Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:28

J'avais traversé la cour nu pieds. Le soleil ne s'était pas encore levé, et par conséquent le froid me pénétrait. Je m'étais réveillée, par terre... Un cauchemar. Encore un. Heureusement je n'avais pas réveillé Tony! J'avais besoin de prendre l'air, de me vider l'esprit. Faire le point sur tous cela. Je regretta d'avoir mis cette nuit là un short de pyjama. Mais je l'aimais bien ce short, noir, avec un dragon argenté sur le côté gauche. J'avais le débardeur assortie mais j'ai eu l'intelligence de prendre une couverture pour sortir dehors. J'avais aimé traversé l'institut désert, la cour déserte...

Je m'assis au bord de la piscine. Je mis mes pieds nus dans l'eau clair, qui étrangement étais chaude. Pas très chaude, mais suffisamment pour que je décide de rester ici. Je fixa la surface de l'eau, elle était si belle, mais au fur et à mesure que je la regardais je m'imaginais les millions de milliards de molécules H2O. Mes yeux me démangèrent alors... De la vapeur s'échappa de l'eau... Je ferma alors les yeux.
Je ne voulais pas créé les mêmes problèmes que j'avais fait hier en cours de techniques de combats...
Heureusement que tout le monde m'avait aidée! Tout le monde est si gentil!

Je rouvris les yeux, fixa le ciel qui s'étendait au dessus de ma tête et que je pouvais observer à travers le verre qui me donnais un peu l'impression d'être dans un bocal... Je repensa à Tina delore. J' afficha un sourire jusqu'aux oreilles, nous n'avions jamais résolus le mystère de Tina delore avec Raphaël... Je me sentis bien en ce lieux, malgré le sommeil qui étais encore présent en ce début de journée, il devait être cinq heure du matin... Mais le froid était toujours là, un frisson me parcourus. Je détacha mes cheveux qui tombèrent sur mes épaules, un peu plus de chaleur...

Je continua mon observation stellaire, tous ces points lumineux étaient comme mes innombrable larmes qui avaient perlées aux coins de mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:22

Comme de nombreuxes nuits je n'arrivais à dormir. J'avais donc décidé de mettre mon temps libre à préparer mes cours. J'étais dans mon bureau quand soudain je vis une couverture blanche près de ma porte. Je me leva. Et m'approcha de la porte. J'aperçus alors une ombre s'éloigner dans les couloirs en direction de dehors ,de la piscine.
J'attrapa mon pull et renvila mes gants que j'avais enlever pour travailler, syeuta mogwaï, il était couché sous mon bureau on dirait un gros chaton.
J'éteignis la lumière et me dirigea moi même vers la picsine. Le vent frappa mon visage élevant également mais cheveaux lorque je franchis le pas de la porte du Hall .
Je m'approcha de la personne et question et lui dit
"Merveilleuxe soirée n'est ce pas , celle que je préfère étoilé et magique !
Je reconnut alors à ses cheveux yulika
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: tête et vis la directrice   Sortie nocturne Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:58

Sans faire attention à qui je parlais je répondis:
"Moi je n'aime pas la nuit, malgré la beauté des étoiles, la nuit est triste, lugubre...
Les étoiles sont comme autant de larmes perdues dans l'univers, le noir est comme la profondeur de la souffrance qui nous habite, il fait froid la nuit comme dans mon cœur..."

Je le va alors la directrice.

"Pardon, je n'avais pas vu que c'était vous, je suis désolé je suppose que je n'ai pas le droit d'être là...
Pardon.. mais c'est que..."
Dis je alors la voix tremblante, par le stress qui s'empara de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:21

"Calme yulika , je ne suis la quand simple amis !" Je la regarda au profond de ces yeux" La directrice est dans son bureau à faire ces chose inutile "
Je marqua une pose
"J'ai toujours aimé venir ici, mais ce n'est pas le meilleur endroits !"
Je lui fis signe de me suivre. Et juste derrière la piscine se disimulé une échelle. On y monta . On arriva sur le toit en verre chaud de la piscine
"Ici on nage dans l'océan du ciel, de plus la chaleur de l'eau remonte jusqu'y ici !"
Je lui fis signes de s'allongée, toute les étoiles était au dessous ! L'institut était si calme et respirait au rythme du vents.
"Je suis pas d'accords avec toi pour moi , chaque étoile est une vie qui s'envole ailleur, nous protégeant et nous surveillant de loin ! Tu sais quand j'ai perdu mes parents, j'ai crue que tous s'écrouler autour de moi et malgrès tony je sentais que ma vie ne servirait plus à rien. Alors je passais des heures ici, à imaginer ma mère s'envoler avec mon père vers un monde meilleur , une ses lumière...
et cela me permettais de me sentir comme proche de mes parents comme avant et ainsi essayer de construire mon monde meilleur en me disant que peut être un jour ils reviendront"

Je savais pourquoi je disais cela
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:51

Je la regarda et compatis.
"Vous avez dû subir des choses atroces, perdre ses deux parents, c'est vraiment dur...
Moi aussi, j'ai perdu plusieurs personnes de ma famille. Mais je ne pense pas que les étoiles sont leur esprits qui veuillent sur nous. Il n'y pas de vie après la mort. Toutes les molécules qui nous forment se disloquent
(HJ:nananère de Agathe à Léo!!! XD Sortie nocturne Icon_tongue Sortie nocturne Icon_biggrin Sortie nocturne Icon_razz Sortie nocturne Icon_twisted ) se désintègrent (HJ: content? Sortie nocturne Icon_geek ), et nous ne sommes plus rien. Mais que vous ayez besoin de croire que vos parents sont toujours près de vous pour être heureuse, continuez ainsi."

J'attendis qu'elle réagisse, qu'elle parle. Je me tint les genoux, assise par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:58

Je souris
"Non, il a pire que moi ne t'inquiète tous cela pour te dire que la vie n'est jamais toute rose maiw elle faut le coup d'être vécus ! Oui,tu en connais plus que moi sur le corps humain mais réffléchit
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:36

je la regarda mais tourna vite la tête pour ne pas la fixer, quand je fixe les choses, mon don se déclenche souvent...

"Je me demande si vous avez raison. Après tout, quand on ne vit pas on ne se pose pas la question! Et ma vie vaut t-elle vraiment le coup? Je suis dangereuse, je ne suis pas quelqu'un de bien. J'ai fait souffrir beaucoup de personnes auxquelles je tenais plus que tout au monde... Rien que pour cela j'aurais souhaiter ne pas exister..."

Je serra mes genou rapprochant plus près de moi mes jambes froides, comme mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:42

" tu veux que je te donne une preuve que tu es une personne extraordinaire !"
Je marqua une pose
"Première chose, tu es venu ici pour aider à régler tes dons ensuite quand malheuresement tu perd le contrôle de ce dernier tu te sans coupable , responsable tu te dis que tu ne fait que tu mal ! Un personne au fond mauvais adorer cela ! il prendrait tu plaisir n'épprouverais aucune rend coeur et aucune responsabilité ! Cela n'est pas ton cas il suffit de regarder le fond de tes yeux pour refleter ton âme pure mais encore une peu fragile !"
Je marqua une pose encore une fois
"Oui mais quand tu es mort qui te dit que tu n'as pas de regret !Une vie et comme une étoile quand elle s'étaint on n'en s'apercevoit pas tout de suite mais si tout les étoile s'éteigne il n'y plus lumière plus de vie et alors on regrette ne pas avoir pas fait attention à la première! !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:19

" J'aime bien parlé avec vous, vous avez des arguments assez spéciaux et des exemples un peu loufoques. Merci. Je pense que ça va me faire du bien de rester dans cet institut quelques temps. Mais est ce que sortir du milieu scolaire normal m"empêchera d'avoir un métiers normal plus tard?"

La question de mon avenir me tracassais énormément! Je ne savais pas si je pouvais mener une vie normale pourtant c'était mon souhait le plus cher...

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:39

"Excellente question ! Nous somme au yeux de la lois une école pour personne particulière , donc ici tu apprendra la même chose que dans une école dîtes normal. Bien sur avec autre chose pour tes dons, mais tu ressortira avec une diplôme valable pour tous métier un diplôme semblable au bacs. Donc qui c'est tu sera peut être une grande avocat ! Rassuré ? "
Bonne question c'était une preuve que même si elle pensait le contraire , elle avait la tête sur les épaules. Soudain je vis une tête de félin se mit au dessus de moi !Mogwaï ! Je me redressa
"Écoute je voulais pas te réveiller "
Il me tira par la chemise ce qui voulait tous dire
"Ah ,attend j'arrive ,je m'adressa à yulika, excuse moi le devoir m'appelle mais j'ai été ravis de parler avec toi "
Je commença à descendre de l'échelle ,mogwaï étais déjà en bas . Je termina
"Ne te couche quand même pas trop tard car j'en connais une qui dormira sur sa table et surtout n'attrape pas froid !"
Je me dirigea alors vers les dortoirs des 2èmes année
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:26

"D'accord madame!" criais je pour qu'elle m'entende malgré le faite qu' elle était déjà descendus de l'échelle.

Je resta encore quelque secondes, quelques minutes plutôt, à regarder les étoiles. Rassurantes ou lugubres? Peut être les deux après tout! Peut être que ce ne sont que nos émotions que nous transposons sur les choses qui nous entourent... Et je suis mal, mal d'être dans ma peau, d'être moi... Alors les étoiles sont néfaste, comme je le suis...
Quand j'en eus assez de ressasser mes idées moroses, je retourna dans ma chambre. Mes dans le couloirs il y avait du bazar...

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse-dalle nocturne
» Fuite nocturne-matinale
» 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.
» Sortie en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser