Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2ème cour pour mes élèves

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:09

"je chuchotais à tony:
"mais tu sais, c'était juste un moyen pour passer le premier. et ça marche!^^"

bammfffff

je me retrouvais sur l'estrade.

"et maintenant que dois-je faire madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:57

"déja tu te présente , puis nous une démonstrations de ton pouvoir "
lui dit je en souriant , c'était une étape trés importante car elle permetais de voir le niveau de dévoplement du pouvoir de la personne et connaitre son esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:30

J'avais envie de quitter la salle. Personne ne comprennait mais en même temps, c'était normal. Ils ne savaient pas et de toute façon, ils ne devaient pas savoir, jamais, et encore moins Diablo! J'attendis que Diablo se présente. J'avais un peu envie de lui faire "nananananère c'est pas moi qui suis passée la première!" mais je m'abstins. Le regard flou, je repensais à des choses pas très joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:30

Diablo se trouvait sur l'estrade, et il allait se presenter, déjà, je me demandait ce que j'allais devoir dire et ce que je montrerait, mes pouvoirs, c'était un vaste sujet, je dit tout bas à Korrigan:
"Comme par hasard, c'est moi qui passe le dernier, je me demande vraiment ce que je vais dire."
Je pensais vraiment que cela allait être une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:35

maintenant, indi me demandait de me présenter.
" il me semble que tout le monde me connait ici, non?"
je me tournai vers indi et lui tendai la main.
"diablo wagner. enchanté!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:42

je lui serra la main on entendit dans la salle seulement le grincement de mes gant , je lui dit
"enchanté jeune homme alors diabolo, tu as quelle age , tu vien d'ou et comment a obtenue tes pourvoir et peux tu nous faire une petite démonstration?"
une ambiance de stress était dans la salle, je me tourna vers les autre
"Ecouter je sais que la première fois les élèves n'aiment pas cette exercice mais il est essentielle pour moi et surtout pour vous,on est entre personne semblabe je ne me moquerais jamais de vous ,il as aucune erreur c'est jsute pour que je vous connaise et que je sache comment travailler avec vous c'est tout il auras aucun jugement aucun concour prenez cela pour un exercice de connaissance ,je me retourna vers diablo ,bon diablo qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:23

Je répondis à Tony:
-"Que l'on passe en premier, en dernier ou n'importe quand d'ailleurs, c'est pareil."
J'observai Diablo qui allait surment se mettre enfin à nous parler de lui. J'était curieuse de connaître un peu son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:00

"en tout cas moi je m'amuse bien!
euh... enfin bon.
je reprend. je m'apelle kurt wagner mais tout le monde m'appelle diablo parce que j'ai une grande queue et des oreilles pointues. en ce qui concerne mon age je pense que j'ai environ la vaingtaine mais je sais pas exactement. pour le reste des questions je peux pas répondre parce que en fait je connais très peux voir même pas du tout mon histoire. je sais juste que j'ai voyagé et que maintenant je suis là."

je devais maintenant passer à une démonstration de mes pouvoirs.
"Pour mes pouvoir je veux bien vous montrer mais j'ai peur d'encombrer la salle avec de la fumée viollette. vous avez vu ce que ça a donné la dernière fois! un gros bor... grand bazard.
Enfin le seul pouvoir c'est celui là. j'arrive assez bien à m'y adapter mais je cherche toujours à aller plus loin.
dois-je aussi préciser que j'utilise souvent la téléportation pour faire des blagues ou juste pour

bammf

m'ammuser."


bammf bammf bamff


je m'amusais bien à disparaitre dès que quelqu'un trouvait où j'étais.
"euh pardon! j'ai dis que j'éviterai cette fois ci."
je fis un peu de vent avec ma main pour dispersé les quelques fumées qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:52

Je aquiesa et pris des notes , je lui dit
"donc tu as le pourvoir de transportait tes molécules d'un endroit vers un autre , je marqua sur ma feuille déplacement moléculaire, mais je pense que ce n'est pas tout aprés tout tu as peut être des pourvoir dont tu ne connais pas encore ou que tu n'est pas encore prêts a maitrisé par explemple on peut supposer que comme tes molécules peuvent changé de place mais aussi elle peuvent peut être changé de forme cela est a appronfondire tu ne connais pas ton histoire mais te rappelle tu avoir eu des parents ? tu te souviens a voir voyager tu m'as dit peut être grace a ton don peut être tu es un explorateur ,on sent un accent dans ton language peut être origine allemande ? "
Je parla a kurt , mais en même temps je me parlais a moi même cela m'aidais a comprendre j'espèrait que il allait me répondre mais sinon cela ne serait pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:53

Diablo ne connaissait pas son histoire, je me disais qu'il n'avait pas de chance, mais au moins il avait quelque chose à faire,je commençais à trouver ce que j'allais dire quand ce serait mon tour.
Korrigan me dit que passer en premier en dernier ou n'importe quand rien ne cangeait, seulment, je lui répondit:
"Oui, mais généralement, plus les gens passent, plus le professeur attend de choses."
Je me disit que c'était qu'il fallait qu'on réussisse là ou les autres avaient fais des fdautes pour qu'ils ne soient pas passer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:37

-"Je me fiche de ce qu'attendent les professeurs. Ce n'est pas pour eux que je suis là. C'est pour moi."

J'étais très agressive dans mes gestes et mes paroles. J'étais très énervée. Je ne voulais pas parler de moi. Je ne voulais paxs que l'on sache ce qui m'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:44

"t'énerve pas korrigan. je te laisse la place."

bammff j'étais de retour a ùa place ( derrière korrigan) et la poussais doucement vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:55

-"Mais... Mais Diablo!!!"

Je le regardai et lui jetai un regard interrogateur. Pourquoi m'avoir fait ça? Je fus forcée de marcher jusqu'à Indi. Je pris une grande inspiration et dis:

-"Bonjours je m'appelle Elowine DesBois. Je me suis faite appellée Korrigan au moment où on a commencé à me traquer pour les nombreux pouvoirs que je possèdais. En voulant me tuer, un ordre appelé "le conseil" a tué mon mari, Le compte Vladislaus Dracula. J'ai tentée de me suiscider à plusieurs reprises mais sans succès. Alors que j'étais complétement désespérée on m'a attrappée et injecté les gènes de Diablo. J'ai perdu tous mes pouvoirs à ce moment là. Le seul que j'ai maintenant est le même que celui du Diablo. Le problème c'est que je me téléporte souvent dans mon sommeil. Je me suis déjà réveillé à l'autre bout de la Terre. Voilà."

J'avais tout dit très rapidement pour qu'ils aient le temps de retenir le moins de choses possible.
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:00

j'avais à peine eu le temps de sortir un papier et un crayon que korrigan avait déjà commencer.
je grifonnais aussi vite que possible un maximum d'informations. je voulait connaitre la manière qu'utilise indi pour la psychologie mais je pense pas que korrigan le prendra de ce point de vue.
je rangais vite la feuille quand elle eu fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:29

La jeune fille arriva sur l'estrade et dépida sa présentation trés vite , je lui dit
" trés mademoisselle mais cela ne sert a rien de te présser ,car cela nous cache rien .mais je le répète ici on ne te juge pas et j'admire même ton courage a affronter cela et en parler même si cela ne te plait guère .J'ai vue que tu as des tendance a l'agressivité cela je pense des épreuves que tu parcourue et la haine c'est accumulé en toi .Tes pourvoirs sont présent et ce manisfeste car ton esprit ne pense pas a tout ces malheur et soucie .Il faut déja pour commencer de dire que les gens qui ton fait du mal ne te toucherons plus car je le permetrais pas déja de plus il faudrai efacué toute cette haine et dépressio, pour cela j'ai ma petite idée ...... est enfin le passé c'est le passé maintenant tu es debout et prete a repartit "
lui dit j'attendais sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:34

-"J'ai plutôt l'impression d'être à terre. Au fond du gouffre même. Je ne me sentirai mieux que quand je les aurais retrouvés. Tous. Et tué sans exception!"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:58

"Crois moi je sais ce que tu ressent tu te dit que c'est injuste et que eux doivent souffrir comme toi tu as souffer n'est pas ? cepandant la vengeance n'apporte rien.De plus sa te touche plus que tu ne le crois déjà par la maîtrise de tes pourvoir car inconsiament tu ne les accepte pas mais de plus tu ne veux pas les utilisé pour faire du mal tu ne veux ressembler au monstre que hante tes nuits ,je promets que nous allons arranger cela mais je veux que tu te dise que tu n'est pas un monstre ,tu es juste quelqu'un qui besoin d'aide ... " dit je en criboullant sur mon calpin " merci elowine , tony à ton tour "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:19

me evais, j montais sur la petite estrade, et je dis calmement:
"Bonjour, je me nomme Tony Stend, mes parents sont décédés dans un accident quand j'étais petit, ma soeur est la directrice de cet institut, je suis un jeune homme de 14 ans qui ne sait pas toujours ce qu'il doit faire, qui agit souvent sur des coups de tête, je ne sait pas ce que sont ms pouvoirs, pour le moment je sais juste que je peut contrôler le vent et le feu."
Je ne voulait pas dévoiller mon contrôle de l'eau pour le moment, car en fait je ne la controlait pas, par moment j'ai juste des pulsions qui font que l'eau agit sans que je sache pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:51

Tony se leva et monta sur l'estrade, et commenca à parler on pouvait distinguez un peu de stress dans sa voix, cepandant il se tener droit presque au garde à vous, on aurait dit que il était fière ! fière de ces origine ? je garda cela pour moi .Je ne pue m'empéchez de sourire quand il prononca le mots accident !
Alors que je nota sur mon bloc note ,mogwaï ce frotta à mon pied et me désigna le seau d'eau ou était l'éponge pour le tableau .L'eau tremblé a chaque son de la voix de tony .Je compris alors .
Quand tony finit son bilan je lui répondit
" Bien, tu révéle trés peu de chose sur ton passé.Je sais je le connais mais j'aimerais avoir ta version . Bref cela n'est que un détail mais attention cela peu quand même touché tes pouvoirs . Certes tu es perdu , mais je suis la pour te guider pour vous guider .Par contre il faudra que on régle la question de coup de tête car comme dit le dicton il faut réfléchir avant d'agir surtout avec ton potentiel !Pour tes pourvoirs,tu as eu une chance en plus que tes camarade c'est que tu as grandi avec je veux dire par la que tu n'as pas eu à les rejetée car c'était partie courant dans ta enfin notre famille, ce que tu en doute est un plus ."
La sonnerie retentit et je dis à tout le monde
"ah je crois que c'est l'heure alors pour la prochaîne fois je voudrais que vous me trouvez chacun un moyen de défouloir , vous le mettez par papiers si vous plait, oh tony tu reste j'ai à te parlez" dis je en me tournant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:50

Tout les élèves sortirent, et je m'approchas de me soeur pour lui demander:
"Vous voulez savoir quelque chose mademoiselle?"
Je ne voulais pas l'appeler madame, ou je risquerais de me faire tuer lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:27

Je souris, je lui dis
"C'est bien tu as retenu ta lesson , comment tu sais que je veux savoir c'est peut être pour quelque chose que j'ai à te dire non ?"
Je marqua une pose et attendu que les derniers élèves sortent puis continua
"J'ai horreur que le me cache des choses tony ! Tu as oublié de précisé de parlez de quelque chose tout à l'heure. Tu as oublié de me dire que l'eau t'obeit , comment je le sais cela n'a pas importance , comment veux tu que je t'aide si tu ne me dit pas tout !!!!!!alors qu'à tu as me dire pour ta défence ?! " mon ton était calme, je ne lui en voulait pas mais je voulait qu'il comprenne
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:58

Je sourit à sa remarque, et je répondis:
"Ce n'est pas à toi que je le cache, mais je nesait pas encore si je peux faire confiance à tous les élèves, et puis, l'eau ne m'obeit pas, elle agit toute seule par moment, sans que je le veuille, comme pour le feu à mes débuts, sauf que là c'est moins dangereux."
Effectivement, le feu de mes début avait fait perdre pas mal d'objet dansma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:04

"Pourquoi tu ne ferais pas confiance ? C'est normal ce sont tes début mais elle réagit à ta voix donc cela signifie que tu as un certain pourvoir sur l'eau .Oh ne sous estime pas l'eau !!! C'est un pouvoir trés puissant , bien plus puissant que le feux crois moi . Car elle tu ne l'arrête pas !!!!!!! Un simple éternument peut déclanger un tsounamie si tu ne sait pas la contrôlé correctement. Je suis désolé de te mettre la pression mais je veux que tu vois la puissance dont tu es responsable . De plus si le pouvoir dont tu es doté et celui que je pense tu devras faire trés attention et surtout être face à une grande responsabilité ."lui dis je en le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:23

Je lui répondit en étant éffrayer par la puissance que je pourrais avoir:
"Ne t'inquiète pas, je sait de quoi je suis capable, c'est pourquoi je suis prudent dan chacun de mes gestes, je sais très bien que je peu tuer quelqun qui n'est pas sur ses garde d'un claquement de doigts sans le vouloir, mais en le voulant aussi, et pour le moment, le feu et l'air que je controle, je ne les controle pa entièrement, si je le faisait, je pourrait faire,fondre n'importe quoi, et je pourrais voler plus haut que je ne le peux."
Je fis une grimace, j'avais laisser échaper quelque chose, j'ajoutais:
"Et l'eau, comme les autres éléments, est très puissante, et je ne la sous-stime pas, seulement, pour l'utilser, il doit y en avoir pret de là ou je me trouve, j'ai pensé que si j'exploitait mon don je pourrait en faire sorti de terre n'importe quand, car comme tu le sais elle est présent partout, seulemet il faut d'abord que j'apprenne à la maitriser."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:50

" Moi je ne m'inquiète pas , je sais que est capable de les maîtrisé , je n'en doute pas une seconde ! De toute facon si tu suis les conseille que l'on te donne , et que tu ne prend pas la grosse tête il n'a pas raison que il arive une castatrophe n'est ce pas ? Fondre ou voler c'est a dire ? développe si te plait ? Tu n'as pas besoin de d' être à côté d'une mare d'eau pour la contrôler var quand tu seras la controlé l'eau viendras n'importe ou du sol comme du ciel ne t'inquiète pas pour cela !" lui dis je
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





2ème cour pour mes élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour pour mes élèves   2ème cour pour mes élèves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cour pour mes élèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers cour
» Cour Technique de Combat Obligatoire
» L.5.S.16 :Cour de Technique de Combat (suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser