Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:28

Une journée à ne rien foutre.
Luc n'est toujours pas remonté donc il doit encore s'entraîner avec Indi. Ce qui fait que les deux personnes que j'aime le plus passe un moment ensemble et moi je suis là à me tourner les pouces, parce dessiner pendant plus deux heures me fout des crampes dans les doigts et que honnêtement : j'ai pas la tête à ça.

Je revois Jenny qui me dit qu'elle sait...
Pourquoi j'ai tapé Joshua ?! Sérieux, maintenant il va passer pour la victime ! Pauvre petit... blablabla...
Pourquoi il s'est pas défendu aussi ?! Ça m'aurait calmée !

Je revois Joshua et ses yeux plein de peur. Alors oui, oui je m'en veux. Mais en même temps non.

Je vais à la salle de bain, brosse mes cheveux. Ils sont de plus en plus rose, bientôt le rose deviendra encore plus pâle, puis on verra que j'ai les cheveux blancs, tous. Effet secondaire d'un effacement de mémoire mal maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:11

[Jenny]

Elle avait parlé à Ezekiel et la nouvelle gamine, entrevu Luc et Indi, et aperçu Joshua.
Jenny avait fini par se dire qu'elle n'avait plus aucun atout en main. Ils avaient tous trop changé. Et c'était bien dommage, il n'y a pas longtemps, elle aurait mené Joshua à la baguette, et donc Luc, et Ezekiel aurait accepté dans la seconde de bosser avec elle.
Elle était là pour le boulot, mais personne ne voulait coopérer !

Et pour cause : personne ici ne lui faisait confiance, et ils semblent tous déconnectés, trop dans leurs histoires personnelles, leurs sentiments... Joshua devrait être à ses pieds à quémander des infos, non pas à roucouler avec son sosie version bébé angélique.

Alors que Jenny se dirigeait vers sa chambre... elle aperçut des ombres sous le pas de la porte devant laquelle elle marchait.

Qui manque à l'appel ? Yulika...
Et alors qu'elle n'avait qu'à peine montré son bout de nez de la journée, tout semblait gravité autour de la jeune femme. Joshua, donc Indi, Luc, Zek, ... Et si ce n'était plus Joshua le centre de ce petit monde ?

Était-il entrain de partager sa place de nombriliste avec cette charmante jeune femme ?
Jenny sourit et frappa à la porte. Elle n'avait aucun plan. Elle qui était habituée à tout planifier. Elle allait devoir s'exercer à cet art qu'est l'improvisation...

Nouveau challenge, nouvelles règles. AU fond d'elle, elle jubilait d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:42

J'entends frapper à la porte. Luc frapperait ? Non, alors ce  doit être Indi... bah non elle est avec Luc... et lui il viendrait avant elle...

Je repose ma brosse à cheveux à mon chevet et vais ouvrir la porte.
C'est Jenny, et j'aime pas trop ça. J'aime pas ça du tout même.

"C'est pour quoi ?" lui demande-je alors froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:54

[Jenny]

Evidemment, accueil glacial.
- T'es pas obligée de me croire, étant donné que je ne suis pas une personne digne de confiance et que tous tes amis me détestent. Mais je suis là parce que je m'ennui, j'ai passé une journée atroce, personne ne veut bosser avec moi, Joshua batifole au lieu de respecter les accord de notre deal, et les autres tiennent une distance de sécurité assez incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:56

J'hausse les sourcils.
- On est d'accord sur ce point, la peur que les autres ont est incompréhensible. Tu es seule, on est nombreux, tu es humaine, nous non...

Je m'appuie contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:01

Jenny soupire et sourit amicalement.
- Exactement ! J'ai mis la vie de Joshua en danger 1 fois et ils en font tout un drame comme si j'allais buter la terre entière. Alors que toi tu n'aurais qu'un mouvement à faire pour m'exploser. C'est ridicule. Du coup voilà, c'est peu glorieux, mais je m'ennuis et les humains sont des êtres social. J'ai besoin d’interactions et de dialogue autre que "t'approche pas de Joshua" ou "t'approche pas des gens que j'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:34

Je ne comprends pas. Je la prendrai presque en sympathie.
- Alors quoi ? Tu viens te taper la causette avec moi ? T'espère me manipuler pour...

oui pour quoi elle me manipulerait ?
- Pourquoi tu es vraiment revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:42

Jenny se renfrogne.
Pas envie de mettre cartes sur table. Et pourtant, et si ça marchait ?
Elle hésite une seconde.
- Tu sais, quand je parlais de papoter avec toi, je pensais vraiment qu'on pourrait éviter les sujets qui mettent vraiment mal à l'aise, du style mon arrivée ici qui n'est pas une partie de plaisir, et ton ex, par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:55

Je la regarde un seconde, puis lui fais signe qu'elle peut rentrer dans la chambre.
- Le problème, c'est que les sujets tabous te concernant sont très nombreux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:11

[Jenny]

Elle rentre dans la chambre, un peu inquiète. Elle a souligné avec désinvolture le pouvoir de cette Yulika, mais Jenny n'est pas du genre suicidaire. Et le sentiment de jouer avec le feu n'est pas ce qu'elle apprécie le plus.

Pourtant Jenny se sentit rassurée de ne pas être regardée comme un danger. Et si cette Yulika ne la craignait pas, cela lui laissait un peu de latitude... Être sous-estimé est parfois une arme merveilleuse.
Mais pour cela, elle avait encore du chemin à faire...

Elle s'assit tranquillement au pied du lit. Jenny devait la jouer fine, subtile.
- Les sujets tabous ? Et bien... j'aime être discrète, j'évolue en permanence entourée d'ennemis alors ne pas me dévoiler fait bel et bien parti de ma façon d'être. Et puis, même si j'apprécie le fait que tu ne semble pas hermétiquement et agressivement antipathique à mon égard... je ressens bien ta réserve et je ne peux oublier que tu es avec Luc donc... de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:54

Je ferme la porte de la chambre et la regarde l'écoutant attentivement.
Menteuse et manipulatrice ? Pourtant elle ne me fait pas ressentir ce que j'ai ressenti en rencontrant Joshua.
De toute façon, pourquoi mentirait-elle en permanence, peut être la vérité est-elle dissimulée ça et là de ses phrases.

- Il n'y pas de "côté". J'ai confiance en Luc, et Luc m'a dit de me méfier de toi. Tu n'es pas rentrée ici en paix et avec le drapeau blanc. Tu as espionné Joshua pour le retrouver alors qu'il a été explicite sur la fin de votre relation, et tu es rentrée ici par la force en droguant et menaçant deux personnes. Avoues qu'il est difficile de ne pas te voir en ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:35

[Jenny]

Elle leva les yeux au ciel un instant.
Cette Yulika... il y avait chez cette fille une force de caractère mais... une faiblesse, une énorme faille : la naïveté sans doute. Ou une sorte de compulsivité et une spontanéité qui l'empêcherait peut être d'être raisonnable. En même temps, elle était passée dans les bras du plus taré que Jenny ait rencontré ! Et pourtant des taré elle en avait connus ! Donc normal que la gamine soit un peu bancale.

Jenny esquissa un très léger sourire, un sourire tendre, un sourire sincère. Le genre de sourire qu'elle ne faisait que très très très très très rarement. Et là elle l'avait fait sans vraiment s'en rendre compte.

Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse attendrir. Pour peu, l'idée de lui répondre sincèrement lui avait effleuré l'esprit. Mais non, ne soyons pas fous. Jenny se dit qu'elle devait comme à son habitude trouver le juste milieu entre mensonge et vérité. Le but étant de retrouver un atout dans sa main pour ne pas perdre la partie.

- J'ai des problèmes. Des problèmes très... conséquents. J'ai cru que Joshua m'aiderait. Parce que j'ai cru qu'il était à moi, ne croit pas que je suis amoureuse de lui. Mais ce mec était à moi. J'ai compris qu'il y avait une autre femme, alors j'ai essayer vraiment, de venir ici gentiment, la bouche en cœur et le flingue bien rangé. Mais comme la première personne sur qui suis tombée fut Indi Stend... Elle ne m'aurait jamais laissé entrer, fallait juste que je parle à Joshua. On a bossé ensemble. J'ai besoin de lui et il a besoin de moi : professionnellement. Alors certes je suis rentrée en force. Mais j'ai fait mon possible pour ne pas être méchante.

Jenny s'était efforcée de ne pas trop la regarder dans les yeux, de temps en temps simuler un regard fuyant de fragilité, et de voûter un peu ses épaules. Elle devait ranger un instant sa personnalité de vainqueur, assurée et forte, laisser croire à un peu de fragilité. Mais n'était-ce pas juste d'ouvrir une petite fente sur une partie trop intime d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:42

J'en reste bouche bée. Sans voix.
Alors quoi ? C'est sa la grande manipulatrice qui terrorise nos mecs ? Elle est où notre devilgirl ambulante ? Je ne voix qu'une femme écorchée par la vie, perdue, qui joue aux fière et qui n'arrive pas à le faire devant moi...

- Là... Là tu me fais penser à Joshua. Il est arrivé ici dans le même état que toi. Tu me dis de ne pas croire que tu es amoureuse de lui mais... désolée, je crois que si. Peut être aussi parce que...

Je m'assois à côté d'elle sur le bord du lit, je baisse les yeux, mains sur mes genoux.
- parce qu'à part Ezekiel et moi on a tous où plus ou moins des sentiments pour Joshua et que tu es ici pour lui.

Je relève la tête vers elle, la fixe inflexible.
- Mais Joshua a fait un choix, il a choisi Indi, il va construire avec Indi. Alors renonce à lui parce que je ne te laisserais pas faire, je ne te laisserai pas détruire ce qu'ils construisent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:49

[Jenny]
Encore des menaces, des mises en garde. Elle avait envie de rire. Non, non elle n'était pas amoureuse de Joshua, Joshua n'était qu'un jouet, et Jenny déteste perdre ses jouets.
Elle soutint le regard de Yulika, se perdant un instant dans ses réflexions : Yulika avec les yeux qui changeaient de couleurs à la seconde... son pouvoir ? Fallait qu'elle étudie ça ! Il fallait qu'elle travaille, qu'elle fasse ses expériences ! Mais il lui fallait un accord, il fallait un consentement...

Mais finit de jouer les pleurnicheuse, si Yulika gobait ça tant mieux. Mais fallait pas en faire trop, si elle continuait à jouer la carte de la pleurnicheuse, elle perdrait sa crédibilité hors tout le monde le sait : quand quelqu'un ne veut pas paraître blessé, il se défend, et la meilleure défense c'est l'attaque.

- Tu me mets en garde pour quoi ? Parce que tu veux éviter la peine de cœur à ton amie ou parce que tu as peur que si leur couple ne fonctionne pas Luc le console ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:53

Ses mots me heurtent de plein fouet, comme une décharge violente jusqu'au coeur. Ils sont encore dans sa bouche quand je la choppe par le col et la renverse sur le lit.

- Ferme-la ! Luc m'aime ! Luc m'aime ! Je t'interdis de dire ça !
Mes lèvres tremblent, mes yeux me brûlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeJeu 2 Mar - 3:02

[Jenny]
Allongée sur le lit, Yulika au dessus d'elle, la tenant fermement (brutalement) par le col, Jenny ne fit pas la fière. Pendant une seconde elle se dit qu'elle avait très mal dosé, vraiment très mal.
Mais la seconde d'après elle pensa que non, c'était pas trop mal... réaction compulsive concordante avec le personnage de cette bombe H.
Elle avait un million de phrases cinglantes à dire, mais quand elle vit les yeux de Yulika briller d'une lueur inquiétante, elle se dit que là, fallait doser. Vraiment doser.
Elle n'avait vraiment pas envie de mourir là maintenant et utiliser la seringue dans sa poche n'était pas une option envisageable.

- Tu vas me faire la même chose qu'à Joshua ?
Jenny soutint le regard de Yulika avec force. Sans sourciller, sans frémir, car bien qu'une grande crainte lui brassait le ventre, Yulika avait ce côté "fille gentille" qui ne collait pas avec ses accès de violence. Alors peut être que de rappeler ce qu'elle avait fait à Josh la culpabiliserait assez pour que Jenny ne se prenne ni un coup ni le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeJeu 2 Mar - 3:03

Sa phrase comme une gifle, je la lâche aussitôt, descends du lit et me recule.
Les yeux fixés sur mes pieds, les bras serrés contre moi.
- Je ne voulais pas... je me suis emportée... je ne suis pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:15

[Jenny]

Elle regarde Yulika se reculer, se renfermer dans ses remords. Forte et fragile à la fois. Jenny se dit alors que si elle gérait bien, elle mettrait Yulika dans sa poche, et que Yulika sera un atout encore plus intéressant que le fut Joshua.

Elle se redresse, sourit doucement, comme essayant de rassurer la jeune femme.
- Si tu avais voulu me tuer, moi et même Joshua, on serait mort. Tu es blessée, mais tu n'es pas méchante, alors rien ne sert que tu t'en veuilles autant.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:53

Je la fixe incrédule.
Qui est cette femme et que veut-elle à la fin ?! Pourquoi elle est gentille ?! Ça ne colle pas ! Les autres la détestent ! C'est pas pour rien qu'ils la détestent...

Je devrais peut être lui dire de sortir de cette pièce, je devrais peut être lui dire de ne plus me parler. Mais pourtant... pourtant je n'ai pas envie de le faire.
Je décide de faire genre que ça ne me touche pas ce qu'elle me dit, qu'elle croit pas que je l'apprécie !
- Merci mais j'ai pas besoin que tu me le dises. Et toi tu es blessée ou vraiment méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:36

[Jenny]
Jenny sourit malicieusement tout en se redressant et époussetant son haut.

Cette Yulika est vraiment intéressante. Vraiment. Et cela lui redonna un peu d'espoir quant aux jours à venir.

- Moi ? Voyons, Yulika chérie, je suis la méchante. C'est une évidence, tu ne devrais même pas poser la question, d'autant que rien ne peut me toucher, m'atteindre, alors encore moins me blesser.

Jenny n'a même pas besoin de se forcer pour prendre un ton détachant, presque cynique. Elle se dit qu'à tous les coups, Yulika va commencer à remettre en question l'opinion de ses amis... et ça serait vraiment merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:58

J'hésite à me rasseoir à côté d'elle. Ses mots m'ont tellement fait mal... Luc m'aime, elle n'a pas le droit de me faire douter... De toute façon si Joshua avait voulu être avec : il serait avec !

Je m'assois sur le dessus de la commode, en plus ça me met un peu plus haute qu'elle, et aussi dérisoire que ça puisse paraître : ça me donne un peu d'assurance.

Elle me dit qu'elle est méchante, et ça c'est la réponse la plus étrange qui soit. Je lui tendais la perche, qu'elle se défende, me donne ses raisons, comme elle avait commencé à le faire en m'expliquant son arrivée ici mais elle non. Elle se renferme aussitôt...

Elle est blessée, ça se sent tellement.
- C'est quoi les termes du deal Jenny ? Je peux peut-être aider à ce que ça aille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:25

[Jenny]

Jenny se demande si Yulika est sérieuse. Mais peut être ? Car surement que Yulika se dit que plus vite Jenny aura ce qu'elle veut, plus vite celle-ci repartira...
Ce qui serait plutôt futée de sa part; mais tellement con aussi... Jenny se surpris à fixer intensément Yulika. Cette fille était tellement divertissante, elle semblait osciller en permanence de la force à la faiblesse, de la ruse à la stupidité...

- Tu sais pourquoi Joshua a quitté New York ? lui demande-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:32

Mes yeux me piquent, je crois que je commence à être fatiguée. Il faut dire que de retenir ce fauve, mon pouvoir, devient vraiment de plus en plus fatigant et de plus en plus difficile.

Elle me fixe étrangement. Vraiment étrangement, ça me fait penser à Zek, ce genre de regard que je comprends pas, ce genre de regard qui doit vouloir dire quelque chose mais que je ne peux pas déchiffrer.

- Euh... approximativement, il a foiré une mission, et sa vie était en danger, on a essayé de le tuer en foutant le feu à sa maison je crois. Et puis on lui volé son argent j'ai cru comprendre. Et il est revenu ici, pour revoir Indi.

Je souris légèrement, sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:55

[Jenny]

Yulika ose le sourire de provoque ? C'est bien ça, Jenny ne peut que s'en réjouir, la jeune femme se sent un peu plus à l'aise alors...
Jenny se dit qu'elle est en bonne voie, ça prendra le temps qu'il faut. Jenny sera patiente.

- Bon résumé chérie, et bien ma part du deal, c'est de lui fournir des réponses, réponses que j'ai déjà évidemment, je lui fournissais aussi le sérum d'oubli qui est un produit rare et onéreux. Et lui, il doit me laisser vivre ici quelques temps, j'ai besoin qu'il m'apporte 10 000 € en cash, évidemment.

Jenny tourne la tête dans la pièce, elle décide de changer de place. Elle se déchausse et se cale contre un oreiller les jambes allongées de tout leur long sur le lit.
- J'espère chérie, que tu ne vois aucun inconvénient à ce que je me mette plus à mon aise ?

Et ça, c'est pas vraiment une question. Jenny veut bien faire sa gentille mais pas à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:06

Je l'écoute attentivement, je me demande pourquoi elle me dit tout ça ? Pourquoi Joshua lui, semblait ne pas vouloir en parler... Je me demande si elle cherche à me manipuler ou si elle n'est pas si machiavélique que ça.
Elle s'installe, se calant contre l'oreiller de Luc.
Elle ne me met pas mal à l'aise. Elle ne me semble pas dangereuse. Je n'ai pas peur d'elle. Et d'avoir vu... la panique des autres... je me dis que peut être elle est dangereuse pour Joshua, mais pourquoi elle le serait pour moi ?

Je m'assois à côté d'elle, me calant contre mon oreiller, en silence, parce que je ne vois pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui   03/10/2016 vers 17h30 : Ennui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03/10/2016 vers 17h30 : Ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 : 17h30 : Ennui
» 12/09/2016 vers 9h : Panique ?
» 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre Mathew Stend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser