Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:06

Là en sex appeal et en badass attitude, je dois atteindre des records en négativité. Je frôle le charisme de merde.
Ça mérite un oscar !
Je suis partager entre le "je vais la buter" et le "PUTAIN ELLE A OSÉ UN TRUC PAREIL JE LA KIFFE" bien que "le truc pareil" ne soit à pas des plus honorifique pour ma réputation, je devais admettre en mon fort intérieur, que cette jeune femme avait une force de caractère des plus jouissives !
Si j'ignore, fais comme si de rien, j'ai peut-être une chance de ne pas m'enfoncer davantage ? Ou alors, je passe en mode... badass attitude, la vraie. Charmeur... ?
Je lui fis mon plus beau sourire... de prédateur. Avec un léger haussement de sourcils qui en dit long. Du style : tu joues à ça avec moi ma minette, attention que je ne te croque".

Je mâche ma bouchée avec comme un affront dans le regard. Sors la fourchette de ma bouche doucement.
"Merci pour toutes vos attentions mesdemoiselles... je me sens... Prince d'Arabie dans son Harem !" souris-je avec humour.

Et soudain une pensée, mon sourire 'abaisse aussitôt.
"Glove ? Elle est où ?" paniqué-je presque.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:12

Mais oui rien que ça.
Le pire c'est que je m'exécutai quand même. Je lui déposai les coussins et la couverture... ou pour mieux dire : je lui balançai.

"Je vous laisse tous les trois et Glove travaille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:15

Joshua essayait sans doute de ne pas s'enfoncer d'avantage... Sauf qu'il venait de s'enfoncer encore plus qu'en ne faisant rien. Par contre, il paniqua quand il remarqua que Glove n'était pas là. Heureusement, Yulika lui répondit.

- Tu ressembles plutôt à un vieux prince d'Arabie sur le point de se faire tuer par son harem, je dirais, lui répondis-je avec encore une fois un sourire narquois

J'en profitai pour lui remettre une cuillerée dans la bouche. Je n'avais pas peur de lui et tout ça m'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:17

Tallula donnait la becquée à Joshua...Non mais...n'importe quoi.
Yulika partait vers la sortie.
"Yulika, attend..."
J'étais bloqué par ces menottes, mais j'aurais aimé la rattraper .
"Je sais que je te l'ai déja dit, mais merci...j'étais sérieuse tout à l'heure. Merci, pour tout ce que tu fais, même si c'est pas facile pour toi, heuresement que je t'ai ma collaboratrice, mais surtout mon amie"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:19

Je souris à Indi comme seule réponse.
puis je quittai la pièce, bien décidée à achever cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:25

J'avalai d'un coup la bouchée. J'avais bien eu envie de la ressortir de ma bouche direct, mais ça aurait était dégueu... sauf que là, je n'avais pas faim. Vraiment pas. Et puis même si j'avais faim je pouvais bien manger tout seul !

Je sors la fourchette de ma bouche mais la garde en main. Qu'elle croit pas pouvoir me gaver une troisième fois.

Glove devait être devant son écran, travail ou jeux vidéos, elle n'avait pas eu son quota d'écran de la journée... Au moins je ne lui manquerais pas trop...

"Mourir d'amour doit être la plus belle mort..." souris-je à Talulla.
Puis je me tourne vers Indi.
"On ne peut pas faire de poker avec ça, lui désigné le paquet. T'as jamais vu une mallette de poker ?" lui dis-je presque en reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:37

Joshua dit que mourir d'amour devait être la plus belle mort.... Je soupirai.

- Je sais pas ce qu'est l'amour donc je ne pense pas, répondis-je simplement.

Il fit remarquer à Indi que ce n'était pas une vraie valise de poker. Je roulai des yeux et m'assis à terre.

- Apprends moi déjà les règles et subtilités.

Je me rendis compte que je pouvais sûrement facilement tricher avec mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:40

Je sens que cette soirée aller être longue...
"Je sais à quoi ressemble le poker, c'est même toi qui m'a apprit, mais j'ai que cela à te proposer. Tout les jeux sont dans la salle de jeux, et pour le moment, je ne peux pas m'y rendre et je sais même pas si il a une mallette de poker"
J'étais sur mon siège à côté d'eux. Je sentais les pâtes, mais elle me donnait pas envie, mais pas du tout.. J'avais attraper une feuille et un crayon. J'étais en train de dessiner une mandala. On dit que cela représente l'esprit, moi cela m'a toujours permit de me vider un peu la tête et structuré mon esprit. Une belle mandala, se construisait avec des belles formes géométrique et la maitrise de son crayon.. J'essayais de me concentrer dessus sans penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:43

Faire un poker sans mise ?
Non...
Mais si...

"Sans jetons ça me paraît compromis, après les filles, ce qui peut être drôle, se serait un bon vieux strip poker, qu'en dîtes vous ?"

Je souris narquois, les zyeutant tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:47

J'écarquillai les yeux quand il proposa un strip poker. Je sentis mes joues chauffer sans savoir pourquoi et mordit la lèvre alors que je me recroquevillai un peu sur moi-même...

- ... Y a rien à voir chez toi de toute façon, futur perdant, répondis-je en regardant partout dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:56

Je lâchais mon dessin et je souris à la remarque de Talulla
"Euh..."
Je sentais mon côté de directrice me dire que c'était n'importe quoi, que tallula était mon élève. J'avais pas forcément non plus envie que Joshua finissent en caleçon, bon cela était moins possible. Mais je voyais là aussi un moyen de penser à autre chose, de rigoler un peu.En tout cas, joshua pouvait penser à autre chose...Je lui devais bien ça non ?
"Je te préviens Tallula, durant cette partie, je ne suis plus ta directrice , juste des personnes qui jouent à un jeux avec deux règles : La première on ferme la porte à Clef, je ne veux perdre mon poste en plus ! , et on s'arrête à la limite du raisonnable. Autrement, si la personne ne veut pas enlever, on enlève pas !"

Non, mais c'est n'importe quoi... Indi tu vais n'importe quoi... cette journée est complément folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:07

Je souris à pleine dent. Je vais n'en faire qu'une bouchée. Sans me vanter... j'ai un très bon niveau. Et là je joue contre une débutante, et la pire menteuse que la terre est portée. Et vue la phrase de Talulla... et ses réactions : c'est pas une bonne menteuse non plus.

"Les règles sont simples : on applique les règles du poker, à chaque manche le perdant enlève un vêtement. Pour que ce soit équitable il faut qu'on est le même nombre. On peut imposer une limite si vous êtes de pauvres petites pudiques, sinon on se la fait réglo. Ce qui avouez-le , serait tellement plus palpitant !"
Je souris narquois, lançant un regard à Talulla.
"Quant à savoir si y'a quelque chose à regarder, faudrait déjà que tu arrives à me faire perdre mes fringues ma mignonne ! Bon, Talulla tu nous dis tes conditions, si tu acceptes je ferrais un petit cours de préparation, explication des règles et on fera quelques manches à blanc, pour s'entraîner."

Elles n'ont aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:17

Je fronçai les yeux. Joshua me provoquait... Et même si d'habitude, je ne réagissais pas, là, je voulais jouer. J'allais lui montrer qu'il avait tord. Il allait regretter. Je n'avais presque jamais joué au poker et même si je ne me souvenais plus des règles, j'avais un atout, un grand atout dans ma manche ; Mon pouvoir. Je sais que ca serait de la triche mais je m'en moquais. Si c'était pour battre Joshua et lui montrer que je ne me laissais pas faire, autant mettre toutes les chances de mon côté.

- On se la fait réglo et tu vas le regretter, dis-je en fermant la porte.

Je revins m'asseoir près de Joshua.

- Les règles, maintenant. N'en oublie aucune sinon tu le regretteras.

Je le regardai avec un regard noir et serieux sans flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:42

Je souris malicieusement. Pour un peu, la réaction de Talulla serait presque masculine... J'adore cet esprit de compétition, cette volonté de mettre l'adversaire à terre. Je fixe ses beaux yeux émeraude, plus étincelant que jamais ! La colère lui va bien...

Je prends la feuille d'Indi et lui jette un regard semi interrogatif quant à sa gribouille abstraite. Je tourne la feuille et commence :

"Déjà, le B-A BA du poker est de connaître la valeur des mains. Et pour être sûr de ne pas les oublier en cours de partie je vais vous les noter sur cette feuille."

http://fr.pokerlistings.com/classement-des-mains-du-poker

Je leur explique donc les valeur de mains.
"Je vais vous apprendre les règles à la Texas Hold'em, c'est pas mal pour le strip poker..."

Je leur explique donc les règles de long en large et en travers.

"On fait deux-trois manches pour voir si vous avez compris ? Ha ! Juste une chose : faut compter le nombre de fringues, faut qu'on en ai le même nombre avant de commencer !"

http://fr.pokerlistings.com/regles-holdem


Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:59

Il me prit ma feuille...mon dessin...bon j'allais me faire dévorer tout crû... Pour une bonne raison, que je ne sais pas mentir où très peu et face à Joshua, à chaque fois cela ne marche pas...Il répliquait les règles, je sentais le mal de tête montait.Cette journée avait ėtė intense.
Je regardais Tallula, la compétition semblait lui plaire.Est ce qu'elle va utilisé son pouvoir ? Joshua déteste perdre, cela peur être drôle..puis je le souviens de mon cour...
''Nouvelle règle, si une personne se sent mal, fatigue,comme hors  contrôle... On arrete tout même si j'ai confiance que cela n'arrive pas...''
Je regardais Joshua, puis Tallula, j'essayai de faire passer un message à Tallula.
''Sinon, moi hors sous vêtements, en comptant les bijoux j'ai 5 vêtements sur moi. '' comptais je en regardant Joshua
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:05

J'écoutai les explications de Joshua quand Indi me fit la remarque indirecte que l'utilisation de mon pouvoir n'était pas nécessairement une bonne idée. Je ne laissai rien paraître.

- J'ai trois vêtements hors sous-vêtements. Plus 3 boucles d'oreilles , dis-je en enlevant les mèches de cheveux cachant toujours mes oreilles et donc mes bijoux.

J'avais 2 trous à l'oreille gauche et un seul à l'oreille droite. Mes petits frères m'ayant convaincu que ça serait bien que je me perce les oreilles quand j'avais 13 ans. Même si je n'en mettais pas souvent et quand j'en mettais, c'était des petites, je ne regrettai pas d'avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:16

Hors contrôle ? Qu'est-ce qu'elle raconte Indi ?
Bon le comptage des vêtements n'était décidément pas chose acquise par ces dames, elles n'avaient jamais dû faire de strip poker.

"Les bijoux ne comptent pas dans le décompte des vêtements, et les sous-vêtement comptent ! Les chaussettes comptent pour 1 seul vêtements. Donc Indi tu as : soutient-gorge, culotte, chaussettes, chaussures, pantalon et chemisier, ce qui ferait 6, c'est bien ça ? Et Talulla ? Ha oui Talulla : on est bien d'accord que n'a ni petit ami ni prétendant qui apprenant le déroulement de la soirée viendrait me rencontrer non amicalement, on est bien d'accord là dessus ?"

J'avais déjà hérité de deux cocards et d'un empoisonnement au gaz pour m'être trop approché de Yulika... D'ailleurs dommage qu'elle soit partie j'aurais bien apprécié admirer son corps qui me semblait des plus agréables à regarder... Mais bon, avec Alex... c'était pas dommage en fait, j'aurais regretté mes quelques secondes de contemplation.

Le caisson se remit en route... pouvoir activé...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:28

Je haussai un sourcil quand Joshua me demanda si j'avais un petit ami ou un prétendant.

- Pourquoi j'en aurais un ? Je sais même pas ce que ça fait d'aimer de cette manière, répondis-je simplement

Je recomptai mes vêtements. J'en avais sept, incluant mes chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:33

Je ne comptais pas  enlever mes sous vêtements...Ce n'est pas qu'accepter pas mon corps, mais la nudité était réservé seulement à Joshua et encore je rougissais souvent..C'est grave, je m'arrêterais de joeur avant, comme je le faisais toujours...
"Oui, 6, mais ils n'ont pas la même valeur, je suppose que mes chaussettes ,même si elles sont mignones faut beaucoup moins que mon chemisiers . Et toi, tu as ton pantalon, ton boxer, ta chemise, chaussette et chaussures, donc 5 si je compte bien? "
Je regardais Tallula. Joshua lui avait posé la question du petite amis. Je fus surpris de sa réponse, mais quelques part cela me fit de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:43

Ne sait pas ce que signifie aimer de cette manière ? Je la regardai les yeux exorbités. Nan ?! Elle n'avait jamais été amoureuse ? Je n'en reviens pas...
Mais alors... est-elle encore vierge ? Et là... je lui propose une partie de strip poker... C'est pas un peu sadique pour quelqu'un qui semble-t-il, ne s'est jamais déshabillé devant quelqu'un d'autre ?

Je regarde Indi. Presque interrogatif.
"Donc vous l'aurez compris, si j'ai 5, faut que pour commencer vous soyez à 5 également. Talulla... je comprendrais que tu souhaites que nous gardions nos sous-vêtements..."

Je me sentais paradoxalement... gêné. Presque troublé. Je ne côtoie jamais de... fille sans expérience... Même ma petite trauma de Glove en avait une... Jamais l'impression d'être dans le rôle du mauvais gars qui va dévergonder une jeune fille pure. Et soudain l'absurdité de ce que nous allions faire prenait toute son ampleur : j'allais pas foutre ma petite copine à poil devant une autre fille, et j'allais pas foutre une autre fille à poil devant moi, devant Indi...

Je me sentis rougir de honte, et voulant reprendre contenance je me mis à battre les cartes... regardant le mur en face...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:52

J'attrapais une blouse blanche, qui trainait dans le coin.Je l'as mit.
"Pour ma part , moi je garde mes sous vêtements, donc sans compter les sous vêtements je suis à 5 vêtements avec la blouse.Joshua tu peux me traiter de prude mais je ne suis pas une grande fan de la nudité totale"
J'espérais que mon intervention mettent à l'aise Tallula. Elle avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:09

J'avais l'impression qu'ils réagissaient bizarrement depuis ma déclaration comme quoi je n'avais jamais été amoureuse ou quoi que ce soit... Peut-être pensaient-ils que ça me gênerait de faire ce jeu vu que je n'avais eu aucune relation amoureuse. Sauf que ça ne me gênait pas vraiment... Tout ce que je voulais, c'était mettre une raclée à Joshua. Je me moquais du reste. Indi essayait de me rassurer et de me mettre sans doute à l'aise mais là, peu m'importait.

- Joshua perdra avant que je ne doive enlever mes sous-vêtements, affirmai-je, ne me dégonflant pas le moins du monde, toujours aussi déterminée.

Quand on me provoquait de cette manière, je ne me laissais pas faire.

- J'ai mon hoodie, mon débardeur, mon pantalon et deux chaussettes donc cinq vêtements.

Je pris la feuille où Joshua avait marqué les règles pour relire vite fait, bien décidée à gagner peu importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:59

Elle ? Me battre ? Aucune chance... je joue avec des pros moi, madame. J'ai fait des tournois, et des parties sérieuses... Elle croyait quoi avec sa confiance insolente ? Qu'on ne gagne qu'avec de la détermination ?

Joshua Rosenbach ne perd jamais contre des débutants ! JAMAIS ! J'allais lui foutre une raclée monstre, et comme je suis bon prince : je ferais tomber ma chemise juste pour lui montrer que j'ai un corps d'athlète.

Héhéhéhé
Je souris, de ce sourire satisfait, celui de la victoire assurée. Notre petite pucelle allait connaître une soirée mémorable ! Et moi qui commençait à regretter ! De oute façon si l'éventualité avait vraiment déplu à Indi, elle me l'aurait fait savoir. C'était l'avantage de son caractère de feu : il était rare qu'elle me cache quelques mécontentement.

"Si madame est sûre d'elle, a-t-on besoin de partie à blanc ?"

Après un coup d’œil à Talulla, je regarde Indi, cherchant un petit quelque chose... un accord tacite ? Une démonstration, aussi fragile soit-elle, qu'elle m'aime encore... même si je suis un crevard en puissance...

En fait, faudrait pas trop que je regarde Indi... ce que Talulla réussissait à me faire oublier, le visage d'Indi me le jetait malgré elle en pleine tronche.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:50

Tallula tenait tête à Joshua,et cela je crois faisais plaisir à Joshua. Cette gamine avait un sacré caratère. Je l'ai laisser s'impressionner mutuellement. Qu'est que je pourrais dire ? Moi, j'allais perdre. Pas que j'étais défaitiste mais c'est un fait. Je ne gagne jamais du moment qu'il faut mentir .
Je m'inquiétais juste pour le pouvoir de tallula, j'avais confiance en elle mais je ne voulais pas qu'elle perdre le contrôle son pouvoir à cause d'un jeu stupide...Je la surveillerais prête à intervenir.
Quand je me retournais, j'aperçus le regard de Joshua sur moi.Il avait un mélange de tristesse, et de déceptions je crois.
Je crois que cela allait être plus difficile que je ne le pense.Je n'arrivais même pas à le regarder dans les yeux plus de quelques secondes. Ma culpabilité me faisait baisser les yeux.
C'est quoi la solution quand on aime une personne plus que soit même, qu'on veut pas lui faire de mal, qu'on s'éloigne pour le protéger mais que cette personne pense qu'on l'abandonne...
Cette pensée me rendit encore plus triste... Cette partie était un moyen de faire plaisir à Joshua et à Talulla. C'était un petit pas pour me faire pardonner...
"Bon c'est pas que j'ai hâte de perdre, mais quand vous aurais finit de comparer qui à le plus gros égo, on commencera à jouer non ?" remarquais je sur le ton de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:56

Je lançai un regard glacial à Joshua. Il allait le regretter.

- Pas de partie à blanc. Distribue. Dis-je assez froidement.

Quand je devenais sérieuse, je pouvais être assez froide et sèche ( surtout quand on me provoquait en fait... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.
» le 12/09/ 2016 : sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser