Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:45

Mais cela doit être de famille de menacer les gens...Merde pourquoi Joshua est pas là ! 
"C'est ma faute, je l'ai cherché. Mais c'est réglé maintenant."
Je cherchais un mensonge mais j'en trouvais pas un correcte, je pourrais impliqué Yulika...non j'ai trop fait avec Joshua.Bon dit un truc sinon...
" on a discuté au sujet de Joshua et Jenny, Joshua pense y retourner pour avoir des infos...moi, je veux pas et je voulais l'avis de zek qui lui est totalement d'accord.Joshua est un grand garçon...Alors je me suis emporté... "
Mouais, il est bancal ton mensonge Luc..cela va passer...
" Je voulais pas parler de ça avec toi car Jenny est...enfin voilà quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:38

Glove regarde Luc avec... fatigue ? Elle aimerait le croire sauf que non!
Elle soupira bien fort et lâchant Luc elle dit :
"Retourne voir Josh qu'il t'apprenne à mentir, parce que ne me pŕends pour une idiote!"

C'était décidé... elle irait voir Joshua... plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:44

Elle me lâche ...elle ne ma pas cru tant pis  Je reprend le chemin vers la sortit..
"Que tu me crois ou pas ...c'est la vérité.."
Mouai...bon moi qui m'attendait à des représaille... Tranquil !Sort vite de là, on sait jamais si elle change d avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)   10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10/09/2016 à une certaine heure ! (après que Luc soit venu me chercher)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser