Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 03/10/16 00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Empty
MessageSujet: 03/10/16 00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire   03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:38

J'arrive au garage avec mes feuilles et le style, je me mets dans une voiture, je mets l'autoradio en route, le silence m'effraie un peu...

La radio s'élève, je réfléchis. D'abord écrire le deal, pour Indi, pour Luc, qu'ils sachent tous dans quoi je les embarque, même si je veux les tenir à l'écart de tout ça...
J’écris sur une première feuille, le deal avec Jenny, pour clarifier.

Jenny :
- Elle me fournit le sérum gratuitement et sans délai
Elle me fournit des réponses concernant :
- Qui a mis le feu à ma villa et pourquoi
- Qui a vidé mes comptes
- Qui a tué Greg et Luce
- Elle ne fait de mal à personne de l’institut
Moi :
- Je lui fournis 10 000 $ en cash
- Elle a le droit de rester ici quelques temps
- On lui montre un peu de respect


Je regarde la feuille... J'ai vraiment le sentiment d'être gagnant du coup... du coup elle cache quelque chose... c'est obligé.

Puis je prends une autre feuille et commence à faire une chronologie mais je m’occuperai des dates plus tard…
- Jenny me demande faire une mission = poudre bleue
- Coup difficile je demande à Greg et Luce qui acceptent
- Luce propose de faire un double coups = un camion rempli du produit + un camion de « fake » placebo
- 2 intermédiaires différents = le vrai = Jenny, le fake = Greg
- Missions + livraisons + paiements
- Achat de la maison…

- Appelle de Greg pour me prévenir « Tu es le prochain, ils nous ont retrouvé »
- Mort de Greg
- Incendie maison
- Comptes en banques vidées
- Mort de Luce

- Maladie
- Indi enlevée = 6 ans torture, poudre bleue = modification du pouvoir


Je relève la tête... elle ne m'a pas parlé de recherches sur moi ? Indi m'a cherché quand ? Je secoue la tête et mets ça de côté.

Je regarde ma feuille, maintenant brainstorming !
Je prends une troisième feuille

- Sérum d’oubli = Jenny l’a utilisé sur moi
Pourquoi ? Que devais-je oublier ?
Pourquoi a-t-elle « compris trop tard que ça ne marcherait pas sur toi » ?
Je l’ai appelée pour lui poser des questions, question sur la poudre ? Elle dit que mon appel prouve que je sais qu’elle a les réponses. D’où le deal. Elle ne sait pas pour l’accident, elle ne sait pas que j’ai effectivement perdu des bouts de mémoire.

- Jenny : la drogue, qu’était-ce ? Pourquoi j’ai été hospitalisé, qu’est-ce qui lui a échappé ? Quelles sont expériences, que cherche-t-elle en moi … dans mon sang ?
- Dois-je me fier à ce rêve ?
Jenny me disant qu’elle sait que j’enquête sur elle, que je viens la voir mais pas que pour le sexe…

Enquête ? Qu’avais-je trouvé ?  raison du sérum d’oubli sur moi ?



Je cherche dans ma mémoire, je cherche mais rien n’y fait…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire   03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:43

Je prends une quatrième feuille :
Titre : A faire
- Finir de lire les rapports que Glove a fait pour moi.
Les comptes… le début enquête « maison incendie »
- Demander à Zek des explications sur la poudre bleue
- Parler avec Indi pour Nathan qui revient
- Faire la mission du tableau = n° de tel ou directement RDV
- Trouver une mission qui rapportera plus de 10 000 $ et la préparer
- S’occuper du flic
- Pouvoir de Luc
- Discuter avec Indi
- Surveiller Jenny
- Savoir sur quoi elle bosse
- Pourquoi le fric ?
- Pourquoi ici ?
- CARNET
- RECHERCHE sur James, M. Kessler, contacter M. Kessler… en parler avec Luc et Zek
- Parler avec les autres, exposer la situation… préparer la réunion…
- Aller courir, manger, vérifier les stocks de bouffe, revoir l’organisation et la gestion en interne…



La fatigue me tire sur les yeux. Je me les frotte.
Je regarde L’heure à ma montre : 3h du matin… Et puis la montre : Indi…
Indi je l’aime… pourquoi on n’arrive pas à se comprendre ? Pourquoi on n’arrive pas à se parler calmement ? Pourquoi tant de disputes, de discorde, de…
Et soudain cette compréhension… cette réponse. Alors il faut, il faut que je lui dise quelque chose, il faut que je lui propose quelque chose… une idée, certes un peu bizarre, mais je n’ai que celle là.
Je prends une cinquième feuille…

« Indi,
Je ne voulais pas m’excuser de t’avoir mal parlé, je m’excuse alors doublement, pour t’avoir parlé ainsi et pour ne pas mettre excusé avant.
Notre dispute, encore une, encore des mots qui font mal et des larmes qui coulent. J’endosse une fois de plus ce rôle de bourreau de ton cœur, alors que je souhaiterais être celui qui pansent tes blessures et soigne tes mots.
Je sais que l’arrivée de Jenny m’a secouée et qu’elle est difficile à accepter pour toi, comme pour les autres. Sache que, j’ai l’intention de ne pas te mettre à l’écart, je te joins les termes de notre deal. Sache qu’elle reste car cela nous sera, me sera bénéfique, et professionnel. Je n’ai aucunement l’intention de retomber dans ses bras.
J’ai appris la leçon Indi.
Je sais que tu en doutes, je sais qu’elle me fait de l’effet mais sache que cela me rend d’autant plus vigilant. Je ne veux pas te perdre, ni par l’ambiguïté de ma relation avec Luc, la venue de Jenny, ou n’importe quelle autre raison… »

Je relis la phrase. Luc… oui, le dire à Indi, mettre des mots, pour que tout soit clair, pour… pour avancer, regarder devant.
« J’aime Luc, mais pas de même amour que je ressens pour toi, il a Yulika maintenant, et sa « crevette » (d’ailleurs fait moi penser à lui dire que ce “petit nom“ est affreusement culcul), on a une amitié très forte, un peu trop fusionnelle, je te l’accorde, mais cela ne nous enlève rien et cela ne nous séparera pas. Je te le »

Mon stylo reste un instant posé sur le papier, à l’écrit, ça fait plus peur qu’à l’oral… alors mon stylo fait une tache sur la feuille avant que je el relève prêt à continuer d’écrire.
« Je te le promets.
Je me suis posé la question, pourquoi je t’avais parlé ainsi… devant Jenny, tout à l’heure. J’ai analysé, j’ai compris.
J’ai, dans al conversation avec elle, précisé plusieurs fois que j’étais avec toi et que c’était du sérieux, que je construisais mon avenir et que je ne voulais pas qu’elle foute tout en l’air, et elle m’a dit un truc du style, que j’avais trouvé quelqu’un pour me “mâter“ ; je crois que cela m’a fait trop mal… et j’ai voulu lui montrer qu’elle avait tores. Je suis vraiment désolé, tu n’as pas à subir mes humeurs changeantes, je crois que malgré moi j’oscille entre l’autoritarisme et … tu vois… ?
J’ai besoin d’apprendre à faire confiance aux autres, à toi, aux gars… Je vais… il faut que je fasse le point sur quelques trucs et je prévois qu’on se réunisse pour parler de Jenny et autres affaires…
Tu voudrais ?
Je sais que cette lettre n’est pas forcément ce que tu attends. Mais cette nuit, j’ai énormément réfléchis. Je viens de comprendre que… que je voudrais que tu me comprennes, et que tu ne le peux pas. Pourquoi ? Parce que je t’empêche de me connaître. Parce que je mets des tabous sur tout, des verrous, que je fuis. Que je me tais. Et je ne me sens pas prêt, pas prêt à parler de certaines choses… alors, j’ai eu une idée. Je t’écrirais cela plus en détails…
Indi, je t’aime.
Je te demande pardon, pardon d’être lunatique, indécis, incompréhensible…
Tu es ce à quoi j’aspire sans parvenir à te convenir. Je t’ai crié un jour, que je ne voulais pas que tu me changes, et c’est vrai, je veux me changer tout seul. Me changer pour toi mais surtout pour moi. Quand on change pour le cœur de quelqu’un cela ne dure pas, moi je veux changer pour de vrai, à vrai dire, je voudrais être mon vrai moi. Je voudrai le trouver.
Je ne sais pas qui il est, je ne sais pas s’il me plaira, mais je crois parfois, le voir dans tes yeux, je crois parfois, que tu l’aimes lui.

Je t’aime ♥
L'homme pas fait pour te simplifier la vie mais qui s'en excuse.
PS : de toute façon les vies simple ont s'y ennuie non ?
»


Je commence à relire la lettre, et je crois que je m'endors contre le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire   03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:00

Mogwaï m'a guider vers le garage pourquoi le garage.. je comprends mieux quand je vois joshua dans la voiture, il 5h15...
Il s'est endormit.. Il a des feuilles partout dans la voiture..Je veux pas le réveiller, il a du travailler..Pourquoi dans ma tête, je préfére qu'il soit là qu'avec elle....Indi..Jalousie...
J'ouvre doucement la portière, je glisse ma lettre sur le tableau de bord en faisant le moins de bruit possible..Je suis à moitié gymnaste à ce moment là..C'est là que je vois mon prénom...
"« Indi,
Je ne voulais pas m’excuser de t’avoir mal parlé, je m’excuse alors doublement, pour t’avoir parlé ainsi et pour ne pas mettre excusé avant.
Notre dispute, encore une, encore des mots qui font mal et des larmes qui coulent. J’endosse une fois de plus ce rôle de bourreau de ton cœur, alors que je souhaiterais être celui qui pansent tes blessures et soigne tes mots."

Je ne peux lire la suite Joshua est dessus..la joue dessus et je veux pas le réveiller...Alors je prends la petite couverture, je lui met sur les épaules..Les nuit sont fraiches dans le garage..Je m'en aussi le chauffage en route, la batterie sera vide,mais c'est pas grave.
Je ressorts de la voiture..ces mots dans ma tête..indi tu lui as dis que tu lui laisser le temps..Il te ldonnera de lui même..
]je referme doucement la portière..et je me dirige vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire   03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:06

Une sensation de présence, un bruit de portière.
Je me réveille en sursaut et un bruit strident me fait d'autant plus sursauter !

Je tiens ma poitrine où mon cœur valdingue. Je réalise que j'ai dû appuie sur le klaxonne. Et j'ai la feuille collée sur ma joue.
Je rouvre la portière, à moitié dans le brouillard et cherchant qui a pu l'ouvrir et la refermer, et ... la couverture là... ?

Je vois Indi... je souris (bien que comateux, je me demande si on peut appeler ça un sourire).
- Indi ! J'ai... pour toi...

Je me frotte les yeux et essaie de les réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire   03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:10

Je sursaute quand j'entend le klaxonne..Bordel..je me retourne.Joshua..sort de la voiture...Je voulais pas le réveiller même là..Il me tend la lettre...
"Je voulais pas te réveiller.."
Je prends la lettre..je lui esquisse un sourire..un peu le stress de la lire..
"Je suis venue de donner la mienne...on a eu la même idée, je crois.." fis je avec un petit sourire..Il est pas réveillé..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire   03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:15

La sienne ?
Je regarde dans la voiture, je vois une lettre pliée...
Je la prends et coupe le contact de la voiture.
Je me tourne vers Indi, ne sachant pas trop si je peux... peux lui demander ça... et si sa lettre, c'était une lettre de rupture ? Une vraie rupture, en mode "c'est plus possible" ?

Je la regarde... la peur me bouffant le ventre...
- Je peux aller dormir avec toi et lire ça après ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire   03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:20

il a l'air stressé...Il me demande si il peut dormir avec moi..J'ai sa lettre dans ma main...Je regarde ma lettre..
"c'est une lettre d''excuse parce que je suis comporté comme une idiote.." fis je baissant un peu la tête...
Je lui pose ma main sur la sienne..
"Hum..oui...le lit est grand...on va dormir à trois..j'ai promis à glove...elle est dans mon lit, elle m'attend..tu sais zek et avec tallula..et glove..voilà...je voulais pas qu'elle reste toute seule.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire   03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:25

Je prends sa main, on a chacun notre lettre dans la main.
- Moi aussi c'est une lettre d'excuse...

Je lui souris, je me sens soulagé, d'un coup. Zek est avec Talulla, Luc avec Yulika, et moi avec Indi... bon okay... apparement avec Glove aussi...
- T'as pas pu résister aux yeux de chatons de bébé Glove hein ? C'est pas moi qui vais te blâmer, en plus je lui ai promis aussi... mais juste cette fois, que ça ne devienne pas une habitude...


On marche vers l'ascenseur, j'ai l'impression que je vais dormir debout...
Je me stoppe...
- Les feuilles... faut pas que je les paume...

Je lâche sa main et trottine jusqu'à la voiture pour les rassembler et les plier, les mettre dans ma poche. Déjà le carnet, pas les feuilles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire   03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:36

Il repart chercher les feuilles..j'ai la lettre dans la main..je distingue son écriture..je l'attend..Mes yeux commence à la parcourir...Le coeur stresser, je joue avec mon ongle
Il s'excuse... il répond à mes questions.. Il me parle de Luc...Il me fait une promesse.. Je repense au mot de zek..il tient toujours ces promesse..Il me parle de jenny..m'explique son changement...je comprends..Il lui a dit que c'était du sérieux...elle l'a mal pris..Il me dit qu'il va m'impliquer dans tout ça..il me parle d'une idée.. Il s'excuse...Il m'aime.."
Tout cette lettre..tous ces mots..ils m’enlèvent enfin ce poids..J'ai le coeur en faite, mais quelque larmes coulent sur mon visage, sans doute la fatigue et...un soulagement..
Il revient...j'ai finit la  lettre..alors je me dirige vers lui...Je le prends dans mes bras..Je l'embrasse aussi amoureusement que je peux...
"Je t'aime aussi....je m'excuse pour tout ce que je t'ai dis...je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire   03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:42

Je suis aussi surpris que... je sais pas... je suis dans le brouillard, je mets un instant avant de comprendre ce qu'il se passe... Elle pleure, mais c'est pas de la peine...
Elle m'embrasse et j'ai un peu de mal à répondre au baiser vu que bon... j'ai la moitié du cerveau à Dreamland...

Et puis ces mots... elle a déjà lu la lettre ?
- Hey... me spoile pas ta lettre, je voulais garder le suspens et tu me dévoile toute l'intrigue ! dis-je faussement boudeur.

Je lui désigne la lettre qu'elel vient de lire.
- C'est comme les bons plats, tu mets 5heures à faire ça, avec toute ton énergie et toue ta sueur et en 5min c'est mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire   03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:47

Je souris..J'essuis mes larmes...
"Mais je vais la relire...la relire et la relire...Je te fais confiance.."
Je lui prends la main..Me glisse entre ces bras..et on monte à l'étage...
"je sais que c'est pas le moment...mais vraiment, j'aimerais qu'on se cale tout les deux...j'ai des souvenirs qui sont remonté..je veux t'en parler...alors on règle jenny..et après je te kidnappe.." je garde la lettre près de moi, près de mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire   03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:50

Je reprends les feuilles dans ma poche, je cherche la number one.
Trouvé ! Je la lui tends et range les autres.

- Ça risque de prendre du temps... mais cette idée me plait bien.
L'ascenseur s'ouvre et on rentre dans al chambre à pas feutrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire   03/10/16  00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03/10/16 00h05 à 7h : Mise Au Point solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29/09/16 20h30 : faire le point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -3 :: garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser