Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 18/05/16 11H Un Réveil difficile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

18/05/16 11H Un Réveil difficile  Empty
MessageSujet: 18/05/16 11H Un Réveil difficile    18/05/16 11H Un Réveil difficile  Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:36

Je sentais cette chaleur me caressait doucement la peau. Cela me ramenait doucement vers la réalité.
Je sentais quelque chose de doux me caressait tendrement la joue.
Quelque chose, de chaud. J'entendais mon prénom. C'était comme être entre deux rêves
"Indi, Indi, reviens ''
Et doucement j'ouvris les paupières. Je distinguais en premiers lieu des formes. Surtout une grande masse foncée. Et aussi ce rayon lumineux traversant la pièce. Et puis mes yeux s'adapta à lumière. Je commençais à distinguer cette photo sur la commode. Je ne voyais pas encore les visages, mais ma mémoire me disait qu'elle représentait mes parents, mon frère et moi. Et puis plus loin sur la porte, il avait ce poster déchiré, c'était un groupe de rock ...
"Indi, tu m'entends ? ''
Mon attention revient sur cette masse noir, qui c'était précisé. Je voyais une truffe, puis des oreilles et des petits yeux
"C'est mogwaï ''
Mogwaï, oui mon amis, mais alors, j'étais ou ?
"Je suis où ? ''
Tu es à l'institue. Dans ta chambre.
J'avais l'impression d'être épuisée mais en même temps comme si j'avais dormi des années et années. J'essayais de bouger mes jambes, j'avais comme des fourmis partout. Mon corps était figé, comme si il n'avait pas servit depuis longtemps
Mogwai posa sa truffe sur mon ventre. Je sentais la chaleur de son souffle. La douceur de son pelage me faisait du bien.
Au bout de quelques minutes, je voulais m'assoir. Ma tête me tournait. Mais mogwai me rattrapa et me permit de rester en position assisse.
En face de mon lit, était disposé un grand miroir. J'avais changé, j'avais quelques année de plus. Même si la régénération faisait son travail, je vieillissait quand même
Autre que mon visage, c'était surtout mon bras gauche. Il est marqué par pleins de piqures, que la régénération n'avait pas fait disparaitre.
Qu'est ce que c'était, comment j'étais arrivée là, qu'est qui c'est passé...
Je me souviens de rien, le néant, le trou
'' Mogwaï, où est Tony, où sont les autres ? Qu'est qui c'est passé ? ''
Mon proche souvenir était un visage flou d'une jeune fille qui m'était inconnu
'' Une chose à la fois, déjà tu vas te remettre sur pied et ensuite on trouvera les réponses à tes questions'' dit il en m'apportant un verre d'eau et des médicaments, je pense des vitamines pour aider mon corps à repartir


Dernière édition par Indi le Jeu 15 Sep - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

18/05/16 11H Un Réveil difficile  Empty
MessageSujet: Re: 18/05/16 11H Un Réveil difficile    18/05/16 11H Un Réveil difficile  Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:44

Cela faisait plusieurs jours qu'elle était allongé sur ce lit. Depuis que Mademoiselle Blake l'avait ramenée.. Au début son rythme cardiaque était très très faible.
Indi à le pouvoir de la régénération mais c'est comme si il était épuisé.
Nous l'avons installé dans sa chambre, dont je m’efforçais à la garder le plus propre possible en attente de son retour.
Et la voilà. J'ai sentis revenir doucement ce rythme cardiaque alors que j'étais avec les enfants dans R.I . Et désormais elle est proche du réveil. Je peux le sentir
Je me posais à côté d'elle. Le soleil tapait sur les carreaux. Je l'appelais délicatement et d'après ces signes vitaux cela semblait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

18/05/16 11H Un Réveil difficile  Empty
MessageSujet: Re: 18/05/16 11H Un Réveil difficile    18/05/16 11H Un Réveil difficile  Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:58

Après que le nettoyage soit terminé je sortis de la cantine. Je voulais aller voir mogwai pour lui dire que tout était terminé. comme je ne savais pas où la chercher ni où la trouver d'ailleurs, je me suis mis à chercher dans toutes les pièces et puis quand je suis passé devant les dortoirs du niveau 3 j'ai entendu quelques bruits et une voix qui m'était encore inconnue. Mais je pouvais entendre la voix de Mogwai superposition à la voie de cette femme inconnue. je ne voulais pas vraiment ouvrir la porte mais je savais que c'était très mal d'écouter aux portes ! je suis donc entrée avoir toqué mais j'avoue ne pas avoir attendu que Mogwai où cette femme mystérieuse me donne l'autorisation pour rentrer. puis ensuite sans vraiment me préoccuper de cette femme je dis inconsciemment
Mogwai le nettoyage de la cantine est terminé
Puis je me suis intéressé au cas de cette femme je ne l'avais jamais vue mais elle avait un visage chaleureux quoique marqué par la fatigue. j'ai demandé à Mogwai :
qu'est-ce et que fais-tu ici et surtout pourquoi elle etais dans le dortoir des professeurs ? fait-elle partie du personnel enseignant ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

18/05/16 11H Un Réveil difficile  Empty
MessageSujet: Re: 18/05/16 11H Un Réveil difficile    18/05/16 11H Un Réveil difficile  Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:12

Un jeune homme entra dans ma chambre. Mogwaï réagit très vite
''Merci Monsieur Go, mais peux tu si tu plaît m'attendre de..''
'' C'est bon mogwai, je ne suis pas en sucre. C'est un nouveau élève ?  qui nous vient, je vois  du plus beau pays du monde . Je me présente Indi Stend, et tu te nommes ? Je m'excuse de ne pas me lever pour te saluer, mais mon corps est trop fatigué pour obéir
Le jeune homme avait l'air d'être mal à l'aise , stressé, je ne le voyais pas seulement par son attitude mais aussi par l'orchidée qui était sur ma commode, elle était en train  de fleurir à vitesse accéléré ...
Ce jeune homme devait contrôler la nature. Cependant je ne dis rien. Je n'avais pas besoin de le stresser d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

18/05/16 11H Un Réveil difficile  Empty
MessageSujet: Re: 18/05/16 11H Un Réveil difficile    18/05/16 11H Un Réveil difficile  Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:45

Je me nome Tae-song... Go Tae-song.. Ce n'est pas grave, je vais retourner au réfectoire...
Dis-je avec un aire très stressé.
Une fois sorti, je me suis posé un tas de question et je suis resté figé un bon moment devant la porte e l'ascenseur..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

18/05/16 11H Un Réveil difficile  Empty
MessageSujet: Re: 18/05/16 11H Un Réveil difficile    18/05/16 11H Un Réveil difficile  Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:59

Je suis rentré après avoir écouté toute la discussion :

《Indi c'est ça ? Bonjours Madame je me nomme Alex Roswell je suis étudiant en 1ère année . 》

Elle est trop fraiche la prof !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

18/05/16 11H Un Réveil difficile  Empty
MessageSujet: Re: 18/05/16 11H Un Réveil difficile    18/05/16 11H Un Réveil difficile  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:52

Malgré mon départ précipité du réfectoire, j'attendis dans un coin pour observer la situation. Après avoir entendu et vu Tae-song entrer et sortir ainsi qu'Alex entrer, je décidais de faire de même.

Je m'avançais doucement scrutant tout ce que je pouvais.
"... Bonjour, je m'appelle Charlie, Aoki Charlie. Enchanté."

Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

18/05/16 11H Un Réveil difficile  Empty
MessageSujet: Re: 18/05/16 11H Un Réveil difficile    18/05/16 11H Un Réveil difficile  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:47

Alors je crois qu'on avait pas la même définition de '' Restez ici''.
De plus les jeunes s'étaient incrustés dans la chambre de Indi. Non mais elle est ou la politesse dans cette nouvelle génération !
" écoutez les enfants, je comprends que vous êtes curieux mais si vous plaît la directrice à vraiment besoin de repos ''
Alors que j'avais à peine finit ma phrase, Indi essayait de ce mettre debout mais manquant de tomber avant que je la rattrape. Cela était normale quand des jambes n'ont pas été utilisé pendant 8 ans, elles n'ont plus l'habitude de tenir debout.  Elle était vraiment une tête de mule encore après toutes ces années.
"Cela fait plaisir de voir des visages nouveaux enchanté Alex et charlie c'est ça ? Je vois que vous n'avez pas vos insignes de première année. On va remédier à cela '' fit-elle .
à peine réveillé depuis 5 minutes, elle voulait reprendre son rôle de directrice. C'est pas possible !.
'' Indi, on peut faire cela plus tard, si te plaît couche toi, tu tiens à peine sur tes jambes. ''
''Mogwaï je suis pas en sucre ! "
"Non ! mais l'école à besoin de toi au meilleur de tes forces, alors ne fait pas l'enfant et couche toi  pour reprendre cette école en main après 8 ans d'absence  !'
Je crois que c'était la première fois que j'avais monté le ton sur Indi. Elle comprenait pas que ce n'était pas un jeux. Tous le monde a crût qu'elle était morte, je ne voulais pas que cela arrive pour de vrai. L'école avait vraiment besoin d'elle. Et pour l'instant son état ne le permettait pas !
Indi ne répliqua bizarrement . Elle esquissait un sourire. Je ne sais pas pourquoi. Puis elle dit
"'8 ans... Autant d'année.... écoutait mes jeunes élèves, je vous demande de m'accorder encore quelques heures, je suis vraiment épuisée. Je vous laisse, je suis sûre entre de bonnes pattes. "
"Merci, écoutaient les enfants, je vais répondre à vos questions si vous le souhaitez mais sortons de cette chambre si vous plaît. ''


Dernière édition par Mogwaï le Sam 21 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

18/05/16 11H Un Réveil difficile  Empty
MessageSujet: Re: 18/05/16 11H Un Réveil difficile    18/05/16 11H Un Réveil difficile  Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:07

Baguera qui me donne un ordre ? Je rêve.
《Indi Stend, école Stend , c'est pas un scoop mais je supose que c'est la fondatrice ?》
《Il s'est passé quoi ici ? Et ce Tony c'est qui ?》
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

18/05/16 11H Un Réveil difficile  Empty
MessageSujet: Re: 18/05/16 11H Un Réveil difficile    18/05/16 11H Un Réveil difficile  Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:35

Indi s'allongeait. Je savais que cela ne durerait pas longtemps mais c'était mieux rien.
Nous sortions de la chambre pour nous retrouver dans le couloir. Mr Rosell, avait raison. Je n'avais pas eu le temps de faire un point avec eux sur le passé de l'institut. Je pouvais tout à fait comprendre que cela était perturbant. Ces jeunes n'avaient pas besoin de cela.
Je remarquais que Mademoiselle Blake n'était pas là, alors que les autres s'étaient précipité jusqu'ici.
Cette petite avait je pense, beaucoup à dire, malgré son envie de solitude.
'' écouter, on va tous dans la salle d'histoire. Vous pourrez me poser toutes les questions que vous souhaitez, sur Indi, sur Tony, tout qui concerne l'institut. Je vais m'y forcer d'y répondre le plus précisément possible''

Ainsi, Indi pouvait se reposer au calme et moi répondre à ces jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18/05/16 11H Un Réveil difficile  Empty
MessageSujet: Re: 18/05/16 11H Un Réveil difficile    18/05/16 11H Un Réveil difficile  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18/05/16 11H Un Réveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reveil du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser