Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 2ème cour pour mes élèves

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:56

je venais du parc de la rencontre avec le tuteur de mon frère comme je le détestait , j'abis envie de tout jeter par la fenêtre tableau , briser tous ce qui se trouver sur mon pasage .Mais les cour aller reprendre alors je me dirigea ver ma salle , mogwai me suivait , lui il me conprenait et il savait .J'arivais dans ma salle qui était encore vide , il fallait que je passe ma colère alors , de couleur je donna le coup le plus violent que je pouvais sur le tableau , ce qui eu pour effet de de faire un trou énorme sur le tableau .Mogwai me regarda avec des yeux qui voulait tout dire , je dit
"quoi tu préfère que je balance mon bureau a travers ma fenêtre ? " je ne sentais plus ma amin mais cela était habituel mais dans quelle minute elle serait a nouveau comme avant et plus en mille morceau .J'était assis sur mon bureau a relire mes notes en attendant mais élèves
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:42

J'entra dans la salle de cours enervé moi aussi, je dit:
"RAAAAA! Quel..."
J'areta ma phrase ici, je fis un geste rapide de la main, et sans le faire exprès, je venais de lancer une boule de feu moynne sur une chaise, qui pris feu, ce qui me fis peur, je cria:
"Indy, j'ai mis le feu!"
Et sans le controler, j'avais pris l'extincteur et j'avais étein le feu, je dis a ma soeur embarrassé:
"Je suis désolr mme, mais j'étais sous l'effet de la colère, désoler pour cette chaise, mais a ce que je vois toi aussi tu t'es enervée."
Je la regardais, et je reflechissait pour savoir quelle était la réelle raison de le venue de notre oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:07

"t'inquiète tony ,sa vient des genes de papa a chaque fois qu'il était énerver je me rappelle il aller dans le garage et il donné des coup le punching-boal que maman lui avait offert, je regardai le tableau , ha sa , c'était déja comme sa quand je suis arrivé , bref passons a autre chose assit toi et on va attendre les autres avant de commencer le cour " dit je
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:21

Ma seur m'expliquais que mon père, quand il s'enervait, llait se defouler sur le punching-boal que notre mère lui avait acheter, je lui répondit:
"A bon? Tu ne m'avais jamais parler de ça, je ne savais pas."
En y repensant, Indy ne m'avait pa parler très souvent de nos parents, cela devait le faires soufrire, je n'osait pas lui deander.
Je lui répondit aussi pour le fait d'attendre les autres:
"C'est vrai, nous sommes un peu en avançe, mais j'éspère que cette fois le cours se passera mieux, mêe si on ne peut pas en vouloir a Diablo ni à Korrigan, il croyaient bien faire."
Je le pensais, et je savais que dans le fod ils étaient gentils, mais je ne savait pas pourquoi ils ne m'aimaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:30

Il fut étonnée de ce que je venait de lui apprendre , c'est vrai que il avit beucoup moin de souvenir , je sourit ce souvenir me calma , j'entendais les parole maman qi lui disait en lui chouchautant l'orieille "tu peux frapper mais cela lui ne feras pas mal , calme toi" papa souriai et lui disait "mercie" .Notre mère était ne nature trés calme , il ne s'énervait jamais et notre père était admiriable devant sa .Je reviens a la réaliter, et je lui dit
"oui , mais je pense que sa va aller pour ce cour "
Ma main était revenue comme avant je continua de finir de corriger des copies
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:55

J'entrai dans la salle avec le "cotsume" que m'avait fournit l'école. Il était entièrement bleu marine et englobait mes pieds. Tony et Indy étaient déjà là.

-"Bonjour Mme la Directrice, bonjour Tony! Madame, je voulais vous dire que j'étais désolée d'avoir mit le bazarre la derbière fois. Je crois que j'avais bu un peu trop... De.. De caféine, de caféine évidemment quoi d'autre."

Je me tus, voyant que je m'enfonçai. Diablo ne devarait pas tarder. Il me semblait l'avoir apperçu devant ma chambre ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:19

Korrigan venait d'arrivée, je lui fis un geste de la tète et du bras droit en souriant, pour lui dire bonjour, j'étais contan qu'elle se soit excusée, et je me rejouisait de penser qu'elle voulait être serieuse.
J'ésperais que cela s'arrangerais entre Korrigan, Diablo et moi...
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:54

j'entrai dans la salle.
" bonjour tony, bonjour madame"
je me tournai:
" bonjour korrigan, tu vas bien?"
je cherchais des yeux une place ou m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:53

-"Oui je vais bien merci, dis-je avec entrain."

Cette fois si j'essayerai de ne pas refaire la gaffe de la bibliothèque!!! Pour ceuxqui aurraient louper un épisode j'avais "accidentellement" passer ma main le long de la colonne vertébrale de Diablo Embarassed !

Je lui claquai une grosse bise sur la joue avant de sortir un flacon opaque de ma poche et d'en avaler le contenu. Ah! ça faisait du bien un petit coup de saké! Je me dépéchai de ranger la fiole dans ma poche avant que l'on ne s'apperçoive de ce que j'avais bu. Je ne voudrais pas me faire renvoyée du seul endroit où je peux vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:42

Diablo arriva, je lui fis un signe de la tète pour répondre a son salut.
Je remarqua Korrigan qui venait de boire une boisson alcoolise, je le savais à l'odeur, je reflechis, et je conclu que ce n'étais en acun cas mes affaires, j'ésperais seulement que ma soeur ou sa pantère ne l'avait pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:35

korrigan venait de boire un flacon sortit de sa poche.
je lui chuchotais à l'oreille:
"c'est quoi ce truc?"

oups

je crois que tony nous avait vu.
je tournais la tête vers indi.
"alors, sur quoi porte le cours aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:56

Soudain , je sentis de l'animations , je releva la tête et je fis que d'autre élèves était rentrés dans la salle , je me leva et je dit
"bonjour mes chèrs élèves , nous allons continuer a ..."
Soudain mogwaï se leva et se dirigea ver korigan , il tourna au tour et soudain lui mordialla la poche , je m'approcha et je regarda dan la poche , j'en sortit un flacon en verre , j'enleva le bouchons et je sentis Cela sentais l'alcool , je regarda l'élève korrigan et je lui dis
"mademoisselle vous connaiser le réglement qui stipule que il est interdie au élève de comsommer de l'alcool durant les cour et dans l'établisement , vous viendrez me voir a la fin du cours si vous plait " dit je ne la regardant droit dans les yeux , donc je disait
" savez vous d'ou viennent vos pouvoir et si il sont et accord avec votre esprit, marquer moi sur feuille et envoyer le moi par mp cela et noter"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:54

Dès que je vis Mogwaï arriver vers Korrigan je lachais un petit "Oups!"
Je ne voulait pas m'en meler, mais je verais tout de même si je pouvais faire quelque chose, je dis à ma soeur pour répondre à sa question:
"Mais mme, c'est un devoir ça, on fera quelque chose d'autres après?"
J'ésperais qu'on allait pas juste faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:55

je fit soudain la main de tony se levait , je lui répondit en ramassant sa feuillle
"biensur que sa c'est ce que on aurait du faire la dernière fois , je lis sur ta fiche tony que nos parent était magicien eux ce n'est pas pour dire mais ils travaillais au gouvernement et on n'as nos pouvoir parce que eux les posséder dans leur adn et que nous les avons hérités , sinon les autres ? "dit je en regardant les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:40

Je soutins le regard noir de la Directrice et m'assis sur une chaise sans répondre. Si elle pensait que j'allai m'excuser elle pensait très mal!
Je pris une feuille et j'écrivis:
"Les pouvoirs sont une malédiction."
Je lui rendis la feuillle, toujours sans dire un mot. Je regardai Diablo et je lui souris. Je lui dis:


-"Cétait du saké. C'est mon alcool préféré après l'absinthe mais je ne me voyais pas sortir ma cueillère et mon sucre! Ha la fée verte... Mon éternel Léthé!"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:59

Je pris la feuillle avec une seule phrase , je dit
"ce n'est pas grand chose comme information mais cepandant on peu dire que vos pouvoir ne sont de naissance car si cela aurait était le cas vous les auriez accepter ou du moin mieux les controler on peut don en conclure que vous avez subit une mutations des gênes résament vu le lepeu d'expériance de vos pourvoir.De plus cette phrase explique pouquoi vous n'arrivez pas encore a les controler car vous ne les accepter pas et donc vous les repouser et se qui provoque votre "malaise "quand vous utiliser vos pourvoir provoquant votre mauvais maitrises de vos pouvoirs.Enfin on peut dire que si vous les accepter se qui est entrain de ce faire grace a M wargner ,cela iras beaucoup mieux dans votre maitrises "
Je fit une pose
"enfin et vous M wargner ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:36

"moi? bah..."

bammff


"voila la réponse."

Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:41

"excusez moi je vais essayer d'éviter le capharnaum de la dernière fois!
et toi tony tu penses quoi de tes pouvoirs?"


je me penchais pour chuchoter à korrigan.

"mais t'est pas folle pour le saké? heureusement que indi t'a rien dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:43

Je répondis à Diablo à haute voix:

-"Mais je suis une folle tu n'es pas encore au courant?!"

Je me retournai vers Indi:

-"Sachant, Mme, que j'ai toujours eu des pouvoirs mais différents de celui que j'ai aujourd'hui. Tout ce qu'il m'est arrivé de mal, c'était à cause de mes pouvoirs!!! Les pouvoirs ça ne cause que la mort et le malheure. Je voudrais ne plus en avoir. Plus jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:28

Je ne répondit pas tout de suite à Diablo, je voulais ecouter ce que Korrigan avait à dire, ils se meprenait tout les deux, j'avais peur pour Korrigan, je leur dis à Diablo:
"Désoler, mais Korrigan n'a pasde chance, ma soeur l'a pincée, et ce n'est pas parce qu'elle n'a rien dit maintenant qu'elle ne va pas lui dire à la fin du cours, moi elle m'isole pour ce genre de choses."
Après la question de Diablo sur mes pouvoirs et la réponse de Korrigan, je leur répondit:
"Moi je pense que si je suis né avec des pouvoirsc'est pour les exploiter, et j'ai un but qui est de faire que nous, mutants, nous soyons juger comme des gens normaux en ce bas monde, et non comme des bêtes de foire. Korrigan, ce que tu viens de dire affirme que tu as des pouvoirs depuis ta naissance, sache que si l'on fait des erreurs, meme en utilisant nos pouvoirs ou autres, il y a des momnt ou ceux-çi nou sauve la vie."
Je repensait au passer, nous en avions vus des vertes et des pas mure moi et ma soeur, mais surtout ma soeur qui me protegeait...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:20

Il avait des messe basse dans la salle , je dit
"mademoiselle korrigan si vous avez a vous exprimez parlons nous pourquoi vos pourvoir sont un malheur , sincèrement je pense que si on apprend a les connettre et savoir quoi en faire on arrive déja mieux a être en accord avec sois même "
Je marqua une pose et je dit
"Pour cela je connettre vos pouvori vous aller venir un par un me montrer vos dons et on veras un bilan aprés
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:14

"bien. qui y va le premier?"

il y eu un instant de silence. je fis un petit pas vers l'arrière puis un autre et un troisième sur le côté.
je me retrouvais maintenant derrière korrigan et je la poussais discrètement vers lou.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:46

"pourquoi pas M' wargner vous venait pas nous faire une petit démonstration ?! Car je vois que vous êtes présser d'envoyer votre amie"
dit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:00

Diablo avait essayer de faire passer Korrigan en première, et de se cacher derrière elle, je lui dit discretement:
"Mauvaise technique, c'est ça qu'elle attend, il va falloir qu'on cherche."
J'aimais bien chercher des moyens pour echaper au pasage en premier ou en dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:25

"Alors diablo j'attend sur l'étrade , ensuite sa seras élowine puis tony , aller dépéchez vous nous avons pas toute kemillenaire devant nous"
J'aimais bien les volontaires mais la je avait du désigner comme a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





2ème cour pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cour pour mes élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers cour
» Cour Technique de Combat Obligatoire
» L.5.S.16 :Cour de Technique de Combat (suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser