Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:09

Luc est crispé, c'est hilarant. Il nous conduit près de la piscine. Je ris d'autant plus, intérieurement mais je rigole bien : il veut que je le noie ? Vu comment il regarde la flotte et s'en éloigne, l'idée doit lui frôler l'esprit.
On s'arrête alors, il me regarde, je le regarde. Il est plus grand que Joshua on dirait bien ! Mais toujours plus petit que moi!
Je sais qu'il va me parler de ce qu'il a entendu alors que je ne comprends pas pourquoi il a pas cafté à Joshua et que là : il ne veut pas que celuici nous entende. Et moi si y'a bien un truc que je déteste : c'est de ne pas comprendre quelque chose ! Voilà pourquoi les sciences sociales me désintéressent au plus HAUT point.
"Pourquoi t'as pas mouchardé Lucky ? Ça ne te ressemble pas." dis-je avec mon flegme habituelle, gardant mes mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:50

Je m'éloigne de l'eau. on ne sait jamais
"à ton avis, tu voulais que je dis que , au faîte viens d'embrasser indi et lui déclare sa flemme ! , tu veux lachever ou pas ?"
Bon c'est pas exactement la raison mais... merdre quand même
"tu joues à quoi avec elle? "
J'attaquais sans détour !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:53

Je me rapproche de lui, le sourire menaçant.
"Mais c'est qu'il est tout mimi à jouer les justiciers, Lucky, tu me ferais presque rire. Presque."

Il flippait, cela se sentait. Attendons donc de voir si il a autre chose à me dire que sa question tellement idiote qu'elle n'est pas digne d'avoir réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:59

Je reste à ma place, luc ne te déglonfle pas !
" je ne joues pas les justiciers, tu veux quoi à indi ! c'est une manière pour toi de torturer Joshua hein ! Indi est une fille sympa, cela te fait plaisir de torturer les gens sympa"
J'y avais été peut être un peu fort..
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:01

Mais quel débile celui là.
"T'es pathétique. Le simple fait que j'aime bien Indi ne peut pas t'effleurer l'esprit ? T'es vraiment pas tout net toi."
Je fis craquer mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:03

Il fit craquer ses doights..brr
" au point de lui déclarer ta flamme ! tu sais bien que leurs relation est compliqué et tu y rajoute ton grain de sel comme tu aime faire... tu laisse indi tranquille !"
Je restais à ma place


Dernière édition par Luc le Sam 8 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:06

D'un geste brusque je l'attrapai par le col.
"Je ne reçois pas d'ordre de toi, alors tu baisses d'un ton tout de suite si tu veux pas ressortir d'ici les pieds devant."

Je sentais ma patience voler en éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:10

Je ne me laissais pas faire. J'avais déjà des remorts pour Joshua, alors pas encore plus indi.
"Je t'en pris, tu expliqera cela comment à Joshua, après sa petite amie, son meilleurs amis, le meilleurs amis de l'année j'ai nommée Zek !"
Je vais mourir, je vais mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:14

Mais il est taré ou quoi ?
"Tu crois quoi ? Que j'ai des remords ? T'es pathétique. Ne te mets pas en travers de mon chemin, et c'est mon dernier avertissement. Maintenant tu ne m'adresse plus la parole à moins que je t'y autorise, la discussion est close et ma patience est à sa limite."

Je le relâche et me tourne vers la sortie, tremblant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:17

Il me lache ouf...Je lâche un
"laisse indi tranquille"
Mais je suis prêt à réagir si besoin ! Il ne vas pas me donner d'ordre en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:20

Je me retourne d'un geste brusque lui choppe le pull et le balance à la flotte.
"DIS TOI QUE SI TU RESPIRE ENCORE C'EST PARCE QUE J'APPRÉCIE JOSHUA !"
J'vais le buter. J'vais le buter.
Je serre mes poings. Je n'arrive pas à quitter la pièce. J'ai juste envie de lui défoncer le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:29

J'ai pas été assez rapide, je me retrouve dans l'eau. Je remonte...Luc mais tait toi
"bah justement, si tu l'apprécie tu laisse indi"
je remonte à l'échelle. Je n'avais pas dit ça en criant mais sur un ton hyper calme. Je me suis surprit moi même....Mais là je vais mourir, c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:33

Je l'empoigne.
"Non" dis-je de ma voix rauque, froide et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:40

Il m'attrape..
"Zek, lâche moi ! "
J'ai tellement la trouille...Ce mec est capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:49

Je le tire hors de l'eau et le projette au sol, sans le lâcher. J'appuis de mon genoux sur son thorax, lui tenant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:54

Il m'appui sur mon thorax...Je vais mourir c'est sure !!!
" Au moins, elle va voir ton visage de dingue, elle n'a rien dit à Joshua mais si je meurs, c'est sûre qu'elle parlera"
Il me fait mal... mais assurance dirait Joshua !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:16

Je vais lui couper la langue, l'éviscérer, lui sortir les boyaux... Je lui attrape la gorge d'une main et de l'autre je sors ma lame de cutter de ma poche arrière...
"ZEK !"
Je ne me retourne pas, je mets la lame de cutter dans la bouche de Luc.
"ZEK !"
Les bruits de pas martèlent le sol, mais je ne vois que la rage qui m'anime. Soudain ses mains retiennent la mienne.
Sa tête se glisse devant celle de cet enfoiré.
"Zek... regarde moi, regarde moi Zek, c'est moi..."prononce Glove fermement.
Comme enfermé dans ma transe... je n'arrive qu'à stopper mes gestes.
"Zek, donne moi cette lame, s'il te plait Zek..."
J'enlève la lame de la bouche de Luc, la dépose dans la main de Glove, je n'arrive pas à la lâcher tout de suite.
Je lâche la lame. Me relève. Fourre mes mains dans mes poches.
"Zek, il faut que tu ailles dormir."
J'hoche la tête sans un mot, et quitte la pièce.


[Glove]
Glove met la lame dans sa poche et regarde Luc. Elle ne l'avait jamais regardé comme ça. Elle était au bord des larmes.
Elle se mit debout et lui tendit la main pour qu'il se relève.

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:21

J'ai vu le cutter..Glove est arrivé... et lui il...il se tenait au dessus de moi, sa ma sur ma gorge....Je sens la lame dans ma bouche...je vais mourir...Je vois glove...Elle s'approche..Je n'ai jamais autant espérer qu'elle fasse quelque chose ! Elle le raisonne, il me lâche, il part...et moi je suis tétanisé sur le sol, je crois que je me suis coupé la langue...je tremble comme une feuille. Je vois la main de glove, mais j'arrive pas à bouger...Il a voulut m'éviscérer !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:25

[Glove]
Elle voit Luc trembler. Elle soupire bruyamment.
"Fais pas l'idiot, prends ma main et lève-toi, t'as rien."
Elle avait envie de rajouter "t'as une bonne étoile qui doit veiller sur toi."
Mais c'était pas trop l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:28

J'essaye de respirer, calmer ma panique...Je lutte contre mon corps..j'arrive à lui prendre sa main
"Merci glove " lui murmurais je...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:21

[Glove]
Elle regarde Luc avec suspicion.
"Va falloir que tu m'explique absolument tout..." dit-elle fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:35

J'essayais de me remettre de mes émotions...et glove ? Dois je lui dire et si elle parle à Joshua... Elle s'est battu avec Indi, si je lui dit elle va péter un câble.
"Demande à ton frère..."
Je m'apprête à sortir de la pièce, il faut que je parle à Indi...zek est dangereux... Pourquoi Joshua est partenaire avec un mec aussi instable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:42

[Glove]
Elle agrippe Luc.
"Explique moi comment t'as fait pour le mettre dans cet état où la prochaine fois j'te laisse te débrouiller ! D'ailleurs à cause de toi ma tablette elle est morte tu m'en dois une !"dit-elle fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:21

Elle m'attrape. Et fait sa glove ! 
"Écoute glove, si je parle c'est ton frère qui va me faire le sourire de l'ange ! Je te repayerais une tablette,maintenant lâche moi." J'avais calmé ma voix," si te plaît "
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:16

[Glove]
L'inquiétude la prend au ventre. Que s'est-il passé entre Zek et Luc ? Elle sait que ces deux-là ne sont pas spécialement ami mais que leur lien c'est Joshua... D'ailleurs où est celui-là ? Rien n'est normal... Zek ne s'énerve pas comme ça !
"Qu'est-ce que tu as fait ou qu'est-ce que tu lui as dit pour le mettre dans cet état ?! Si tu ne me dis pas exactement ce qu'il se passe je peux t'assurer que tu auras bientôt davantage peur de moi que de mon frère me suis-je bien fait comprendre Luc ?"
Elle avait dit cela d'une voix qui ne lui ressemblait pas, si sérieuse, si... elle qui faisait tellement gamine, venait de prendre dix piges dans la voix!
En réalité Glove cherchait juste à lui faire cracher le morceau, et s'il s'entêtait, elle n'avait aucun moyen de pression... à part... oui, si Luc ne crache pas le morceau elle sait ce qu'elle irait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser