Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:20

Elle ne me retient pas.
Jamais.
Je pars, mais il ne me retient pas, elle ne me court pas après... Et si je partais aujourd'hui ? Si je ne revenais pas ?

Je rentre dans la chambre par le mur. J'enfile un polo manches courtes tout neuf.
Je me mets sur l'ordi de Glove, je vais sur mon site de poker favori.
Juste jouer, parier, bluffer... Oublier que le monde est monde, qu'Indi aime sa prison et que je rêve de liberté... oui oublier. Mettre en parenthèse juste le temps d'un souffle, d'un frisson d'adrénaline, d'une paire d'AS dans ma main.
Je préférais largement une vraie partie, fixant le visage de mes adversaires, leur montrant que Joshua est LE meilleur... et savourer leur mines déconfites quand ils réalisent que le fric est dans ma poche…

Je peste, je râle. Je perds. J’enchaine. Je n’ai pas conscience du temps qui passe. Soudain je me retrouve avec Glove sur mes genoux, mangeant ses viennoiseries et jouant avec mes cheveux.
« Arrêtes, touche pas mes cheveux avec tes mains pleines de… gras et miettes de croissant !
– Bonjour Joshua, oui j’ai bien dormi, et toi tu as bien dormi ? Tu es un amour dès mon réveil… prononce-t-elle avec fausse gaieté et cynisme brut.
– Désolé, tu sais que je n’aime pas être dérangé quand je fais une partie de poker.
– Moi j’aime pas que tu touches à mon matos… »

Ma partie touche à sa fin, j’ai perdu 1 000 €. Mon argent ne fait que ça en ce moment… Le problème c’est qu’il ne rentre pas. Je foire tout. J’avais construit des choses en huit ans et là… retour à la case départ. Avec cette envie folle, absurde, irréelle, de retourner voir mes…

Elle me scrute une seconde, puis lâche comme une bombe.
« C’est Indi hein ?
–  Nan c’est juste moi… je ne sais pas quand j’ai commencé à ne plus respecter  mes règles…
– C’est une vraie question ?
– C’est pas une question.
– Moi je pense que tu ne les as jamais vraiment respectées. Tu les as instaurées pour te protéger. Tu sais Josh, on est pareil, tu t’es enfermé dans des rôles comme moi je me suis enfermée dans ma chambre. Mais tu peux en sortir.
– Non, c’est pas pareil. Je suis ça, c’est comme ça que je fonctionne, et je parlais pas des rôles ! Je parlais de toi, ton frère, Luc, Luce, Greg… Indi. »

Voilà, ça c’est le genre de conversations que l’on a habituellement, on est le psy l’un de l’autre. Glove ne retient aucun mot. Elle lâche tout. Parfois c’est simple, on sait sur quoi on marche, mais parfois ça fait peur. C’est agaçant. Douloureux.

« Joshua… tout tourne toujours autour de tes rôles. Tu vas même inventer un concept : la création d’une maladie psy !
– Arêtes…
– Tu l’aimes vraiment hein ? demande-t-elle en se collant à moi, ses mains s’agrippant à mon polo.
– Ça y ressemble. Mais c’est pas toujours suffisant. »
Voilà le problème avec Glove : à force de dire les choses vraies et cash, elle me contaminait. Je lui disais bien trop souvent la vérité.
« Alors fais ton maximum ! »
Je prends le visage de Glove entre mes mains, la fixe droit dans les yeux.
« Je ne suis pas amoureuse, je pourrai l’être je crois, si on avait eu plus de temps, mais c’est juste que… je ne veux pas être seule, je ne veux pas que tu m’abandonnes, je voudrais juste parfois être… un chat. Je pourrais rester sur tes genoux indéfiniment. En plus je l’aime bien Indi, je crois que c’est vraiment une fille bien tu sais. »

Elle ne pleure pas. Mais moi je commence à sentir mes yeux s’embuer.
« Joshua….
– Je suis désolé Glove… je suis désolé… Je voulais t’aider, je voulais être à la hauteur…
– Je sais Josh… tu fais de ton mieux, je le sais. »

Sauf que ce n’est pas suffisant. La voix de ma mère me le dit, Joshua : les efforts ne comptent pas, personne ne voit les efforts, seuls les résultats importent. Tu es honteusement médiocre. Je n’ai que toi, tu dois faire mieux.

Je dépose Glove sur le lit, lui dépose un baiser sur le front. Je ne préfère rien dire. Rien dire ce n’est pas mentir. Et c’est mieux qu’une promesse que je ne tiendrais jamais.
« Non Joshua… chouine-t-elle.
– Quoi Glove ? demandé-je doucement, un sourire doux sur mes lèvres.
– Je connais ce regard… Essaie au moins de ne pas fuir… ou de fuir intelligemment.
– Genre ?
– Genre : pour vider ta tête : occupe-la mais reste ici. »

Alors on fait une vidéo conférence avec les gars, on bosse, on cherche… je me concentre et revêt mon rôle principal : homme d’affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:31

Le cour de Yulika, c'était terminé, la journée avait défilée. Je n'avais pas encore finit. Des papiers, des papiers et encore des papiers. J'avais la chambre à Tallula à terminer.
Mais je n'avais pas croisser joshua de la journée et puis ce matin, notre dispute ? c'était une dispute ? non... Je sais pas.
Avant de sortir de la salle, mon regard c'était posée dessus. Je les avait prise avec moi. Pourquoi ? je ne sais pas. Mais, je l'ai avait glissé dans ma poche.
Je voulais savoir comment il allait, ce matin, j'avais dit la vérité même si il ne voulait pas l'entendre; Il fallait qu'on trouve une solution.
Je remontais, j'entendais des paroles dans la chambre à joshua. Je toquais, je ne savais même pas quoi lui dire. Je crois que je voulais m'assurer qu'il aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:51

La journée avait filé à vive allure. J'avais plus de questions que de réponses et nous n'avions fait qu'une brève pause à 14h pour manger un petit quelque chose.

J'étais au téléphone avec Luc à propos de l'affaire Greg.
"T'avances à rien !
- Je fais mon maximum Joshua !
- Seuls les résultats comptent ! Les efforts je m'en moque !"

TOC TOC TOC

"Glove va voir !" crié-je à moitié.

"Joshua qu'est-ce que tu as en ce moment... !"
Glove se lève et va ouvrir.

"Il y a que tu me dis que c'est peut-être Nietchsk mais peut être pas, que c'est peut-être le Baron rouge mais pas sûr et là tu me sors ta parano comme quoi c'est peut-être plusieurs affaires parallèles... Tu sais ? J'en ai marre je suis fatigué !"

J'entends vaguement Glove ...
"Tu veux ?" demande Glove sans que je prenne la peine de regarder qui s'est.

Je raccroche et balance mon téléphone contre le mur. Il explose.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:58

La porte s'ouvrit..
"Joshua,je...
C'était glove...Je l'avais presque oublié...J'avais entendu la voix de joshua, il devait être là. Je vis quelque chose traversé la pièce...Je crois qu'il est énervé...
"Tu veux ? "
"J'aimerais pouvoir le voir, et lui parler en tête à tête "
Je détestais ça , passer par glove, comme un garde du corps., admit ou refuser..je rajoutais
"Si te plait glove"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:05

Glove sourit tristement, puis se retourne vers Joshua.

"Y'a Indi pour toi, elle veut te parler en tête à tête."

Je me retourne vers elles. J'ai pas envie de parler. Perte de temps. En plus j'étais, je le sentais, sur le fil. Trop énervé pour jouer mes rôles de gentils. Donc il me fallait quelque chose, une idée, un échappatoire. Esquiver galamment.

"Je suis occupé là." dis-je en essayant, oh mon Dieu avec difficultés, de ne pas dire ça méchamment.

"Ce qu'il veut dire par là, c'est je suis trop énervé j'ai envie de tout casser et de crier sur tout le monde alors repasse !"

Je devins livide. Elle n'a pas dit ça ?! Pitié...
"GLOVE !"


Dernière édition par Joshua. R le Lun 12 Sep - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:06

Les cours étaient finis depuis quelques temps quand je vis qu'on pouvait se déplacer parfois à la ville la plus proche, qui était quand même à deux heures et demi d'ici. Je ne savais pas si il y avait des voitures à disposition pour les membres sachant déjà conduire alors je décidai de me rendre au bureau d'Indi mais elle ne se trouvait malheureusement pas là. Je soupirai et me souvins que Joshua m'avait dit que je pouvais aller le voir si j'avais des questions. Je décidai donc d'y aller.

Quand j'arrivai dans le couloir menant à sa chambre, je vis qu'Indi était devant sa porte et qu'une rouquine ouvrit celle-ci. Je ne savais pas si je devais les laisser en paix ou pas et fis quelques pas en avant quand soudain, un bruit de fracas venant de la chambre se fit entendre venant de l'intérieur de la chambre de Joshua. Je grimaçai un peu sous le coup puis me repris, hésitant toujours à aller le voir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:11

Je ravalais ma salive, et une push line de plus.... Mais je ne me laissais pas démonter.
"Je veux juste lui dire que ces boucles d'oreilles sont magnifiques, ruby, ma pierre préféré... Je veux juste lui montrer, cela prendra juste quelque seconde, après ...je le laisse tranquille , je comprends que c'est pas le bon moment"

J'entendis le plancher craquer, je me retournais , c'était Tallula..Bordel...C'est pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:15

Glove hausse des épaules me regardant. Et va devant son ordi.

Je m'avance vers Indi... si je me tais ça ira.
N'ouvre pas la bouche, ne la touche pas, elle te touchera pas et elle repartira. Quelques secondes tu vas tenir.

Je regarde vaguement les boucles à ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:22

Indi se retourna et me vit. Je ne savais plus trop quoi faire et restai sur place. C'était assez... gênant comme situation d'un point de vue... J'avais bien compris que la relation entre Indi et Joshua n'était pas souvent au beau fixe mais j'hésitais ;

Si je partais maintenant, il y avait un risque que Joshua me remarque et ne se concentre plus sur Indi et ça déviera peut-être sur pourquoi j'étais ici. Ce qui allait résulter sans doute à une Indi pas contente et ça allait sans doute empirer la situation.

Si je restai sur place en essayant de me faire oublier, leur conversation pourrait se passer normalement et ils règleraient peut-être leur problème et ensuite je pourrais poser mes questions.

Je décidai donc de rester sur place et de ne rien faire, admirant le plafond, le sol et les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:25

Je fis signe à tallula d'attendre discrètement avant que joshua arrive. Si il l'a voit, il va disparaitre de nouveau. Il sortit de la chambre... Muet comme une carpe et raide comme un piquet...
"Je voulais te dire Merci en face... et aussi je voulais qu'on termine notre discussion de ce matin, mes parents ont trouvé un équilibre,on va trouver le n'autre, comme tu l'as dit, il faut qu'on se comprenne.."
J'avais dis mes dernières rapidement, je savais que je marchais sur des oeuf, à ce moment là. Je pouvais faire une omelette à tout moment. Je rajoutais
"Et jamais, je te le jure sur ma vie où tout ce qui est chère à mon coeur, jamais tu seras un raté à mes yeux et aux yeux des autres ici..."
Je faisais référence à sa dernière phrase avant de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:34

J'ai pas envie de parler. C'était vain. Une perte de temps. Un équilibre ? Nous comparer à ses parents... deux pauvres enfermés qui ont réussi à faire de leur filles cette directrice au syndrome de saint Bernard ! Merci bien mais non merci. Je n'suis pas altruiste.

Je ferme les yeux une seconde. Juste une seconde. Puis passe ma main dans mes cheveux... du moins c'est ce que j'ai essayé de faire.  Mais je ne sens pas mes cheveux sous mes doigts.
Je regarde Indi en baissant mon bras le remettant le long de mon corps comme si de rien.
ça recommence. ...
"Tu aurais préféré un collier ? Tu ne mets jamais de bijoux alors je ne savais pas ce qui serait le mieux... il y avait de beaux bijoux vraiment alors la prochaine fois il faudra que tu m'accompagnes pour choisir..."

Noyer le poisson. Ma spécialité.


Dernière édition par Joshua. R le Lun 12 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:40

Je ne bougeai toujours pas, écoutant leur conversation malgré moi, leur voix portant dans tout le couloir où ça résonnait. J'apprenais des choses bien malgré moi... Je n'aimais pas trop ça, d'ailleurs... J'avais l'impression d'être un intrus, ce que j'étais sans doute, dans tout ça. Mais Indi m'avait fait signe de ne pas bouger alors je préférai rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:44

Il me parlait de collier...Il voulait pas parler..mais lui est moi, nous étions comme piège dans un manège sans fin...
"Je préférais une bague..."
Je voulais lui donner un coup de jus....Je préférais qui me crie dessus, plutôt qu'il ne dit rien... je mis la main sur la sienne... je le regardais dans les yeux.
"je préfère que tu me cris dessus, plutôt que... tu fasses comme si tout vas bien...alors que c'est pas vrai, je le sais...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:50

Mon coeur palpitait méchamment. C'était douloureux.
Une bague... elle voulait sous entendre quelque chose ou pas ?
"Pourquoi devrais-je te crier dessus ? Aucun intérêt."
Je voulais dégager ma main. Mais je savais que ça allait la vexer. Alors je la laisse comme morte dans la sienne.
"Je suis navré pour la bague. Je n'offre jamais de bague."


Dernière édition par Joshua. R le Lun 12 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:10

"Je sais...je sais... mais c'est pas grave" dis je en esquissant un sourire un peu triste.
Sa main ne réagissait pas.. je ne savais plus quoi faire...Le coup de la bague n'avait pas marché..
" Tu as dis que tu voulais je te parle ! ce matin j'ai parlé, je t'ai blessé mais je vais pas te mentir pour te faire plaisir . Bordel,je ne suis pas la seule à combiner mon travail, et ma vie privé ! Je sais pas moi, je pourrais m'absenter une semaine ou deux, je demanderais à Yulika si elle veut bien surveiller l'école, je suis prête à faire des efforts ,j'en fait plus que pas possible ...Là j'ai eu une élève à qui je suis en train de déballer  ma vie privé parce que je veux savoir comment tu vas, je m'inquiète pour toi !  Il a toujours une solution à un problème, on peut faire des compromis, et jamais je t’imposerais quelque chose même si cela me fait mal...Alors pour moi, je t'aime, je veux partager ma vie avec toi , je veux construire une vie à deux avec toi mais je veux aussi reconstruire cette école pour qu'un jour peut être... Bref, entre ce que je veux et ce que tu veux, il a un problème, mais je suis sûre qu'on peut trouver une solution.."
J'avais parler, parler comme pour combler le silence de Jshua... Sans doute que cela n'avait servit à rien... j'avais peut être fait plus de mal que de bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:07

Je me raidis un peu lorsqu'elle par-là du fait qu'elle déballait sa vie à une élève. Ca devenant encore plus gênant désormais... J'avais l'impression que peu importe où je mettais les pieds, ce n'etait jamais le bon moment... Je soupirai légèrement et inaudiblement, pensant qu'il fallait peut-être mieux que je n'essaye pas de sociabiliser finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:57

Je me sentis pâlir.
Ça pue mon gars ça pue ! Qu'est-ce qu'il lui prend ? Ça ressemblait presque à des vœux de mariage et le coup de la bague juste avant... Haaaaaaaaaaa Elle m'avait dit qu'elle voulait prendre le temps ! Elle mettait de la distance ! QU'EST CE QU'IL LUI ARRIVE LÀ ?! C'est pas possible, je dois faire quoi ?! Je dois faire quoi ?

J'avais d'horrible fourmillements, des étincelles dans les yeux et une affreuse migraine en perspective.

Mes yeux voyageant à la recherche d'un échappatoire : je vis Talulla. ÉCHAPPATOIRE ! Mon Dieu merci ?!

Comme si de rien, je fis signe avec mon sourire "je suis gentil et abordable" à Talulla.
"Hey Miss, tu as besoin que je libère Indi ou c'était moi que tu étais venu voir ?"
Et peu importe sa réponse elle devait me sauver. Peu de risque qu'elle me fasse un sale coup du style : non personne je repars... Soit Indi et je me ré-enferme dans ma piaule, soit moi et JE FUIS !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:41

Il venait littéralement ignoré tout ce que je venais de dire...bravo, tu as gagné, tu as mit les pieds dans le plat ce matin et là encore une fois... C'est bon arrête, tu es ridicule...
"Pas la peine de prendre mon élève comme prétexte, j'avais finit de toute façon...je crois que tu es occupé, je vais te laisser travailler dis je d'air triste.
J'avais fait l'effort, j'avais dit ce que je voulais lui dire et rien... Nada...
"Viens Tallula, on va descendre, ici ce n'est pas le lieu adéquate pour discuter. " fis je en me retournant vers Tallula, en essayant d'être la plus chaleureuse possible,sachant que je venais de faire un sauté d'un immeuble et que j'avais l'impression de mettre écrasé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:53

Stress. Le pire venait de se passer. Il fallait que je choisisse à qui parler. Je devais décider. Et je n'aimais pas trop ça...

Soit j'étais sincère avec Indi en disant que j'étais venue voir Joshua ( bon, je devais demander des trucs que la directrice pouvaient aussi me dire mais bon... ) et ça risquait de mettre Indi de plus mauvaise humeur et risquait peut-être d'envenimer la situation...

Soit je mentais et disais que je la cherchais ( ce qui n'était pas faux d'un côté en soi étant donné que je venais voir Joshua car je ne la trouvais pas ) et je partais avec elle, alors qu'elle ne devait pas être très très bien ( et d'après ce que j'avais entendu, c'était parce qu'elle s'occupait trop de son école et de ses élèves que ça allait pas fort fort avec Joshua ) et j'étais vraiment mauvaise avec les personnes qui ne se sentaient pas bien ( j'avais du mal à savoir quoi faire et le fait qu'elle soit ma directrice n'arrangeait pas les choses, je savais encore moins comment réagir .... ).

Je réfléchis rapidement. Si la solution A et B n'étaient pas bonnes, autant prendre la solution C.

- En fait... La rouquine... J'aurais voulu la rencontrer... C'est la seule que je connais pas..., répondis-je aux deux, en espérant que ça passerait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:22

Génial, génial, génial... Ironie bien sûr. J'allais perdre Indi, j'allais la perdre tout ça parce que je ne suis rien qu'UN TROUILLARD ! Réfléchis mon gars... Trouve uen parade.
Déjà résoudre une chose :
"GLOVE ! VIENT PAR LÀ ! Crié-je, Puis regardant Talulla je lui sans un sourire : "Bon courage."

Puis je rattrape Indi, lui chope le bras.

"..."
J'ouvre la bouche mais ne produit rien, pas un son.
J'avais juste une chose en tête "tu me fais peur." et... je ne pouvais pas dire ça.
Elle avait voulu me désarmé ! Elle avait réussi ! C'était à mon tour maintenant de reprendre le contrôle !

Je la tire à moi, l'entoure fortement de mes bras et nous fit passer par le sol.



[voix OFF ?]
Glove quitte à regret son écran. Que veut Josh ? Il avait crié et semblait en colère.
Mais quand elle arriva dans l'embrasure de la porte...
Elle vit Josh et Indi s'enfoncer rapidement et disparaître dans le sol. Et devant elle... une fille... celle qui avait bien latté verbalement le gamin. Elle sourit. En plus la fille faisait presque que la même taille qu'elle !

en anglais

"Toi j'sais pas qui t'es mais je t'aime bien."
lui dit-elle dans un de ses rares sourires amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:34

Apparemment le plan C avait bien marché... J'espérais que leur querelle ne dure pas mais au moins, ils étaient partis d'ici et l'ambiance n'était plus gênante comme avant.

Je vis la rouquine sortir de la chambre et elle me sourit en me disant qu'elle m'aimait déjà bien.

Je haussai un sourcil mais fit un petit sourire léger en coin.

- Merci bien, pareil pour moi, je dirais, répondis-je en anglais avec mon accent.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:40

Glove était ravie de la réponse de son interlocutrice. Mais elle se sentit un peu gênée... La peur la couvrit de son manteau. Glove ne savait plus interagir... avec des inconnus, d'autant que là, Josh l'avait une fois de plus laissée seule...

"J'ai des phobies sociales, j'ai peur des gens, des conversations inutiles, des conversations sans aucun sens, et des conversations trop longues. J'ai une liste de peurs à être nominée au livre des records et je sais pas qui tu es ce qui te range dans ma liste de peur et si après ma phrase tu ne te barres pas en courant parce que je suis folle et que je ne m'en cache pas alors tu peut entrer dans la chambre si tu veux j'ai des paquets de bonbons ultra acidulés."

Glove respira enfin après sa longue tirade en apnée et sans regarder la jeune femme elle alla s’asseoir sur le lit en laissant conformément à son invitation- la porte ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:52

Je souris un peu plus face à sa tirade. Elle était un peu comme moi, celle-là. Je l'aimais bien.

Je rentrai dans la chambre et m'assis à côté du lit, aimant bien la sensation du sol sous moi.

- Je suis pas sociable non plus, lui répondis-je.

J'observai un peu la chambre de Joshua, analysant tout ce qui s'y trouvait par habitude.

- Actuellement, la seule personne que je supporte bien, c'est Joshua, vu que je viens d'arriver, marmonnais-je à moitié inaudiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:04

Glove se redresse. Les yeux exorbités.
"MAIS TU PLAISANTES ?! Tu lui veux quoi ? Tu veux sortir avec ? L'arracher des bras d'Indi parce que ces deux là n'ont rien à faire ensemble ?"

Glove fait une moue boudeuse et s'empare de son oreiller pour mettre sa tête dedans.


[ note sur la chambre : elle est propre et impeccable, aucun vêtement par terre, le seul endroit fouillis c'est le bureau collé au lit où traîne le matos informatique de Glove... Joshua est presque maniaque]
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:18

Je fus surprise par l'exclamation soudaine de Glove. Je ne comprenais pas bien pourquoi elle réagissait comme ça...

- Actuellement... Vu que je trouvais pas la dirlo, je voulais demander des renseignements... , dis-je en la regardant pour voir ses prochaines réactions.

Je ne comprenais pas trop pourquoi elle me demandait si je voulais sortir avec lui... Je ne voyais pas l'intérêt à une telle chose, en fait. Je n'y connaissais rien et je trouvais d'ailleurs tout ça un peu embêtant. On ne sait plus se contrôler apparemment et ça fait parfois des ennuis ( comme entre Indi et Joshua par exemple ).

- Je ne vois pas l'intérêt à sortir avec quelqu'un, lui appris-je en regardant si mes frères m'avaient envoyés un mail sur mon gsm mais le rangeai quand je vis qu'ils ne l'avaient pas fait.

- Tu n'as pas l'air d'apprécier la relation entre Indi et Joshua, hésitai-je à dire mais le fis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11/09/2016 : 11h : A la recherche de Glove
» 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥
» le reveil du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2016 :: SEPTEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser