Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 11/09/2016 à 18h : Actualités

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:02

Je regarde les infos depuis 25 min. Je ne suis pas fana de ça en temps normal mais... ils parlent des mutants, alors forcément je reste scotché et je vais même jusqu'à prendre des notes.
Depuis le coup d'éclat dans les année 2000-2006, la majeure partie des pays ont accordé les mêmes droits aux mutants que les humains dit "lambda", comme ici en France; tout en s'équipant de technologies et de nouvelles méthodes pour les forces de l'ordre, afin de lutter contre le crime opérer par les mutants...
Mais le débat ne s'est jamais tût, il y a toujours des ligues anti-mutants qui clame au danger face à des "individus à la puissance anormale que l'on ne peut contrôler".
Je repense à Sullivan et je ne peux pas leur donner tores...
"Même si la police de certains pays souhaite rester silencieuse, le nombres d'affaires classées sans suite augmente dangereusement, depuis 2010, la criminalité augmente de manière inquiétante et la police souvent mal équipé se retrouve impuissante, voir totalement inutile comme le témoigne ce cas se déroulant dans la campagne de Pougne-Hérisson dans le 79, Pierre Deschesne nous vous donnons la parole."
dit le journaliste à la TV.
Il disparaît de l'écran et laisse alors place, à un journaliste devant un champs entouré des banderoles de police...
"Merci Patrick, Oui c'est ici même, dans cette campagne sans histoire qu'il y a 33 jours un corps mutilé a été retrouvé. La Police stagne toujours dans son enquête, d'après nos sources, le corps n'a toujours pas été identifié, la Police a juste pu déduire que la victime était bien une mutante et que son assassin aussi d'après les inexplicables blessures internes que possédait le corps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:29

Je rentre dans la pièce, attiré ici par l'ennui et par le bruit.
Yulika est plongée dans les infos, elle prend même des notes ! Sérieusement ? Nan mais là... c'est la première fois que je vois ça !!!

Je rejoins tranquillement le canapé. Elle ne me remarque pas. C'est dingue comment sans le vouloir je marche silencieusement... c'est peut être un super pouvoir ? Je ris intérieurement de ma bonne blague.
J'écoute le journaliste cheveux au vent devant un champ de campagne française, ça me rappellerait presque ma campagne natale : et ça ne me manque pas !

"qu'il y a 33 jours un corps mutilé a été retrouvé.
La Police stagne toujours dans son enquête, d'après nos sources,
le corps n'a toujours pas été identifié,
la Police a juste pu déduire que la victime était bien une mutante
et que son assassin aussi d'après les inexplicables
blessures internes que possédait le corps..."

Soudain je repense à Luce... le rapport de police, les discussions qu'à capté Luc...
"Mais c'est impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:28

Je sursaute pousse un cri et je me tourne.
Zek est là juste à côté et je ne l'avais même pas entendu ?!
"T'es un ninja ou quoi ?! T'es flippant vraiment flippant ! Faut que t'arrêtes ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:41

Je la regarde avec un sourire taquin.
"Don't worry Ariel, par contre je pourrais t'emprunter tes notes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:48

Je le fusille du regard.
"Quand on a une faveur à demander généralement il est convenu de ne pas insulter la personne, alors je ne répondrai que : DANS TES RÊVES CRÉTIN !"

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:51

Je souris me penche vers elle, pour la fixer dans les yeux. Elle a des yeux magnifiques, légèrement bridés et pourtant d'un bleu si intense presque irréels... je la fixe, elle soutient mon regard, elle n'a pas de lentilles mais comment peuvent-ils être de cette couleurs naturellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:55

Il me fixe dans les yeux, si près, trop près. Mais son regard... Ce gars est complètement à part. Il me fait flipper parce que je le trouve illogique, irrationnel... différent. Il ne semble pas comprendre les convenances sociales "normales", à moins qu'il ne les respecte pas par choix ?
"T'es vraiment bizarre." dis-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:56

Je souris en coin, légèrement.
"Je sais, on me le dit tout le temps. Mais c'est bizarre que tu me dises ça parce que toi aussi après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:37

Je pose ma main sur son torse et le repousse.
"T'es trop près ! Et je ne suis pas bizarre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:43

Je souris largement, tant je ris intérieurement.
"Tu prends des notes des infos qui passent à la TV, tu as les cheveux VIOLET, tu vis ici soit disant "prof" même pas rémunérée, ton petit ami est à peine pubère alors qu'avec un physique pareil tu pourrais conquérir n'importe qui ! Tu es bizarre."

Je la fixe toujours, et me rapproche de nouveau malgré sa main toujours sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:51

Je dois avoir de nouveau ma tête de poisson frit...
"Premièrement Alex a 18 ans, deuxième je ne suis plus avec, et troisièmement : Fous-moi la paix ! Tu te crois le plus fort avec ta répartie sans faille ?! Tu ne l'es pas, les beaux parleurs comme toi et Joshua je vous cracherai au visage ! J'n'ai pas ta répartie, mais de toute façon je n'ai pas envie de l'avoir ! Si c'est un jeu, un défi, un bras de fer verbal sache que je m'en fous de perdre, parce que je ne joue pas, t'es tout seul dans ton trip ! J'ai pas la patience d'Indi alors laisse-moi tranquille ! D'ailleurs tu devrais arrêtez de lui tourner autour ! Tu dis que tu tiens à Joshua mais faire ça c'est pas correct ! Et  ton faux compliment est naze même pas crédible ! Arrête de te moquer de moi sans arrêt !"

Il m'énerve il m'énerve il m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:59

Mon sourire s'abaisse... Je ne fais pas que l'énerver, je la blesse... ? Et puis, c'est l'amie d'Indi... cette histoire avec Indi et Joshua semble étrangement et inexplicablement l'affecter (du moins inexplicable pour moi, c'est sans doute logique, du moins j'imagine...).
"J'ai parlé avec Joshua cette après midi. J'ai pris conscience que je ne faisais pas ça pour avoir Indi, bien que je l'apprécie et l'estime grandement, mais que je le faisais par jalousie. Je suis très jaloux de Joshua et je rentre facilement en concurrence avec lui, et puis le fait qu'il... c'est ridicule sans doute, mais il m'a pris Glove, et je voulais lui prendre Indi... Sauf que je tiens quand même à lui, je le considère comme un ami alors je suis allé le voir pour m'excuser et lui expliquer, j'arrête toute ambiguïté avec Indi, alors ne t'inquiète pas pour eux okay ? De toute façon, entre nous, c'est ^pas moi qui aurait pu changer quoi que soit entre eux."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:04

Je le regarde perplexe, je cligne des yeux.
Il... il est sérieux ? Personne ne se dévoile comme ça devant une inconnue, encore moins un homme devant une femme ! Les hommes font les fiers, les forts ! Et lui là, il me balance sans pudeur ses faiblesses ? Ses craintes ?
Et il dit que JE suis bizarre ?! Ce mec est un extra-terrestre !!!
"Je... je suis désolé pour Glove, mais pourquoi tu... tu es jaloux de Joshua ?" me risque-je à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:12

Je regarde Yulika, son visage est si différent quand elle n'est pas énervée. Elle est vraiment expressive, c'est fascinant. Elle me fait penser à un personnage de manga, entre ses cheveux, ses yeux improbables, ses expressions faciales... Moi qui ne sait pas quitter mon flegme chronique, mon hermétisme et mes yeux perçant...
"Joshua est irréellement parfait. La question c'est plutôt qui ne serait pas jaloux de lui. Bien sûr tu ne le vois pas sous son vrai jour, là il va mal, mais tu l'aurais vu il y a un an. Joshua réussi tout, il est doué, brillant, il sait faire tellement de choses, et surtout socialement : partout où il passe il ne laisse personne dans l'indifférence ! Un sourire, une phrase, un geste, tout est parfait. Les femmes lui tombent dans les bras, même les plus farouches, et malgré ça, malgré le fait qu'il sache faire son salaud, il a une femme qui l'aime même après huit ans d'absence, il a un ami fidèle qui mourrait pour lui alors qu'il n'est pas fichu de lui dire "tu es mon ami" et le pire pour moi, ce fut qu'il ait réussi à faire sortir Glove de sa chambre. Si je l'adorais pas, je le détesterai. Du coup je dois vivre avec cet entre-deux. Et tu sais pas la meilleure : il m'a dit qu'il me comprenait parce que lui aussi est "jaloux" de moi. Le comble."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:14

Je le fixe tellement surprise. Derrière sa carapace aux mots acérés il est choupimignon !
"Tu... Tu dois apprendre à t'aimer. Je en te connais pas mais tu as... beaucoup de qualités même si j'aime pas trop que tu te foutes de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:19

Son visage passe par pleins d'expressions si différentes...
"Je ne me fous pas de toi, je ne sais pas interagir autrement. Tu as un visage passionnant."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:23

Je ne sais pas si c'est nerveux mai j'explose de rire, je mets ma main sur ma bouche et essaie de me calmer.
"Excuse-moi mais, c'est juste que... c'est le pire compliment qu'on m'ait fait ! Un visage passionnant ? Sérieux ! Ah moins que tu te sois trompé de mot ?" tenté-je. "Par contre, arrête d'essayer de me flatter, entre les "je suis conne comme Ariel", je suis "bizarre" et les pseudo compliment que tu me balances tu me mets vraiment hyper mal à l'aise là... Changeons de sujet, tu parles vraiment bien français, tu es complètement bilingue, c'est grâce à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:41

Je la regarde fixement. Pourquoi faut-il que je mette les gens mal à l'aise ? J'y réfléchis pas trop je crois, je suis juste moi-même. Je dis ce que j'ai envie de dire, je crois que souvent, je me moque de ce que les gens peuvent en penser. Mais parfois pas.
"C'était pas un compliment dans le sens, je ne l'ais pas dit avec pour but de te flatter ou te séduire, je l'ai dit parce que je le pense. Tu es très expressive, et tu as dû remarqué que ce n'est pas mon cas, je trouve donc ton visage passionnant, parce que tes émotions le transforment. Et c'est intéressant à regarder, voir comment sans y réfléchir ou te forcer tu utilises grands nombres de tes muscles faciaux, nous possédons 38 muscles de la face, dit "mimiques" si mes souvenirs sont bons..."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:53

Je le regarde comme... un extraterrestre. Ce mec est un extraterrestre.
Je ne sais pas s'il me fait de plus en plus flipper ou si en fait je trouve ça choupinou. Je crois qu'il me chamboule complètement. Flippant, attachant, intéressant... bizarre.
Et il a raison, c'est sans doute ça qui est le plus bizarre chez lui : l'inexpressivité de son visage.
"Toi c'est pas ton visage qui est passionnant ce sont tes mots." répondis-je perdue, mais pas si mal à l'aise que je l'aurais cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:00

J'esquisse un sourire.
"Merci beaucoup, j'ai souvent peur d'ennuyer les gens, je parle beaucoup et rarement de choses qui intéresse les autres. Au fait, je n'ai pas répondu à ta question, je parle couramment français car j'ai grandi dans un trou paumé ennuyant. Et fallait que je m'occupe l'esprit quand je travaillait manuellement, alors j'ai acheté des leçons audio pour le français et l'espagnol. Mais avouons-le, le français a un complexité des plus fascinantes !"

Je me lève du canapé.
"J'ai soif, tu veux quelque chose ? Joshua a fait le plan niveau boisson et on a quasiment rien bu avec le film... par contre y'a presque plus de whisky." je ris intérieurement, mais rire jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:27

Je regarde tendrement Zek... y'a pas que la langue française qui est complexe, ce garçon est un puzzle intrigant.
"Sers-moi la même chose que toi, je ne suis pas difficile. Tu veux regarder un truc ce soir ?"

Je regarde mes notes... pourquoi les veut-il ? Pour Joshua ? Pour lui ? Les veut-il vraiment ou bien n'était-ce qu'une façon maladroite de me parler ? Il ne semble pas calculateur, donc j'opte pour ce qui me semble le plus évident : il les veut pour Joshua...

Je repense à nos échanges houleux... notamment près de la piscine. Plusieurs fois il m'a dit que j'étais belle ! "plus belle que cendrillon", "peut conquérir n'importe qui", mais il m'a aussi dit que j'étais conne...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:59

J'avais besoin de bouger après être restée plusieurs heures assisse ( bien que j'avais relu les bases du taekwondo, j'avais un besoin de légèrement me défouler ces derniers temps, sans savoir pourquoi. )

Je me dirigeai vers la salle de jeux en espérant qu'il n'y ait personne. Malheureusement, il y avait Yulika et Zek. Bon, tant pis. J'allai m'installer sur un fauteuil et commençai à lire le livre " Demian ".
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:06

Talulla rentra dans la pièce en nous snobant. Elle n'était pas l'amie de Glove pour rien.
Je déposai alors le verre pour Yulika sur la table basse devant elle.
"Euh je ne sais pas, de toute façon, j'ai cru comprendre que les films à à télévision française commence que légèrement avant 21h, donc nous avons le temps."

Je servis alors un verre de Shweps agrums, que j'apportai à Talulla.
"Je ne mords pas." lui dis-je en lui tendant le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:15

Je relevai la tête vers Zek alors qu'il me tendait un verre de swepps agrums. Je le regardai un instant dans les yeux, analysant sans faire exprès et par habitude ses possibles expressions et émotions.

Je pris le verre en main en le remerciant au passage.

- Je ne mords pas non plus , lui répondis-je toujours en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:30

Je la fixe. La scrute comme j'ai l'habitude de faire sauf que... son visage... hermétique. Comme le mien ? J'ai toujours de la répartie, j'ai un million de phrases qui me passent dans al tête mais là... j'ose pas en dire une seule. C'est la première fois que je ressens ça. Et son regard... et sa voix.
"Je suis désolé pour ce matin dans le réfectoire. Je ne voulais pas faire de mal à Joshua." dis-je naturellement, de mon calme habituelle, de mon détachement lymphatique.

Pourquoi je lui dis ? Surement parce que je sais qu'elle est amoureuse de lui, du moins qu'elle a un béguin.
Et comme j'ai passé la journée à demander pardon... pour me soulager, pour qu'on me pardonne. Je déteste quand ça m'arrive... Je déteste me voir si... violent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11/09/2016 à 18h : Actualités Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 18h : Actualités   11/09/2016 à 18h : Actualités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11/09/2016 à 18h : Actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.
» 09/09/2016 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: salle jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser