Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherches sur mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

recherches sur mon histoire Empty
MessageSujet: recherches sur mon histoire   recherches sur mon histoire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:23

j'arrivais à labibliothèque et j'entreprisdes recherches sur mon passé!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

recherches sur mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherches sur mon histoire   recherches sur mon histoire Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:31

Je rencontrais Kurt a la bibliotèque, il étais en pleine lecture, bizarement, il n'avait pas l'air d'avoir remarquer me presence, il faisait nuit, j'étais là avec mon chien, depuis l'après-midi, quand Diablo m'avait téléporter dans k'arbre, je lui dit:
"Coucou, tu parrais plu serieux que cet après-midi, que recherches-tu si ce n'est pas trop indiscret?"
Je me trouvais sur le dos de mon chien, en train de lire un livre tout en parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

recherches sur mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherches sur mon histoire   recherches sur mon histoire Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:19

Il ne répondait ps, je m'aprocha un peu, et je lui dit:
"Diablo?Hého, je suis là."
J'attendait une réponse, meme si il voulait être au calme, il fallait me le dire pas m'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

recherches sur mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherches sur mon histoire   recherches sur mon histoire Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:18

baamff

et hop! j'étais plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

recherches sur mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherches sur mon histoire   recherches sur mon histoire Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:06

Il disparu, il n'avait pas l'air d'avoir envie de MON aide, je me dis a voix haute:
"Ah ba d'accord, bon ba à ce que je vois il n'a pas envie d'arranger les choses, si il a enie de rester en conflit, il va voir ce qu'il v voire."
Mon chien eu une réaction à la teleportation de Diablo, lui aussi n'avait pas aprécier l'acte, il lança un aboiement, pour donner son avis, e lui dis:
'T'inquiète pas, c'est pas grave, on va retourner dans la chambre."
Sur ces mots, mon chien couinna, il n'aimais pas cette ambiance et il n'étais pas le seul, il décida donc aussi de retourner dans la chambre, jusqu'ou il me transportais, je voulait me reposer et prendre du bon temps avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches sur mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherches sur mon histoire   recherches sur mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches sur mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites recherches...
» Histoire des mutants:Important...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser