Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récupération- Internet le retour#2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Récupération- Internet le retour#2 Empty
MessageSujet: Récupération- Internet le retour#2   Récupération- Internet le retour#2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:47

Je venais de tout rebrancher comme il faut, et j'allume un ordi.
Mon téléphone sonne. Je décroche d'une main, à moitié détendu, à moitié fatigué.
"Josh, c'est moi...
- Re, Goddears. Des news ?
- Non mais... pourquoi tu es retourné à Stend ?
- Abri, refuge, à l'écart de tout ?
- T'étais une loque quand elle ne t'a pas suivie, tu veux vraiment...
- Luc ferme-la. Sérieux.
- C'est pour elle la recherche de disparition de pouvoir ?
- Je vois que tu as fini par apprendre... tu développes ta faculté de déduction, je suis fier de toi."
Le silence qui suivit me laisse imaginer Luc dans tous ses états, il doit se sentir tellement heureux là, que je le félicite. Parfois il me fait vraiment penser à un chien !
"Tu dis ça pour que je me la ferme n'est-ce pas ?
- Non, je suis sincère Luc, depuis plusieurs mois tu as fait des progrès.
- Pourquoi Indi prend de l'adrénaline ?
- Aï régression sévère mon vieux. le taquiné-je.
- Désolé, oui, c'est évident, pour se sentir comme avec ses pouvoirs. Dis-moi, T'as pas peur de foutre la merde avec Glove ?"

Si j'ai la trouille, en plus elle m'a localisé, mais je la connais, elle ne met jamais le nez dehors alors venir en France...
"Pourquoi aurais-je peur voyons Luc...
- En tout cas elle, elle flippe. Et je ne sais pas si elle me fait pas encore plus flipper quand elle flippe.
- Attends, elle flippe de quoi ?
- De te savoir en danger, de t'avoir entendu paniqué, apparemment Indi a manqué de mourir c'est ça ? A cause de l'adrénaline, et toi tu t'es mis dans tous tes états...
- Attends une minutes, comment tu sais ça toi ?
- J'ai entendu...
- Bref, Luc, je compte sur toi, vraiment, en mon absence pour...
- Tu reviens quand ?
- Je ne sais pas. Quand je saurais qui s'en prend à moi pour commencer. Et quand je ne me sentirais plus en danger...
- Quand t'aura pécho ton ex ?"

Je sors mon carnet, ouvre une page internet, commence à faire quelques manip'.
"Okay c'était pas drôle. Bon je vais te laisser, ce soir je vais écouter dans la zone 5, faut que je m'y trouve un coin pas trop craignosse.
- Luc, dernière chose : Fais attention à toi, je ne suis pas là pour te sauver les miches.
- Je sais. Merci Josh."

Je raccroche, comme pris en faute. Punaise ! Voilà que je fais l'ami inquiet ! Non non non : Luc = chien-chien. C'est beaucoup mieux.

Je me connecte à un compte qui me semble sûr. J'ai perdu 2500 € à cause de ma partie de poker non finie, Indi... en ce moment ça compte... y'a 6 mois ça ne m'aurait rien fait mais là...
Mon téléphone sonne encore.

[à noter que cette conversation se déroule en anglais]
"JOSHUA !
- Glove...
- C'est toi qui est connecté au compte 4005863255 ?
- Euh... je cherche du regard... Oui.
- Ouf' tu me rassure, j'ai fait le point sur tes comptes.
- T'es passionnée par mon fric.
- Je sais mon loup, j'adoooore ton fric.
- Je sais aussi que t'aime piocher dedans.
- C'est parce que je le mérite ♥ !"


Dernière édition par Joshua. R le Mer 24 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Récupération- Internet le retour#2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération- Internet le retour#2   Récupération- Internet le retour#2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:05

J'étais énervé et décu; il ne pouvait pas attendre que je remette internet !Il fallait que Monsieur fasse ces truc louche, j'en avait marre mon école n'était pas un lieu pour ça ! Je l'entendais , il était au téléphone . Il parlait en anglais, je n'entendais pas le correspondant mais  cela devait être sa  glove ou son eizemachin...
Il va hurlé j'en suis sûre , par contre je ne voulais pas qu'il me fasse chuter comme la dernière fois. Il fallait que je trouve une solution de repli.L'escalier n'était pas loin, je pouvais courir pour monter et au pire je  pouvais toujours aller sur la plateforme..c'est un plan très moyen mais cela ferait l'affaire . Bon..
Je me tournais vers le boitier électrique situé devant la salle de technologie. Je n'avais pas de pouvoir mais je connais mon école sur le bout des doigt. Chaque salle avait son indépendance électrique et électronique. Ainsi en cas de  chute d'électricité ou à l'inverse de sur charge, chaque salle était indépendant et ne perturber pas les autres. En gros, j'enlevais les fusibles spéciaux pour la salle de technologies. Pas de courant , pas d'ordinateur, pas internet . Je refermais le boiter, garder le fusible dans les mains et partit en directions des escaliers en espérant être la plus rapide pour dissumuler se bout de métale .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Récupération- Internet le retour#2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération- Internet le retour#2   Récupération- Internet le retour#2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:11

Tout venait de sauter. OUT l'ordi venait de se couper d'un coup. Puis j'entendis détaller. Indi...
"Oh my god, I kill this bitch."
Je ne pris pas le temps de raccrocher, en un bond je laisse le téléphone derrière moi et m'élance à la poursuite d'Indi.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Récupération- Internet le retour#2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération- Internet le retour#2   Récupération- Internet le retour#2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:03

Je venais ici pour taper mes cours à l'ordinateur. Mais plus de courant dans la pièce entière.
J'appuyai sur interrupteur du couloir... nickel ça marche. Bah alors c'est quoi ce cirque ?
J'entrai dans la pièce à la recherche d'un boitier à fusibles ou autre... mais de toute façon j'y connais fichtrement rien !
C'est pas le boulot de notre nouveau gardien ça ?

Devant un ordinateur, j'aperçois un téléphone portable et un carnet.
Je m'approchai : c'est à qui ça ?
Le téléphone grésillait. La personne qui l'utilisait n'avait pas raccroché après son appel. Je l'éteignis.
J'ouvris le carnet, il y avait des noms, des adresses, des numéros de téléphones... mais ça ne ressemblait pas à un carnet d'adresse habituel... il y avait pleins d'annotations dans les marges, des phrases incompréhensibles, comme du russe ?
Je tournai de nombreuses pages... il y en avait recouvertes de chiffres et de lettres, comme des codes... c'est quoi ce carnet ?
Soudain un nom devant mes yeux "Sullivan".
Le téléphone se mit à sonner, la surprise, comme la peur d'être prise en plein excès de curiosité, et comme le fait d'avoir lu ce prénom effrayant... Je sursautai si fort, j'en serais presque tombée !
Par réflexe idiot... je décrochai.
"JOSHUA WHAT HAPPENED ?!
- Oh euh... sorry... baragouinai-je réalisant ma bêtise
- You're the girl ? It's you ? What's your name bitch ?"
Je raccrochai aussitôt.
J'avais quelques notions d'anglais... et bon... Bref, me faire insulter comme ça, j'aimais pas trop.

Faut que je trouve Joshua moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Récupération- Internet le retour#2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération- Internet le retour#2   Récupération- Internet le retour#2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération- Internet le retour#2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» De retour , encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 2 :: salle de technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser