Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:02

Tallula me traduisit la question de zek...je déballais toute ma vie privée devant une élève, une inconnu et une amie... moi qui aimer la discrétion...
Je crois que la gêne c'est sentit ma voix...
"Non...je l'ai embrassais il a environs 2 semaines...nous ...nous avons couché ensemble il a 4 jours..."
Je passais ma main de libre devant mon visage... comme pour me réveiller, cette situation était irréelle, j'étais en plein cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:16

Zek se frotta le visage. Il détestait ce genre de situation et le regard pesant de Luc lui donnait des envies de coups de scalpel.
"Bon, cela veut dire que c'est probablement transmissible par la salive, donc faudrait prendre des précautions, pour ne pas que tes élèves soient en contact, après il faut plus qu'un postillon pour transmettre l'alpha mais on ne sait jamais. Un masque léger, une bonne hygiène, ça devrait suffire le temps qu'il soit guérit. D'ailleurs à propos de ça... Joshua à un nombre assez limité de virus, cela ne devrait pas prendre trop longtemps. Mais pour que je puisse évaluer, il me faudrait une analyse de son sang dans 30 min, puis une autre dans 1h30. Je pourrait estimé à combien de temps vous allez devoir restés accrochés par les "jumelles".C'est l'allergie au bêta qui active son pouvoir, si les jumelles fonctionne, tant qu'il les aura, son pouvoir restera éteint."

Zek n'était pas connu pour sa sollicitude, son amabilité et sa gentillesse, mais il se sentit obligé de rajouter quelque chose, sans savoir pourquoi il s'en sentait obligé.
"Maintenant respire girl, tu as été super, tu as bien gérer, donc no stress, no panic. Respire."

Luc les yeux écarquillés lui lança presque un regard de reproches.
"C'EST ELLE QUI LE REND MALADE ET TU ... !
- SHUT UP. le repris Zek, We never choose when we're sick. A toute à l'heure girl."

Il raccrocha.


Glove prit la main de Joshua. Les yeux larmoyant.
Dans le caisson, Joshua remua légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:27

Zek était drôle... si j'avais le faible risque de contaminer un élève, un proche , une personne qui m'était cher...je prendais aucun risque...j'avais déjà assez fait d'atrocité...Je regardais tallula, yulika et joshua...ma présence les mettait en danger...Une fois joshua guérrit, j'irais me cloitrer dans ma chambre...là, personne ne risquera rien jusqu'a que je sois guérit...
Je m'assis, je mis mon visage dans mes mains....je sentais les regards des autres..je n'avais aucun mot à dire... je me détestais au plus au point...
Je réalisais aussi que je devais mettre joshua au courrant et ça je n'y arriverais pas... lui dire que encore une fois, c'est ma faute..je n'y arriverais pas...Je repensais à son t'aime, que j'ai envoyé bouler car j'étais morte de trouille... Je me déteste
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:37

Je m'approchai d'Indi, le pose une main sur son épaule, en signe de soutien, lui montrer que j'étais là pour elle.

"Est-ce que tu veux que je ramène à manger ici ?" lui proposai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:23

Je sentis la main de yulika sur mon épaule ... le visage dans les mains...
Non, merci...j'aimerais que...que tu reste assez éloigné, toi et les élèves...Je ne peux penser que vous attraper la même chose que joshua...Est ce que cela te déranger le temps que...que je me soigne...
J'essayais de rationalisé mon esprit
''Il faut acceuillir le nouveau arrivant, lui faire passer un bom entretien, lui attribuer une chambre, il faut aussi s'occuper des eleves,mais aussi malya...il faut aussi terminer les peintures de la chambres de tallula pour qu'elle sa propre chambre...''
J etablisais la liste à voix haute, comme pour aider mon esprit à se fixer sur quelques chose
''Il faut...il faut expliquer a joshua  à son réveil  ce qui le ronge...lui dire que c'est ma faute...''

Les mots étaient lourd, mais la vérité dit on est toujours pesante
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:33

Indi sombrait en culpabilité. Je le sentais. Je ne savais pas quoi faire, il me fallait juste un peu de temps... pour réfléchir à comment l'aider...

Je n'étais la personne la plus compétente dans la gentillesse et la douceur. Je ne console pas. Sauf que là... avais-je le choix ? Je ne me laissais pas le choix. Tant pis si je ne savais pas faire...

"Déjà premièrement tu arrêtes de chouiner comme une enfant ! Zek l'a très bien dit ! Personne ne choisit d'être malade ! Alors c'est loin d'être le moment de s'effondrer en culpabilité ! Ensuite pour la paperasse et le côté administratif on verra ça demain ! Alors tu m'écoutes bien : tu es une battante, une warrior et cette maladie n'est pas la fin du monde, je t'interdis de te laisser abattre ! Je m'occupe des filles et je t'apporte à manger ! Et une couverture ! Toi, tu restes ici, et TU NE DÉPRIMES PAS SINON JE ME FÂCHE !"

Je me tournais alors vers Glove et Talulla.
"Les filles vous venez avec moi, et Glove t'as intérêt à m'obéir au doigt et à l'oeil car je n'ai pas la patience d'Indi et j'ai le pouvoir de te déglinguer. Me force pas à ça!"

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:05

J'entendais les mots de Yulika... mais je ne chouinais pas c'était la simple déduction d'un fait...je ne me laissais pas abattre, je n'avais plus rien...
Mes pouvoirs se retournaient contre mes proches, je ne pouvais plus enseigner sans risquer la sécurité de mes élèves, me battre pour cette école car c'est moi qui introduisaient le loup dans la bergerie...
Comment on fait pour remonter sur un ring, car on n'a plus nos poings...
J'appréciais son effort, de mon remonter le moral mais la vérité était bien celle que je ne voulais entendre...
Je ne dis rien...j'avais même pas la force de dire quelque chose...tout ce que je savais c'est que je ne pourrais le dire à Joshua quand il se réveillera...
Glove ???
"Yulika, soit un peu cool avec elle si te plait même si elle est pas facile... c'est la seule qui ne risque rien au virus..et elle est importante pour joshua ...si te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:13

Je reprends doucement conscience.
Une chaleur délaisse soudain ma main...


[Glove]
Glove ne dit rien, regarde Indi sans reproche, son frère a raison. Mais Indi... dire qu'elle la protège encore... disant à tous qu'elle est importante pour Joshua... elle sait que... pas tant que ça. Ne rien dire. Juste suivre la prof aux cheveux violet.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:20

Glove lachait la main de joshua et allait avec Yullika...Elle ne disait rien elle aussi ....elle me faisais peine au coeur.J'avais été dure avec elle...elle n'est pas méchante, et puis je sais que sous son regard, joshua risque un peu moins, il l'écoute...
Je dis à glove
"je suis désolée tout à l'heure, je n'aurais pas dû lâcher mes nerfs sur toi...tu n'y été pour rien...je me suis comporté comme une idiote, j'espère que tu accepteras mes excuses..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:32

Glove se renfrogne.
Elle aime pas la gentillesse d'Indi. Elle se dit que c'est surement ça que Jos aime chez elle... entre autre.
Avec efforts elle sourit à Indi.
"Déjà oublié. Guéris Josh qu'on oublit tous tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:39

J'essaye de lui rendre son sourire...
"Je vais faire tout mon possible, je te promets..." lui dis je sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:02

Glove attrape le bras decTalulla et l'entraine à la suite de Yulika quittant la pièce...

Quelques minutes après la mqin de Joshua semble chercher quelque en errant le long de la cloison du caisson.
Son visage se crispe...

Des images floues... Infi en colère. Elle me repousse. Ne veut pas de mon je t'aime... je tends la main vers elle. Mais sa mains' empare d'unebouteille sur la table.
Non, non Indi...
Je me réveille en sursaut haletant.
"LUC !"
Mes yeux ouverts je constate que je ne suis pas dans notre appart... je suis ...? Il me faut quelques secondes pour tout remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:10

Je n'aime pas oser m'approcher du caisson... je lui ai fait assez mal comme ça... zek à dit qu'il ne connaisait pas le virus, donc on ignore si il peut muter à son tour... on ignore tout et cette fois, je ne laisse rien au hazard.. je ne peux risquer de le perdre à cause de ma négligence et ma stupidité..
Je sursaute..
"Luc..."
Joshua vient de se réveiller...je sens ce poids qui pèse des tonnes, j'avais envie de m'approcher de lui, lui prendre sa main et lui dire que tout vas bien ..mais c'est pas vrai... il est malade et j'en suis la cause...
Je n'ose même pas le regarder dans les yeux, je ne supporterais pas ne y voir mon reflet, d'y voir son regard sur moi
"Joshua...tu es à l'institut ,dans la salle de pouvoir"
Je n'arrrive pas à lui dire, mais il le faut pourtant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:15

Indi'me parle. Sans un regard. Je me redresse. Mais je sens ce poids à mon poignet. J'ai envie de lui hurler dessus ! Je ne suis pas un chien docile qu'on attache ! Mais ces images... et Indi là qui ne me regarde pas.

Je m'appuis sur le bord du caisson. Et tends ma main vers la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:24

Il se redresse, les menottes ont l'air de faire effet...je vois sa main...je recule, je ferme les yeux un instant, le poids est trop loud...Sans le regardais, ce flot de parole sort et chaque mot est lourd...
"non...je peux pas...je t'ai fait du mal...tu es malade à cause de moi...tu as faillit mourir à cause de moi...à cause de mon égoïsme... je veux pas que cela recommence..t'approche pas , je suis un poison, je suis l'origine de tout ça"..
J'avais peur de moi, je me détestais au plus au point...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:11

J'avais mal à la tête. Je ne comprenais rien à ses mots. Que se passait-il ? Je voulais juste qu'elle me tienne la main.

Juste qu'elle me dise que tout allait bien, que j'allais guérir vite, que tout ça resterait derrière tel un mauvais rêve qui s'efface au lever du soleil à l'horizon.

Combien de temps étais je resté comateux? Qu'avait découvert Zek? Mais surtout pourquoi Indi me disait elle tout ça ?

Je tendis de nouveau la main vers elle...
"Je ne sais pas ce qui se passe... je veux juste ta main, tes doigts que tu entrelaces toujours aux miens..."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:25

Mon corps avait envie de prendre sa main...de jouer avec ses doigts comme j'aime le faire...mais pour une fois j'écoutais ma tête, j'ai trop écouter mes envies et cela à emmener joshua dans cette boite...ma voix se nouait.. On était relié par ces menottes, mais à ce moment préçis, je voulais disparaitre, ne pas avoir ses yeux verts posées sur moi.Je n'arriverais à retenir les larmes, je l'ai senté dans ma gorge, prendre en otage ma voix...Il ne comprenait pas...
"Je peux pas joshua...tu te souviens de la substance que tu as ingéré sans te rendre compte...c'est moi la substance...à chaque fois que je t'embrasse, je te rends malade... tu as deux virus dans le corps....un qui mange ton pouvoir et l'autre qui rend ton corps instable...les deux viennent de moi...tu comprends....c'est ma faute, si tu as faillit y laisser ta vie dans ces escaliers aujourd'hui parce que ...que je suis un poison, une bombe à retardement..."
Je sens l'émotion dans ma gorge, le remord sur mes épaules, je me sens affreuse, honteuse et haineuse envers moi même
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:32

Elle qui ... ?

Je ne comprends pas tout. Non. Je ne comprends rien ! Je me sens mal, trop mal pour faire l'effort de me pencher sur le caisson et d'en sortir. Je veux juste ses bras pour m'enlacer, ses lèvres contre le miennes, juste un peu de douceur et oublier la douleur à l'intérieur, oublier tout, le reste du monde, mon corps.

Alors je sens la menotte à mon poignet. Qui pour une fois peut avoir une utilité.
Je tire mon bras d'un coup sec tirant Indi vers moi et lui attrape la nuque pour lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:45

Je fus tirée par les menottes,il m'embrassait...J'éclatais en sanglot..Je me reculais, terrifié
"Non, joshua... non... il faut pas...quand je t'embrasse, je te transmet le virus..je suis malade et ...je t'ai transmit ma maladie..je suis un poison...zek à dit que tu allais guérir, ces menottes aide ton corps à combattre le virus..mais des que je m'approche de toi...des que mes lèvres touchent les tiennent, dés qu'on fait l'amour...je te tue à petit feux...Je veux pas... c'est ma faute tu comprends..."

J'essaye essuyer mes larmes, si le virus se transmer par la salive, les larmes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:53

Je boue de rage, de colère. Je vois le téléphone dépasser de la poche d'Indi. Je me jette dessus, m'en empare et fait le dernier numéro en me reculant dans le caisson.

S'il croit que ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:58

il attrapait le téléphone...J'essayais de calmer mes larmes...tu es pitoyable...
"Joshua, c'est la vérité...réfléchis tu es tombé malade peu de temps après quand je t'ai embrassé quand je t'ai parlé de mes pouvoirs...et tout c'est intensifié depuis que... c'est moi la cause...c'est logique...zek a analyser nos sangs, et tout concorde ...c'est la vérité..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:15

Je m'énerve alors :

"Arrêtes Indi ! Tais-toi !"
J'attends qu'on décroche.

"Chick, ça fait pas encore 30 min... marmonne la voix apathique de Zek !
- COMMENT OSES-TU RACONTER DES BOBARDS PAREILS ?! COMMENT PEUX-TU DIRE A INDI QUE C'EST ELLE QUI ME REND MALADE ?! BORDEL ! C'EST TOUT CE QUE TU AS TROUVÉ POUR M'ÉLOIGNER D'ELLE ?! SALE MERULE DE MALHEURS !!!
- C'est bon...? T'as fini ?
- NAN J'AI PAS FINIT RACLURE DE FOND DE TOILETTES ! J'CROIS PAS A TES BOBARDS ALORS TU VAS T'EXCUSER TOUT DE SUITE AUPRÈS D'INDI QUI JE TE RAPPELLE EST LOIN D'ÊTRE N'IMPORTE QUI POUR MOI ALORS TU T'EXCUSES POUR TES BOBARDS TOUT DE SUITE OU JE TE PRÉVIENS QUE TA VIE VAS VITE DEVENIR UN ENFER !
- C'est bon là ?
- T'es prêt pour que je te passe Indi ?
- J'suis désolé Joshua, j'ai pas menti."

Je reste scotché au téléphone... Non... Non...
"Ta girl n'a pas de symptômes car le virus qu'elle a attaque son pouvoir, et grâce à son pouvoir de guérison elle fabrique un anticorps, elle guérit progressivement, mais toi, tu réagis mal à l'anticorps qu'elle génère, ton corps ne le reconnait pas. Je vais surveiller l'évolution de tout ça, si vous m'envoyez régulièrement les résultats d'analyses sanguines. En attendant, tu restes accroché à vos machins là, tu évites les échanges buccales, et pas de sexe. Je suis désolé.
- T'es un chieur.
- C'est bon tu peux te retenir un peu quand même...
- C'est bon ferme-la !
- Je suis ravi de t'aider Josh, tu es un merveilleux patient. Merci de ta profonde gratitude pour t'avoir sauver la vie♥. Ironise-t-il.
- Vas crever."

Je raccroche.
Elle a raison... elle m'a transmis...
Je lui tends le téléphone, toute cette agitation me donne la migraine.
"Quand j'étais petit, j'avais une camarade de classe, rassures-toi je te raconte un truc j'avais quoi 7 ans, bref, je l'aimais bien, un jour elle m'a refilé des poux, mon pote m'avait dit : quand on aime on partage tout, même les poux ! J'ai continuer de jouer avec la gamine tu sais."

C'était pas terrible comme consolation. Je ne savais pas si elle savait lire entre les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:30

Il crie, il veut pas accepter...il se met à hurler sur zek... je vois son regard quand il comprends que c'est la vérité...Je reprends le téléphone... je ne dis rien...je me sentais trop coupable...j'entendais son histoire avec les poux...
"j'aurais préféré te donner des poux...là... ma négligence à faillit te tuer...je t'aime, et justement l'idée que...on ne connait rien du virus, qui nous dit qu'il va pas muter...et le pirce c'est que j'ai fait des analyses quand je suis revenue ici...mais j'ai pas chercher à comprendre le pouquoi du comment, je n'avais plus de pouvoir...mon incompétance, t'a fait chuter, démit l'épaule, casser le poignée..et moi qui continuer à te dire que c'était un mauvais contrôle de tes émotions...je suis pitoyable...j'ai mis tout le monde en danger...je te mets en danger..."
J'osais pas le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:39

Je ne savais pas quoi faire pour lui faire arrêter ce cercle infernal de culpabilité...
"On fait tous des erreurs. Si tout le monde devait se haïr pour ses erreurs, ses négligences, autant proclamer un mouvement de suicides collectifs. Je vais guérir, et on va vite oublier tout ça. Vois le bon côté : tu as toujours des pouvoirs !"
Je lui souris, et lui pris la main.
Je voulais rajouter : ne laisse pas tout ça nous éloigner. Mais je ne savais pas trop comment faire. Pour dire des trucs comme ça. Avec les virus sur le dos, j'avais tout perdu de mes rôles, de mes belles paroles, de mon éloquence... je me retrouvai pire qu'un con, sans cervelle.

Me repousse pas...
Pourquoi ce corps s'est-il montré si faible... ? Pourquoi a-t-il fallut ... ? Et elle, qui l'a rendue malade ?

C'était ça la vraie question.
"Certains meurent de la grippe, pourtant tu ne culpabilise pas de transmettre une grippe à un inconnu." j'aimais pas quand elle se laissait abattre, j'avais juste l'impression de ne pas être à la hauteur, pas assez fort pour la soutenir. Quand elle est forte, alors elle n'a pas besoin de moi. Quand elle va mal, elle a besoin... sauf que je ne suis pas assez bien pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:59

J'entendais ces paroles...j'entendais son optimisme...
j'entendais sa voix...mais il ne comprenait pas...
" oui j'ai mes pouvoirs, mais il se retourne contre moi....ce virus dévore le gène mutant...tu vas guérir, mais tu ne seras pas immunisé...je ne sais pas combien de temps cela va prendre pour que mon corps éradique le virus....mon sang en est infecté...c'est pire que les gants..la prison c'est tout mon corps... .je ne veux prenre aucun risque...je ne veux pas te retrouver étendu bloquer dans le marbre... je suis un bombe à retardement, si j'insiste, je peux perdre tout auquel je tiens au plus profon de mon coeur.. alors je préfère ne pas insister..."
Et à contre coeur, j'enlève ma main de la sienne
"ils ont réussit... il a une chose qui me terrifie plus que le saut dans le vide...c'est de perdre tout pour lequel je donnerais ma vie...et toi, tu es en haut de la liste...alors si tu aurais la grippe, et que je serais la source, oui je me détesterais comme je me déteste actuellement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.
» 15/09/2016 15h : Dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser