Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites recherches...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Petites recherches... Empty
MessageSujet: Petites recherches...   Petites recherches... Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:36

Je frappais à la porte du bureau d'Indy, je voulais lui montrer les livres que je venait de trouver, j'avais dis a mon chien d'aller dans ma chambre, et je tenais dans mes bras trois des dix gros livres que je venais de trouver à la bibliotèque, je voulais lui en parler, cela ne pouvait pas attendre, je voulais qu'elle voit ce sur quoi j'étais tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Petites recherches... Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches...   Petites recherches... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:16

soudain mon frère entra dans la pièce avec des bouquin sous sous les bras , il me dit de regarde , je connaicais c'est livres par coeur et je savais mais je lui dit sur ton assez calme pour ne pas montrer ma fatigue
"quoi , tu as appris que tu savais lire !!!!!!!!" lui dit je avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Petites recherches... Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches...   Petites recherches... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:27

je me leva de mon bureau , il ne dit rien j'espère que je ne l'avais pas vexer je lui dit
"mais non je rigole bon qu'est que notre superman a trouver d'intéréssant dans ces vieux bouquin ?" dit en le regardant et en souriant
Je pris une boîte avec plein de bonbon dedant , je en pris un au chocola et lui dit
"tu en veux un sert , c'est un cadeau d'un ancien élève "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

Petites recherches... Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches...   Petites recherches... Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:33

j'étais venu dans la bibliothèque pour trouver un livre que je cherchais depuis longtemps.

indi et tony étaient déjà là.
je passais à coté d'eux.
"bonjour, vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Petites recherches... Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches...   Petites recherches... Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:03

(diabola on est dans mon bureau et non dans la bibiothèque lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Petites recherches... Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches...   Petites recherches... Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:18

Diablo entrais, je lui dis:
"Bonjour Diablo, mais je crois que tu t'es tromper de salle, nous sommes dans le bureau d'Indy."
Je me tournais donc vers ma soeur, et je lui dis:
"J'ais trouvé des gros livres sur l'histoire des mutants, je me tournait vers Diablo. il y en a un sur l'implantation d'une mutation sur les individus normaux ou déja lutant, cela t'interesses?"
Je voulais lire tout ces livres les uns après les autres, même si cela me prendrait du temps...


Dernière édition par tony le Jeu 24 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

Petites recherches... Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches...   Petites recherches... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:17

"oups pardon!"

je me retournais d'où je venais mais il n'y avait qu'un mur derrière moi.
je ne m'étais pourtant pas téléporté!

"eu, madame? vous savez comment je suis entré ici parce que je dois que je viens de traverser un mur. j'étais dans la bibliothèque à l'instant et je me retrouve dans votre bureau."


tony était dos à moi lors de mon arrivée. seul indi pouvait savoir comment je m'étais retrouvé là.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Petites recherches... Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches...   Petites recherches... Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:53

"Oui tu es apparue comme un fantome enfin je veut pas dire que tu as traversé le mur , tu as utiliser la téléportation inconsiante c'est a dire que tu as du penser amon bureau pendant peut être quelle seconde puis tu "t'es téléporter" si on peut dire ici sans bruit et sans souffre ce qui ton pouvoir ce dévellope et tu l'acepte plus .Ce "nouveau " pouvoir et trés intéressant car il permet la discrétions dit en lui souriant "
c'était asser dur a expliquer sans partir dans un language scientifique
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Petites recherches... Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches...   Petites recherches... Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:38

En y repensant, il n'y avait pas eu de bruit n'y d'odeur à l'arrivé de Diablo, c'était vrai, mais je me demandais comment il avait fait, cela montrait qu'il avait des ressources qu'il ne connaissait pas encore, comme moi avec mes pouvoirs qui se développent encore. Je ne comprenais pas tout du don de diablo, mais cela avait l'air intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites recherches... Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches...   Petites recherches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites recherches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches sur mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser