Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:10

Jenny sait comment appâter les gens, elle sait comment retenir leur attention. Le problème, c'est que ce n'était pas du bluff, je sais qu'elle a des informations qui me plairait d'avoir... la question étant non pas la manière dont elle les a obtenu, puisque je sais que c'est forcément d'une "mauvaise" manière, sachant qu'elle a testé des trucs sur Joshua...
Nan, la véritable question c'est :
- Que demandes-tu en échange ? Jenny Valentines ne fait jamais de cadeau, mais passe des deals.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:50

Je serrai un peu plus la main d'Ezekiel, stressée par la future réponse de Jenny et de savoir quel deal elle allait proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:10

Jenny esquisse à peine un sourire, bien trop concentrée par la tournure de cette conversation. Elle n'avait eu que peur l'habitude dans sa vie de devoir la jouer cartes sur table et honnêteté.
Mais ce Bailey, elle avait remarqué dès leur première rencontre qu'elle ne lui faisait aucun effet, et qu'il réfléchissait bien trop...

- J'ai besoin de tester certains produits que je suis entrain de concevoir. Pour vérifier leur efficacité. Tu vois, après les expériences théoriques, on ne peut échapper à la phase de teste en pratique...

Elle s'approche du couple, jette un coup d'oeil à Talulla.
- Quel est son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:12

Ce que Jenny veut...

- Tu veux des cobayes, des cobayes mutants.
Voilà pourquoi elle veut rester ici ? Non, ça n'a pas de sens... elle peut en trouver ailleurs... ce n'est pas suffisant...
- Je ne vois pas en quoi je peux t'aider, sachant que je ne te laisserai plus la toucher, tu t'approche d'elle, et deal ou pas deal avec Joshua, rien à foutre, je t'éviscère.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:22

Je sentis mon visage pâlir quand elle demanda quel était mon pouvoir. Elle voulait des cobayes pour ses expériences. Bien évidemment. Prévisible. Mais en même temps... Non. Chez elle, des tests voulaient sûrement dire des expériences sans consentements et bien trop douloureuses. Je n'allais pas la laisser me toucher.

- Si tu veux me parler, fais-le. J'existe, lui répondis-je avec animosité

Au fond de moi, j'avais néanmoins une certaine crainte. Je ne savais trop de quoi. Juste... Peut-être peur qu'elle essaye de faire des expériences sur moi ? Peut-être. Mais je crois que j'avais bien plus peur qu'elle touche à mes frères si elle ne pouvait pas m'avoir. Parce qu'après tout, comment cela se faisait-il que j'avais des pouvoirs et pas eux ? Et si elle faisait des expériences sur eux ? Si elle leur faisait du mal ? Cette inquiétude tordait mes entrailles. Je serrai un peu trop fort la main de Zek inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:08

[Jenny]

Elle tourna la tête vers Talulla qui semblait soudainement stresser.
- Pas de stress inutile demoiselle, vous n'êtes qu'une possibilité dans le lot.

Jenny regarde Zek en lui esquissant son sourire le plus enjôleur.
- Bien entendu, je voudrais que tu convainc Joshua, mais je vais avoir besoin d'un autre mutant, sauf la Stend's, la régénérescence ne me convient pas... Luc ou ta girl, le mieux serait Yulika et son petit foetus, tout ça me conviendrait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:10

Je passe mon bras autour de Talulla, la rapproche de moi. J'ai senti sa peur croître, tandis que moi, je lutte contre ma curiosité.

- Tu ne toucheras personne ici. Non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:15

[Jenny]

Elle se renfrogna. Non seulement avec lui, les minauderies, les sourires, les charmes... rien de cette séduction ne marchait, mais voilà que monsieur essayait de se faire bonne conscience ?
Jenny devait changer d'approche.
- Je ne connaissais pas encore la particularité du métabolisme de Joshua, j'ai jamais voulu le tuer, sinon je n'aurais pas appeler Luc pour qu'il te l'amènes. Ezekiel... je suis à deux doigts d'aboutir à des possibilités que tu n'imagines même pas, tu as un cas rarissime sous les yeux et tu n'en sais rien... ne me dis pas que tu n'as aucune curiosité scientifique ! Tu auras un droit de regard sur tout ce que je ferais...

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:19

Je passe mes doigts dans ma barbe...
Jenny qui demande de l'aide ? Et qui me propose ça... ? Pourquoi convaincre les autres ? Pourquoi me demander à moi ? Et quelles sont exactement ses recherches ?
Bien sûr que les réponses... oui... oui je suis curieux, oui j'ai toujours admirer son travail mais... de là a y participer...
...sur mes amis en plus.

Je dois dire non. En même temps je ne sais pas de quoi parle ses recherches... Et puis je m'interroge... "la particularité du métabolisme de Joshua" ? "un cas rarissime" ?
- Quelle est la particularité de Joshua ? demande-je alors froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:40

Je sentais bien que Zek devenait de plus en plus curieux et je pouvais le comprendre. Malgré cette légère peur qui m'enserrait, j'étais aussi curieuse. Je n'avais pas fait des études de biologie pour rien... Et surtout pas un master en biologie moléculaire et cellulaire... Si je me proposais... Nous aurions vu sur tout... Et je m'y connaissais aussi... Mais devenir un cobaye ne me plaisait que guère... Cependant...

Hésitante, je m'écartai légèrement d'Ezekiel et croisai les bras.

- Prenons le fait que tu arrives... Que quelqu'un accepte de... t'aider pour tes expériences... Quel résultat comptes-tu obtenir ? Quelles sont ces soi-disantes possibilités ? lui demandai-je incertaine

Je ne savais pas comment Zek comptait réagir. Il avait sûrement déjà compris qu'il y avait une possibilité que j'effectue ces tests.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:51

[Jenny]

Ça... ça elle n'avait pas envisagé... Ce serait si facile ?
Jenny jubilait intérieurement, si heureuse, enfin ! En fin un peu de concret après des semaines à stagner... Jenny devait ses mots, faire attention à ce qu'elle allait dire, aucun faux pas... elle y était presque.

- Isolement du gène mutant, rendre un mutant humain, ou un humain mutant. Contrôle de la structure même du pouvoir, pour... le changer.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:53

Talulla... non...
Je l'attrape par la taille alors que Jenny lui répond.
- Non Talulla ! N'envisage même pas ça ! Il en est hors de question !

Je me tourne vers Jenny.
- Je n'ai aucune confiance en toi, alors t'avise pas de reparler de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:07

Je fronçai les sourcils face à la réponse de Jenny. Un isolement du gêne mutant, d'accord, c'était toujours possible, mais pour le reste... C'était tout bonnement impossible. Surtout que je ne l'imaginais pas avoir réussi à arriver à de tels résultats. Elle mentait. Surtout que je n'étais pas idiote et que je savais ce qu'elle avait déjà fait. Une histoire de poudre et tout ça. Et qui avait rapport avec Joshua, certes, mais aussi Indi. Qui, d'après ce que j'avais entendu et compris, avait subi des expériences pas nécessairement plaisantes. Non... Tout le plan de Jenny était bien autre. Rendre incompétent les mutants ? Les neutraliser ? Une arme contre les mutants ? En soi, des choses qu'il valait mieux éviter.

Bien évidemment, Zek ne voulait pas et ça se comprenait. Et, de toute façon, après les dites " explications " de Jenny, je savais que ça n'allait pas le faire.

- Tu mens. Dis-nous les véritables potentiels résultats de tes tests. Tout ce que tu me dis là, même si tu peux être assez intelligente pour avoir essayer de mener des expériences et possibilités pareilles, est trop complexe pour tes capacités. Surtout qu'il faudrait un labo vraiment bien optimisé et élaboré. Et même si tu peux avoir un labo, tu n'as sûrement pas tout le matériel pour manier des gênes. La biologie et biochimie moléculaire et cellulaire ça me connaît, crois-moi, lui dis-je froide et la regardant d'un regard glacial et perçant

Jenny était une menteuse, une affabulatrice qui essayait toujours d'entourlouper les gens avec des mensonges et de jolies phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:18

[Jenny]

Elle esquissa une moue désolée.
Qu'on l'accuse de menteuse certes... non seulement c'était vrai la plupart du temps, mais en plus ça ne lui faisait pas l'effet d'une insulte. Mais qu'on l'accuse d'incompétente... ça, ça faisait mal.

- Ça te ferait si peur que ça que j'y arrive ? sourit-elle à Talulla.

Elle se rapproche d'eux, vu que Zek avait remis de la distance. Elle les regarde tour à tour. Cette petite a aussi des compétences intéressantes... visiblement.
- Je ne vais pas vous balancer mes petits secrets sans assurance que vous m'aideriez. Et ne me sous-estimez pas, car vous ne me connaissez pas. Je ne suis pas juste cette petite chimiste qui a sû manipuler Joshua. Ce n'était qu'un de mes nombreux passe temps. Mais si vous pouviez réfléchir à ma proposition de collaboration... Imaginez tous les trois... sachant à quel point j'ai déjà effectué un sacré boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:37

J'eus un sourire froid en la regardant droit dans les yeux.

- Tu as dit que tu pouvais trouver le moyen de rendre un humain mutant, hein ? Que dirais-tu qu'on fasse les tests sur toi ? Je suis sûre que ça ne devrait pas être trop.... douleureux, la menaçai-je à peine subtilement

Je la toisai un instant.

- Je pense qu'on préfère faire cavalier seul, lui répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:45

[Jenny]

Elle aimait le mordant de cette jeune fille. Cette gamine était réfléchie, et n'avait pas froid aux yeux.
- Si ce n'était qu'une question de douleurs. Crois-moi, je le ferais.

Elle se tourne vers Zek. Il a vraiment changé... quel dommage.
- Bailey, je vais vous laisser y réfléchir tous les deux, et sans te donner de réponse précise à ta question, je t'offre un petit indice : demande toi quels symptomes Joshua a eu avec la poudre. Sur ce mes chou, je vous laisse...

De sa démarche de féline elle quitta la pièce sans autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:51

Je grognai légèrement alors qu'elle quittait la pièce.

- On est vraiment obligé de se montrer aimable envers elle ? On peut pas juste l'éliminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:38

L'éliminer ?!
- Dis pas n'importe quoi...

Symptomes de Joshua avec la poudre ? Je me souviens de sa fièvre... de sa température en chute libre plutot ! Et son pouvoir... Il faut que j'en reparle avec lui... Punaise. J'aime pas savoir que Jenny sait des choses que je ne sais pas... !
- on va retrouver nos ptits ?
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:46

Je me calmai à sa dernière phrase et j'eus un sourire en coin.

- Tu vois, tu sonnes comme un père là, le taquinais-je alors que nous quittions le réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:49

Nan mais... faut qu'ils arrêtent là...
- Chaque chose en son temps. Là c'est loin d'être le moment.

Je déglutis. Jenny m'a mis trop de questions en tête. Ma curiosité est piquée à vif.
- Et si elle pouvait vraiment le faire ? Dis je comme un cheveux sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:56

Je m'arrêtai et le regardai.

- ... C'est presque impossible. Et même si c'est possible... Je ne pense pas que ça soit qui y arrive. Ses expériences doivent avoir un autre but et un autre résultat, lui répondis-je

Je m'interrompis quelques instants.

- Et ces résultats ne doivent pas être bons pour les mutants.... ajoutai-je presque dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:06

Mais... Jenny a raison sur un point : on ne sait pas qui elle est...
- Et si on se trompait ? Je veux dire... pas entièrement, Jenny reste une menteuse, manipulatrice, mais... Joshua aussi si on part de ce principe, ça ne fait d'elle quelqu'un de fondamentalement... Elle a un flingue sur elle, et pourtant elle ne l'utilise pas. Peut être qu'on... qu'on lui a collé une étiquette un peu trop vite. Franchement mis à part son histoire avec Joshua... qui est plus que louche... Que sait-on ?

Punaise... punaise non Zek... tu la sens pas... faut pas que tu te laisse influencer par ces "soi-disant" recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:37

Je me plantai devant lui, sérieuse.

- On parle de Jenny. C'est une menteuse, manipulatrice qui veut juste arriver à ses buts. Et elle s'en moque si elle doit tuer quelqu'un. Elle m'a droguée ! insistai-je sur le dernier point

Je mis une main sur sa joue et la lui caressai, l'air un peu peinée et hésitante. Je savais que de telles recherches, si peu qu'elles existaient, seraient incroyables et changeraient tout. Mais justement... Elles changeraient trop de choses... Et ça deviendrait trop dangereux. De plus, les tests n'étaient pas sûrs.

- Je sais que de telles recherches sont... Plus qu'intéressantes. Ca m'intéresse aussi. Mais... Jenny n'est pas sûre. Je préfère faire tout moi-même plutôt qu'elle nous entourloupe avec des soi-disantes recherches. On ne sait pas ce que ça va donner...

Je m'écartai de lui et avançai de quelques pas.

- Et... Même si on acceptait de faire ces tests... Je crois qu'il n'y aurait que moi qui serait d'accord de les faire... avouai-je dans un murmure

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:07

Bien sûr que Jenny n'est pas sûre, mais en même qui l'est ? Et puis oui elle a droguée Talulla... mais elle a une longueur d'avance dans le boulot.
- Elle a des résultats justement parce qu'elle ne se pose pas la question de si elle peut ou non, si c'est moral ou non. Mais tu as raison sur une chose, nous n'allons pas collaborer avec elle, car je ne veux pas qu'elle fasse de test sur toi.

Et moi il faut que je parle à Joshua, et urgemment. Punaise, en plus tout à l'heure il venait me voir, il voulait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:21

Je ne regardais toujours pas Ezekiel, mon dos lui faisant face. Je serrai légèrement les poings.

- Même si on arrive à faire tout ce qu'a fait Jenny elle-même... Il faudra quand même tester ça, lui dis-je un peu amèrement

C'était tellement intéressant comme expériences. Comme possibilités. Et ma curiosité m'emportait. Tellement de possibilités. De changements possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11/09/2016 : 11h : A la recherche de Glove
» Promenade♥
» Le Gardien ♥ (Joshua R.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser