Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Histoire des mutants:Important...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Histoire des mutants:Important... Empty
MessageSujet: Histoire des mutants:Important...   Histoire des mutants:Important... Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:28

J'entrais dans cette salle, pour voir si tout était en ordre, parce que pour moi ce cours était important, et je voulais que si un prof pour ce cours arrivait il soit pret au plus vite, je rangeais donc la salle, et je réfléchissait, peu êtr que ma soeur viendrais, elle visitait elle aussi les salles pour voir comment elles sont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des mutants:Important... Empty
MessageSujet: Re: Histoire des mutants:Important...   Histoire des mutants:Important... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:03

J'entrais dans une salle et je vis Tony faire un peu de rangement en attendant le professeur d'histoire des mutants il me smble, je lui lança donc:
"Salut Tony, je suis nouveau ^^, veux-tu de l'aide?"
J'attendais sa réponse en voulant fortement l'aider ( et oui^^, on est comme ça au Japon)
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Histoire des mutants:Important... Empty
MessageSujet: Re: Histoire des mutants:Important...   Histoire des mutants:Important... Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:44

je rentra dans la salle , il avait déja deux élève tony qui attisquait les toile d'araigné et hiro attend je crois la réponce de tony .Je dit
"bonjour , euh vous êtes au courant que l'école ne possède pas de proffeseur d'histoir , ah au faite tony il te manque juste les gants rose en plastqique pour ta panoblie de femme de ménage lol! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Invité
Invité




Histoire des mutants:Important... Empty
MessageSujet: Re: Histoire des mutants:Important...   Histoire des mutants:Important... Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:53

je me mis à rire mais fus surpris de l'affirmation de madame la Directrice qui venaist juste de rentrer dans la salle de cours, je dis donc:
"Ah bon? Alors qui va nous faire cours?Pouvez-vous nous le faire s'il vous plaît Madame la Directrice?"
J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Histoire des mutants:Important... Empty
MessageSujet: Re: Histoire des mutants:Important...   Histoire des mutants:Important... Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:47

Je répondit à ma soeur en disant:
"Haha! très drole, je savais que tu allais dire quelque chose comme ça, mais moi je range, je me rend utile, il faut bien que je fasse quelque chose pour cette école."
Je me tournais ensuite vers Hiro, et je lui dis:
"Désoler, mais je me debrouille bien tout seul, et puis, en ce qui concerne ma soeur, je suis désoler, mais je pense qu'elle travaille déjà trop comme ça, elle est deja directrice et proff de maitrise des pouvoirs, je crois que c'est asser, elle est deja trop souvent enervée."
Je ne voulais pas qu'elle fasse plus de chose, elle en faisait deja beaucoup pour son école...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Histoire des mutants:Important... Empty
MessageSujet: Re: Histoire des mutants:Important...   Histoire des mutants:Important... Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:58

Je n'avais pas eu le temps de ouvrir la bouche que tony avait répondu a ma place, chose que je détestait je dit
"mercie tony mais je peu répondre toute seule je n'est plus 4 ans tu sais , et oui je assurerais les cour de histoire de mutan temporairement bien sur .Mais pour l'instant laisse moi le temps de m'organiser afin que je me retrouve dans mes taches a effectué"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Histoire des mutants:Important... Empty
MessageSujet: Re: Histoire des mutants:Important...   Histoire des mutants:Important... Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:50

Je répondit à ma soeur en me disant que ce n'était pas une bonne idée de sa part:
"Désoler d'avoir répondut pour toi. J'ai par contre une chose à dire, je sais que je ne sui pas toi, mais je crois que faire le rôle de deux proff plus le rôle de la directrice, cela va etre trop."
Je le sentais, il faudrait qe j'accélère mes études...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Histoire des mutants:Important... Empty
MessageSujet: Re: Histoire des mutants:Important...   Histoire des mutants:Important... Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:46

"C'est vrai , je l'admait mais mes si tu veux que cette école tourne il faut la faire tourner !Autrement dit si cela doit passé par quelque migraine afin de continuer a faire marcher l'école comme papa et maman je suis d'accord !"lui dit je
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Histoire des mutants:Important... Empty
MessageSujet: Re: Histoire des mutants:Important...   Histoire des mutants:Important... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:24

Je répondit gentillement à ma soeur:
"Bon, et bien tu as choisis, mais n'en fait pas trop, il ne fat pas que tu t'épuise."
Je partais, je voulais aller me reposer dans ma chambre et m'amuser avec mon chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des mutants:Important... Empty
MessageSujet: Re: Histoire des mutants:Important...   Histoire des mutants:Important... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:00

J'avais l'impression que Tony était enervé, il était parti dans sa chambre, je demanda donc à la directrice:
"Excusez-moi mais est-ce que cela lui arrive souvent de s'enerver comme ça, pour un rien?"
J'attendais sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Histoire des mutants:Important... Empty
MessageSujet: Re: Histoire des mutants:Important...   Histoire des mutants:Important... Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:20

"non il n'est pas énervé mais fatigué nos relation sont tendu a cause de certain problème familliaux si je puis je dire!! mercie de ce soucier de lui"
cette histoire de ministère nous fatigué et nous stresser et pour combler comme j'avais un mauvais caratère je lui mener la vie dure alors que il n'avait rien fait .Nos relations était fragiles en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Histoire des mutants:Important... Empty
MessageSujet: Re: Histoire des mutants:Important...   Histoire des mutants:Important... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des mutants:Important...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches sur mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser