Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coin de la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:31

Depuis ce matin, la journée avait filée et j'avais besoin de prendre une pause. Sans doute la présence de joshua m'avait rendu nostalgique. Je décidais de retourner dans mon endroit favoris quand j'étais étudiante ici.
J'ouvrais la fenête de la salle de jeux. Vérifier qu'il n'avait personne. Ce que j'allais faire, je l'interdisais totalement. Indi, la directrice mais faîte ce qu'elle dit pas ce qu'elle fait...
J'enjambais la rembarde, et d'un coup de jambe, j'arrivais sur le toit de l'institut. Cependant,c'était beaucoup simple dans mon souvenir. Mon pourvoir de vol me manque tellement. Après quelques minutes et (quelques frayeurs ) j'arrivais à la plateforme. En faîte c'était une tout petite plaque de béton. Je n'ai jamais sût à quoi elle servait mais d'ici je voyais tout mais personne ne me voyait à cause des arbres autours. Je sortis ma bouteille de rhum. Je buvais très peu sauf en cas de crise majeur; Et là j'avais trois crise majeurs sur le dos :
Mon absence de pouvoir, les accusations menait contre moi et enfin Joshua... Sérieusement indi, tu as accepté un criminel sous ton toit. Tu sais que si les autorités découvrent que tu l'as héberger, tu vas finir en prison et l'école fermait à tout jamais... Pourquoi j'ai dit oui déja ? Parce qu'il est sacrément canon mais ça jamais il le saura... Et puis si il est là ,c'est qu'il est vraiment dans la merde...Joshua qu'est ce que tu as encore fait... Et puis tu es trop fière,jamais tu me diras ce qui se passe... Comme mes élèves en faîtes...
Pourquoi déjà je suis tombée à amoureuse de lui, il a quelques années ? ah oui la liberté... Et Yulika ? si je me trompais, non.. Et alex et yulika ? c'est légale ça ? pas sûre... Voilà j'ai mal à la tête maintenant...Trop de réflexion où le rhum ? Autre question, comment je vais descendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:53

J'avais fait le tour de l'institut, j'avais vu la dynamite (Yulika) entrain de (justement) détruire des trucs dans la salle de maîtrise de combat (je me suis dit que ce n'était pas le meilleur moment pour faire un brin de causette) par contre : aucun ordinateur.

Seulement j'avais un besoin urgent d'utilisation d'internet (et comme mon téléphone est un vieux modèle d'avant l'époque des cavernes -j'exagère-... je n'ai qu'une possibilité : trouver Indi.

Et comme ma recherche d'ordi ne m'a à aucun moment guidée jusqu'à elle, je ne connais qu'un endroit où elle pourrait se cacher.

Voilà comment je me retrouve à jouer les alpiniste chevronner sans protection ! J'ai pas le vertige, mais je ne suis pas totalement cinglé pour autant ! Après une frousse incroyable où je me voyais déjà mort applati comme une crêpe sur le sol juste pour avoir convoité un accès internet ... je me retrouvais juste devant Indi.
"Pousse tes fesses j'ai pas envie de descendre par la voie rapide!"

Mon ton et les mots choisis m'avaient échappés sans contrôle : la faute à ma frayeur !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:18

Je sursautais, je reconnus sa voix mais je ne m'attendais pas à avoir de la visite.Surtout lui, il m'a fuit tout la journée. Comment il a sût que j'étais là... Andouille, c'est qui qui l'amenait quand vous étiez..Enfin,il le sait quoi !
Son ton était un peu froid mais j'en conclut en voyant son visage qu'il avait dû avoir une frayeur en montant ici, il est blanc comme un linge... Où étais-ce la fatigue..Pour une fois, je ne sais pas le temps de trente seconde, il m'a laissé voir une petite toute petite faiblesse... Très rare, il avait eu sans doute drôlement peur.Je ne lui fait pas remarquer
Je ne dis rien et m'écartais pour lui laissait de la place. Le problème est que la plaque était assez petite.J'avais donc une fesse vraiment au bord. Le problème c'est que moi je m'écrase maintenant, je ne traverse pas les murs. Indi qui à peur de mourir ? N'importe quoi !
Comment on faisait quand on était à deux ici ? Ah oui, nous étions disons très proche..
Je ne dis rien sur sa présence,pas de pique, je n'avais pas la force de "me battre avec lui'', la fatigue commençait à ce faire sentir, et puis il suffisait qu'il me pousse pour que je tombe...
"Dit, je me suis toujours posée une question...est que tu peux traverser le sol et arrivait jusqu'au noyau, bon en pratique tu mourrais surement mais en théorie c'est possible ? "
Je ne lui demandais même pas pourquoi, il était là ? Je devrais ? Sans doute que le rhum devait un peu faire son effet...
De toute façon, Il va sans doute me le dire, un truc à me quemander je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:32

Je m'installais à côté d'elle. Dans mon souvenir la plaque était plus spacieuse... Ou alors on a grossi... et en plus on est pas dans les bras l'un de l'autre... Bon sang ! Pense pas à ça Josh...

"Dit, je me suis toujours posée une question...est que tu peux traverser le sol et arrivait jusqu'au noyau, bon en pratique tu mourrais surement mais en théorie c'est possible ?"

Je voulu me tourner vers elle pour lui demander si elle se sentais bien étant donné qu'elle ne m'avait lancé ni piques, ni remontrance, ni sentence, ni cynisme, ni ironie, ni rien de méchant...
Mais je sentis que je risquais de basculer... ce qui me tenter disons moyennement.

Pour notre masse corporelle je ne pouvais rien faire mais pour la position ...

Je l'attrapai vivement et l'a mis sur mes genoux et me décalai pour être vers le milieu de la plaque. La surprise l'empêcha de réagir dans l'instant : restait à la convaincre de ne pas bouger de là !

"Ne voit rien de déplacé dans ce geste ma douce, même si un rapprochement de nos corps me tentait bien, disons que pour ce qui est de maintenant, ne vois rien de déplacer, juste un gain de place. Faudrait pas que l'un de nous deux s'écrasent."
J'avais pris ma voix douce et chaude, et en finissant ma phrase je vis la bouteille de rhum entamée.

"Ah, je comprends mieux ta question..."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:58

Au lieu de répondre à ma question qui était fondamentale,il m'attrapait le bras, je manquais de tomber, et je ne sais comment je fus sur ces genoux...
"Ne voit rien de déplacé dans ce geste ma douce, même si un rapprochement de nos corps me tentait bien, disons que pour ce qui est de maintenant, ne vois rien de déplacer, juste un gain de place. Faudrait pas que l'un de nous deux s'écrasent."
Non mais il ...attend indi, analyse... d'un sens il avait raison, on avait économiser de la place mais d'autre côté, il suffisait qu'il ouvre les genoux pour que je tombe, et puis j'étais pas à mon aise sur lui, c'était trop...proche et puis cela pouvait porter à confusion si quelqu'un nous voyez... En  même temps personne peut nous voir. Je ne sais pas si cette pensée me rassurer en faîtes.
Le problème c'est que je ne sais pas comment retourner à ma place sans m'applatir sur le sol... J'étais bloquée... Je le déteste !
"Une, la prochaine fois que tu fais ça, je te pousse ! deux, ne m'apelle pas ma douce et trois...
Il bougea légérement les genoux, j'ai cru que j'allais tombé, alors je m'accrocha à lui fortement ! Indi, tu es pathétique ! Je le vu à son petiit sourire en coin qu'il était content de mon réflex. Je le lachais. Au niveau sécurité,il aurait été préférable que je le tienne mais jamais de la vie,autant l'embrasser pendant que j'y été ! Fait comme si, rien ne c'était passé.
"Trois, qu'est ce que tu veux ?"
Je sais que j'avais dit que je ne poserais pas la question, mais ce n'était une situation où j'étais le plus à l'aise !Il remarquait la boutelle de rhum. Il devait se régaler. Une directrice alcolo, drogué et qui risque la prison... En plus, il a même pas répondu à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:29

Voilà qu'elle était redevenue elle-même ! Je ne me connaissais pas ce talent de désalcoolisé quelqu'un !
Je passai mes bras autour d'elle, respirai furtivement l'odeur dans son cou. Josh, ressaisis-toi... Indi n'est plus à toi depuis longtemps...

"Un, deux, trois, t'en as pas marre de poser des interdis et des autorisations partout ?! Aurais-tu peur de perdre le contrôle Indi ? Te sentirais-tu en danger ?"

Je pourrais la contrôler, la diriger où je le souhaite... mais je... je suis tellement fatigué...
Indi... pourquoi ais-je accouru ici, que m'est-il passé par la tête...

Je posais alors ma tête dans son cou, sur son épaule, le jetlag ne passait pas aussi vite que je l'aurais souhaité.

"Pour ta première question... murmuré-je avec peine, j'y ai pensé, mais j'connais personne qui a essayé, d'autant que comme suicide, y'a surement moins douloureux, même si c'est plutôt original..."

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:02

Il passait son bras autour de ma taille, je ne dis rien. J'étais plus rassurée, il n'avait pas l'attention de me jeter dans le vide. Cela serat justifié quelque part.
""Un, deux, trois, t'en as pas marre de poser des interdis et des autorisations partout ?! Aurais-tu peur de perdre le contrôle Indi ? Te sentirais-tu en danger ?"
C'est quoi à cette question. Dois je répondre sincièrement ?
"tu veux la réponse de qu'elle indi ? Celle que tu as connut, celle d'avant sa disparation où celle que tu as devant toi ? J'ai toujours pensé que Le contrôle permet de ne pas perdre la tête, il impose une rigueur et des limites qui nous protège de nous même..." Je ne sais pas si je croyais à mes paroles encore.Quand nous étions ensemble, il était la seule personne à qui je me montrais vraiment, il est la seule personne que je n'ai jamais vraiment contrôler...Je le regardais dans les yeux, il avait cette mèche de cheveu... Machinelement,  je lui enlevais, je souris en repensant à cette coupe de cheveu...J'avais dû vraiment boire une gorgée de trop de rhum.
Il calait sa tête contre mon épaule... Je sentais sa respiration contre ma poitrine.
""Pour ta première question... murmuré-je avec peine, j'y ai pensé, mais j'connais personne qui a essayé, d'autant que comme suicide, y'a surement moins douloureux, même si c'est plutôt original..."
Son ton était neutre, chose rare, et j'appréciais de retrouver celui dont j'étais tombé amoureuse
Je sentais qu'il avait quelque chose qui clochait...Joshua... Je voulais lui posait la question, lui demander ce qui le tracasser dans sa petite tête mais jamais il me dira quelque chose...Alors je ne dis rien... Je le laissais contre mon épaule,souffle contre ma poitrine..Je me surpris même à fermer les yeux... J'étais bien...Indi, reprend toi !. Alors, je dis  les yeux encore fermés, quoi?  il ne voyait pas !
"Mogwaï a vraiment était infecte avec toi ce matin,mais je vais te dire un secret , jamais il ne te blessera disons fortement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:21

Qu'étais-je entrain de faire... Joshua, tu n'es pas venu pour ça, tu n'es pas venu déterrer le passé, t'as tourné la page mon vieux... T'es là pour résoudre cette situation intenable ! T'es là pour retrouver ta liberté, pas la perdre !
Qui ais-je dans les bras ? Que t'est-il arrivé Indi ? Pourquoi as-tu disparu aussi longtemps ?

"Mogwaï a vraiment était infecte avec toi ce matin,mais je vais te dire un secret , jamais il ne blessera disons fortement..."

Reprends-toi Joshua... Ne laisse pas les femmes te faire perdre ta voie. Indi a des bonnes cartes en main, mais c'est moi le maître du jeu.

Je me redressai, sans enlever les bras de sa taille.
"Oooh ce petit chat a-t-il peur que tu le disputes s'il me touche encore ? rétorqu'ai-je le ton moqueur, avec insolence, Est-ce un moyen détourné de me dire que tu tiens encore à moi ma belle ?"

Voilà qui est mieux, reprend pieds. Ne te laisse pas avoir Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:41

"Oooh ce petit chat a-t-il peur que tu le disputes s'il me touche encore ? rétorqu'ai-je le ton moqueur, avec insolence, Est-ce un moyen détourné de me dire que tu tiens encore à moi ma belle ?"
Voilà... Joshua avait disparut de nouveau... J'avais en face de moi un égocentrique...Pourquoi, devait il toujours jouer un rôle. Je marquais un petit silence et fit avec un sourire
"Non, c'est juste que si il lui arrive malheur, je serais que c'est toi qu'il lui à fait du mal et non l'inverse... Et moi contrairement à lui,je n'ai pas de censure morale...'' lui fis je avec un sourire narquois !
La trêve semblait donc être terminé...
"Bon, pourquoi tu as risqué ta vie jusqu'ici, qu'est ce que tu veux ? "
Peut être que je ne devrais pas rentré dans son jeu, mais Joshua c'est ça « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis »
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:50

"Mais oui j'te crois... Regarde je tremble !" lui rétorqué-je.

"Voyons ma Belle, je n'ais risqué ma vie, ô combien précieuse, que pour avoir l'occasion de t'enlacer ! Et pour savoir comment pourrais-je avoir accès à internet ?"
Je joue à présent la carte de l'humour non subtil. A vrai dire, j'étais déçu d'être si prévisible pour elle.
Je perdais pieds, j'avais atteint des sommets, je touchais les étoiles, j'étais le meilleur. Je me retrouvais à faire l'aumône à mon ex...

J'enfouis de nouveau ma tête dans son cou. Un erreur de plus, je ne devais pas craquer maintenant, pas devant elle. Je suis le plus fort, je suis le meilleur, il ne faut pas qu'elle sente ma perdition...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:06

"Voyons ma Belle, je n'ais risqué ma vie, ô combien précieuse, que pour avoir l'occasion de t'enlacer ! Et pour savoir comment pourrais-je avoir accès à internet ?"

Nous s'y sommes,j'avais raison...
"Il te faut un code, seulement les professeur et les élèves en ont un.."Il remit sa tête sur mon épaule... J'avais cette drôle impression qu'il était à la fois sincère mais en même temps il était prêt à me manipuler et tout faire pour avoir ce qu'il souhaite...Tant pis je lui dis, il va sans doute fuir mais bon.
"Tu sais joshua, lui dis je jouant avec ses doights, je ne te poserais pas de questions sur ta véritable raison d'être ici dans l'endroit que tu détestes et obligeant de faire des courbettes à ton ex, je ne demanderais pas ce qui te creuse en vérité ces cernes sous tes yeux, tout simplement parce que tu ne me répondra pas ou sinon tu me mentiras avec un de tes personnages égocentrique dont tu aimes de parer...Je suis sans doute la dernière personne à qui tu aimerais te confier donc je ne poserais pas les questions pour avoir les réponses"
C'était très brute mais cela avait le mérite d'être clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:54

Pourquoi me disait-elle tout cela ? Était-ce de la psychologie inversée pour que je lui crache le morceau ? Mais elle ne m'aura pas...

"C'est le jetlag de merde qui m'a foutu cette sale gueule; mais merci de t'en inquiéter ça pas passer. Quant aux courbettes, crois pas que je t'en fais par obligation. Avec ce que j'ai sur toi, saches que ça pourrait être du chantage, disons moins sympathique."

Je lui pris le visage entre mais mains, approchai mes lèvres...
C'est juste el jeu Josh, comme avec les autres, que se soit Indi ou une autre, c'est la même chose...
"Où as-tu disparue Indi, où sont passé tes pouvoirs... ?" murmurré-je sans posé mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:30

Sans doute la fatigue, l'alchol, le fait que personne peut me voir dans mon coin, mais... Tu veux jouer on va jouer...
Je le regardais droit dans les yeux, puis j'approchais ma bouche de son oreille, la tête collait contre lui et je lui susurais
"On me les a volé..."puis je reculais légérement mon visage,nos nez et nos front été collé,je pouvais sentir son souffle.J'approchais ma poitrine contre son torse  passa sensuellement mes mains sous son tee shirt. Je le regardais droit dans les yeux. Nos lèvres était très proche.Je lui susurais
"Un voleur comme toi...Une personne manipulatrice et indigne de confiance....Un traître que si je retrouve, je mettrais sa tête au bout d'un pique au milieu de la cour "
Mes paroles respirait la rage.
"Alors écoute bien, si tu oses me trahir comme lui, fuir ne sera même pas dans tes éventualités, je faisais glisser mes doights le long de sa peau je sentais qu'il frisonnait pour la simple raison que je n'aurais plus rien à perdre, tu m'auras tout prit et cette indi là tu ne l'as jamais vu mais elle existe...Chérie" . Mon ton était très calme voir sensuel, je prenais soins d'articuler et d'accentuer chaque mot.
J'étais vraiment sincère et pleine de colère, on m'a dupé une fois, je ne sais pas ce que je ferais à la seconde...Je n'avais pas l'attention de le draguer où autre mais il m'agaçait alors je voulais lui montrait que moi aussi je pouvais jouer à ce petit jeu la...
Je me décollais de lui, et enlever mes mains, reculais mon visage et reprit une voix normale
"Bon, tu as ce que tu veux, tu nous fait descendre ?"  
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:08

Un chaos. Comme si à l'intérieur de moi tout s'écroulait. Je n'étais pas prêt à ce qu'elle rentre dans mon jeu. C'était mon jeu ! La carte de la séduction c'était la mienne ! Elle, elle devait restée froide et me repousser ! Je devais la pousser dans ses retranchements ! Pas elle dans les miens...

Je me déteste ! Comment puis-je avoir cette chaleur, ce plaisir à ses mains sur ma peau ?!
Le plus gros problème, c'est que ses gestes m'avaient rendu muet. Je l'avais laissé déblatérer ses âneries sans réagir, trop occupé que j'étais à retenir mon corps de n'en faire qu'à sa tête.

Elle déversait sa colère sur moi, comme un exutoire, un bouc-émissaire, et non pas comme à un confident. Je me prenais ses menaces. Alors c'est tout ce qu'elle a retenu de moi ? De nous ?
Je fis le vide dans ma tête, du moins l'espace d'une seconde, je devais reprendre mon sérieux. Oui voilà, je vais jouer la carte du sérieux, de l'homme d'affaire, de l’inatteignable, au moins ne verra-t-elle pas mes plaies à vifs.

"Il semblerait que non, madame la Directrice, je n'ai pas l'essentiel, quel est ce code et où sont donc les ordinateurs ? Mais vous me répondrez une fois que je vous aurais descendu, puisque vous me l'avez demandé si poliment !"
Alors je la pris contre moi, par nécessité de l'action et non pas pour mon jeu de séduction. Je nous passais à travers la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:09

Nous étions dans la salle de "jeux"... quel nom puérile, bref. Je la lâchai aussitôt et m'écartai un peu d'elle.

"Alors ce code ?"

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:17

Je l'avais scotché... J'aurais peut etre pas dû... Tant pis,il l'avait cherché.. N'empêche que moi,cela ne m'avait pas déplu..Il faut vraiment pas que je bois quand il a du monde,surtout quand il est là..
Maintenant, il me donnait du madame... Au moins, je l'avais remit à sa place...Il nous fit descendre. Cela m'arrangerait vraiment car je serais resté bloqué la haut.
«Pour avoir un code Mr il faut que tu realises une fiche de presantation et qu'elle soit validé par moi même. Pour les ordinateurs, ils sont dans la salle de technologie.C'est une connexion filaire,nous avons pas la wifi ici.»
Je ne sais pas si j'adoptais la bonne attitude avec lui, mais qu'attendait il de moi, que je me laisse faire comme une pimpêche.



Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:56

J'avais beau tout faire pour chasser ses mots et ses gestes de ma tête... Je devais resté dans le rôle ! Josh, reprends-toi mon vieux !
"Entendu ma dame la Directrice, j'y vais de ce pas, remplir votre paperasse !"

Je commençais à me diriger vers la porte, je n'arrivais pas me retenir, je savais que j'allais regretter les mots avant même de les avoir dit.
Je me retournai vers elle, avec mes émotions au bord de la langue.

"Je suis tel que tu m'as décris tout à l'heure et sûrement bien plus, bien pire encore, mais n'oublies pas une chose Indi : qui a trahi l'autre en ne tenant pas sa promesse ?"

Puis, ne voulant pas affronter la suite de cette conversation, je passais à travers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:40

Après ces derniers mots,il traversait le plancher... la fuite, la chose préféré de joshua...Il était clair que je l'avais blessé.Je n'aurais pas dû faire rentrer dans son jeu. Et sa dernière phrase...Oui, mais joshua je n'ai jamais dit que toi et moi étions si différents...
J'avais mal a la tête...Je fermais la fenêtre.
IL avait vraiment quelque chose qui n'allait pas chez joshua mais il ne dira jamais rien..Je ne comprend pas son attitude,il joue avec nous et avec moi quand du moment où tu joues avec lui, les règles changes...Il m'agace à monopoliser mes pensées..
Je rangeais la bouteille et me dirigeait vers ma chambre, je rêvais de ma couette chaude et de mon lit mouelleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le coin de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la directrice   Le coin de la directrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: salle jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser