Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Empty
MessageSujet: 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.   09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:24

Je marchais avec mon flegme habituel, suivant Luc qui marchait un poil trop vite d'un pas décidé. J'avais bien dormi dans l'avion, mais le jetlag se faisait sentir. Luc semblait sur le qui vive et était presque stressant pour moi...
[en anglais]
"Du calme le morveux, Glove m'aurait appelé si Josh allait mal. Bon on va où maintenant ?"

Je baille, dos de la main sur la main, autre main dans la poche. Cet endroit est gigantesque. Je ne m'attendais pas à ça ! Ça a mal vieilli mais j'imagine sans aucun mal la splendeur de l'institut à ses heures de gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.   09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:46

L'attente avait était interminable dans l'avion. En faîte, depuis que je savais qu'il était malade,je sentais cette boule de stress.Mais c'est dernière 8h, le temps avaient comme ralentit.
Je tocquais à ma porte du bureau.Pas de réponse. J'entrepris d'ouvrir la porte. Cela faisait vraiment une sensation étrange de revenir ici. Je l'avais quitté, il a 8 ans,je ne pensais jamais y retourner.
Je ne relevais la remarque de Zek. Ma seul préoccupation était Joshua.
Le bureau était vraiment en bazard, il avait un amas de papier inimaginable. C'était la première fois que je le voyais ainsi.
C'est là que je remarquais la panthère assit dans le coin.Toujours fidèle au poste.
''Bonjour, mogwaï, hum..indi est dans les parages.Elle nous attend"
Cela était hyper étrange de parler à cette animal. L'Institut était si calme, il avait toujours du bruit.Là on pourrait penser qu'il à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.   09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:51

Voilà qu'il parlait à une panthère.
UNE PANTHÈRE ?! C'est légale ça ? Je jette un rapide regard dans le bureau. C'était le chaos. Je comprends mieux le pourquoi de l'état de l'institut. Notre chick aurait-elle du mal à gérer la baraque ?

Les deux mains dans les poches, je m'appuis contre le mur laissant Luc à son tête à tête avec la panthère. C'est classe une panthère. C'est beau, c'est... j'adore les félidés, dommage que ce ne soit pas le cas de Glove...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.   09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:57

Mogwaï était devant, puis joshua, et moi en dernier...Joshua avait du mal à marcher.Vivement ce médicament.
Je sentais une boule de stress apparaître. Je redoutais de rencontrer les garçon. Bon luc, je connais, mais Zek... il avait adorable au téléphone, mais j'avais un sentiment étrange. Je voyais la porte de mon bureau ouverte. Je pouvais voir deux silhouette à l'intérieur. Je marchais à côté de joshua.
La bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir enlever ces menottes...Je vais pouvoir aller prendre l'air...faire du sport...essayer d'oublier où du moins arrêter de penser à ces dernières heures horribles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.   09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:09

Je le fis descendre sans même qu'il soit dans le bureau.
Je posais mon sac...Il était debout déjà mais il semblait épuisés.Qu'est ce qu'elle lui a fait.
Je me serais écouté, je me serais précipité mais il avait Zek et indi.Il fallait que je paraisse normale
(En anglais]
Ils sont là.
Je sortis de la pièce, en essayant d'être naturel.J'allais à leurs rencontre.Joshua avait les trais tirée. Je l'avais vu seulement une fois dans cette état là.Les mois qui ont suivirent sa rupture avec indi.
"Vous voilà,salut indi, bonjour joshua" j'essayai de faire paraître ma voix normal, juste normale sans faire entendre mon inquiétude comme joshua me l a apprit. La carte du "bon pote"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.   09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:16

Luc s'approche. Va falloir qu'il fasse des progrès niveau contrôle gestuels et facial, je serais presque tombé dans le panneau, mais c'était presque. Et en plus je suis pas en forme. Mais j'étais fier de lui, il apprend à maîtriser ses émotions. Y'a quelques mois son inquiétude se serait déversée dans la pièce.
"Hey ! essaie-je de dire avec enthousiasme mais j'étais trop fatigué, Me regarde pas comme si j'allais mourir, t'inquiète pas, regarde je suis debout."
Je veux juste le rassurer et pose ma main violette sur son épaule (vu que l'autre est menottée.
"Ça me fait du bien que tu sois là..."lui dis-je sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.   09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:22

Je me rapproche du petit groupe. Mais quels nigaux ces deux-là !
Je tiens la seringue dans ma main, dans ma poche. Je regarde Indi, vraiment pas mal. Beaucoup plus belle en vrai que par webcam !

Je pose ma main sur l'épaule de Josh qui enlève sa main de Luc. Main violette. Je vais regarder ça tout à l'heure !
"Salut guy cadeau pour toi"
sans lui laisser le temps de réagir je lui plante la seringue dans l'épaule et injecte le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.   09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:26

Zek se rapproche.
Il pose sa main sur mon épaule je em tourne vers lui pour le saluer mais sans qu'il me laisse le temps, de son salut guy, il me plante une seringue dans l'épaule.
Il la retire vide.

"MAIS T'ES CON !" crié-je peu content de la surprise, en faisant un geste brusque.
En plus ça fait hyper mal ! Et en plus.... je fixe l'aiguille. C'est pas de la petite aiguille...

Je tombe dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.   09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:35

J'ai pas comprit, joshua parlait à Luc et Zek c'est approché et lui a planté une aiguille énorme dans le bras...
J'allais le rattraper mais luc fut plus rapide que moi.Je regardais zek et je lui dis sur un ton assez piquant
"Non, mais ça va pas ! non mais n'importe quoi !!!,"
Puis me regard ce posée sur luc.
"Il faut l'emmener dans la salle des pouvoirs,attend je vais t'aider"
Alors que j'allais l'aider, luc commençait à descendre
"Non, ne t’inquiète pas, ne vas pas te faire mal, en plus tu as les menottes, cela va être compliqué pour toi !" Je n'insistais. Luc avait de force que moi, on ira plus vite.
Je regardais toujours zek de travers. Oui c'était urgent, mais cela pouvait attendre qu'on moins joshua soit en sécurité, sans risquer quelque chose. Ma boule de stress grandissait par rapport à Zek.
J'avançais, je suivais Luc, de toute façon, je n'avais pas le choix avec les menottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.   09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:40

[Glove]
Elle dévale les escaliers à toute vitesse, Talulla à ses talons. Elle est tellement heureuse ! Zek ! Zek est là ! En plus il va soigner Josh ! Et puis ils vont de nouveau être tous ensemble ! Et Zek ♥

Arrivée dans le couloir la porte du bureau d'Indi est ouverte : aucun doute. Elle crie avant même d'arriver dans la pièce :
"ZEK ! ZEK ! I'M HERE !"

Et elle tomba nez à nez avec Luc portant Joshua dans ses bras.
"Bah ... qu'est-ce qu'il se passe ?" demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.   09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:42

Il s'effondrait dans mes bras. Non, mais Zek, il est barge ce mec !
Indi, ralait sur Zek. Puis elle voulut m'aider. Je déclinais. Plus elle était loin de lui mieux c'était.
Je lui sortit un prétexte auquel, elle acceptait sans rien dire.Je tenais Joshua dans mes bras. Je ne pouvais pas être aussi proche de lui. Puis sa phrase tout à l'heure... Joshua... J entrepenais ma descente, merci les séances de sport.J'entendais glove descendre.Non pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.   09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:44

Je suivais Glove, un peu derrière elle. Elle cria le nom de son frère avant même d'être dans le bureau mais sembla surprise. Je vins près d'elle et vis un homme porter Joshua qui semblait dans les vapes. Je haussai un sourcil. Nous étions un peu dans le chemin de la porte et je pris donc gentiment Glove par le bras pour laisser le passage libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.   09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:53

Mais quelle chochotte !
Je regarde Indi légèrement, quoi que pas tant que ça, désolé.
"J'ai cru que l'effet de surprise serait plus forte que sa peur des aiguilles, visiblement non. Ne t'inquiète pas pour lui, le produit n'agira que dans une dizaine de minutes..."

Soudain la voix de Glove criant. Je jette la seringue dans la corbeille prêt à réceptionner ma soeur... mais elle se stoppe devant Luc portant Joshua. Évidemment, je ne suis plus le number one. Dur à encaisser tout de même.
Une jeune femme accompagne Glove, sans doute Talulla.
[en anglais]
"Et bien frangine, c'est comme ça qu'on accueille son grand frère ?"

A ses mots, Glove me regarde et s'élance. Elle me saute au cou et je la soulève et elel me couvre de bisous.
"Si tu allais me présenter ton amie pendant que je mange un truc ?
- OH OUI OH OUI Je t'emmène au réfectoire !
- Luc, Indi ? Je vous laisse le soin de vous occuper de notre petite princesse, faut mieux que tu enlèves les menottes Indi, ça sert plus à rien que tu t'épuise pour deux, Quand il se réveillera, paniquez pas s'il a mal partout, c'est le médicament qui agi. Et vu vos sales têtes, faudrait que vous alliez manger un truc dès qu'il se réveille. A toute à l'heure !"

Je me tourne vers les filles prêt à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.   09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:59

Ne t'inquiete pas.... Il a que ce mot à la bouche... Cependant, cela me toucher quand je vu glove avec son frère.C'est deux là sont, vraiment frère et soeur...
Je fus sortit de mes pensées. Je ne pouvais pas pour le moment enlevaient les menottes, joshua était inconscient.
On prit l'ascenseur.Je restais près de Luc qui avait joshua dans les bras. Il ne disait pas un mot. Et moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.   09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:00

Glove avait l'air d'être tout à fait différente avec son frère, ça se voyait qu'elle l'aimait beaucoup. Je fis signe à Zek et Glove de me suivre et les conduisit à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.   09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
09/09/2016 à 9h02 : Arrivée des renforts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)
» 29/09/2016 : At the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser