Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau chemisier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouveau chemisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:34

Glove eut un rictus victorieux. Elle laissa Indi déblatérer ses paroles. Les mots ne l'atteignaient pas. Au contraire elle jubilais de voir qu'Indi se sentait en danger.
Elle fit une moue boudeuse, exagérée, qui lui donnait des airs d'enfant.
"Tu n'es pas très gentille chick, de me prêter de mauvaises intentions, pense à Luc ! Il est blessé !"
Sa moue boudeuse laissa vite place à un sourire triomphant.
"Fais la fière tant que tu le peux. Josh est à moi. Je l'aurais. Je le connais et je sais le mal que tu lui as fait. Je dois juste être patiente."
Glove sourit sournoisement.
"Tu devrais lui demander comment il s'est retrouvé avec sa cicatrice sur le côté, ça t'intéresserait !"
Glove commence a tourner les talons, se retourne :
"Oublies pas que je partage son lit."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouveau chemisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:29

Elle prenait la direction de la sortit...La cicatrice...Qu elle cicatrice ????
Je ne fis comme rien n'était...Je ne voulais pas lui donner cette opportunité de lui montrer que je savais moins sur lui que moi
''Oui,  mais il ne te considère seulement comme sa petite soeur...Une petite fragile...'' Dis je attrapant mon gel douche
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouveau chemisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:36

Glove ne se retourne pas mais se stoppe. Indi ne voit pas le visage déconfit de la jeune femme. Mais Glove ne se laisse pas abattre par cette dernière pique, elle lance avec une assurance agaçante :
"Oui, un grand-frère incestueux ! Et ça me convient comme ça ! Allez à plus Chick, j'ai un grand frère nu dans notre chambre que je dois consoler !"

Glove quitte la salle de bain en prenant soin de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouveau chemisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:04

Elle se stoppait...Touché, coulé. Je ne fis pas attention à sa dernière remarque...
Une fois qu'elle fut dehors. Je sortis rapidement, j attrapais mon peignoir...J'avais pleins question dans la tete..La cicatrice...Luc, il est blessé mais pourquoi Joshua a courrut si vite si c'est seulement un collègue...
Je sortis de la salle de bain, je mis une serviette sur mes cheveux, pour les sécher..Je pensais à glove. ''Je l'aurais''..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouveau chemisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:01

Glove était partis..Je mhabillais en vitesse. J'avais pris les premiers vêtements qui venait :Un vieux bluejean et un débardeur noir...Il faut vraiment que.j'aille m'acheter des vêtements...Je ne pris même pas le temps de remettre.mes chaussures, je me dirigeais vers la chambre à Joshua..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nouveau chemisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chemisier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser