Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le 16/09/2016 à 9h35 : Mais tu es ou ? tu n'es pas là #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 16/09/2016 à 9h35 : Mais tu es ou ? tu n'es pas là #3 Empty
MessageSujet: le 16/09/2016 à 9h35 : Mais tu es ou ? tu n'es pas là #3   le 16/09/2016 à 9h35 : Mais tu es ou ? tu n'es pas là #3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:30

J'ai tellement foncé sur la moto que je suis arrivé à 9h30 à la gare..sauf qu'il a tellement de flics que je suis obligé de mettre la capuche du sweat sur ma tête, je détache mes cheveux que je vais passer sur une partie de mon visage.Une voix dans ma tête , indi tu vas faire attraper, le flic va te récupérer...Et d'une autre,je m'en fous, j'ai pas réussis à rattraper le bus, j'ai pas réussit, si joshua était dedans il a pu prendre le train pour 9h15 pour Paris...je m'assois sur le banc, je sens les larmes qui monte, je recompose le numéro,ma voix est nouée
"joshua,j'ai pas rattrapé le bus,je sais pas si tu es partis dans le train de 9h15..je sais que tu es perdu sans luc..mais..mais je suis perdu sans toi, j'essuis la larme qui coule de ma joue, je comprends que...que tu as besoin d'air, que je t'étouffes, que pour luc tu as eu besoin de t'éloigner mais...juste un sms si te plait, juste un ...je vais bien,juste et j'arrête de te harcerler...joshua...je t'aime "
Je reste la tête dans mes mains..il est partit pour de bon ? il peut pas vivre sans luc, le fais de le voir tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 16/09/2016 à 9h35 : Mais tu es ou ? tu n'es pas là #3 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 9h35 : Mais tu es ou ? tu n'es pas là #3   le 16/09/2016 à 9h35 : Mais tu es ou ? tu n'es pas là #3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:58

Mon portable se met à sonner, j'en ai presque faillit le faire tomber tellement je me suis précipité dessus, c'est joshua, je décroche...
"joshua je suis désolée, je...excuse moi tu...".
C'est là que je le vois, en tenu de flic pas très loin de moi, il est près de la moto..mon coeur s'accélère , ma colère aussi...gros lard...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 16/09/2016 à 9h35 : Mais tu es ou ? tu n'es pas là #3 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 9h35 : Mais tu es ou ? tu n'es pas là #3   le 16/09/2016 à 9h35 : Mais tu es ou ? tu n'es pas là #3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:11

sa voix me rassure...je me suis inquiété pour rien mais je le vois hier dans la voiture..
"excuse moi,mon amour..j'ai tellement eu peur que....je rentre ...je raccroche.et euh..je t'aime...j'arrive "
Je m'approche de la moto, je baisse la tête quand je passe devant ce gros lard, je serre les poings..Indi, calme toi
"vous avez des pistes pour les deux fugitives ?
"hum moyenne mais la route venait des montagnes, elles doivent résider dans les montages, on m'a parler d'un vieux chateau abandonné mais le chef refuse qu'on fasse une perquisition sans de preuve valable.quel abrutis celui là, je suis sûre que lui aussi il est pas normale"
Je respire, je me force à rester calme...J'empoigne la moto, mais mes mains serrent le volant...reste zen indi, pense à joshua.J'enfile mon casque, je démarre et je reprends ma route vers l’institut.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le 16/09/2016 à 9h35 : Mais tu es ou ? tu n'es pas là #3 Empty
MessageSujet: Re: le 16/09/2016 à 9h35 : Mais tu es ou ? tu n'es pas là #3   le 16/09/2016 à 9h35 : Mais tu es ou ? tu n'es pas là #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 16/09/2016 à 9h35 : Mais tu es ou ? tu n'es pas là #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29/09/2016 : At the end.
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser