Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 17/09/2016 18h15 : miam miam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 18h15 : miam miam   17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:04

Je l'écoute..je reviens sur mon steak..je comprends même si cela m'attriste, je sais que joshua a besoin de son travail comme j'ai besoin du miens..Mais..mais je veux pas qu'il parte..indi dans un couple, tout les deux doivent faire des compromis..Je crois que je reste silencieuse pendant un moment...
" je veux pas que tu vole pour l'institut, mais pour toi et...si tu t'en vas pour les missions tu pars avec zek et luc, tu pars pas tout seule sinon je risque de mourir d'inquiétuden,et tu as au moins 3 téléphones avec toi..et... un petit sms tout les 3 jours..."
ma voix n'est pas autoritaire, ce n'est même pas des ordres, c'est plus des souhaits... en parlant je reste sur mon steak. Bien sure que cela me fait flipper..et si il décide de pas rentrer..;et si il arrive un truc à distance et que je puisse rien faire...et si il va avec d'autre femme
"et tu reste le plus loin possible de jenny.."
Il va me détester, mais j'ai besoin de ces règles...je serre mon couteau d'inquiétude..
"je suis désolé joshua, je veux pas paraître la copine chiante, c'est jusque cela me fait peur..si il t'arrive un truc...je pourrais rien faire mais je comprends que tu en aille besoin, je le sais,on fait un pas chacun.."
Je relève les yeux vers lui..espérant qu'il me comprenne
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 18h15 : miam miam   17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:16

Elle est si crispée...
Je lui prends la main.
- Je t'appellerais le plus souvent possible, avant de dormir chaque jour, et si les gars veulent toujours, je vais bosser avec eux, je vais former Zek, et Luc... il paraît qu'il a déjà été sur le terrain ! souris-je alors.

Je redeviens sérieux.
- Je ne ferais pas le con Indi, je ne t'ai jamais trompée, je peux te le jurer, je t'ai toujours été fidèle. Je serais sérieux. Je ne veux ni te perdre, ni te blesser. Et pour ce qui est des risques je gère, je suis pas un inconscient, la seule fois où j'ai vraiment eu peur pour ma vie... c'était Yulika et Sullivan, et j'ai survécu. Donc c'est bon : je peux survivre à tout !

J'ai fini mon assiette.
- T'es pas obligée de finir... tu seras toujours la plus belle à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 18h15 : miam miam   17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:24

Sa main me fait du bien,ces mot aussi, alors je me lève et me blottis sur ses genoux , la tête dans son cou..
"Je te fais confiance..et je sais que tu m'a jamais trompé..oui je veux bien que tu parts pour les missions ..."
Mes bras autour de son cou, toujours la tête dans son cou
"Je t'aime.." je marque un silence
"et...j'ai manger la moitié du steak, c'est bien déja..je veux pas que;.."
Je rougis,je diminue ma voix comme si je parlais d'un sujet tabous
" que tu arrête de me faire l'amour...c'est la pire punition"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 18h15 : miam miam   17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:30

Je la sers dans mes bras, embrasse son cou.
- J'ai pas l'intention d'arrêter et de me punir aussi... Indi je t'aime, et j'ai de moins en moins peur de le dire. Je t'aime vraiment vraiment... et ma maison s'est toi, à tout jamais.

Oui c'est elle ma maison. Elle.
Alors si je pense à comment elle embellit ce lieu de sa présence, alors oui, je vais arriver à vivre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 18h15 : miam miam   17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:39

Ces mots me font du bien..à tout jamais ?
" J'ai tellement de chance de t'avoir..je veux pas te perdre, je te fais confiance les yeux fermé..moi aussi je t'aime..je t'aime je t'aime...et tu peux savoir à quel point de je suis fière de toi, même fière ne correspond pas... mais plus comblé, oui je suis comblée par toi....." je l'embrasse tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 18h15 : miam miam   17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:37

J'avais des certitudes. Indi les fait toutes s'envoler. Indi change la donne. Les cartes que j'ai en main, je ne les connais plus. Je ne sais plus quel jeu nous jouons, je ne sais plus rien. Envoler mes acquis, envoler mes projets... mais j'ai de nouvelles certitudes, de nouveaux projets... Je deviens un autre. A moins que... je retrouve le vrai moi ?

Elle est blottie contre moi, assise sur mes genoux.
- Tu te souviens, quand je suis revenu, et que nous n'arrêtions pas de nous disputer ? A un moment tu m'as dis que je ne savais plus qui j'étais. Et bien tu avais raison.


Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 18h15 : miam miam   17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:11

J'entends son coeur qui bat dans sa poitrine, je mets la main dessus comme pour le sentir vibrer
"Tu sais..j'avais aussi tord..je ne voulais comprendre qu'une seule partie de toi..j'ai mit longtemps à comprendre que Joshua, tu es un tout.. Homme d'affaire,homme d'action, homme dragueur, homme attentionné,homme protecteur,homme exigeant plus envers toi que vers les autres..tu es l'homme qui me rend dingue..et tu sais toute ces disputes..c'était les deux ados qui n'avait pas comprit que l'amour n'est pas vouloir changer l'autre mais l'aimer comme il est...mais je crois bien que c'est deux ados sont parti maintenant..notre relation s'est renforcé, et je sais qu'elle peut affronter n'importe quoi..je peux affronter n'importe quoi parce que se regard que tu pose sur moi, me donne la force à déplacer des montagnes.."
Je l'embrasse dans le cou.
"Et même si je serais triste quand tu partira pour ton travail, je sais que tu rentrera, je sais que je pourrais te serrer dans les bras à ton retour..c'est ce lâcher pour mieux se rattraper...je veux juste que tu trouve ton équilibre.. Je veux plus de dispute, je sais qu'elles ont permis d'arriver là où nous sommes mais..elle n'apporte que tristesse et mal être.."
Je garde ma tête poser là, contre lui..je suis bien..jeb m'endormirais presque.Je relève la tête.
" et tu sais moi aussi, j'ai un peu réffléchit..quand tout se sera calmer..et que je mette de l'argent de côté..que toi et moi on se prenne une semaine de vacance..tu vois juste toi et moi, j'oublierais l'Institut , je profiterais juste de toi en maillot de bain, du soleil, de la mer..juste nous deux..enfin si tu en envie bien sûre.." souriais je..
J'y pensais déjà un peu depuis quelque temps.. On s'est beaucoup plus rapproché depuis l'accident.. Pourquoi faut il presque que je le perde, pour je comprenne..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 18h15 : miam miam   17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:33

Je l'embrasse avec douceur, délicatesse.
Je passe ma main sur sa nuque, détache doucement mes lèvres.
- Ils ne sont pas partis ces ados, ils ont grandi. Ils sont toujours là, car c'est quand même grâce a eux qu'on est ensemble aujourd'hui... Et j'aime cette idée, que l'on ait grandi ensemble.

Elle es toujours sur mes genoux, je suis tellement bien...
- Oui nous les prendrons ces petites vacances... mais avant il y a plein de choses à faire.

Je repense à ce type, il faut que je vois Luc et que je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 18h15 : miam miam   17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:24

Il m embrasse avec tant de douceur, sa main dans ma nuque je me donne des frisson.. Je souris à sa remarque sur le grandir ensemble...oui cette ados qui m'a énervé est l'homme avec qui je veux construire demain..
J'ai l'impression que cette journée comporte 3 journée en une..cette nuit magique, ce matin de..de terreur et ce soir de sécurité, de tendresse et de projet de fou..
" cette journée n'a eu aucun sens.." soufflais je en calant les mains sous son tee short, j'ai un peu froid au doigt. Je l'embrasse dans sa nuque, la tête appuyé contre son épaule.
" mais elle pouvait pas se finir mieux que ça, au creux de tes bras..I love you Joshua rosenback"
Je cache un bâillement..normal, il a pas meilleur place que là où je suis
"Bon.. en parlant de chose à faire , il faut que je bouge, sinon je vais encore m'endormir dans tes bras,J'ai assez fait la marmotte aujourd'hui ! Je vais faire la vaisselle,cela va me réveiller !" fis je en l'embrassant sur la joue..même si j'ai pas envie de bouger..il le faut sinon je vais piquer du nez dans ses bras, et je l'ai déjà assez fatigué aujourd'hui..
Un dernier baiser, je l'embrasse dans la nuque...bon aller un vrai dernier, je l'embrasse amoureusement, je vais durer..et à contre coeur je me sépare de ses lèvres..
"allez,là c'est résolut, je me lève..."je me lève, je commence à débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 18h15 : miam miam   17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:52

Elle me dit que cette journée n'a eu aucun sens. Mais ce que je sais , c'est que la vie entière n'a aucun sens, sauf celui qu'on veut lui donner, lui attribuer, arbitrairement, de notre optimisme, de notre humeur.
Je la trouve belle au final, cette journée. Parce que c'est encore un jour où je me suis rapproché d'elle, que je frôle, apprivoise cet animal sauvage qu'est le bonheur.

On s'embrasse, la fatigue lui fait de petits yeux brillants. Je voudrais la convaincre d'aller au lit, mais je me retiens de la materner ainsi... déjà qu'avec le steak...
Elle sépare nos lèvres, se résout à bouger, cela me rappelle moi aussi à l'ordre. J'ai veillé sur elle, maintenant je dois reprendre le contrôle.
- Je te laisse, mais au moindre problème tu hurle compris ? On va t'acheter rapidement un autre téléphone. Il fait rajouter ça à la liste des courses ! Je vais voir les gars, et remercier Zek au passage...

Je me lève de la chaise mais mon téléphone vibre dans ma poche. Numéro inconnu, je fronce les sourcils... Hier c'était Jenny... aucun risque qu'elle m'appelle comme ça, deux jours d'affilés.
Je décroche alors, prudent.
- Yes ?
- Little heart, you are still so cold and distant!

Mon coeur fait un bond. Jenny ? Mais que lui arrive-t-il ?! Elle en a rien à faire de moi, elle ne m'appelait que pour coucher, elle sait que je suis en France, alors qu'est-ce qu'il lui prend ?!
Je quitte aussitôt le réfectoire, le cœur battant. Mon masque de dragueur prend le dessus, comme une vieille habitude.
- You miss me ♥ ? Really ? dis-je une voix de velours dans le couloir.
- Huuum, who know ? ♥ I have heard that you back to business, dear.
- Indeed, Honey.
- Really, it's good, I can't wait to see you... ♥ your voice can't suffice to me.
Je me sens fébrile à ses mots. Non. Je vibre pour Indi, pas pour cette femme. Il faut mettre un point à ce chapitre.
- Jenny, This is the last time you call me. dis-je fermement.
Le léger silence me fait croire que ça va marcher mais évidemment je me rends compte de l'inefficacité de ma déclaration, sitôt qu'elle ouvre la bouche.
- Joshua, it's me, only me who fixe the rules between us. I have the answers you need, you are that I want. I want : I get.
Sa voix prédatrice, presque assassine... je frissonne... presque complètement tétanisé, devant le retour de souvenirs fébriles. Je suis une souris entre ses pattes. Tel un chat elle se joue de moi avant de me mettre en charpie.
- See you soon my little heart ♥

Elle raccroche alors. Je suis contre le mur du couloir, perdu. Pourquoi a-t-elle appelé ? A quoi joue-t-elle ? Qu'attend-t-elle de moi ? Que croit-elle obtenir ?

Je rentre aussitôt le prénom de Jenny à son numéro... la prochaine fois : je ne décroche pas. Le cœur lourd et confus je monte les marches de l'escaliers... j'appelle Zek pour savoir où il est. Il décroche rapidement.
- Zek, je voudrais qu'on parle, tu es où ? Et par hasard, sais-tu où est Luc ?


Dernière édition par Joshua. R le Mer 30 Nov - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 18h15 : miam miam   17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:23

Je lui souris et j’acquiesce.
J'emmène les assiettes dans l'évier. Il faut que je remercie zek aussi, sans lui..Ce souvenir, me lance une douleur au niveau de mon ventre. L'endroit ou la balle est rentré et ressortit dans mon dos.
Joshua sort de la pièce. Je fais couler l'eau pour la vaisselle.. je l'a fait en automatique. Mon regard est fixé sur cette eau qui coule...je me revois tomber,me débattre mais je sens cette eau qui rentre de force..
Un bruit de verre brisée me ramène à la réalité, un verre à glisser des mains et à exploser au sol..
"bordel indi..."
Je nettoie le verre brisé et termine la vaisselle. Je m'assois, la tête dans les mains. Il se serait passer quoi si zek ne serait pas intervenu...il serait sans doute rentrer dans l'école et tué tout le monde durant leurs sommeil..Indi ne pense pas à ça...si j'y pense, je veux pas y penser mais j'y pense Bordel..
Je dois rester là plusieurs minutes.
Il faut que je sache par où il est rentrer ! Mon école à toujours était un lieu sûre et lui... J'attrape le couteau à viande et je sors du réfectoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 18h15 : miam miam   17/09/2016 18h15 : miam miam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/09/2016 18h15 : miam miam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 06/09/16 18h15 La chute et l'impact #2
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser