Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:43

Zek se sentait mal à l'aise.
"Il est réveillé, donc c'est à lui que je parle, il te dira ce qu'il a envie de te dire."
Le regard de Luc s'appuyait lourdement sur son dos.


[Joshua]
Je regardai Indi... elle avait appelé Zek... savait-il ce qu'il se passait ?
La peur toujours pesante... et la fatigue la douleur à l'intérieur. Je me rallonge dans le caisson, priant pour que tout ceci s'arrête.

Et le caisson s'éteint.
La crise était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:50

J'entendis le bruit du caisson qui s’éteignait....je regardais joshua..et si il me dit, rien comme il fait à son habitude...Ma promesse me revint en tête...Tu me ments le moins possible et je te fais confiance....
Avec beaucoup d'appréhension,je décidais de passer le téléphone à Joshua....
"C'est zek, il veut parler que à toi"  
Je restais à côté, j'esperais que joshua allait me dire ce qui se passe et enlever cette boule d'inquiétude que j'ai dans l'estomac.
Par ailleurs, du coin de l'oeil, tallula n'allait pas bien. Mon nez ne saignait plus..j'enlevais la serviette et la mit dans le bac de linge. J'allais chercher une chaise, à tallula. Je lui mit une main sur l'épaule en lui faisant signe de s'assoir. J'écoutais la conversation de joshua...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:00

Indi me tendit le téléphone... en ais-je la force ?
Mais j'apprécie la discrétion de Zek. Je sens la fièvre monter. Mes forces s'affaiblir.

"C'est moi, fais vite et concis.
- Je vais essayer. Tu subis une attaque virale.
- J'ai quoi précisément ?
- Je ne sais pas. C'est une molécule qui m'est inconnue mais c'est pas le pire..."

J'avais dis concis... je sens que je tremble.
"Tu as un deuxième virus qui attaque le premier, une sorte d'antidote mais que ton corps ne...
- Zek... je ne vais pas...
- Josh ! Donne moi l'autorisation et j'explique tout à ta girl !
- Dis-lui..."

Je voulais dire : dis-lui juste ce qu'il faut faire pour me soigner.
Mais mes yeux se ferme de nouveau... ma main sans force, laisse tomber le téléphone à côté de moi, je lutte contre les limbes obscurs qui m'appellent, tandis que la voix de Zek résonne...

"JOSHUA ?! JOSH ?! INDI ???"


Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:06

Je m'assis sur la chaise de justesse car mes jambes me lâchèrent. Joshua semblait aller encore plus mal quand il parla au téléphone puis s'évanouit. Ca arrangeait rien ça... Indi allait paniquer... Glove aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:08

Le téléphone tombait au sol...joshua venait de s'évanouir à nouveau....Je lui la main sur le front...Il était à nouveau brulant ....
Alors que j'étais à côté de Tallula...j'attrapais le téléphone...
"Zek,il a de la fièvre, il s'est évanouie..."
Je remettais les packs de froid...
"Bordel, dit moi ce que je dois faire..."  je ne criais pas mais l'énervement reprenait le dessus, j'en avait marre d'être une bourrique à ne pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:17

Zek essaya de garder son calme mais non seulement il devait gérer son propre stress, son sentiment d'impuissance, mais il devait gérer Luc (qui évidemment entendait tout) qui d'ailleurs c'était planté à côté de lui comme un piquet, mais maintenant il devait gérer la petite amie hystérique.

Il avait bien envie de dire : je ne sais pas ce qu'il a, emmène-le à un médecin mutant.

Mais il ne savait pas si c'était une bonne idée.
"Il a l'équivalent de deux virus, virus que je ne connais pas, dont un qui semble mutant..."

Mais une idée le frôla.
"Écoutes moi girl, j'ai besoin d'une analyse de ton sang."


Et soudain Luc partit en effervescence lui criant presque dessus :
"Indi ! Indi peut soigner ! Elle est mutant elle peut essayer !!!!"

Zek le regarda comme un abruti finit. Si Indi pouvait soigner Josh, il serait pas au téléphone avec elle, simple déduction. Ce Luc avait vraiment la concentration d'un poisson rouge dans un verre d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:26

deux virus...c'est possible d'avoir deux virus..J'entendais luc derrière
"Cela veut dire quoi dont un mutant....attend pourquoi tu veux mon sang ?....et en quoi cela va aider josh...j'ai...je baissais la voix, j'avais comme honte...je n'ai plus mes pouvoirs depuis des mois, je suis mutante à 3%...Un virus cela s'attrape non ?..."
Je repensais à la question de yulika....
"est ce que tu sais depuis combien de temps, il est dans son organisme ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:36

Zek passa sa main sur le visage. Puis fit signe à Luc de se calmer ou sinon...
Et Luc comprit très bien, et alla s'asseoir dans son canapé, de toute façon il entend très bien de là bas...

Dans la tête de Zek, les idées, les corrélations s'heurtaient. Il y voyait de plus en plus clair.

"I need... punaise pourquoi fallait-il que la girlfriend de Josh ne parle pas anglais?! J'ai besoin de l'analyse de ton sang pour vérifier d'une : que tu n'as pas le virus et de deux : avoir une base de comparaison alors tu te grouilles sa life depend... Fuck ! c’est important chick ! Je répondrai à tes questions après ça !"

Il avait haussé le ton, sa voix rauque sévère, fit frissonner Glove. Elle détestait savoir son frère en pleine tension...

Zek fit craquer ses phalanges... il avait sorti ce qu'il avait pû, car la vérité ne lui semblait pas des plus facile à aborder, et étant donné qu'il n'était pas sur place, il préférait préserver l'état d'Indi. C'était son seul soldat sur place. Glove ne pourrait pas gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:39

Je commençai à aller petit à petit mieux bien que je me sentais encore très faible. J'entendis la voix énervée de Zek. Le fait qu'Indi ne sache pas parler anglais semblait poser un problème...

- Tu veux que je te traduise ce qu'il dit ? proposai-je avec une voix que je me voulais normale bien qu'elle était encore faible
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:47

Il ne répondait pas à ma question mais la solution qu'il envisageait était celle que je ne voulais pas entendre....Je m'exécutais...j'attrapais un élastique, me fit un garrot . Je posais le téléphone. Trouver ma veine, et prélevait une fiole de sang. Mon sang.J'étais un peu dans un état second, je réfléchissais , je ne disais rien... il tombait malade un peu après son arrivé...si vous plaît fait que cela soit un hasard... Je pris en photo la feuille de résultat, et l'envoyer ma message à Zek...
"C'est bon, tu as ce qu'il faut..."
Je voulais qu'il se trompe au plus au point...
Tallula me demander si j'avais besoin d'aide...
"Oui si tu veux, mais traduit vraiment tout d'accord ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:50

Je hochai la tête et pris le téléphone des mains d'Indi.

- Allô ? C'est Talulla. Je traduis tout à Indi, plus simple, dis-je en anglais brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:53

Zek regardait les résultats et sortit pas moins de 24 jurons. Luc les compta. 24 c'était bien trop, passé le 8 jurons, ça devenait problématique.

Zek avait entendu Talulla se proposer à la traduction. Ce qui lui convenait bien. Très bien même.
[En anglais]
"Talala machin tu m'écoutes ? Tu es prête à traduire à la furie ?"

Zek vérifiât deux trois choses sur son pc...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:55

J'entendis un flot de jurons venant de la part de Zek. Ca sentait pas bon...

- Ouais par contre, je fais pas les jurons, répondis-je calmement en regardant Indi, prête à tout lui traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:02

Zek respira un bon coup et se lança, sûr à 89 % de ses infos.

[en anglais]
"Le premier virus semble être dans son organisme depuis environ deux semaines.
- Son arrivée en France quoi ! s'exclama Luc en arrière plan.
- Le deuxième n'est quand à lui apparu bien plus tard quatre jours je dirais... Le premier virus m'est complètement inconnu, il semble s'attaquer au gène mutant de Josh, il se fixe dessus et tente de... "le manger". C'est cela qui lui provoque ses "pannes" de pouvoir. Il agit lentement, se multiplie lentement, il semble être né d'une molécule de synthèse, il n'est pas finit. Quant au deuxième..."
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:05

J'écoutai attentivement Zek et l'interrompit quelques instants lorsqu'il eut fini de parler du premier virus et traduisit tout à Indi.

- Tu peux continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:15

Quand Tallula me parlant du temps d'incubation du virus dans le corps joshua...je fis un rapide calcul dans ma tête...2 semaines environs la première fois quand j'ai embrassé joshua et 4 jours...c'est le nombre où nous avons couché ensemble....
Je m'accrochais au barreau de la chaise à tallula même si j'étais debout... Je ne dis rien, mais je sentais ce poids m’assommait....Mon visage se fermait...J'étais la cause de tout ça...chaque baiser était un baiser empoissonné...Je ne voulais pas entendre la suite...mais j'avais même pas la force de demander à tallula d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:26

Zek continua alors.
"Le deuxième virus est quant à lui... plus complexe. J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise... ou deux mauvaises, nouvelles. Bonne nouvelle : Indi est plus mutante qu'elle le croit ! Ah mince j'ai plus de mauvaises nouvelles que prévues, bon en gros : Indi tu as le virus que nous nommeront Alpha, le premier. La molécule de synthèse. Elle l'a elle aussi dans son sang. Mais le bêta, virus deux... Comment dire ? Indi a développé un anticorps, avec son propre adn et sa particularité de mutante, et Josh se retrouve avec ce virus bêta, dans son sang, sauf que chez Indi : le bêta bouffe l'alpha, mais chez Josh : ils sont tout deux reconnus étranger à son organisme. Donc non seulement ils se tapent dessus entre eux, mais en plus, le système immunitaire de Josh ne sait plus d'où donner de la tête. Ça fait l'équivalant d'une très dangereuse allergie. Donc oui, comme tous virus, ils se transmettent, et vu que je n'ais entendu personne se plaindre à part Josh, je pense que c'est sexuellement transmissible."

Zek s'arrêta alors. Il n'avait pas réussi à prendre plus de pincettes. Et aussi bizarre que cela puisse être : il en eu du remord. Luc à côté de lui se décomposa.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:31

Encore une fois, j'écoutai attentivement. Déjà que le premier virus était de la faute d'Indi et qu'elle devait se sentir mal, celui-ci n'arrangeait pas du tout les choses...

J'expliquai tout calmement à Indi avec plus ou moins de tact... J'espérai qu'elle n'allait pas pleurer ou quelque chose dans le genre parce que si on était trois sur quatre mutants à pas aller bien, Yulika devrait s'occuper de nous tous et de Glove avec qui elle ne s'entendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:40

Les paroles de tallula tombait comme un couperet...J'avais deux virus,et même le fait de savoir que mes pouvoirs n'était pas totalement mort, était bien...j'étais en train de tuer joshua à petit feu, j'étais la source...J'aurais préférer être une simple mortel et voir Joshua debout là devant moi
J'étais une bombe à retardement...
Mon visage était fermé, même si je réalisais, mon cerveau avait enclenché le mode automatique...Je ne disais rien, je m'accrochais juste à cette chaise...Puis avec tout l'effort possible que j'avais pour ne pas craquer là, je dis d'une voix calme, presque détaché
"c'est quoi la solution pour le soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:41

Indi semblait prendre sur elle... Au final je ne savais pas si c'était mieux...

- Y a une solution ? demandai-je à Zek en espérant que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:50

Zek n'a qu'une phrase en tête : je ne suis pas mutant je manque de connaissances, je me sens bête parce que je ne sais pas...

Il sombre. Zek a toujours des réponses. Il a toujours tout retenu, chaque cours, chaque revue, chaque interview, chaque thèse chaque...

"INDI EST-CE QUE TU AS ENCORE LES JUMELLES ?! cria soudain Luc s'asseyant à côté de Zek.
"Coupe moi si je me trompe Zek, mais si Indi a son pouvoir de guérison, et que c'est l'antidote qui est fabriqué par Indi alors... si Indi transmet son pouvoir à Joshua...
- L'organisme de Joshua assimilant le pouvoir, il ne lutera plus contre l'anticorps. Mais vous pouvez faire ça ?"

Luc sourit, met la main sur l'épaule de Zek.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:52

Une deuxième voix intervint et je dus éloigner le téléphone de mon oreille. Je regardai Indi et lui traduisit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:56

J'entendis Luc... Les jumelles... la dernière fois elle ont provoqué la fièvre...où c'est que j'ai pensée...Je t'attendais même pas la traduction de Tallula...On en avait deux pairs.Une toujours dans l'escalier et une ici dans le tiroir...
Je me précipitais vers la machine, l'accrocher à mon poignet et à celui de joshua....J'enclenchais la liaison...Moment de vérité....Je ne pensais plus, j'agissais en silence, main à accroché, c'est vrai qu'elle était lourde quand on le portait pas à deux....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:10

Luc avait expliqué concrètement le principe des jumelles à Zek.

Zek réfléchit à toute berzingue. Et vira la main de Luc. Déjà qu'il n'appréciait que moyennement que ce cerveau limité trouve une solution et pas lui... Joshua lui disait souvent "Luc est loin d'être idiot, mais il n'a pas confiance en lui, et moi ça m'arrange"...

Fallait maintenant qu'il balance les dernières infos mais avant question :
"Vous avez couché ensemble à son arrivée ?" demanda-t-il sérieusement, et c'était le médecin qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:31

Tout se jouait dans la pièce, moi à l'écart regardant, spectatrice de la scène...
J'imaginais Indi, le sentiment de culpabilité qu'elle semblait faire croître à l'intérieur d'elle... Il y avait Glove, silencieuse, ne lâchant pas Joshua du regard, Talulla, actrice dans la scène qui se déroule.

Depuis l'arrivée de ce beau brin... il avait accaparé pas mal l'attention, et cette fois-ci se fut bien malgré lui.


Je ne savais pas quoi faire, quoi dire pour aider. J'avais des connaissances en chimie, mais pas plus que ça en biologie.
Et puis... ce n'était pas le moment pour Indi de se laisser consoler. Mais peut-être quand tout sera plus calme... quand Joshua ne sera plus en danger... alors je pourrais la réconforter comme une vraie amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.
» le 12/09/ 2016 : sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser