Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cour Technique de Combat Obligatoire

Aller en bas 
+2
Alex Roswell
Indi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:46

j'ai pas du mal ! je reste au fond du jardin c'est pas parreil ! qu'ils les règlent ensemble leur problèmes, mais moi, je suis neutre !

Alex, j'ai pas besoin de ton aide , mais si tu veut qu'on s'entraine ensemble, pas de problèmes !

dis-je d'un ton énervé, comme si je l'engueulais ...

alors je m'assis et commençais a toucher mes pieds avec mes mains les jambes tendues...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:48

《 Ben on peut faire un jogging pour s'entraîner, non ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:51

Indi ...self controle
'Si il recommence, je te donne l'autorisation de venir me frapper moi,... d'accord... " Je connaissais alex, il fallait pas qu'il recommence sinon j'aurais des bleu ce soir... J'essayais d'installer Glove un peu à l'écart...loin d'alex, mieux je me porte...
J'allais vers les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:54

UN jogging ? il a vu ma gueule le 'Ricain ?

Courir ? euuuuuh ouais mais si tu vois une patate rouge qui se perds en chemin et qui finis au fond avec 7 points de côtés au bout de trois pas , c'est normal !

je me levai, et tapais du pied pour enlever la terre humide. la végétation sous mon pieds se meurtri rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:25

Tae ne semblait pas emballé...
"Hey, les garçons... Tae, je sais que tu n'aime pas le sport, mais le sport permet de rester en forme pour maitriser un pouvoir qui est envahissant. Je vais vous montrer que le sport et notamment le sport de défense, permet aussi de libérer cette énergies qui peut fausser notre contrôle de pouvoir... "
J'avais du matériel avec moi. Je donnais un baton de combat à chaqu'un
" Je ne veux pas vous transformer en machine de guerre, je veux juste que vous sachiez vous défendre autrement qu'en utilisant vos dons... Dans un premier temps, nous allons travailler des mouvements, dis je en prenant moi même un bâton et commençant une série de geste
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:29

Oh cool de l'aikido ! je pris le baton de la prof et je suivi ces gestes. il fallait le dire plus tot que c'étais des arts martiaux !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:30

《 Rohh, les séries c'est super chiant, on peut pas directement envoyer la sauce ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:57

J'arrivais dans la coure avec Talulla, et je vis direct une personne que je ne connaissais pas !
"Bonjour Indi ! Je te ramène une nouvelle élève elle est arrivée hier soir ! Et c'est qui la fille là-bas, une nouvelle aussi ?"

Je vis non loin, Alex, qui semblait en forme. Je fus soulagée.
EN FORME ?! L'ENFLURE DE M**** LE ******* Je compte pour du beurre ou quoi ?! Il n'est même pa svenu me voir quand il a pu se lever !!!

Je me tournai vers Indi, je ne le regarderai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:07

Yulika m'avait regardé avait des yeux, elle me faisait presque peur.
Je me suis approché d'elle et lui ai dit à l'oreille:


《 Écoute Yu, je suis désolé. J'aurais dû venir te voir mais j'avais des choses d'urgence extrême à régler. Je t'aime. 》

Esperont que ça lui passe vite !

Puis je me suis assis sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:11

Je m'approche de lui et lui fout une gifle à m'en faire mal à la main.
"Suffit pas de le dire Bordel ! Faut aussi le montrer ! T'es rien qu'un égocentrique immature et Punaise ! T'approche plus de moi et me parle plus !"

Faut que j'aille me calmer...
"Indi faudra qu'on se parle boulot tout à l'heure !" c'était une suggestion, mais j'étais tellement énervée que ça sonnait comme un reproche.

Je commençais à me diriger vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:16

décidément ce cour était un désastre....J'en soupirais...
"Euh oui..." dis je à yulika sans rajouter autre chose, je ne voulais me recevoir la même gifle qu'alex...Ma consolation était Tae qui était heureux, alors qu'il a quelque minute, il faisait la tête...
"Vous allez vous mettre par deux, on va faire un match amicale," dis je en assistant sur le dernier mot et regardant alex...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:19

AÏE ! Bah putain, la journée s'annonce géniale !

Tout le monde me regardait et moi... J'avait l'air con.

《 Amical ? Tae on se met ensemble ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:33

Quand nous arrivâmes dans la cour, Yulika eut l'air de se tendre un peu plus et d'être énervée. Elle évitait le regard d'un type blond. Hum... D'après ce que j'avais compris hier soir grâce à mon pouvoir ( je sais que je devrai arrêter de m'en servir de cette façon mais avec l'habitude que je le fasse sans le vouloir... ), le sang sur les chaussures de Yulika hier devait appartenir à celui-là. Et étant donné qu'ils ne semblaient pas partager de ressemblances physiques, j'en conclus donc qu'ils devaient avoir une relation amoureuse entre eux.... J'avais l'impression que tout le monde dans cet institut ...  " fricotait " ensemble pour ainsi dire... Si c'était comme ça tous les jours et qu'il n'y avait pas au moins une seule personne plus ou moins... disons... pas impliquée dans des relations ( surtout prof-élève, ça doit pas être la joie tous les jours ), je préfèrerai rentrer en Irlande, peu importe si mon pouvoir était maîtrisé ou pas. Et puis il devait bien exister des branches anglophones quelque part...

Mis à part le blond, il y avait la dénommée Indi qui devait être la directrice de l'institut ( bon... Encore une fois... Je sais des choses que je devrai pas mais bon... On est bien là pour s'entraîner à maîtriser notre pouvoir, non ? ). Il y avait aussi un garçon asiatique qui devait être dans son adolescence et une autre fille un peu sur le côté que Yulika ne connaissait pas non plus. La joie de vivre exaltait de la foule en tout cas... Surtout quand Yulika baffa le blond.

Je me décidai à m'introduire étant donné que ce n'était pas grâce à eux que la journée allait avancer...

- Nice to... - commençais-je en anglais avant de me reprendre en pensant au conseil de mon enseignante.
- Bonjour, m'introduisis-je finalement brièvement, mon accent irlandais se faisant entendre bien trop à mon goût, tout en saluant les personnes présentes légèrement de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:37

Une nouvelle élève était présente, je lui ai dis:

《 Enchanté, Alex Roswell. Et toi ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:39

Je regardai le blond, qui avait toujours la trace de la main de Yulika sur sa joue, avant de me décider à répondre.

- Talulla O'Meadhra, répondis-je simplement
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:42

Putain mais c'est quoi ces prénoms chiant, Go Tae Song, Talulla O'Meadhra...

Je me suis approché d'elle sensuellement et lui ai dit:

《 On fera plus ample connaissance plus tard, d'accord ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:50

Je haussai un sourcil devant sa façon de parler qui me semblait bien trop familière.

- Pas envie, lui informais-je

Avant qu'il ne me demande pourquoi ( parce que ce genre de personne demande toujours pourquoi, il faut le savoir, ils sont comme ça, ils ne savent parfois pas réfléchir plus loin que le bout de leur nez )

- Avant que tu demandes, c'est parce que je ne vois pas pourquoi je voudrai faire connaissance avec une personne qui a réussi à se faire démolir par je ne sais qui jusqu'à répandre du sang sur les chaussures de la prof, dite prof avec qui tu dois sûrement avoir une relation amoureuse et que pourtant tu n'arrives pas à maintenir correctement. De plus, vu ton ton, tu sembles vouloir flirter avec n'importe qui dès que la personne que tu dis ' aimer ' n'est pas dans les parages. Qui plus est après une dispute.

J'inspirai un grand coup. Je détestai ce genre de personne car elles m'obligeaient à m'expliquer de long et en large pour qu'elles comprennent. Je perdais du temps et de la salive pour rien... Et ça m'épuisai qui plus est.

- Donc non, concluais-je en le regardant de façon blasée et inintéressée quoi qu'un soupçon d'ennui et d'agacement devait sans doute transparaître dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:59

Je me fait tout simplement démonter.

《 Je ne me suis pas fait démolir, j'ai pris un balle dans le thorax après avoir tués 14 personnes. Puis je disais juste qu'on pouvait se connaitre un peu plus puisque qu'on va passer le reste de l'année ensemble. 》
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:07

Je roulai des yeux. Il commençait à m'énerver. En plus il voulait se justifier pour ne pas que son égo surdimensionné soit démoli ( ce que j'avais déjà fait mais il semblait essayer de réparer les pots cassés ).

- C'est se faire démolir, dis-je nonchalamment. Après tout, si il avait tué quatorze personnes ( de plus il me semble qu'il est interdit de tuer des personnes dans cet institut... Magnifique le trou paumé dans lequel je suis tombé... ), il pouvait bien éviter de se faire tirer dessus.

- C'est pas parce que on va être ensemble pendant un an que j'ai envie de te connaître, you stook ( expression irlandaise pour dire idiot ), ajoutais-je. Si avec ça il ne me laissai pas tranquille, il faudra que je trouve son point faible pour le démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:11

C'est fou, j'essaye juste de me présenter et je me fait éxecuter.

《 Bon, c'est bon, tu veux faire ton impénétrable aucun problème. Moi j'essayait juste de t'accueillir, mais bon,apparemment t'es vraiment brise-burnes. 》
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:32

Je serrai légèrement les dents. Il commençait vraiment mais alors VRAIMENT à m’énerver. Je n'aime pas les gens comme ça qui, de part leur comportement, se croit légèrement supérieur. Ils ne s'en rende peut-être pas compte mais ils le font. Et c'est pire que tout. ( J'espère vraiment qu'il y a au moins une personne qui sera plus ou moins potable ici.... ).

Face à sa réponse, je ne pus m'empêcher de lui répondre impassiblement bien qu'à l'intérieur de moi, je jubilai de voir sa réaction.

- Faudrait déjà que t'ais des burnes pour que je puisse te les briser.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:41

Yulika avait emmené notre nouvelle élève au cour...Tallula. Elle avait l'air d'avoir un sacré répondant.Cela ne faisait pas de mal à Alex. Il était remit à sa place.
Quand leur discutions fut finit, enfin la remise en place fut terminé, j'allais voir Tallula . Je sentais que cela aller tourner au vinaigre.J'intervenus
"Bonjour Tallula, Indi stend, je suis ravie de te compter par nous. Je m'excuse de ne pas t'avoir accueillit plus tôt, on prendra un temps à la fin du cour si tu as des interrogations où des choses à me demander." lui fis je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:55

Je me tournai vers la directrice ( qui avait l'air plus ou moins normal et qui accueillait correctement, merci mon Dieu ), délaissant le blond sans intérêt qui de toute façon allait avoir du mal à rattraper sa fierté mal placée.

Je hochai la tête positivement quand elle eut fini de parler pour dire que j'avais bien tout compris. J'avais trop parler à l'autre stook et ça m'avait épuisé. Freaking gobshite, I'm wrecked now. ( Putain d'idiot, je suis fatiguée maintenant. )
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:02

"Très bien, je vais fais les présentations tout de suite , le jeune là bas c'est Tae. Voilà, tu vas t'échauffer, question de mettre en marche dont coeur en faisant un tour de terrain .Une fois cela fait, tu reviens faire, on va travailler avec des batons de combat . d'accord ? "
Je regardais Alex, et lui dit droit dans les yeux
"Alex, tu vas faire un match amical avec Tae, mais je veux aucun coup fourbe, ou violent d'accord, on s'entraine on ne se démolit pas, et aucun pouvoir d'accord ''
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:12

Je hochai la tête et, après avoir enlevé mon hoodie et m'être mise en débardeur, fis mon tour de terrain.

Quelques minutes plus tard, j'eus fini et revint près de la directrice et pris un bâton de combat encore assez léger. Je me demandai si je me souvenais encore de ce que m'avait appris Caem et Fin pour la pratique de la canne française. Leur marraine leur avait passé cette passion étant donné qu'elle était elle-même pratiquante ( et avait réussi à arriver jusqu'au tournoi international ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour Technique de Combat Obligatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L.5.S.16 :Cour de Technique de Combat (suite )
» Prof de technique de combat:
» premiers cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser