Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:52

Le policier du restaurant chinois..Merde, je baisais la tête pour éviter que le gens voit mon visage. Glove, courrut après un médecin, tallula à la suite.
" Et Vous messieur, nom et prénoms " c'était le jeune qui avait prit le relais, le plus agés semblait être sortit Je crois qu'il était trop énervé de pas nous embarquer... merde j'ai pas réfléchit, un gamin à côté de moi avait un tee shirt pirate des caraîbes
"orlando martin..."lachais je bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:01

Le docteur leur sourit doucement. D'un sourire désolé. Sa garde est finit depuis deux heures... il est si fatigué. Et les heures supp commencent à devenir problématique.
Mais pris de compassion, il pose sa main sur l'épaule de Glove, qui pleure de nouveau, mais se retient comme elle peut.
- Votre frère est descendu au bloc opératoire, pour opérer son pneumothorax, il a 5 côtes fracturées. Une de ses côtes sternale à perforée sa plèvre pulmonaire en se fracturant. Ce qui a provoqué le pneumothorax, mes collègues sont entrain d'opérer son poumon, et de s'occuper des côtes. Mais votre frère a un problème cardiaque. Son cœur bat irrégulièrement et complique donc l'opération.

Il sourit désolé. Glove entend des acouphènes. He can't die. Zek can't die. Impossible. Just... irreal.
Elle se sent partir.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:11

Les flics partent, je vois le médecin qui parle à glove, qui tombe dans les pommes.Tallula la ratttrape.
Le temps défile. Glove est revenue à elle mais c'est comme si nous assistions à un film en accéléré, nous approchions des 7h du matins. Une infirmière vient nous voir et nous informe que zek se repose dans une chambre. L'opération c'est bien passé, mais qu'il a besoin de repos.
J'essaye de chercher Joshua des oreilles. Mec, je vais te sortir de là !

Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:16

J'avais réussi à dormir une petite heure ou deux en salle d'attente. L'infirmière vint nous annoncer que Zek se reposait dans une chambre et je demandais si nous pouvions le voir, ce à quoi elle me répondit oui. Je secouais doucement Glove pour la réveiller.

- On peut aller voir ton frère, lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:39

Glove bondit, attrape Talulla. Frétille d'impatience...

L'infirmière les conduit à la chambre où Zek dort. Glove va tout de suite, la minerve, le pansement sur l'œil...

L'infirmière les regarde, Glove n'ose pas s'approcher.
"L'opération s'est bien passée, toutefois, nous allons le garder quelques temps en observation. Nous avons consolidé ses côtes fracturées, dont une à nécessité la pause de broche en acier... Votre frère est un costaud, son poumon ne devrait pas avoir de séquelles, mais il faut surveiller ça. Son œil à reçu des brisures de verre, il faudra quelques temps pour qu'il se remette, mais il ne devrait pas y avoir de conséquence sur sa vision à long terme. Ce qui est le plus..."
L'infirmière cherche ses mots.
"Son cœur est fatigué, nous lui avons mis pacemaker, mais cette solution ne peut pas être définitive, pour le moment cela suffira mais son cœur... Il faut que vous fassiez une demande de greffe de cœur quand vous retournerez dans votre pays. Faites-le sans tarder. Comme votre frère est jeune et en bonne santé, poumons de non-fumeurs, vous devriez être dans les prioritaires... Je vous laisse avec lui. Il a besoin de beaucoup de repos et de calme."

Avant de quitter la pièce elle se retourne vers les filles.
"Est-ce que vous connaissez quelqu'un à contacter pour le jeune homme... l'autre passager de la voiture ?"
Visiblement elle avait volontairement évité le terme "mutant". Ce qui fit un bien fou à Glove...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:51

Lorsqu'elle l'infirmière parla, je sentis mon coeur se serrer. Je regardais Zek et tout ce que je voulais en ce moment-même, c'était qu'il ouvre les yeux et dise que tout allait bien et qu'il y avait plus de peur que de mal. Le voir dans cet état là me donnait envie de pleurer alors que j'avais cru avoir vider toutes les larmes de mon corps.

Je n'entendis même pas l'infirmière parler de Joshua tellement j'étais concentrée sur Zek.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:54

[Joshua est inconscient ce qui va suivre sera donc d'un point de vu externe]

Deux médecins parlent avec une infirmière et un infirmier qui viennent de mettre Joshua dans une chambre. L'un deux donnent les dernières directives médicales, perfusions...

Un médecin s'assombrit.
- Les flics ont demandé une analyse sanguine.
- Je ferais rien sans mandat, ils commencent à me faire chier, on est dans un hôpital ! répond le deuxième avec véhémence.
- Ils ont dis qu'on les tienne au courant pour le patient, je fais quoi ? demande l'infirmière.
- Rien, tu as suffisamment de boulot pour ne pas prendre ça en charge.

Les deux médecin quittent la pièce.
L'infirmière regarde son collègue.
- Il défend les mutants ? J'ai entendu qu'il y avait eu un incendie dans un restaurant chinois provoqué par un mutant...
- Pas besoin d'être mutant pour faire du mal Mylène. Par contre, il faudrait que l'on trouve qui contacter pour lui...



Plus loin les médecins vont en salle de pause, se reposer un peu...
- Tu as assuré Philippe !
- Merci Greg, j'avoue que j'ai vraiment eu peur de ne pas y arrivé, mais heureusement que son pouvoir s'est désactivé. J'aurais rien pu faire sinon ! J'en ai fait des opération mais là... j'ai jamais autant stressé !
- Je me demande comment Clément et Emmanuelle s'en sont sorti pour l'anglophone, ça avait pas l'air simple non plus...


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:57

Glove se tourne vers elle, mais ne peut pas lui parler...
Elle secoue le bras de Talulla.
"Talulu, ask her to Andreas and Alyssia !"
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:59

Glove m'appella et je tournai ma tête vers elle. Je jetai un regard à l'infirmière.

- Ah euh... Pour l'autre passager... On ne sait pas. Mais on peut s'en occuper, vous avez déjà fait assez comme ça.

Je regardais un instant Zek.

- Il se réveillera bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:06

Tallula et Glove parte avec l'infièmière. Je reste avec yulika, qui s'est endormit sur mes genoux.
Je ne la réveilel pas , de toute façon pas besoin d'être à trente mille dans la chambre pour zek
Je cherche Joshua , et je tombe sur cette conversation..Je souris les médecins et les infièrmères défende la cause mutant.. J'entend tout. Joshua est en vie...IL est vie. Par contre les flics veulent une analyse sanguine...Fait chiez. Je dois allez voir Joshua. La veille dame me regarde, enfin nous regarde. Yulika allongé sur moi . Elle sourit , le sourire nostalgique mais heureux. elle a vu que je la regarde.
"Cela fait plaisir de voir un aussi beau couple, avec mon maris, paix à son âme, aussi nous nous aimions comme vous.." Je souris.
" je n'ai même pas prit le temps de vous remercier tout à l'heure"
"Ne vous inquiétez pas, c'était rien.
"Est que ce je peux vous demandez de veiller sur elle, le temps que j'aille au toilette.." souriais je à la dame.
"Oui, allez ci, je vais prendre soin de cette future maman" Je souris...
Si vous saviez ma pauvre dame... J'attrape le cousin à côté de moi, et le fait glisser sous yulika. L'embrasse sur le front . Elle dort profondément.
Je m'éclipse discrètement et montre à l'étage, là où est la chambre de joshua
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:07

L'infirmière sourit professionnelle.
- Pas tout de suite non, il a eu une anesthésie générale assez lourde, et des morphiniques... Mais ça va aller, ne vous inquiétez pas. Pour l'autre passager, il est en chambre 207, l'étage au dessus, mais faites attention à vous mesdemoiselles, les policiers semblent assez intéressés par ce monsieur. Je vous laisse, s'il y a un problème vous pouvez utiliser cette sonnette.


L'infirmière quitta ensuite la pièce.
Glove s'assit sur l'une chaise de la chambre. Regardant son frère, l'expression vide. Une part d'elle était comme morte, anesthésier de tant de chagrin.
"Why ? Why Zek ?" murmurra-t-elle la voix aussi éteinte que ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:12

Je n'osais pas m'approcher de Zek, pensant envahir l'espace de Glove. Je sentis des larmes couler sur mes joues et détournai la tête pour les cacher à Glove. Je me demandais ce qui allait se passer pour la suite... Zek et moi... Notre relation... Glove...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:51

Je redescend dans la salle, je me rends compte que j'ai les yeux rouge...Merde..J'avance vers la veille dame.Yulika dort toujours
"Merci beaucoup"
"je comprends un jeune papa à besoin d'évacuer la pression..." fit la veille dame. Je souris, un sourire désolé...Si elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:56

Je me réveille doucement. J'ouvre timidement les yeux. Devant les images de la pièce où je me trouve je comprends que ce n'était pas qu'un cauchemar cette interminable nuit.
"Luc ? Comment ils vont ? Où est Indi ?" Demandé je dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:04

Yulika se réveille doucement. Je lui souris. Puis elle me demande où est indi..je change de tête
"Je sais pas, l'infiermière à parler d'une femme mutante, mais rien d'autre, il a aucune trace d'elle ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:24

Je me relève.
"Les flics... je vais aller chercher Indi !" Montai je en pression.

ses crétins ! La loi nous offre les mêmes droits ils sont... ils n'ont pas le droit ! Elle doit être morte d'inquiétude !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:33

Yulika commence à paniquer.., je lui met la main sur l'épaule
"Yulika... On doit la jouer discret, moi aussi je veux qu'elle soit prés de nous. Mais on peut pas la faire sortir comme ça ! C'est la conductrice..la seule personne capable de la faire échapper et sur un lit...Yulika... On doit la jouer discrète" fis je calmemant...cela ne me blesser pas..Les flics sont jamais tendre avec les mutants, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:37

"Je veux voir Indi... elle ne sait pas comment vont les garçons, elle doit se sentir seule... il faut..."
soudain je réaluse
"Glove et Tal !? Elles sont où !?"
je me lève mirte de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:42

J'attrape Yulika par le bras...
" hey, doucement...elles sont partie voir zek et...Joshua est aussi dans une chambre. J'attendais que tu te réveille pour qu'on n'y aille voir zek ensemble. " Je lui met ses cheveux derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:58

Je le regarde, encore un peu dans le brouillard.
"Ils vont... Zek et Joshua... ils vont comment ?"

J'ai peur, j'ai tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:34

Elle me demande..
"Ils sont très blessés toute les deux mais..ils sont en vie..C'est la chose auquel je m'accroche pour le moment..." Je la serre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:39

Il me serre contre lui. Je me sens vraiment bien dans ses bras. Je veux lui dire que je veux voir Indi. mais apparemment il pense que ce n'est pas une bonne idée.

"Tu veux aller voir Zek ou... retourner voir Joshua ? Lui demande je alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:43

Elle me demande, j'ose pas lui répondre...Je baisse la tête, mais j'arrive à murmurer
"je voudrais être près de Joshua...Zek il a tallula et glove, Joshua est tout seul..je veux pas qu'il soit perdu quand il se réveille.."
Je ne sais pas comment elle va réagir. La dernière fois que j'ai vu Joshua en pleine forme, cela a été ..compliquer pour moi. Mais là il besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:22

Il évite mon regard ? Pourquoi ?
Je reste contre lui, je n'essaie pas de capter ses yeux, tant pis. On peut parler sans se regarder. On peut se faire confiance ? Il ne me fait peut être pas encore confiance. Pourtant je suis toujours aussi sérieuse. Je prends la deuxième place dans son coeur. Je ne vais pas lui faire de scène de jalousie...
Surtout qu'il a raison. Joshua est tout seul. En plus... c'est son meilleur ami. Alors moi je vais le soutenir. Parce que Luc, je t'aime. Je peux pas te le dire, parce que je ne veux plus te forcer, je l'ai fait au début, j'ai voulu te forcer à m'aimer. Maintenant je sais que je dois te mériter, je dois gagner ton amour. Pas le forcer.
"Tu veux que je vienne avec toi ou tu veux que je te laisse seul ? C'est comme tu veux." dis-je sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:58

Je lui prends la main .
"J'aimerais que tu sois là...j'arrive pas à le voir comme ça..j'ai .."
Je le regarde. Devant elle je peux ne faire semblant, c'est que j'aime..
" j'ai besoin que tu sois là..." la regardais je dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés   14/09/2016  depuis 5 min : Accidentés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/09/2016 depuis 5 min : Accidentés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser