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:14

Je me redresse... Joshua ? Je n'ose pas me tourner, je n'ose pas regarder, poser mes yeux sur eux...

Joshua ? Joshua est prêt à me donner une chance ?
- Je voulais pas tuer Teddy, je voulais juste dissoudre son arme... Joshua... je suis désolée...

Je sens le liquide me couler sur les joues. La chaleur diminuée progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:17

Non, sérieusement ?
J'ai dis le prénom juste une fois... elle regrette sincèrement... ça n'avait pas ressemblé à un accident, mais c'en était un. Elle ne mentait pas...

T'as été dur Joshua... trop dur... Luc a vu au delà de ce pouvoir ingérable, trop fort...
- Moi aussi Yulika, je suis désolé. Tu peux y arriver, tu n'es plus toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:20

Je sens ce froid me tomber dessus d'un coup. Je sens cette fatigue aussi...
Moi qui m'étais assise je m'écroule de nouveau... allongée sur ce sol froid.
Je ne vais pas le brûler... mais mes yeux, j'ai si ma aux yeux... Je les ferme, le liquide coule encore épais, sur mon visage.

- Luc...

Je veux qu'il me prenne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:26

Joshua lui pardonne, je sens un poid, un stresse partir...je regarde Joshua... Je sais qu'il est pas méchant,c'est Joshua... Ce mec est unique... Je reviens sur yulika.. Je m'approche et la prends contre moi, je la serre et l'embrasse sur le front..
" je suis là,ma beauté, je reste là"
Elle a les yeux fermé, mais je lui essuie les yeux mon tee shirt blanc..
" je vais t'aider, je suis la" je murmure,en passant mes mains sous ça tête et ses jambes. Je la porte contre moi..
Je descends de la cabine avec Yulika dans les bras..
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:32

Luc me prend contre lui. J'ai si froid... j'ai encore peur... tellement pzur de moi...
- Je ne voulais pas que ça recommence... je ne voulais pas faire mal à Joshua, Luc... je suis désolée...
Pardonne moi Luc s'il te plait... pardonne moi.
J'ouvre les yeux. Regarde son visage, mes yeux me font encore mal mais ça brule moins. Je cherche dans le regard de Luc un pardon de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:41

Joshua me serre contre lui, j entends son coeur battre rapidement... Il est inquiet... Je comprend qu'il parle du passé de Yulika, un passé que je sais Yulika à honte.Je ne dis rien je laisse faire.. Et c'est Joshua qui fait passer la crise, je le regarde... Il s'en veut, je caresse  le visage, il a vraiment aidé Yulika.. Je l'aime pour ça, il est capable de voir ses erreur et de tout faire pour les réparer.
C'est là que je vois son bras...il a plus l'écharpe et surtout unr brûlure..je me redresse pour ne pzs qu'il est à forcé sur son épaule.. Je regarde Joshua
" je peux guérrir ta brûlure.. "
C'est là que Luc descend avec Yulika
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:45

Elle a les yeux qui ont littéralement changer de couleur. Même si on peut voir que le bleu, revient petit a petit..je l'embrasse sur le nez
" je sais Yulika..je n'ai rien à te pardonner, je sais que tu fais ce que tu peux..je le sais, je vais t'aider on va contrôler tout ça ensemble.."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:52

Ça me fait tellement bizarre de voir Luc comme ça...
J'entends même pas Indi... je suis fixé sur Luc et Yulika. Lu n'a jamais eu à faire face à un pouvoir pareil ! Je nous ais toujours entourer de personnes maîtrisable... des humains, des mutant de rang pas trop élevé...

Même si je fais tout pour lui faire confiance, Luc, sais-tu vraiment dans quoi tu t'embarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:55

Je passe mes doigts sur son visage.
- Je t'aime Luc... je ne veux pas te faire du mal...

Je suis fatiguée, j'ai si froid... Je laisse ma tête trop lourde contre lui. Je suis à l'endroit le plus rassurant du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:04

Je prends ces doigts dans les miens
" je sais yulika, je t'aime aussi...on va gérer ensemble"
Je sens qu'elle est fatigué, elle a froid...normale elle est en petite tenu.
Je la serre d'avantage contre moi
"je vais la monté dans sa chambre, elle est épuisé " fis en regardant joshua....Joshua à l'air absent, je ne peux pas lui mettre la main sur l'épaule mais j'aimerais temps
"Joshua...merci" lui fis je sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:12

Je les regarde, pourquoi je ne me souviens pas d'eux ? Je veux dire... c'est du flirt ou de l'amourette, là ils s'aiment sincèrement... Comment ma tête a pu zapper ça ?

Luc annonce qu'il l'emmène se reposer... et me remercie.
- Ne sois pas con, c'est bon, je culpabilise assez comme ça.

Et tu sais Luc, à quel point j'aime pas culpabiliser. Je lui fais un sourire désolé. Luc est assez mature pour savoir ce qu'il fait. J'aurais dû lui faire confiance depuis le début. Faut pas que je fasse de la surprotection... Mais Luc est toujours trop gentil... Oui mais il est grand et raisonnable. Je crois.
Je regarde Indi dans mes bras tandis que Luc et Yulika quittent la pièce. Je suis encore tellement dans mes pensées... je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:22

Luc lui sourit et il sort de la pièce avec yulika...je regarde joshua il ne dit rien..J'aime pas quand il ne dit rien..Je lui passe la main dans ses cheveux.
" tout va bien se passer...ne t'inquiète pas.. tu as très bien agit"
Je m'écarte doucement, l'embrasse sur le coin des lèvres et je vais chercher ma jupe..Mon chemiser ne sert à plus grand chose. Un peu transparent,là il est presque inexistant..
" joshua, tu veux que te soigne pour ta brûlule.." fis je en me rapprochant delui
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





15/09/2016 15h : Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/09/2016 15h : Dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser