Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 le 18/09/16 :00h45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:25

On arrive dans ma chambre, J'enlève mes chaussures que je mets dans un coin de ma chambre. J'allume un feu, pour chauffer la pièce...
On n'a pas parler en montant l'escalier, parler pour dire quoi...que j'étais morte de trouille, qu'avec ma bêtise j'ai faillit pousser zek à bout.. et que joshua à faillit..Je vois la marque violette sur son cou..
J'enlève mon jean et mon chemisier assez rapidement parce qu'en vrai il caille... Puis j'envile mon short et mon débardeur, ce qui est en vrai mon pyjama..
Je vais pour enlever ma montre,qui certe est brisé, mais que je porte..Je reste un moment à la regarder pour je l'enlève et je la mets dans la main de joshua..
"C'est pour savoir le temps qui nous sépare, je sais que tu me la ramenera..."
La montre que j'ai offert à joshua est toujours sur la table de chevet..
Je me glisse dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:10

Indi dans les bras la montre dans la main. Je sais maintenant ce que cette montre signifie, et elle me la confie.

- Promis... lui murmure-je ma voix sortant mal, et tout doucement.

Bon, Joshua, arrête de faire ton têtu, c'est ridicule ! En plus elle est reposée, ça ne la fatiguera pas. Donc tu ne lui en fera pas faire trop.
Je lui prends sa main et la dépose sur ma gorge.

Gardant ma main sur la sienne.
- Tu peux. réussis-je à dire.

Je lui souris doucement. Plus que la douleur à ma gorge, ce qu'elle ne peut pas guérir, c'est la peur et l'incompréhension que j'ai eu... ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi peur de Zek et... je sais qu'il ne souhaitait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:22

Je souris..il accepte que je le soigne.. Je ferme les yeux, je vais devoir forcer un peu plus avec le pouvoir à Joshua. Je me concentre dessus..sur ces cordes vocales..Elle se reconstruit...
J'ouvre les yeux, je me sens fatigué mais sa va..
"Voilà, je t'ai rendu ta voix.."
Je me blottis contre lui...je repense à zek..cette colère dans ses yeux..
"Zek va m'éviter,il m'en veux et il a raison.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:28

Punaise... ça a fait aussi mal que le bras de Zek contre ma gorge !

Indi se blottit se blottit contre moi.
- Je... je ne suis pas certain qu'il t'en veuille à toi, je pense qu'il s'en veut beaucoup de s'être emporté. Il sait que tu n'as pas fait ça par méchanceté, mais parce que tu veux l'aider.

Indi... je t'aime ma wonderwoman-mère thérésa.
Je dépose un doux baiser sur son front. Je nous allonge sur le lit, rabats la couette sur nous.
- S'il t'évite, au moins je serais rassuré. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:12

Je fais glisser mes pied et mes jambes contre lui. J'ai ma tête contre son torse qui se lève en fonction de ses respiration.Je joue avec les boutons de sa chemise.
" Zek a tallula..J'espère qu'il va lui parler...J'aime pas le voir comme ça..impuissante.. "
Je redresse ma tête, et je l'embrasse au niveau du coin de sa lèvre et je remonte jusqu'à à son oreille
"Sa va être long sans toi..."
Je l'embrasse sur le nez doucement et je repose ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:11

Je regarde sa montre dans ma main. Je ne sais pas ce que je ressens vraiment. Une mélange de joie et de... peur... comme si...
La responsabilité. Voilà, c'est exactement cela. Je me sens responsable d'Indi.

Je pourrais lui répondre que oui moi aussi ce sera long sans elle... mais ça va tourner au mélodramatique. Et ce soir, je n'ai plus envie de me prendre la tête, ni le coeur.
- Quel est ton livre préféré Indi ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:57

Je le relève la tête à sa question, je rigiole même
"Oula..tu as vu le nombre de beaucoup dans cette chambre.. Il a beaucoup que j'adore ! Après..si je devais en choissir deux qui m'ont marqué c'est les jules vernes, Voyage au centre de la terre et aussi tout les tomes méto.."
Je me lève de la couverture, et je vais le chercher dans ma bibliotèque . Je mets quelque minutes à le trouver.
"Ah, le voilà"
Je me recouche près de joshua, je me colle à lui. On est mieux sous la couette
"Tiens.."
le 18/09/16 :00h45 La-maison
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:26

Je souris. Je prends l'ouvrage dans mes mains. Je ne pensais pas... j'avais vraiment aucune idée de son genre de lecture. Et j'imaginais pas trop ça...

- C'est un choix très... original ! Je n'en ai jamais entendu parler, mais je t'avoue que j'ai très peu eu l'occasion de m'éloigner des classiques et des monuments littéraires que ma mère choisissait pour moi.

Je la regarde passe ma main sur sa joue, remets une petite mèche de cheveux derrière son oreille. Ce n'est pas que j'ai envie de parler de ma mère, mais j'ai l'envie de ne plus en faire un sujet tabou. Comment Indi pourrait-elle me connaître, si je ne parle jamais de tout ça ?
- Mais j'ai parfois trouvé mon bonheur, malgré la Divine comédie de Dante, Les fleurs du mal de Baudelaire, Don Juan, Bel ami de Maupassant, j'ai pu lire des choses comme la nuit des temps de Barjavel, ou bien... Le petit Prince de Saint-Exupéry.

Je m'éclaircis la gorge et commence à réciter :
- Vous n’êtes pas du tout semblables à ma rose, vous n’êtes
rien encore, leur dit-il. Personne ne vous a apprivoisées et vous
n’avez apprivoisé personne. Vous êtes comme était mon renard.
Ce n’était qu’un renard semblable à cent mille autres. Mais j’en
ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.Vous êtes belles, mais vous êtes vides, leur dit-il encore.
On ne peut pas mourir pour vous. Bien sûr, ma rose à moi, un
passant ordinaire croirait qu’elle vous ressemble. Mais à elle
seule elle est plus importante que vous toutes, puisque c’est elle
que j’ai arrosée. Puisque c’est elle que j’ai mise sous globe.
Puisque c’est elle que j’ai abritée par le paravent. Puisque c’est
elle dont j’ai tué les chenilles (sauf les deux ou trois pour les papillons).
Puisque c’est elle que j’ai écoutée se plaindre, ou se
vanter, ou même quelquefois se taire. Puisque c’est ma rose.


Je la regarde tendrement et dépose un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:21

Il me récite une partie du petit prince..
" Tu es mon petit prince...bon pas la d'accord, mais tu es le petit prince tu sais..."
Je dissimulé un bâillement
"Je suis contente,enfin tu me parle de ton enfance, je sais que ce n'est pas un passé facile.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:56

Elle baille. Elle est fatiguée... Je prends mon téléphone et règle le réveil pour demain matin. Les appels en absence me nouent la gorge. Je pose mon téléphone sur la table de chevet.
Je prends Indi dans mes bras. Même si ce n'est pas la meilleure des position pour s'endormir, ou disons plutôt, ce n'est pas la plus confortable. Je profiterais d'un lit de célibataire pendant plusieurs jours, alors c'est pas trop grave si cette nuit je ne dors pas comme un bébé...

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:14

Il règle de son portable, et me prends dans ces bras, je me blottis dans son cou, un bras contre lui et l'autre sur son torse.
"Tu me réveille hein..je veux prendre le petit déjeuner avec toi et je...je veux te dire au revoir..."
Je dissimule un bâillement... Je caresse doucement son torse..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:30

Je l'embrasse et lui assure que je la réveillerai.
Elle s'endort rapidement dans mes bras, toutefois ce n'est pas mon cas... entre notre violente dispute, Zek... et Jenny... et ma mère...

J'ai de quoi ruminer en silence, dans la noirceur nocturne, à me torturer l'esprit et le coeur, et à me perdre à l'aube, voir doucement le soleil dispenser ces rayons dans la pièce.
L'heure du départ approche.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:49

Luc et Yulika dans leur chambre semblent préparer chacun un petit sac. Je me suis levé, je suis propre, pas franchement frais vu ma nuit blanche sinistrement macabre, mais avec un de mes faux sourire : je peux aisément faire croire que tout va bien.

J'ai fini de préparer deux-trois affaires, cent fois vérifié que j'ai bien mon carnet, mon téléphone et mon chargeur...

Ils ne nous reste plus qu'à passer en cuisine, manger un truc avant de partir. Je m'assois sur le lit, me penche sur Indi, et l'embrasse sur le front, puis lui murmure à l'oreille :

- Wake up my beauty !♥
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:03

Je sens quelque chose sur mon front, un murmure dans mon oreille..J'ouvre doucement les yeux..
J'ai la tête sur le matelat, allongée sur le ventre, Joshua juste au dessus de moi..Je souris.. J'étire mes bras qui sont recroquevillé sue moi..J'attrape doucement le col de la chemise à Joshua et je l'embrasse doucement.
" salut beau gosse.."
Je me redresse, dissumelant un bâillement, c'est là que je vois le petit sac..à oui, le départ..
Je descend du lit, met des chaussettes chaude, met le pull de Joshua qui m'arrive au genoux..Et je vais vers lui, lui prenant la main
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:07

Je la laisse s'étirer et se réveiller doucement. Elle s'habille chaudement, puis vient me prendre la main.
Je prends de mon autre main mon sac.

- On va pouvoir prendre le petit déjeuner... lui dis-je avec un doux sourire, Et comme ça tu pourras rassurée Yulika, je crois qu'elle panique complètement de rencontrer les parents de Luc !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:35

Je souris..Oui.yulika..ce n'est pas étape facile mais il n'a pas plus adorable que les parents à Luc..on commencait à descendre.Yulika et Luc était déjà en bas.
Je regardais Joshua...
"Oui..pour Yulika, je vais la rassurer mais rencontrer les parents de ta moitié, c'est toujours stressant,enfin je suppose."
On descends les marches.
"Tu n'as pas beaucoup dormi, "Fis je lui caressant doucement le visage.. Il avait ces petits brillants.
" il faut que tu profite de ces vacances pour te reposer mon coeur" ma voix est chaleureuse et chaude .Je caresse sa main avec mon pouce..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le 18/09/16 :00h45 Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/16 :00h45   le 18/09/16 :00h45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 18/09/16 :00h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser