Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek

Aller en bas 
+2
Talulla O'Meadhra
Ezekiel Bailey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:02

Je me lève, la douleur dans mon thorax est affreuse.
Je m'assois aussitôt dans le fauteuil.
"J'apprécie que peu être dépendant de ce genre de moyen de locomotion..." dis-je sombrement.

Soudain la porte s'ouvre à la volée.
"Joshua est réveillé, il semble juste avoir oublié quelques trucs et là faut qu'on se barre rapidos parce que y'a les flics !" se précipite Glove sans respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:06

Je me relève à cran. Punaise pouvoir de taré ! Je pensais pas que ça pouvait faire aussi peur !
"Je bute tous ceux qui osent dire que Joshua est un lâche, avec un pouvoir pareil c'est juste IMPOSSIBLE !" dis-je énervée d'avoir eu aussi peur.

Je regarde Luc, je repense aux paroles de ce ripoux de flic.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:08

Je regarde la fille aux cheveux violets.
Elle est vraiment canon malgré son look.
Je lui souris en mode enjôleur.
"Je te remercie ma Belle de ce compliment, tu es adorable. ♥ Mais si tu veux, dès que je peux sortir de ce fauteuil bien sûr, je peux t'apprendre à ne plus avoir peur de mon pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:23

Je sortis de la chambre avec Zek et Glove et entendis ce que Joshua dit à Yulika. Je fronçai les sourcils. Y avait un truc qui allait vraiment pas. Mais d'après ce que Glove avait dit... C'était parce qu'il avait un trou de mémoire. En soi, si il nous suivait, ça allait aller. C'était même mieux parce que son mental avait l'air d'aller mieux.

- Je n'aurais jamais cru voir Joshua draguer Yulika... dis-je avec un léger sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:27

Je regarde Joshua de travers.
"Hey...mec euh tu me fais quoi la ! "
Jentend les flics criaient
"Ils sont plus la !"
Jattrape le fauteuil de Joshua.
"Ils ont comprit, il faur vite se barrée !"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:35

Voilà les fameux "Zek" et "Talulla" ?
En voyant le mec dans le fauteuil... j'ai comme un sentiment de malaise... J'aime pas ce type. Je le sens pas.
Et cette fille ? Qui sait encore ? Bon sang... Luc c'est la guerre dans ma cervelle en plus cette fille essaie de me casser mon groove avec.. "Yulika" ? Faut que je retienne tout ça...

"Course de fauteuil ?" dis-je avec humour en jetant un regard faussement amical aux deux nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:47

Je voyais bien que Joshua était suspicieux à propos de nous. Je le regardais en essayant de comprendre jusque où il avait perdu la mémoire. Apparemment, il ne reconnaissait pas Zek. Donc sa mémoire devait au moins s'arrêter il y a un an. Minimum.

Je pris le fauteuil de Zek et commençais à avancer.

- Bon, vous venez ? J'ai pas envie d'aller en prison, dis-je en leur jetant un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:51

Je regarde Joshua...non...mais..Je répondis à Tallula.
"Il a l'air personne enfin PS de flics..il faut chopper une voiture"
On avance rapidement vers la sortie..
"On devrait rester naturel.."
Je vois une infirmière qui s'approche de nous, mais le médecins lappel..C'est le médecin tout à l'heure.Il a comprît,mais laisse faire.
Il parle avec l'infirmière, la retiens je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:05

Nous avançames rapidement mais discrètement vers la sortie. Arrivés dehors, je repérai vite fait un monospace assez grand pour nous six et m'en approchai. Je regardai à droite et à gauche pour voir si il n'y avait personne et, étant donné que non, brisai rapidement la vitre du côté conducteur. J'ouvris la portière et farfouillai dans la boîte de contact pour la faire démarrer. Après quelques minutes, je réussis.

- Rentrez. Rapidement mais discrètement. Il faut qu'on reparte à l'Institut. Je reprendrais la voiture que j'avais prise hier en chemin et on rentrera à l'Institut. On verra pour la suite pour Indi.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:12

On aide les gars à se mettre dans la voiture que Talulla essaie de faire démarrer. On s'installe. Je sens se crisper. Je le sens parce que j'aide Glove à l'installer et qu'il est littéralement entrain de me broyer le bras.
Luc aide Joshua. On est vraiment pitoyable, une belle bande de bras cassés...

Alors que Talulla démarre et que j'essaie de faire comprendre à Glove qu'elle m'aide que son frère me lâche, Talulla nous dit qu'on rentre.
Sauf que non.
"NON ! Indi est toute seule depuis hier ! Le flic l'a amochée alors non ! Rien que le trajet met 2h20 ! Tu crois pas qu'on va rentrer se la couler douce alors que les flics la maltraitent ! On va la chercher !" m'emporte-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:15

Je me crispe. Comme un électrochoc. Je choppe Luc par sa doudoune.
"De quoi elle parle ? Pourquoi ce prénom ?"
Luc m'a dit y'a six mois, il a vérifié et pas qu'une fois avant de me le dire, Indi est morte. Elle est morte. Alors c'est quoi ce cirque ?!

Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:18

Je soupirai en entendant Yulika. Bien sûr qu'il fallait récupérer Indi. Mais avec Zek et Joshua... Ça allait pas le faire. Mais bon.

- Ok, on va au commissariat, elle doit se trouver là. Ils n'ont pas pu l'emmener autre part en si peu de temps, lui répondis-je en sortant du parking de l'hôpital et en me dirigeant vers le centre-ville, tout en suivant les pancartes pour aller au commissariat
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:32


J'aide Joshua a s'installait et Yulika s'emporte sur le sujet d'indi.. Joshua m'attrape tellement la doudoune que je manque de m écrouler sur lui...
"Joshua... Rassure moi,tu te souviens d'indi.."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:37

Je repousse Luc avec rage.
"T'es CON ! Comment tu peux me demander ça ?! J'essaie de l'oublier depuis quatre ans je te rappelle et d'autant plus depuis qu'elle est... Pourquoi vous parler d'elle là ?! Je sais que vous estimez que ce n'est pas le moment mais là j'aimerais savoir qu'est-ce que j'ai loupé pour me retrouver à l'hôpital en FRANCE DANS UNE VOITURE VOLÉE ENTOURÉ DE GENS QUE JE NE CONNAIS PAS ! FAITES CONCIS ET DIRECT !"

La douleur m'écrase le cœur. Indi... comment pourrais-je l'oublier ? J'aimerais... j'aimerais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:39

Bon sang... Joshua s'énerve sur Luc... Mais il a vraiment perdu la mémoire alors ? Mais genre vraiment ? Mais il a oublié quoi ? Il est arrêté où ?
"Talulla, roule, et quand tu peux tu te gares." lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:44

Joshua s'énervait et je n'aimais pas du tout ça. Le premier accident avait été causé par sa colère.

Dès que je vis que je pouvais me garer, je le fis. Je stoppai la voiture et jetai un regard à Joshua.

- Accident de voiture hier soir. Tu as une perte de mémoire qui doit englober les 2 dernières années, Luc rectifie si jamais. Indi est en vie. Elle dirige l'Institut. Je suis élève là-bas et Yulika est prof. Zek est ton " médecin" personnel qui t'aide dans tes missions. Glove est sa petite soeur hackeuse qui t'aide aussi, dis-je sans le lâcher des yeux, alors maintenant digère pendant quelques instants et calme toi sinon je te fais descendre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:48

Je regarde Talulla.
Bon sang. C'est hyper risqué de faire un choc pareil à un amnésique. Mais on a pas le choix pour la finesse non ?
La voiture arrêtée je me sens beaucoup mieux. Je lâche le bras de Yulika, la pauvre. J'ai dû lui faire mal... Glove me caresse les cheveux.

"Je suis pas en état pour le front." dis-je comme un cheveux sur la soupe avec ce silence macabre. Joshua est blême.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:58

Je regarde Tallula...je regarde Joshua..elle va me le tuer.
" Joshua...je suis là... OK mec..."
Je mets ma main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:04

Ma tête... je comprends rien... je fais un cauchemar ? Rien n'est réel ?
Luc me regarde, il me dit qu'il est là.
Il est peut être là, moi pas. Moi je suis ailleurs. Je mets de côté tout ça. Ces gens, ces informations. Enlever les sentiments, aller à l'essentiel. Schématiser.
Comment elle s'appelle elle, déjà ?
"Talulla, tu nous conduit à ta voiture, là bas on te l'empruntera, moi Luc et violette girl, toi tu ramènes les blessés en lieux sûrs. Luc avant que tu rechigne ça va, je comprends rien mais on règlera ça en son temps. Si vous avez besoin d'extraire quelqu'un de la gendarmerie, mon pouvoir est quand même utile. Juste une chose, c'est pas du fake, Indi est vivante ? C'est elle qu'on doit aller chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:18

Je fronçai encore plus les sourcils. Il essayait de nous commander ? Alors qu'il devait être transporter en chaise roulante ?

- Tu la fermes, c'est pas toi qui commande ici. On a du te trimballer en chaise roulante donc je pense que tu fais parti des blessés. D'accord que tu viennes avec nous et que tu nous conseilles mais tu restes calme, tu fais pas de la merde et si on te dit de pas faire un truc, tu le fais pas. Compris ?

Il fallait remettre les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:24

Je regarde Tallula. Elle va le le tuer !
"Ce que veut dire Tallula c'est que tu ne peux pas marcher, comment tu peux rentrer dans la gendarmerie...et oui Indi est en vie, c'est pas un fake.Vous étiez ensemble dans la voiture , c'est elle qui conduisait !"
Fis je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:29

Luc essaie d'adoucir les choses. C'est vraiment le meilleur en diplomatie.
Je regarde Talulla de mon regard sévère.
"Talulla maintenant ça suffit. Tu n'as pas l'expérience qu'il faut pour la ramener maintenant. Laisse Luc gérer ça !"
Ma voix sort beaucoup plus froide qu'à l'habitude.

Même à moitié mort, Joshua c'est Joshua. Elle n'a pas à lui parler comme ça. Surtout pas maintenant.
Joshua est-ce que tu te sens vraiment capable d'utiliser tes pouvoirs avec les émotions qui te traversent actuellement ? Y'a pas que ta vie actuellement en jeu. Alors est-ce que tu es capable d'aller sur le terrain acceptant de faire une confiance aveugle à Luc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:38

J'essaie de me calmer... Indi... Indi en vie ? Indie en VIE ?
Mon coeur bat la chamade... c'est pour ça qu'on est en France ?
Qu'ais-je oublié ? C'est pas le moment, j'écoute la vie de cet homme. Zek c'est ça ?
La crainte que j'ai ressenti de lui tout à l'heure laisse place à un sentiment de sécurité. C'est complètement étrange et paradoxale. Peu appréciable. Et pourtant... rassurant.

Ses questions...
Indi ? Bon sang...
"Une équipe dans la voiture, une équipe sur le terrain, extraire une personne..."
Je réfléchis à voix haute. Je regarde Miss violette. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est la première à avoir réclamé d'aller chercher Indi... Je veux que se soit elle sur le terrain. Je ne sais même pas son pouvoir...
Mais surtout : j'aime pas savoir Luc sur le terrain. Pas lui... pas dans le danger...
"La râleuse nous dépose non loin du commissariat, vous restez le moteur allumé. Ce ne sera pas long. Le doc, je ne donne ma confiance aveugle à personne. Je suis sûr que je n'ai déjà plus besoin du fauteuil alors ne flippez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:47

Il est si froid...
"Oui..je vais t'aider à la localisé... Par contre les flics sont pas bête, ils vont peut être imaginer qu'on vient la chercher... Ils font augmenter leurs objetifd sachant qu'on ne sait pas si elle est consciente.." Je regarde Yulika..
"Joshua je préférais à la place de Yulika, tu te souviens pas mais on a eu nuit très difficile !"lui fis je.Yulika a assez donner !
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:50

Bon sang personne ne veut obéir à personne... ça devient n'importe quoi.
"J'ai qu'une question : Vous voulez vraiment faire dans la discrétion ? Parce que sinon j'ai un autre plan à vous proposer."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13/09/2016 vers midi : Jalousie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser