Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:14

Jai prit une douche et jai vu le message de luc. Alors je remonte et je rentre dans la chambre discrètement ds la chambre de yulika alors que les gars discutent dans le couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:07

Indi rentre dans la chambre. J'entends que leq gars parlent... j'attends pas assez pour comprendre.
- alors ça se présente comment ? Demande je à Indi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:54

Yulica me demande comment ça se passe...
" je sais pas...ils discutent déjà.." J'essaye d'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:59

Je soupire et me relève. Assise dans le lit je regarde Indi.
- Ça va bien se passer, pour nos deux amours. Okay ? T'inquiètes pas. Par contre, au risque de te paraître narcissique parce que c'est surement pas le moment de parler de moi... Je crois que je suis malade... mais pas malade comme... comme quand on est malade normalement, en fait j'ai l'impression que c'est mon pouvoir.

Je regarde mes mains... elles tremblent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:18

Je n'entends plus rien..Cela m'inquiète, mais luc serait revenu si il avait un problème non ?
Je viens m'assoire près de Yulka...Je vois qu'elle tremble.
" tu veux que je regarde, je peux le copier et je serais si il a un truc à changer car je le copie dans son état actuelle, si il déconne je le sentirais ? " je la regarde dans les yeux, je lui tends la main avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:24

Elle est pas sérieuse ?!
Je planque mes mains sous la couette.
- Je te dis qu'il y a un problème et toi tu veux le copier ?! Mais t'es suicidaire ma parole ?!!! Nan mais n'importe quoi !

Je secoue la tête, refusant une idée aussi absurde.
- Mais merci quand même, comme on dit c'est l'intention qui compte. Mais t'inquiète pas ça va aller, en plus c'est pas comme s'il voulait sortir... un peu par moment, mais j'ai surtout l'impression, qu'il s'agite à l'intérieur. C'est super bizarre... Bref. Si les gars ça se passe mal on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:34

Elle refuse, j'insite
"Je ne crains rien, j'irais voir zek ou glove si problème, laisse moi t'aider yulika, avant de copier, mon pouvoir va inspecter ton pouvoir, je te rappelle que mon corps s'autorégule.."
Je m'approche
" il faut savoir si c'est ton pouvoir où si c'est ton corps...soit ton pouvoir déconne soit il se défend contre un truc que tu as l'intérieur, dans les deux cas je te le dirais...laisse moi me rattraper si te plait."
Elle me parle des gars
" je sais pas... j'en sais rien, joshua se renferme, il a faillit partir cette nuit, j'ai même cru qu'il l'avait fait ce matin...il est perdu sans luc, j'ai la trouille yulika, si il perd luc, qu'est ce qu'il va faire..."
Je ne la regarde pas c'est des questions qui je sais n'ont pas de réponse..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:55

Je fixe la couette, un peu perdue, trop inquiète...
- Luc aussi est perdu sans Joshua... J'aime pas le voir aussi malheureux, c'est juste horrible... Mais on est là. Joshua t'a toi ! Et moi je suis là pour Luc. On va bien trouver une solution pour que les deux aillent mieux ! Joshua ne va pas rechuter Indi ne t'inquiète pas, Joshua ne va pas faire de bêtises, il ne va pas repartir, il t'a toi.

Je soupire et la regarde.
- Je veux bien pour le pouvoir, mais... avec Zek dans la pièce, au cas où... Quoi que... il a déjà pas mal morflé à cause de nous... il voudra peut être pas... c'est égoïste de ma part si jamais il se passe un truc...
Indi... je ne veux plus mettre personne en danger à cause de mon pouvoir...




Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:11

Je la prends par les épaules
" J'ai guérrit zek, ce matin, il acceptera j'en suis sûre, tu ne met pas en danger, je veux que mon pouvoir servent à quelque chose, j'en ai marre de l'enfermer dans des gants...on peut aller le voir, lui ou glove.."
Et pour joshua
" pour joshua, et si c'est pas suffisant... il a vécu pendant 6 ans, avec luc et il joshua déteste cette endroit..Et tu sais que joshua peut fuir quand il se coincer.. D'un côté je suis contente que ce secret soit percer pour luc avance, mais d'un autre j'ai la trouille des conséquences...
Je n'ai pas d'idée comment les réconcillier, j'ai l'impression de rien pouvoir faire, je le vois triste sans trouver les mots pour le consoler, pour aller mieux... Joshua culpabilise, Luc aussi, mais personne n'est responsable ! Joshua risque de ne plus avoir confiance en luc, et joshua se livrer beaucoup à luc comment il va faire maintenant.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:23

J'avoue que là... la situation paraît assez dramatique... J'ai absolument aucune idée de comment rassurer Indi.
- Il aurait pu partir cette nuit, il l'a pas fait, ça doit vouloir dire quelque chose non ? Pourquoi il aime pas ce lieu ? Tu sais depuis l'accident, je sais pas si c'est qu'il a pas retrouvé tous ses souvenirs, mais je le sens... différent. Et je l'aime plus. Pas parce que Luc ... l'idolâtre et me contamine parce que non, ça ne marche. Mais je sais pas, je le sens plus ... plus mieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:32

Je vois qu'elle veut me rassurer..mais comme moi elle n'a aucune certitude..
" oui... il me dit je t'aime... je ne sais pas si cela te parle mais joshua ne dit jamais je t'aime, il me parle de projet pour l'institut, il s'est même rappelé de la montre.. oui, et même dans son travail, je trouve qu'il encaisse beaucoup sans moufter...De toute façon, il a toujours eu cette force en lui, je crois qu'elle ressort.. pour l'institut, tu sais elle a toujours était entre nous deux, elle est l'objet de notre rupture, de plus mon boulot représente l'autorité, joshua déteste l'autorité, et il sait qu'il me demande entre l'insitut et lui... je n'y arriverais pas même avec toute ma volonté ...Bref...je vais arrêté de t'embêter avec cela..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:47

Je passe ma main sur son bras, pour lui montrer que je suis là... Je ne sais pas pourquoi Joshua bloque comme ça, il est surement à l'étroit ici, peut être trop enfermé. Mais il peut aussi changer son regard sur ce lieu, le voir comme une maison, une maison qui permet de trouver une famille, même si comme dans toutes les familles on a des petits problèmes à résoudre...

- Ça va aller okay ? Ça va aller... Bon ! Je suis d'accord qu'on essaie pour mon pouvoir, si y'a un problème, on hurle y'aura bien quelqu'un pour rappliquer ! dis-je avec un sourire.

Je ne veux pas embêter Zek... même s'il est guéri...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:55

Je lui souris...Au moins , je vais me sentir utile si j'aide Yulika
"Oui, les murs de l'institut sont fin..allons voir ce qui cloche avec ce pouvoir " fis je en lui tendant la main . Puis je rajoute , j'ai besoin de lui dire
"je suis désolé tu sais pour la pillule...je...cela m'inquiétait, j'en ai voulut à parler à joshua...bon cela a été une mauvaise idée..bref, je suis désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:01

Je regarde Yulika avec une petite moue boudeuse.
- C'est bon t'inquiète pas, j'y pensais déjà plus ! J'm'emporte souvent assez vite, mais c'est rien okay ? Excuses acceptées on peut passer au chapitre suivant !

Je lui souris en lui prenant la main.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:10

Je me raidis quand je sens l'électricité traverser mon corps...Je lâche la main de yulika. J'ai l'impression de recevoir une vague en pleine tronche.
Mes mains fournillent...
"Oh bordel..." sont les mots qui sortent de ma bouche
Les premières minutes, j'ai l'impression de sentir un tsunamie dans mes gènes...Ce pouvoir est comme un lion en cage. Comment Yulika pour contrôler une chose pareil..
Je suis obligé de m'assoire, et je respire, il est beaucoup violant que la dernière fois...mais bizarrement, le lion se calme, il devient un chaton ronronnant près de la cheminée..
" ils s'est calmée..c'est bon, il s'est calmée.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:16

Je peux à nouveau respirer...
Parce que là avec son "au bordel" et sa tête déconfite... je me sentant partir en culpabilité écrasante !

- Alors alors ? Il s'est calmé mais il est bizarre hein ? C'est lui qui me rend malade ? Il est pareil que la dernière fois ? Tu sens qu'il bouge à l'intérieur tout bizarrement ?

Je me stoppe avant de l'étouffer de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:00

Oui, c'est bon il est s'est calmer..Je ressent les même sensation que la dernière fois..Je vois sur le visage de Yulika qu'elle est pleins de questionnement...
"Alors..., mon coeur reprend son rythme normal, quand il est arrivé en moi , il était déchaîner, comme si...si il attaquait pour se défendre mais une fois cette vague passer, qu'il a vu que mon corps ne comportait la menace, il s'est adoucit et là , je retrouve les même sensations que la dernière fois..."
Je sais pas si ce que je dis est clair...
" je crois que ton pouvoir lutte contre un truc qui est en toi..j'ai lu des choses sur les hormones qui pouvait alterner un pouvoir... Il a rayon à la bibliothèque sur ça, dans la catégorie : transformations caractéristiques " fis à me suivre jusqu'à à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:05

Une menace à l'intérieur ?
- Pourquoi tu me parles d'hormones ?

Je me lève et la suis.
- J'ai choppé un virus ou un truc, en même temps c'est possible, avec ma crise j'étais pas trop habillée, dehors, nus pieds... A tous les coups j'ai chopé un truc ! Mais au moins c'est plus rassurant que si c'était mon pouvoir qui faisait des siennes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:54

Je ferme la porte derrière nous, je la regarde..
"Je parle d'hormones parce que je sais que c'est l'exemple le plus répandu d'un changements soudain d'un pouvoir, mais je sais qu'il a d'autre cause comme une maladie rare...Après, je ne sais pas si tu sais comment fonctionne mon pouvoir mais en gros, avec mon pouvoir de guérrisons, par contact, je sais si la personne est malade ou pas, je ne sais pas forcément ce qu'elle a mais je sais, je sens la personne est malade ou pas et toi... j'ai pas sentit de maladie..."
Je sais que mes propos peut être effrayant
"On va trouvé, je ne suis pas médecin, je me trompe sans doute, on va trouver la réponse dans les livres ..."
On commence à descendre les marches
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:03

Je descends les marches et réfléchis à ce qu'elle vient de me dire. J'aime pas trop vers quoi mes pensées tendent... Alors je préfère arrêter de réfléchir en silence.
- C'est une bonne nouvelle alors, que je ne sois pas malade... Ça serait cool si Zek avait une spécialité "mutant" à son doctorat ! Il pourrait être notre médecin ici à Stend's, d'ailleurs j'avais eu pleins d'idées l'autre jour pour l'institut et pour tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:21

L'institut...je repense au gros lard à ce qu'il a dit, à l'avocat, mon visage se ferme...
"des idées,cela m'intéresse " souriais je, on venait de passer le second étage
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:49

Elle me demande mes idées... je vais passer pour une andouille...

- Oh c'était juste comme ça tu sais, pour passer le temps, et puis tu aimes les choses légales, et puis... c'est ton institut, tu fais bien ce que tu veux... j'imaginais juste que comme Joshua va reprendre le boulot, et qu'il a pleins de fausses identités... J'imaginais qu'il pouvait "racheter" l'institut d'un point de vu "officiel" pour que l'état ne se penche plus sur Stend's, histoire de brouiller les pistes et de te débarrasser de la paperasses juridiques. Et on fait de Stend's pas une école à proprement parler, mais une sorte de terre d'asile, comme c'est là, en ce moment... avec de manière plus officielle une sorte de gîte pour vacanciers...

On arrive devant la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?    le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 16/09/2016 à 8h05 : mais tu es ou, t'es pas là?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre Mathew Stend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser