Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 01/10/2016 à 16h - Un professeur spécial... Dans le mauvais sens du terme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alban Chaos

Alban Chaos


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017

01/10/2016 à 16h - Un professeur spécial... Dans le mauvais sens du terme Empty
MessageSujet: 01/10/2016 à 16h - Un professeur spécial... Dans le mauvais sens du terme   01/10/2016 à 16h - Un professeur spécial... Dans le mauvais sens du terme Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:51

Je m'arrête devant le bureau de la directrice pour me dépoussiérer les épaules et la cape. Je devrais être là depuis une heure, mais comme toujours, je me suis bel et bien perdu... Je me suis retrouvé dans des aventures sans queue ni tête à devoir me battre pour m'en sortir. Mais me voilà, ne parlons plus du passé. Je toque à la porte.

"Madame la directrice! Je suis le nouveau professeur de simulation de combat en situation réelle! Alban Chaos, pour vous servir! Puis- je entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 à 16h - Un professeur spécial... Dans le mauvais sens du terme Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 à 16h - Un professeur spécial... Dans le mauvais sens du terme   01/10/2016 à 16h - Un professeur spécial... Dans le mauvais sens du terme Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:32

J'étais en train de faire des recherches sur Killian...qu'est ce qu'il lui ai arrivé..On toque à la porte. Je ferme mon ordinateur
"Oui..."
C'est le nouveau professeure. Il est imposant...;très imposant
"Oui, je t'en pris rentre, assis toi , tu veux boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
 
01/10/2016 à 16h - Un professeur spécial... Dans le mauvais sens du terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser