Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fuite nocturne-matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Fuite nocturne-matinale Empty
MessageSujet: Fuite nocturne-matinale   Fuite nocturne-matinale Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:16

J’avais compté les étages traversés. Mais je ne m’étais pas rattrapé. Mauvaise réception.
Ou pour mieux dire : pas de réception. Je m’étais laissé tomber, m’éclater au sol.
J’ai le nez en sang. Déjà fragilisé de la veille, ses trois coups de poings venaient de bien l’exploser.
Du bout des doigts, je le touchais… ah non, pas cassé. C’est déjà ça. Je me pince alors le nez, bascule la tête en arrière, attendre que le sang arrête de couler.

Il fait noir. Pas envie de me lever, d’allumer la lumière.
T’es un con Josh, un pauvre con.
Quitte à se faire tabasser par un copain jaloux, autant l’avoir fait, alors que là, je n’ai même pas le réconfort de l’acte accompli : je ne l’ai pas touchée !
Je voulais dormir dans un lit confortable, je voulais aussi la virer de sa chambre, faire comme le premier soir : qu’elle aille exploser contre Indi. Une sorte de pieds de nez à la Directrice… Qu’avais-je gagné ?
Qu’avais-je réussi ?

Josh, qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Pourquoi quand tu l’as vu débouler dans la pièce… tu n’as pas fuis ?
Pourquoi quand il t’a frappé, tu n’as pas répondu ? Tu ne t’es pas défendu… ? Ne serait-ce que défait de son emprise ?
J’avais été comme… paralysé. Il a fallut que Yulika le choppe pour je fuis.

Je perds pieds, je m’accroche aux branches désespérément… Je perds tout. Echec sur échec… La voix de ma mère retentit à mes oreilles…
Je veux taire cette voix sortie du passé. Je veux que mes pensées s’arrêtent. Je veux juste du silence, une parenthèse, un lapse de temps rien qu’à moi, comme une bulle suspendu dans le néant…
Je voulais faire d’ici mon refuge, si je continue je ferais d’ici ma tombe.
L’abattement que je ressentis alors, me fit sombrer dans la noirceur du sommeil. Dormir pour oublier… au moins, personne ne viendrait me chercher ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Fuite nocturne-matinale Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne-matinale   Fuite nocturne-matinale Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:41

A mon douloureux et pénible réveil j'étais pas beaucoup mieux qu'avant de m'endormir. Je pense même que j'étais pire.
J'avais du sang séché plein la tronche, à en croire la boursouflure sous mes doigts, j'avais les yeux tuméfiés, deux bons gros coquards dignes d'un film d'horreur... J'étais en caleçon, et toutes mes affaires se trouvaient dans la chambre de Yulika.

Réfléchis Josh, réfléchis !
Je suis là pour résoudre mes problèmes, redresser ma situation, comprendre d'où vient l'attaque, de qui, pourquoi ?
J'ai tant de choses à faire.

Et je suis là, dans ce couloir. A attendre, à fuir.
C'était ridicule.
J'étais ridicule.

Je ne pouvais pas rester ici à ruminer. Et j'avais bien trop la frousse de croiser quelqu'un... Je ne pouvais pas prendre l'air en ville, pas en sous vêtements et avec cette tronche.
On dirait mon père tient...

PUNAISE ALORS LA NON ! BORDEL DE **** !
Craque pas Josh. On perd parfois une manche avant de gagner la partie...

Bon, quitte à attendre, autant faire des choses utiles : direction la salle de techno, avec ses ordis !

Je me levai alors, motivé pour accomplir mes objectifs de la journée :
1) me faire oublier
2) m'occuper la tête pour ne pas craquer
3) récupérer un peu de flouze

En espérant que j'ai ce qu'il faut dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite nocturne-matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06/09/16 8H45 La routine matinale
» Sortie nocturne
» Casse-dalle nocturne
» 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau Confidentiel :: Le couloir A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser