Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:40

Sa remarque me blessait
"ça me rend triste ce que tu dis..je veux juste rester avec toi ici ou ailleurs, je veux pas que tu me laisse, j'ai plus que toi
C'était flou dans ma tête. J'avais ma tête sur sa poitrine, je sentais son coeur battre . Il semblait battre rapidement
"Ton coeur bat vite et moi ma tête tourne un peu, mais c'est pas grave"
Je m'amusais à dessiner avec mon doigts sur son torse.
"t'es pas faché hein ? je veux pas que tu sois fâché après moi parce j'ai un peu bu et qu'on est fait l'amour alors que c'est interdit, ?j'aime pas quand tu es faché"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:47

Haaaa mais elle passait en mode "j'ai dix ans" ou quoi ?! Ça façon de parler... Punaise c'est pas de sa faute... elle a trop bu...
"T'inquiète pas, je suis là, je bouge pas. Je suis là..."

et je ne peux pas me barrer j'ai une menotte. Hahaha... Je me dis que la situation à quelque chose de pathétique. Est-ce le fait que j'ai profité de la situation ? Est-ce le fait que je me sens subitement mal ? N'est-ce pas dans ma tête ? Est-ce que ça me rend vraiment plus malade ? Est-ce qu'à cause de mon choix insensé je vais perdre mon pouvoir ?


Et mon foutu coeur qui ne ralentit pas.
Pense à autre chose Joshua ! Les remords ne servent à rien, assume.
Tiens, mais vu que bourrée Indi à la langue qui se délie ... autant en profiter :

"Pourquoi tu m'aimes ? Tu pourrais en aimer un autre, un gentil, honnête, un gars que tu pourrais enchaîner à cette école sans qu'il en soit malade. Alors pourquoi moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:00

" Tu triches, je t'ai posé la question,tu n'as pas répondu... Là première fois où tu es venu me parler, tu m'as tellement énervé...Avec ton égo...
Et puis ,bon déjà ta toujours était canon, mais aussi j'ai fondu sur ce que j'ai vu, un battant torturée mais surtout respirant la liberté,sans contrainte,sans foutu barrière mais aussi quelqu’un de futée, qui ne cours pas, qui prends juste le raccourcie . Je t'envie, tu peux faire ce que tu veux, moi je n'y arrive pas. Puis récemment, j'ai vu une personne attentive au personne qu'il affectionne même si il ne veut pas l'avouer..Maintenant à toi...sinon c'est de la triche"

Dis je en relevant la tête, et droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:13

On ne devait pas parler de la même personne... quoi qui si... le coup du raccourci ! Bien trouver, ça me fit sourire !
Je peux bien lui répondre car vu la dose... c'est pas certain qu'elle s'en souvienne.

"J'aime chez toi, tout ce que je n'ai pas réussi à être. Tu es quelqu'un de droit, de vrai. Tu as toujours su qui tu étais et ce que tu voulais. Tu sais où tu vas. Chacun de tes pas va dans ce but. Tu es intelligente, tu es altruiste. Du vrai altruisme, cet amour pour l'autre, complètement désintéressé. Tu as plus de courage qu'un général de guerre. Tu t'expose au moindre danger que représente les autres. J'aime ton caractère trempé, qui ne se laisse jamais faire. J'aime ton sang froid, ton dévouement. J'aime comme tu penses au monde. Comme s'il était beau, comme si l'humain était encore une belle chose. Comme si tes yeux pouvait voir ce que le commun des mortels ne voit pas. Tu arrives à voir la pierre précieuse au fond d'une mine de charbon. J'aime tout ça et bien plus encore, quand tu passes de la dangereuse tigresse au mignon petit poussin. J'aime le regard que tu portes sur moi, à voir des choses qui me semble invisible, et quand tu me regarde, j'ai l'impression que je peux devenir tellement meilleur... sauf que je ne sais pas si c'est vrai ou si..."

Ou si je déteste tout ce que j'aime.
"Ça fait mal de t'aimer tout autant que ça fait du bien."

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:26

J'écoutais...cela me rassurait quelque part. Je l'embrassais sur le coin de sa lèvre
"Je suis pas une looser pour toi alors... tu sais, tu es mon seul et unique"
La pièce tournait de plus en plus...je reposais ma tête
"Joshua, j'aimerais qu'on danse, tout les deux, je sais pas danser mais j'aimerais juste être dans tes bras.. dit est que c'est la pièce ou c'est nous qui tournons, parce là cela tourne un peu vite  ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:32

Je souris.
Toi aussi, tu ma seule et unique Indi, même si tu me gerbe dessus je t'aimerais...

Mais évite.

Je souris, je la tiens fermement, la sers contre moi. Mon coeur s'agitant toujours, pulsant le sang à mes tempes.
"On danse, ferme les yeux... imagine la salle, es gens autour de nous. Tu as une belle robe. Le champagne pétillait dans nos verres. Nous les avons laissé derrière nous car la musique... Tu l'entends ? La musique envahit toute la salle, les lumières se tamisent... On danse. Tu es dans mes bras..."

J'espérai qu'elle s'endorme de bons rêves, qu'elle oublie de ces soucis que je lui cause. Car c'est pour ça Indi hein ? Tu bois, c'est ta fuite à toi ?
Et moi je fais quoi ? Je ne te protège pas... j'en profite...
Non... je ne suis pas digne de ton amour.

Pas digne.

Je ferme mes paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:40

Je sens sa pression contre moi...Je ferme les yeux, cela tourne moin. Je suis bien. Il est contre moi. J'ai presque l'impression d'entendre de la musique. Je sens ma main dans la mienne..Je lui dis un murmure
"I love you"
Je me blottis contre lui, je calais mon visage contre lui, je sentais son odeur..C'était juste parfait..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:50

Je suis resté de longues minutes à écouter sa respiration et les battement trop rapide de mon coeur. J'avais sommeil mais je ne pouvais dormir...

J'imaginais le virus... c'est grave ? Juste une fois... je mets vraiment ma santé en danger ? Et mon pouvoir ?
Je vais le perdre pour avoir voulu juste un instant de bonheur, de jouissance, loin du monde et de ses soucis ? Juste pour avoir Indi contre moi ?


Indi sobre aurait dit non. Indi sobre n'arrivais même pas à me regarder.
Mais ce n'est pas moi qui l'ai fait boire ! Je suis pas un violeur non plus !
Oui mais je n'avais pas bu, c'était à moi de nous maîtriser... C'était pas prémédité ! Elle était consentante ! Elle était ivre ! JOSHUA BORDEL ! Qu'est ce que j'ai fait ?!

Je me sens mal... si mal... peut-on considérer qu'il s'agit d'un abus ?
Pas de remords Joshua...

Et ce caisson ! Pourquoi il ne se rallume pas ?!
Je reste pas seulement quelques minutes à attendre que le temps file dans cette pièce devenue silencieuse... les minutes se multiplient, défilent... Je joue avec ses cheveux essayant de fuir mes pensées.

Ma vie commence à me manquer. Ma parenthèse ici devient longue. De l'ennui ? Au contraire ! De la fatigue... trop compliqué. Tout me prend la tête... j'en viens à regretter les soirées pizza DVD avec Luc...

Et c'est le coeur lourd, battant trop fort, que je m'endors, d'un sommeil agité...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:09

Je fus reveillé par un affreux bip.... 
J ai crus que ma tete allait exploser. Tout raisonner. J'ouvris les yeux,  la lumiere cetait encore pire. 
Je reconnaisais joshua...jetait blottis contre lui dans le caison... Chaque mouvement était une torture, ma tete tournait.Je remarquais que j étais en sous vêtement et Joshua avait la chemise ouverte, sa main dans la mienne..J essayais, de me souvenirs, mais rien...trous noir. Je me souviens du premiers verre et de cette boule... 
Non, c est pas possible... On a pas... Je sentais la boule devenir un boulet. Ma tete tournait, jessayais de me lever,  je me recouchais tout de suite. 
Je me souvenais de rien... Indi, tu es pathetique et inhumaine
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:13

Réveillé par les mouvements lourds d'Indi m'écrasant la poitrine... je remercie le rhum pour ce réveil ! Sorti de ce cauchemar au bon moment !

"Hey " lui adresse-je à voix basse.

Elle semble agitée. C'est le moment fatidique où si elle se souvient je suis mort.

Je lui souris de mon sourire angélique et innocent. (celui qui fonctionne super bien avec les forces de l'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:19

Hey me fis joshua
Je ne pris aucune pincette,  je sentais monter l angoisse
Qu est ce que je fais là... On n a pas fait ce que je pense... 
Non,  j ai pas été stupide à ce point, je vous en plie..


Dernière édition par Indi le Ven 23 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:25

Joshua, visage décontracté, mode mensonge ON. Léger sourire, pas provoquant, juste tendre. Chaleureux... rassurant.
Si elle ne se souvient de rien... c'est l'aubaine.

"Et bien... tu ne te souviens pas ?
(en mode surpris!) C'est pas passé loin ma belle ! Mais non ! Dommage pour moi tu me diras, mais tu étais ivre morte ! T'as pas arrêter de parler et tu t'es écroulé et j'ai pas tardé à faire de même je t'avouerais..."

Sourire déçu, genre frustré je l'ai pas fait. Et maintenant clin d'oeil complice genre tu m'as allumée et c'était drôle. Je la regarde dans les yeux. Sur de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:34

"On a rien fait, tu es sûre... Je me souviens juste que j'étais bien et qu'on a parler,mais au sujet de quoi...j'ai tellement  honte.Je suis vraiment pathétique.Je suis désolée de t'avoir infliger ça...attend cela veut dire que je t'ai embrasser ?"
Je me sentais tellement ridicule.J'essayais de cacher mes sous vêtement, je cherchais mes fringues mais aucune trace.J'ai tellement honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:41

Bon mensonge contient toujours un fond de vérité. Avouer le baiser pour rester crédible et enlever toutes traces de soupçon. Ça je l'ai vite compris...
"On parlait de quoi... (fais semblant de chercher) ah oui tu me disais à quel point j'étais merveilleux ! Après je t'ai fait juste un petit kiss de rien du tout... et tu as fait ton striptease avant de t'endormir sans prévenir..."

Faire celui qui prends ça avec humour !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:48

Je trouvais mon chemisier.Il était balancer sur la chaise cependant chaque mouvement  était les montagnes russes .J'osė pas aller chercher.
"Juste un kiss, Joshua, c'est important on a vraiment rien d'autre ?,tu te sens comment?
Je parlais à voix basse, je ne supportais même pas le son de voix.
C'était ma première gueule de bois et celle-là je pense qu'elle va rester gravé.J'avais la tête sur lui.Je fermais les yeux cela tournaient trop.
" je suis désolée que tu es dû endurer ça...c'est la première fois...je suis désolé..il faut que je me lève et que je m'habille "
C'était une chose  de le dire,mais j'arrivais même pas à rester assit.J'avais ma main dans la sienne...Zek a dit aucun contact...et moi je me réveille à moitié a poil, contre lui avec une gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:35

"Rien d'autre..." dis-je dans un murmure.

Je ne lâche pas sa main. Je veux la garder contre moi, la tête sur mon torse. Même si ce matin tout me semble plus douloureux, et beaucoup moins beau que la veille.

L'indi de cette nuit avait disparu, et bien que cela était un bien... je me sens honteux. Je n'avais pas bu moi, je n'avais aucune excuse.

Et puis... je mettais ma santé en jeu juste pour du sexe... Je ne suis pourtant pas de ce genre...

J'ai l'habitude de décevoir un paquet de gens, mais chaque fois que c'est moi que je déçois... ça fait beaucoup plus mal.

Mais j'essaie de sourire, je dois garder mon rôle : inconscient et ... innocent ! FAIRE COMME SI DE RIEN ! J'Y CROIS J'Y CROIS !

"Tu peux rester cuver contre moi ma belle, rien ne presse..."
sans le vouloir, ma voix comme un souffle... J'ai pas des masses dormi et comme ces derniers temps c'est récurrent... je vais finir aphone ! Bordel manquait plus que ça !



Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:59

J'entendais sa réponse..je ne voyais pas son visage. Je gardais les yeux fermée, la terre tournait largement moins...Il ne me mentirait pas sur ça.
En véritée, je voulais me lever,je ne voulais pas rester ce cadavre que j'étais à ce moment...Mais chaque mouvement était une torture..
Joshua perdait sa voix, signe qu'il était épuisée. Normale avec mes conneries je l'empêchais de se reposer.Mais sa voix basse me déranger pas, vu le mal de tête que j'avais. Moi même je parlais très bas.
"Pour le moment, je ne peux pas bouger...cela carillonne trop dans ma tête...si quelqu'un rentre, cela est un finit pour moi..."
Je gardais sa main dans la mienne, en vrai je ne voulais pas l'enlever...Les menottes me cisaillait le poignet. Quelque part, cette gueule de bois était peut être un prétexte pour rester contre lui...Indi, tu ne le mets en danger...
"Joshua, je suis désolée, je te rend malade, je te blesse, et après je viens te chauffer et puis pour finir je suis même pas capable de me lever. Je te mets en danger..Je sais pas ce que j'ai fait pour te mériter...Je suis vraiment minable,un boulet...Merci, d'avoir résisté, cette nuit...je ne sais pas comment tu fais me supporter, moi même j'y arrive pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:12

Pendant une seconde j'ai visualisé 2 possibilités :
1) Je me voyais la jouer beau gosse avec humour, "ma belle, nous avons déjà cette conversation cette nuit..."
2) Je me voyais la jouer amoureux transi "ma belle... ne te torture pas avec ça... tu n'y es pour rien, ce n'est pas de ta faute..."

Sauf que les deux éventualités... je n'arrivais pas à les enclencher, les faire basculer de l'imaginaire au réel. J'avais juste ce fouillis dans la tête, cette colère qui remonte à moi !

C'EST DE MA FAUTE ! JE N'AI MÊME PAS BESOIN DE TOI POUR FAIRE DES ÂNERIES ! TU NE M'AS MÊME PAS CHAUFFÉ ! TU NE ME METS PAS EN DANGER CAR DE TOUTE FAÇON JE LE FAIS TRÈS BIEN TOUT SEUL !!! PARCE QUE JE SUIS RIEN QU'UN PAUVRE C** ! JE TE MENS ET JE ME FOURVOIES ALORS SURTOUT FERME-LA PARCE QUE JE VAIS EXPLOSER ! PARCE QUE JE M'EN VEUX CHAQUE SECONDE UN PEU PLUS ! J'EN PEUX PLUS BORDEL ALORS ARÊTES DE FAIRE TA MARTYR TA PAUVRE MÉCHANTE MALGRÉ ELLE ! T'ES PAS UN MONSTRE ALORS DE T'EN VOULOIR JE NE LE SUPPORTE PLUS !

Je me voyais défaire les menottes, et me barrer de là en vitesse. Sauf que comme les autres éventualités je n'en fis rien.

Je reste juste là, allongé, les yeux fermés. Je pose mon avant bras sur mes yeux clos, me soustrayant à la lumière...
"Ça va passer..." réussis-je à dire à voix basse après ce qui me sembla être un très long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:32

Il eu un long silence, je pensais même ne pas avoir de réponse...et puis d'un presque détaché, il fit
"ça va passer..."
Comme si je lui avais donner un rhume...Indi tu le soule avec tes jérémiade à te deux balle , ma martyr altruiste...RELEVE ET AVANCE BORDEL !Première étape : Savoir dans quels quantité j'ai bu...
"ta raison, sa va passer...Joshua est tu sais ce que j'ai bu et combien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:43

Dans ma tête ça flambait. Pas feu de cheminée, non, plutôt incendie d'immeuble qui s'effondre sur lui même et consume tout ce qu'il contient, en explosion phénoménales.
J'avais envie de lui crier dessus : POURQUOI TU ME POSE LA QUESTION TU ESSAIE D'INSINUER QUE C'EST DE MOI QUI T'AIS FAIT BOIRE ? QUE DE ÇA AUSSI JE SUIS RESPONSABLE ?!
TU VEUX QUOI ? TESTER PLUS POUR LA PROCHAINE FOIS ?

Mais ça sortie comme ça, de ma petite voix presque angineuse :

"Rhabilles-toi avant d'avoir froid, je vais t'aider..." je me redresse avec peine... la redressant elle aussi.

"On se détache que tu enfiles ta chemise ?"

Un mensonge de plus, et de un ! Vas-y je l'entourloupe ! C'est vraiment de mieux en mieux bravo ! BRAVO PAUVRE CRÉTIN !

Je lui souris gentiment, lui caresse al joue.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:01

Je sentis qu'il se redressait.Il m'aidait...Je détestais le sentiment que je ressentais.C'était lui le malade, pas moi..là j'étais infirme...BORDEL... INDI REMONTE SUR LE RING.
J'attrapais mon chemisier. Une question me trottait dans la tête , comment j'ai fait pour l'enlever avec les menottes. Je sais que avec un taux alcoolémie , il est impossible d'enlever les menottes... J'attrapais mon vêtement. Et je compris, la manche était complément craqué.J'avais dû tirer dessus comme une malade...
"Je suis vraiment pas bien dans ma tête, dis je regardant l'état de mon vêtement,Non, regarde je peux le passer sans souci...je sentis ses doigts sur ma peau , il était tellement épuisé , Repose toi, tu as à la voix à la Johnny cash...Tu en fait beaucoup.à mois d'essayer de réparer les choses, tu as raison sa va passer, et il faut que je me bouge les fesses pour ça. " mon ton était décidait
J'envillais mon chemisier, et mon pantalon en essayant les mouvements brusques.
"Merci beau gosse, Je dois te laisser te reposer, je vais me mettre sur le siège à coté" lui fis je d'une voix basse mais douce.
Je pris appuis sur le caisson. Mon dieu cela tournait vraiment, mais je vais y arriver, je le jure que je vais y arriver...JE NE VEUX PAS ÊTRE CETTE LOQUE A SES YEUX...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:06

Je me sentais pris au piège. Je n'arrivais pas à respirer amplement. Je me sentais haleter fébrilement. Je respirais si mal... j'essayais mais... ça rentrer pas... l'air ne rentre pas...

"Détache nous, faut que j'aille pisser." ma voix éraillée était trop sèche, je ne voulais pas lui parler comme ça. Je me sentais nerveux... bon sang CALME TOI JOSH !

Je pris appuis à mon tour pour sortir de cette boîte. Une clope, faut que je fume une clope... de l'air... de l'air j'étouffe....

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:15

C'était pas une demande, c'était un ordre...C'est quoi ce changement radical. Il avait du mal à respirer...il me demande de détacher les menottes en moins de 2 minutes...J'ai la gueule de bois, mais je suis pas débile
"tu es sûre que ça va, tu n'arrives pas à rester assis, tu peux pas attendre un peu, "
je restais douce, conciliante..malgré qu'il m'inquiétait
Moi j'avais envie d'aller au toilette, mais cela me paraissait une épreuve, alors je me disais si moi j'arrive à me retenir, lui aussi ..;
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:24

ATTENDRE ?! ATTENDRE ?!


"TU VEUX QUE JE ME PISSE DESSUS PEUT ÊTRE ?!"

Je pensais que j'allais crier. Sauf que... c'était presque un murmure qui est sortit. FOUTUE VOIX DE M***** ! Faut que je sorte de là, faut que je sorte.

Je sors du caisson.
"détache moi."

J'SUIS PAS UN CHIEN BORDEL ! NI EN TAULE !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:29

J'avais raison ce n'était qu'un prétexte.. Il sortait du caisson...
"Joshua , tu dois rester dans le caisson, zek à dit qu'il fallait attendre ce soir..Qu'est qui se passe ? si je te détache, tu vas pas revenir et moi je veux pas recommencer comme hier...alors dis moi ce qui se passe ? il a 5 minute tu allais bien et là je comprends plus rien "
J'essayais de rester calme, et je parlais à voix basse, de toute façon chaque bruit était une torture...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.
» le 12/09/ 2016 : sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser