Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce qu'il ne fallait pas dire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Ce qu'il ne fallait pas dire... Empty
MessageSujet: Ce qu'il ne fallait pas dire...   Ce qu'il ne fallait pas dire... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:28

J'étais dans la bibliothèque, et j'entendit quelqun entrer, je lisai, je n m'ocupais pas de savoir qui c'étais, j'entendit leur voix, c'étais deux élèves de 1ère année comme moi, j'entendi une chose qui ne me plus pas le Premier élève disait:
"Hé, vient voir ici, ya pleins de livres marants!"
Le deuxième arrivais en disant:
"Ne cris pas, nous sommes dans un bibliothèque, et le reglement dit qu'il ne faut pas crier ici, c'est ladirectrice qui l'a fait ce reglement."
Le premier réenchaina sur:
"De toute façon, la directrice est une peste qui se crois plus forte que tout le monde, et elle n'a pas a me donner d'ordre cette idiote!"
C'est a ce moment que je releva la tête de mon livre, et que je marcha d'un pas rapide vers le premier élève, auquel je dis en le plaquant contre le mur:
"Je ne te permet pas de parler de la directrice comme ça, c'est elle qui t'a receuilli ici, et c'est grâce a elle que tu es encore en vie!!"
Il répondit en rejetant mon bras droit qui le retenait contre le mur:
"Tu m'as toucher minus?
-Oui, tu n'as pas remarquer?
-RRR!Ne me provoque pas, ou tu vas mourir!
-C'est ce qu'on vera, mais sache que si tu me frappe tu sera expulser de cete écoe, comme si tu frapai n'importe qui ici.
-On vera bien monsieur je sais tout, et pour le savoir il faut essayer!"
Sur ces paroles, il me donna un coup de poing, que j'esquiva dificilement, en lui faisant une clef de bras, il était en mauvaise position, et il utilisa son don, qui était d'augmenter sa force, mais il ne le maitrisait encore qu'un peu, mais cela lui permit quand meme e se sortir de ma clef de bras, et d'éssayer de me fraper, encore et encore, j'esquivait chaque fois, mais c'étais dificile, je décida alors, d'utiliser ma maitrise du vent, que j'étais encore en train d'apprendre, je lui lança une charge de vent, qui le fit reculer de quelque pas, mais sans le faire tomber, je coura vers lui, qui était sur le point de tomber, et je le fis tomber par terre, sans lui faire mal, je le bloquai, j'étais assis sur son dos, en lui tenant lee bras, comme pou lui casser, si il bougeait trop, je serais obliger de le faire, mais je siffla de manière spéciale, que seul moi ou ma soeur savions faire, mon chien arrivais, et je lui demanda de courir chercher ma soeur, penant que jedisait a l'élève m'aillant attaquer qu'il aurait du arreter ses betises...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Ce qu'il ne fallait pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne fallait pas dire...   Ce qu'il ne fallait pas dire... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:00

Alors que je travaillais dans la bobiothèque , mogwai entra dans mon bureau et me tira le pantalon vers elle signifia que je devais venir avec elle .Je sorit donc et me dirigea vers la biniothèqye .Sur le chemin, je rencontra le petit chien de tony apparament était sur la route de mon bureau .Je entra dans mon bureau , et la se que je vit me surpris tout les livres était parterre avec toute les étagère égalament l a bibiothèques était despérer si on peut.Je arriva au milleu de la pièce ,la ou un troupea d'élèves c'était rassembler .au mileus il y avait 2élèves tony et un autre élèves qui m'était familliers.je dit
" c'est bon tony tu peux le l'aché"
quand a mogwai elle alla s'assoirt prés de l'autre jeune homme.Je lui dit
"je m'en vous de savoir la raison pourquoi vous êtes battu , mais ici les pouvoirs ne sont utilisée que en classe, donc vous aller me ramassr tout me remettre en ordres c'est la moin des choses , quand a toi jeune élève ,soudain son nom me reveneu en tete ,brian tes parents vont en savoir des nouvelles et va êtes collés pour provoquation d'une bagarre "
il me rétorqua
'qui vous dit que c'est paslui qui a commencé ,a attendais c'est votre chouchous "
"non mais c'est ogwai est acoté de toi se qui signifie c'est lui , alleer ay travaille , et toi brian tu viendras me vois pourr ta colle"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Ce qu'il ne fallait pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne fallait pas dire...   Ce qu'il ne fallait pas dire... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:43

Attendez mademoiselle, je ne vous dirais pas pourquoi on s'est battu, sauf si vous voulez le savoir ce qui m'etonerai, mais il ne devrais pas s'en sortir avec juste une heure de colle, ce n'est pas pour dire, mais si je n'avais pas utiliser mes pouvoirs pour me defendre, il aurait pu faire du mal a son ami, si ce n'étais qu'a moi je m'en serai ficher, mais il devrait avoir une plus grosse sanction, maintenant, c'es a vous de décider, c'est vous qui faites les règles."
Il n'aurait jamais du insulter ma soeu, et je ne lui pardonerai amais, enfin, c'est ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Ce qu'il ne fallait pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne fallait pas dire...   Ce qu'il ne fallait pas dire... Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:19

"ecoute tony , je te remercie d'avoir ma défances , mais je ne le punir parce que il m'a insulté ,mais il est punie parce que il a utilisée ses pouvoir mais ne t'inqiètes pas pour sa punition elle va êtes a la hauteur de sa bétises, bon je vous laisse , ranger ce bazar si vous plait sinon notre chère documentaliste va péter un plomb "
Des fois dans certain cas , juste un mots peut services de punition ultimes et dans le cas de brian c'était parents.je l'avais devinée a sa tete et sa reaction quand je lui est parler d'eux. je partit de se pas dans mon bureau pour savoir un peu plus sur la peur de cette élèves
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Ce qu'il ne fallait pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne fallait pas dire...   Ce qu'il ne fallait pas dire... Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:59

Je savais que ma soeur avait pris les bonnes précautions.Tout le monde était partis, moi, je angeait tout ces livres tout en m'entrainant a ma maîtrise d l'air, je le faisais grâce a mes donc, car les pouvoirs pouvaient etre utilisés si c'étais pour faire le bien, je n'était en fait pas seul, je regrda a ma droite, et l'ami de Brian rangeais de son coter des livres a la mains.J'attendait d'avoir finit pour aller lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il ne fallait pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne fallait pas dire...   Ce qu'il ne fallait pas dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il ne fallait pas dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser