Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 30/09/2016 10h20- 11h40 : Introspection

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30/09/2016 10h20- 11h40 : Introspection Empty
MessageSujet: 30/09/2016 10h20- 11h40 : Introspection   30/09/2016 10h20- 11h40 : Introspection Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:58

La froideur de l'air me mordait les bras, engourdissait mon corps, mais ce n'était pas un mal, c'était même plutôt bien...
J'avais cette culpabilité assassine qui m'étranglait de l'intérieur. Mais qu'avais-je fait ?

Mais la plus grande question s'imposait à moi comme l'épée de Damoclès, prête à me trancher la tête : Qui es-tu Joshua Rosenbach ? Que veux tu faire de ta vie ?

Je vis une branche, bien solide, bien horizontale, j'entrepris donc de faire des tractions.

Le séjour chez les parents de Luc m'avait chamboulé plus que prévu. Déjà parce que... parce que j'avais dû laisser la place de l'attention à Yulika. Et avouons-le, être une ombre n'a jamais été dans mes aspirations, ni dans mes capacités. Bien que j'ai réussi, et que j'étais fier de moi, d'avoir sû rester à ma place.
Je me rendais compte avec douleurs que ça m'avait bien arrangé cet amour inconditionnel que Luc me portait. Je l'avais laisser s’enchaîner à moi, égoïstement, je lui étais indispensable et même si certaines fois c'était étouffant, la plupart du temps c'était rassurant et réconfortant. Luc c'était mon frère, mon ami, et j'avais fait comme Glove : Luc c'était mon "ancrage". Mon semblant de famille. Mon repère, l'élément qui ne devait jamais changer dans un monde où tout change sans arrêt.

Et voilà que je le perdais. Et voilà qu'il changeait.
Ce matin Indi avait dit à tores : appelle-le et il viendra. Sauf que non, fallait que j'accepte cette réalité : je ne suis plus le premier à ses yeux.

Mes mains glisse de la branche et je me ramasse par terre.
Je reste allongé comme une loque.
Luc à sa famille, ses parents, Yulika, probablement bientôt un bébé... Et toi Joshua ? Tu en es où ?
J'ai toujours cru que de l'avoir enchaîné à moi... il n'avait que MOI et moi j'avais d'autres ! J'étais au centre de tout et de tout le monde ! Je ne devais jamais me retrouver seul ! Je devais ...
Zek c'était à moi qu'il s'accrochait ! Glove aussi ! Même Talulla ! Et aujourd'hui... Aujourd'hui si je disparaissais, chacun reprendrait sa vie.

Je récolte ce que j'ai semé. J'ai pensé qu'à moi, je vais finir seul. J'ai Indi, mais combien de temps avant que mes frasques ne la fasse me quitter de nouveau ? Combien de temps avant que je ne l'épuise totalement ? Si elle apprend que j'ai encore embrassé Talulla ?

Joshua, tu stagnes. Je ne bouge plus, je n'avance plus, comme là, à cet instant : allongé dans les feuilles mortes et humides, comme un foutu cadavre en décomposition !!!
Je ne sais pas qui je suis, mais je ne suis pas ça. Cet être inutile, qui n'avance pas, qui se laisse porter et s’apitoyant sur lui-même ! Non ! Je ne suis pas ça !

Je me relève alors et me remets à courir, d'autant plus vite. Joshua, reprend le contrôle, tu es plus fort que ça ! Retrouve ton chemin, ton but !

Ce que je veux ? Avancer, aller de l'avant. Je veux Indi, je veux la rendre heureuse. C'est pas facile, je sais, car on a jamais eu les mêmes chemins, mais si je l'aide... si je me bats à ses côtés, pour son école, pour sa cause, même si ce n'est pas mon combat, je serais heureux, parce que je le ferais pour elle.
Je veux oublier Jenny, je veux revoir mes parents. Je veux faire de cet institut un havre de paix pour mes amis. Je veux arrêter de ne penser qu'à moi.

En revenant en France, en retrouvant Indi, j'ai perdu mon but, mon objectif, et j'ai été déboussolé, perdu, comment avancer quand on ne sait plus où on doit aller ? Je dois trouver ma nouvelle destination !
Joshua, tu sais t'adapter, alors prouve-le.

Il est 11h, je fais demi tour, je dois rentrer : liste des tâches : prendre ma douche, préparer mon sac pour aller en repérage et pour aller faire les courses de Zek. Prévenir Glove, au cas où comme je l'imagine : mes parents aient changé les systèmes de sécurité...
Qu'elle soit dispo à me répondre quand je serais sur place.

Après 1h20 de footing, il est donc 11h40, j'arrive dans la coure. Je me demande si Luc est réveillé. J'aurais... j'avais cette envie qu'il vienne avec moi... égoïste ? Ne doit-il pas rester avec Yulika ?

Et puis... C'est déjà une erreur d'aller sur le terrain avec Indi... évitons de mêler Luc à cette mission de taré.
J'ai pas trouver d'autres moyens. Je leur avais laissé mon numéro, ils ne m'ont jamais appelé, et maintenant... maintenant j'ai changé de numéro, à cause de Jenny... Si ça, ça ne la fait pas réagir... je ne m'appelle plus Joshua Rosenbach !

Je m'engouffre dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
 
30/09/2016 10h20- 11h40 : Introspection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: la cour :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser