Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:39

Glove était dans l'ambulance, tandis que les ambulanciers avaient fait un massage cardiaque à Zek, ils l'avaient mis sous oxygène, un ambulancier pompant la poche régulière pour envoyer de l'air dans ses poumons.
Ils arrêtaient pas de parler avec des termes médicaux, Glove n'y comprenait rien, elle pleurait sans bruit, fixant son frère.

L'arrivée à l'hôpital fut encore plus mouvementée.
Les ambulanciers passèrent le relais aux urgentistes.
"Homme, environs 30 ans, nez fracturé, traumatisme crânien, perte de conscience, côtes fracturées, pneumothorax gauche, arrêt cardiaque de 5 min, il est reparti mais instable, tachyarythmie."

Glove suivait le brancard et soudain un infirmier lui barre la route.
"Attendez en salle d'attente mademoiselle.
- No ! It's my brother ! I want stay whith him !"
Glove hurle, pousse, essaie de se faufiler, Un médecin se voit contraint de lui procurer un léger sédatif.

2-3 min à comater sur une chaise, puis elle demande à une fille dans la salle d'attente, si elle peut lui emprunter son portable.
La femme accepte, devant la tête déconfite de Glove, peu de monde pourrait résister.

Elle a un doute devant l'écran... le numéro de Luc ?
Bon sang... elle a un doute...
Après trois faux numéros qui la font se faire enguirlander par des inconnus qu'elle a réveillé, elle pense que cette fois-ci c'est le bon. Luc, Luc décroche. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:48

Nous arrivâmes après ce qui m'eut semblé être une éternité. Je n'écoutais rien, fixant le mur de l'ambulance devant moi. On me descendit de l'ambulance après qu'ils aient emmené Joshua. Quelqu'un me redirigea vers la salle d'attente et je vis Glove, assise sur une chaise, en train de téléphoner à quelqu'un, sûrement Luc. En la voyant, je ne pus retenir mes larmes et le stress que j'avais emmagasiné. Je commençais à pleurer à chaudes larmes et ne contrôlais plus mes sanglots bruyants alors que j'étais parcourue de soubresauts.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:00

J'entends des voix, pleins de voix au-dessus de moi. Je ne les connais pas ses voix.
- ...Mutant...
- ...traum...sme...tête...passe-muraille ?... ure de verre...
- Section... mutant...
- Flics... analyse sanguine, il faut voir s'il est dans les fichiers !
- rythme cardiaque régulier mais...
- Il ouvre... eux !
- Monsieur ? Monsieur vous m'entendez ? Si vous m'entendez serrez-moi la main !


Des lumières, il y a trop de lumière.
Il y a un masque à oxygène sur ma bouche, un ballon...
J'essaie de serrer la main. Mais je n'y arrive pas.
- chute de tension !
- ...thme...diaque en... ute...
- On le pass...

Le noir.
Tout redevient noir.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:11

J'essayais de me calmer mais j'avais du mal. Je n'osais pas regarder Glove et m'en allai marcher dans un couloir. J'essayais de me dire que Zek allait s'en tirer, que tout allait bien. Qu'il sortirait vite de là et qu'il me parlerait à nouveau de son flegme habituel.

Alors que je marchais, je me rendis compte que j'avais froid. J'allai à une machine et achetai d'une main tremblante un thé, bien que je savais que celui-ci allait être insipide.

Je vis une infirmière passer et essayai de lui demander si l'État de Zek s'était améliorer et si on allait pouvoir bientôt le voir. Mais elle partit sans m'avoir répondu.

Je revins dans la couloir où était Glove et osai venir m'asseoir à côté d'elle alors que j'avais encore quelques soubresauts bien que j'essayais de retenir mes sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:37

Glove.

Talulla vient s' assoir à ses côtés elle est pas non plus en très grande forme. Mais Glove ravale ses larmes dn entendu la voix de Luc.
(En anglais à cause de l'émotion)
- Luc c'est Glove ! Comment ça se passe de ton côté ? Tu es où ? Yulika ? Luc il faut que tu... "
elle se met à pleurer bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:49

Glove ravale ses sanglots et répond à Luc.
"Salle d'attente des urgences de l'hôpital, viens vite, je... je peux plus... Zek il... et Joshua.. et Indi... viens..."
sa voux le supplie, c'ewt la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:28

On arrive devant l'hôpital. Je descends enlève mon casque et j'enlève celui a Yulika. Je lui prend son visage dans mes mains, lui enlève les cheveux devant ses yeux. Je suis toujours torse nu.Je dois être le plus rassurant possible.
" Bon..écoute, on va te trouver un lit, tu vas pouvoir te reposer, il faut que tu te repose."
Voilà, pour le moment, moins elle sait mais elle se porte...
Joshua..zek...Indi
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:18

Je jette un regard vers le ciel, il est si noir, vide d'étoile. Quelle heure peut-il bien être ?
Je pose mes yeux sur Luc, il enlève mon casque, rabat mes cheveux derrière mes oreilles et me prend doucement le visage dans ses mains.
Je l'écoute. Il essaie de rester calme, mais je le vois dans ses yeux et puis, si on est là...
"Ne me laisse pas à l'écart s'il te plaît. Je peux te soutenir, on peut se soutenir mutuellement. Je sais que je suis pas au meilleur de ma forme mais ça va aller Luc. Ça va aller."
Je me mets sur la pointe des pieds et dépose doucement mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:23

Je pris Glove contre moi et la berçais doucement en caressant sa tête, espérant que l'attente trop longue soit bientôt finie et qu'on vienne nous dire que Zek allait bien et qu'il allait s'en sortir, qu'il y avait plus de peur que de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:27

Glove se lève se défaisant momentanément des bras de Talulla pour redonner le téléphone à la gentille dame et en la remerciant en anglais, en espagnol et en français... (parce que oui, Glove était un poquito désorientée !).

Savoir que Luc arrivait, rien que ce petit détail, arrive à lui donner de la force. Elle sait que les infirmières et infirmiers qui passent ne lui donneront aucune réponse, Luc lui, pourra les lui donner.

Elle ravale ses larmes et y parvient. Elle se blottit contre Talulla de nouveau.
"Luc arrive, Luc va nous dire ce qui se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:29

Je la serrai un peu plus contre moi, en espérant que ça ne serait que des bonnes nouvelles qui allaient arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:39

Je crois que j'ai peur de rentrer dans cette hôpital. Il a un vent frais qui se lève. Mais sa présence me fait oublier que j'ai froid.
Luc admet le...tu es entrain de tomber amoureux. Non...si ? Ma voix se noue.
" merci d'être là..." soufflais je
toujours la tenant contre moj .
"Joshua, zek et indi ...je crois qu'il ont eu un accident ". Lâchais je "j'en sais pas plus". Mon coeur s'accélère, je regarde cette grande bâtisse qu'est l'hôpital.
" j'ai la trouille Yulika... "finis je par dire
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:45

J'enlève sa doudoune, j'aurais moins froid à l'intérieur, et on attirera moins l'attention que s'il rentre torse-nu. Je lui enfile.
"La peu n'évite pas le danger. Mais tu sais ce qui est bien avec la peur ? C'est que c'est le seul moyen de devenir courageux. Le courage c'est "agir malgré la peur"."

Je lui souris, remonte la fermeture éclair. Je lui prends la main et l'emmène jusqu'à l'entrée des urgences.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:56

Elle m'emmène devant les portes coulissante. Je vois glove d'où je suis. Je regarde j'ai le cœur qui bat à tout rompre. Je lui serre la main. Je vois ces pieds nu sur le béton. Pourquoi je m'attache toujours à des détails qui n'ont pas d'importance.
"Cendrillon à perdu ces sandales lui '" fis je autrnement, dit et si glove me disait que... " si te sens pas bien où autre, tu me le dit.." fis je. Je tiens fortement la main de yulika et j'avance vers ces portes..
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:01

[Glove]
Elle relève la tête aussitôt qu'elle aperçois Yulika, facile avec ses cheveux ! Elle voit Luc qui lui tient la main... bon sang, Stend's c'est pire qu'un site de rencontre quand on y repense! Glove c'est pas le moment !

Elle se lève et court à leur rencontre.
"Luc ! Luc !"
Les larmes retenues finissent par remonter et par couler à flots torrentiels.
"On sait pas ce qu'il se passe ! Ils ont pas voulu que je suive Zek ! Ils m'ont empêché ! Et Joshua... Et Zek son cœur et Joshua c'était... Et Indi elle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:06

La pression augmente..Luc respire
"Doucement glove...si te plait doucement...qu'est qui s'est passé d'abord ensuite...je vais allé me renseigner. Je lui met ma main de libre sur l'épaule. Je vois au loin Tallula. J'insiste glove à me rapprocherd de tallula.
Je garde la main de yulika. Les gens nous regarde de travers. Heureusement que je suis pas torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:18

Glove se rapproche donc de Talulla. Et essaie de respirer pour expliquer à Luc...
"Ils sont partis... vous rejoindre. On s'est dit que... on pourrait peut être aider, Zek était partis sans ses affaires, alors je... on a pris le sac... sur la route... quand on est arrivées la voiture était dans le bas côté, ils ont fait des tonneaux, Indi était consciente, Zek un peu, mais il s'est... il a parlé de son cœur et il arrivait pas à respirer, y'avait du sang partout et puis Joshua..."
Glove se laisse tomber sur le siège. Elle revoit le sang, elle revoit le bout de métal, elle revoit le tressaillement.
"Je pouvais pas prendre son pouls ! Je pouvais pas ! J'ai essayé je te jure ! J'ai pas réussi ! ma main... Ma main... passait au travers."
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:24

Luc et Yulika arrivèrent et Glove alla les rejoindre et, tous les trois, vinrent vers moi. Glove essaya d'expliquer ce qu'il s'était passé et je la pris contre moi pour la bercer alors que des larmes coulaient sur mes joues, me souvenir de l'horreur qu'on avait vu était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:36

Glove se laisse bercer par Talulla. Heureusement qu'elle a Talulla.
"On a pas pris les mêmes ambulances, Je sais pas où sont passé Joshua et Indi... Zek... ils ont, dans l'ambulance... son coeur a..."

Glove réalise, réalise maintenant.
"ils lui ont fait un massage cardiaque... ils ont dit..."
Glove cherche les mots dans sa mémoire, les redit, comme un automate.
"nez fracturé, côtes fracturées, pneumothorax gauche, arrêt cardiaque de 5 min, tachyari... je me souviens plus de ce mot, je... Luc ! Il faut que tu les localise, que tu écoutes dans l’hôpital ! Il faut que tu écoutes les médecins !"
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:40

Tallula berce Glove, et moi j'encaisse. Joshua et Zek..sont ..NON, Luc, ils sont sur la table.
Je m'assois , je respire
"Oui glove, je vais les localiser...Je vais les localiser..Commençons pa zek.." Je ne lache pas la main de Yulika. Je crois que c'est par sa force, que je ne suis écroulé par terre, en position latéral de sécurité.
Je ferme les yeux...Je cherche un nom, une chose en rapport avec ZeK
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:54

Quand Glove répéta ce que les secouristes avaient dit dans l'ambulance, je me sentis un peu défaillir. Je n'avais presque rien mangé depuis ce matin et avec les évènements, s'en était trop. Je me sentis légèrement partir mais heureusement, j'étais assisse et je pus me reprendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:59

Je garde la main de Luc dans la mienne. Je le fais asseoir à côté des filles, je m'assois sur ses genoux, pour poser ma tête contre lui. Je veux rester avec lui, mais je suis si fatiguée...
"Tu vas y arriver..." murmure-je.

Je regarde les filles, elle sont si défaites... et si ils... non Yulika, ne pense pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:40

Yulika me fait m'assoir et s'assoit sur mes genoux. Elle est creux de mes bras. Ces mots m'évite de péter un cable je crois.
Je ferme les yeux. J'entends dans les salles au dessus : les médecin parle d'un homme avec un pneumothorax et de côtes fracturés..Je répète
"Zek à un pneumothorax, il a des côté cassé et.."
Soudain les médecins crient.."tentions en chute libre, en chute libre " J'ai le réflexe de me tenir à mon siège est à la main de yulika .Il a un silence pendant 30 seconde..." C'est bon, nous..
"Il vont lui mettre un pacemaker pour son cœur "
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:51

[Glove]
Glove serre Talulla. Se mord la lèvre, se retient de crier, mais produits des gémissements de douleurs.
Zek...
Pitié Zek... pas lui... pas lui... c'est tout ce qu'elle a. Pas lui... Non... il... elle ne survivrait pas... Il n'a pas le droit de la laisser. Pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:57

Ce que Luc dit ne me rassura pas mais je ne devais pas flancher. Glove n'allait pas bien du tout et je le comprenais. Je la serrai un peu plus contre moi et la berçais doucement. Je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser