Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question pour Mogwaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Question pour Mogwaï  Empty
MessageSujet: Question pour Mogwaï    Question pour Mogwaï  Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:29

Depuis que cette Panthère ma souhaité la bienvenue, je ne peux m’empêcher de m'interroger sur comment elle fait pour parler. Vu que je suis une personne qui n'aime pas avoir des questions sans réponse, j'ai décidé d'aller lui poser moi même. Je me trouve donc devant la porte de son bureau en train de réfléchir a comment aborder le sujet sachant que je n'ai pas envie de tourner autour du pot. Je me décide donc a frapper puis a entrer après qu'elle met invitée à le faire. Mogwaï est devant la cheminer, on dirait presque qu'elle m'attendait.Elle me demande qu'elle est l'objet de ma visite sur un ton très posé, et je lui répond dans l'instant :
"Pardon de vous déranger, mais je voudrais savoir comment vous faite pour parler ?... Je sais c'est un peu indiscret et je m'en excuse mais je vous avoue que cela m'intrigue beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Question pour Mogwaï  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mogwaï    Question pour Mogwaï  Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:19

Tranquillement allongé, je fis réveiller par un frappement à la porte.
"Pardon de vous déranger, mais je voudrais savoir comment vous faite pour parler ?... Je sais c'est un peu indiscret et je m'en excuse mais je vous avoue que cela m'intrigue beaucoup"
Cette petite était intrépide et spontané, qualité mais défaut si on ne savait les gérer.
'' Bonsoir, Mademoiselle Blake, assoyez vous je vous en pris ''


Dernière édition par Mogwaï le Lun 16 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Question pour Mogwaï  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mogwaï    Question pour Mogwaï  Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:29

Je suis assez rassurée de voir que m'a question ne la pas révolté, si je puis dire, elle est restée très posé, quand elle ma dit de m’asseoir, ce que je fais dans la seconde. J'avoue que l'envie de savoir m'envahie...
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Question pour Mogwaï  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mogwaï    Question pour Mogwaï  Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:59

La jeune fille s'installa sur le siège en cuir en face du bureau.
Je pouvais sentir que l'envie de savoir lui ronger  la tête.
'' Nous savons tout les deux que nous avons une amie en commun.
Tu sais aussi que cette école à la base, a pour directeur Indi et son frère Tony. Enfin tu sais aussi que pendant longtemps l'école a été laissé à l'abandon après le départ de Tony et la disparation de Indi. Cependant, moi j'ai décidé de rester car si un jour Indi revient, c'est ici qu'elle ira en premier. Alors, Tony a décider de me donner le pouvoir de '' parler'' afin que je puise assurer et diriger les nouveaux mutants en attendant le retour de Tony, ou peut être celui de Indi,
je marqua une pause,En vérité, je ne parle pas vraiment, regarde mes lèvres , elles ne bougent pas. En faîtes, tu entends tout simplement mes pensées. Ce phénomène est liée à ce médaillon que je porte autour du cou.
Le pouvoir de Mr Stend était les éléments . Grâce à ce pouvoir il a forgé cette pierre, qui par un système d'onde cérébrale vous transmet mes pensées afin que je puisse assurer mon rôle de gardien . Cependant, je ne sais pas comment vous faites, vous les humains, pour supporter ce bruit constant que sont les mots et les paroles. Je trouves cela futile mais malheureusement indispensable pour communiquer clairement avec vous . Je l’enlèverais le jour où un des directeurs reviendra
Voilà Mlle Blake, est je répondu à votre question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Question pour Mogwaï  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mogwaï    Question pour Mogwaï  Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:06

Une fois assise, j'écoutes les explications de mogwaï. Une fois celle ci fini, je lui répond et dit :
-oui bien sûr, merci beaucoup de m'avoir accordé un peu de votre temps."
En vérité, j'ai encore beaucoup de questions qui remplis mon esprit. Mais je préfère les garder pour moi. Je me lève et la remerci encore une fois avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Mogwaï  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mogwaï    Question pour Mogwaï  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Mogwaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire connaissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser