Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour faire connaissance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Pour faire connaissance... Empty
MessageSujet: Pour faire connaissance...   Pour faire connaissance... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:51

On entrais dans le garage par l'ascenseur, elle regardais tout les véhicules, et me dis:
"Et toi, tu conduis quoi?
-Moi je conduis le jet, mais bon pour une balade terrestre ce n'est pas très pratique^^
-Haha, mais non, je veux dire, tu conduis une voiture?
-En fait non, ma soeur ne veux pas, pourtant j'ai les capacités du permis. Moi en fait je conduis une moto, pas une grosse moto comme l'ancienne de mon père, ma soeur ne veut pas non plus que j'en conduise une -_-. J'en conduis une au niveau en dessous, je crois que c'est une 75cm cube, mais je ne suis plus sur, en tout cas, elle est asser pratique."
Je lui montrais ma moto, toute noire avec des flammes blanche sur le coter, je montais dessus en lui disant:
"Monte derrière, mon chien va nous suivre il adore ça. Euuu, ne dis pas qu'il cours aussi vite que ma moto s'il-te-plaie, c'est un secret.
-Ok! Pas de problème! Bon on y va?"
Elle se tenait derrière moi, j'appuyais sur le bouton de ma télécomande qui servait à ouvrir la grande porte du garage, et on partais très vite, elle me tenait le ventre, elle avait son corps coller au mien, j'appréciais cette présence, je cherchais un endroit tranquille, j'avais mon casque blanc elle avait le sien, je trouvais un bon endroit, une cascade d'eau douce sur un sol rocailleux entouré d'une foret, je roulait dans cette meme forêt, je m'arretais et je lui dis en montrant l'endroit du doigt:
"C'est ici qu'on va rester d'accord?
-Youpiii! Je voulais tellement me baigner sous une cascade!
-T'as toucher le gros lot!"
On partais chacun derrière un buisson pour se changer, je portais un calçon de bain asser long qui allait jusqu'a mes genoux, elle était dans un magnifique maillot de bain deux pièces à fond blanc et des fleurs noires comme motif par dessus, elle avait un phisique sprotif, elle me dit génée:
"Tu veus bien entrer dans l'eau le premier pour voir si elle est froide?
-Si tu veus, je n'y vois pas d'inconvenient."
Je m'avançais, je trempait un orteil dans l'eau, et d'un coup j'entendait un bruit dans le buisson derrière moi, mon chien en sortait en courant et il sautait dans l'eau.
J'étais complétement trempé, je sautait ensuite dans l'eau et je disais à ma voisine de chambre:
"Et bien je dois dire que l'eau est parfaite.
-Bien alors si tu le dis."
Elle se mouillais la nuque et entrait dans l'eau en faisant une bombe à coter de moi. Il s'ensuivit une bataille d'eau mémorable, et on se relaxais un peu en profitant de l'eau pendant que mon chien s'amusais à nager partout où le sol était plus bas que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Pour faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance...   Pour faire connaissance... Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:40

La bataille d'eau étais finie, mon chien nageai encore et nous deux nous regardions calmement la nature autour de nous, j'avais mon sourire habituel, je la questionna:
"Dis moi, qu'est-ce que cela changerait pour toi à mon egard si je devenais professeur maintenant?
-Bah, euuu, je ne sais pas vraiment, je ne vois pas ce que cela pourrait changer.
-Bien, merci de ta franchise.
-De rien, mais pourquoi crois-tu que tu va devenir professeur?
-Je pense que je peux te le dire maintenant, mon oncle ne veut pas que ce soit ma soeur qui soit à la tète de l'école, ils ont conclus l'accord pour lequel je dois occuper un poste de proff pendant deux ans et après de délai si je me suis bien débrouiller je prendrais la place de ma soeur; petit problème je ne sais pas si je dois essayer d'etre le milleur possible ou si je dois faire exrpès d'etre médiocre.
-Je crois que tu devrais surtout laisser parler ton coeur. Prévois pour ce qui va se passer dans deux ans."
On avais arreter de parler, je pensais vraiment au futur, et j'entendit une petite voix, je me demandais d'où elle venait je regardais autour de moi pour en trouver la source, mais quand je la réentendis je sentis qu'elle venait de mon fort intèrieur, j'entendit des mots, et je réfléchis sur çeux-çi, je dis à ma voisine de chambre:
"C'est bon je sais ce que je vais faire.
-Et ce sera?
-Désoler, mais tu le sauras bien asser vite!"
Je lui avais fait un grand sourire avec les yeux presques fermés, je me levais dans l'eau peu profonde où nous étions depuis tout à l'heure, je restais statique pendant deux ou trois minutes et soudain! Je sentais une aura maléfique, je sautais endhors de l'eau en disant à ma chère voisine:
"Sors de l'eau! Vite!"
Elle n compris pas mais le fis, mon cein étais sorti et sortis les crocs en direction du haut de la cascade, je levais les yeux, je vis une silouhette, mais le soleil m'empechais de mieux distinguer de qui il s'agissait, la personne sautais d'en haut pour atérir sur les rocher de l'autre coter du ruisseau, celui où personne ne se trouvait, par contre il y avait la moto. Je dis en changeant tout de suite d'expression en optant pour l'agressivité en sentant à quel point l'aura de notre ennemi était maléfique:
"Qui ètes vous et que nous voulez-vous?!?
-...
-Répondez!
-J'ai été intéresser de comprendre que vous faisiez partie du Stend's Institut et que toi là tu étais de la famille de la directrice.
-Oui! Je suis son frère, mais en quoi puis-je etre interessant?
-Ce qui est intéressant c'est que je vais te tuer!
-Tu n'a pas l'air beaucoup plus vieux que moi je ne suis pas si faible qu'on pourrait le croire!
-On vera ça!"
Il s'avançait, il voulais vraisemblablement se battre à main nu, sans pouvoirs pour le moment, li et moi courûmes l'un vers l'autre et nous entrions dans un combat acharné, il attaquais beaucoup et je n'arrivais qu'a me défendre pour le moment, mais il avait à peu près 17 ans et j'étais physiquement trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Pour faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance...   Pour faire connaissance... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:17

Je faisais mon possible pour essayer de trouver une solution pour prendre le dessus, je me demandais vraiment comment faire, et je voyais qu'il était puissant mais que son agilté était vraiment moyenne, alors que moi j'étais asser entrainer pour des figures assez complexes. J'optait pour cette solution pour le moment, je lui dis:
"Je crois que je vais essayer quelque chose!
-Pff! Essaie toujours mais tu es vraiment beaucoup plus nul que je croyais!"
Je fis une feinte pour me dégager de devant lui, nous étions à deux mètres l'un de l'autre, je courait en zigzagant d'un coter puis de l'autre, je voulais lui en faire baver, je fonçais sur lui, je lui décochais deux coups avant qu'il ne me contre, il avait été trop imprudent, mais aparement il n'allais pas refaire la même erreur. Face à face, sans bouger, à décider duquel va agir le premier, il n'avait plus l'air de vouloir jouer; ses pouvoirs allaient peu etre se dévoiler à nous.
J'agis le premier en lui envoyant une boule de feu en plein sur le visage, il l'esquivait sans problème, je continuais par quelques salves, mais cela navait pas l'air d'avoir de l'effet, je me décidait, je cria:
"Va t'en si tu es encore ici!!!" pour ma voisine de chambre, je ne voulait pas qu'elle soit toucher par l'un de mes sorts, elle était partie tout à l'heure juste avant que nous commençions à nous battre, mon chien l'accompagnais.
Je me concentrais pour une onde de feu alors que nous étions du même coter du ruisseau, sinon l'eau m'aurais géné. Je fermais les yeux, il me faisait toujours face et dis clairement:
"Tu nous prépare un gros coup ptite frappe?"
Je ne lui répondit que par un regard argneux, j'étais pret, je mettais mes bras à la parrallèle du sol, j'hurlait:
"Onde Flamesque!!!"
Une grande vague de feu sortis du sol juste en face de moi quand je fis un signe en avant avec les bras, cette vague couvrait à peu près 8m de largeur et 2m de hauteur, une chose dificilement évitable, je ne voyait pas de l'autre coter de la cague, et pendant un moment je ne sentais plus l'aura de mon ennemi, mas d'un coup elle resurgis encore plus maléfique qu'avant, derrière une nuage de fumée mon ennemi avançait en regardant le sol et me murmura:
"Alors c'est bon, les choses sèrieuse commence?
-Je crois bien oui, il n'est plus l'heure de s'amuser."
Je faisais preuve d'un sang froid incroyable pour moi, nous nous battions comme si c'étais une fatalité du destin, j'ajoutais:
"Bon, tu va devoir me montrer ta force et nous verons qui sera le plus fort.
-Toi qui contrôle le feu si c'est là ton don et bien tu va perdre, sinon tu as encore une chance de t'en sortir."
Je remarquais qu'il étais très sérieux, j'aais un regard plutôt las, lui aussi mais en meme temps nous reprenions le la hardiesse, nous repartions pour un combat acharné...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Pour faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance...   Pour faire connaissance... Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:48

Je lui répondit avant d'agir:
"Sache, que jamais je ne dévoillerais tout mes secrets à un nnemi, et que jamais tu ne saura quel est mon don, et de toute manière, jamais tu ne le comprendrais."
Je lançait une grande flamme concentrée vers lui, elle était de puissance moyenne pa rapport avec ce don j'étais capable, et il reussis à l'éviter. Je devais agir autrement, et je ne savait rien sur lui, je ne savais pas du tout si c'était un mutant ou non, je devais le savoir, c'est pourquoi j'allais me lancer dans un combat à mains nues pour le pousser à utiliser ce qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Pour faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance...   Pour faire connaissance... Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:11

Je me lançait sur lui, et je reçu une onde de choc qui m'envoya en arrière, je ne m'attendait pas vraiment à ça, et je reussis de justesse à me ratraper pour bien tomber. Je savais donc maintenant ce que pouvait faire mon ennemi, je cherchais ce qui pourrait le battre, je lançait une nouvelle vague de feu, mais plus petite cette fois, il utilisa une onde de choc qui la renvoya balader. Pendant ce temps j'avais sauter sur la gauche, et je me dirigeais vers lui en preparant mon point pour lui en décocher un coup; seulement lui ne l'entendait pas comme cela, il me mit un coup de pied que j'esquivait au dernier moment en sautant en arrière. On se regardait, on réfléchissait l'un et l'autre, en attendant le déclic pour recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Pour faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance...   Pour faire connaissance... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:41

Un oiseau s'envolait, et nous repartûimes de plus belle, je fonçais de nouveau sur lui, mais plus rapidement encore qu'avant, j'utilisait la vitesse du vent pour m'aider, je devenais de plus en plus rapide, je voulais le pousser à me montrer son maximum, je tournait autour de lui à une vitesse incontrolable, il sauta sur lui meme et une énorme onde fut projetée tout autour de lui, je tombait dans l'eau, je me relevait, je dis à mon ennemi:
"Bon, et bien je vois que tu contrôle bien ton don, seulement je ne vois pas qui de nous deux pourrait gagné, nous ne faisons que repousser nos attaques l'un l'autre.
-Je suis tout à faire d'accord, réglons ça sans nos dons."
Il sortais une capsule de sa poche, il appuyais sur le dessus et en une petite explosion de fumée, la capsule laissait plkace à une épée, il voulait un combat de lames apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance...   Pour faire connaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais lui faire la peau
» 29/09/16 20h30 : faire le point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser