Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek

Aller en bas 
+2
Talulla O'Meadhra
Ezekiel Bailey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:33

Je ne sais pas pourquoi, je reste impassible. Je le regarde, comme absente, comme si j'entends pas ce qu'il me disait.
"Vas au volant, je préfère surveiller que tout se passe bien à l'intérieur, on a trois blessés." lui réponds-je sans parvenir à faire un sourire.

Je regarde la plaie d'Indi.
Pas de violence Luc ? Tu ne veux pas de violence ?
Je regarde Joshua. Il ouvre pas la bouche cet idiot. En même temps il est out. Pourtant malgré tout ça il a gérer.
Je m'installe à côté d'indi, l'aide à s'allonger, pour soulager son torse. Je lui pose la tête sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:44

Joshua me regarde mais me dit rien....il m'en veut encore, il m'en veut. Yulika m'installe sur ces genoux, cela fait moins mal que assit. Je réponds à zek
"il m'a dit que vous étiez mort", je marque une pause , la douleur de ce mensonge est encore là " je.... je suis désolé, zek. j'aurais dû vous dire non, joshua...joshua, je sais que tu m'en veux encore.... j'aurais pas du m'énerver, jamais plus ...mon coeur..j'ai cru que je t'avais perdu pour de bon...pardonne moi si te plait" je fermais les yeux,les larmes continue à couleur c'est comme si la masse sur mon corps de ces derniers jours devenait petit à petit moins lourde...ils sont en vie, on va à l'institut, le reste je m'en fous, j'ai ce qui compte là dans cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:46

Yulika est hyper froide, je crois que je suis blessé...Je ne dis rien, ne rajoute pas un mot. Surement qu'elle m'en veuille ne pas avoir eu confiance en elle, d'avoir préféré joshua à elle et d'être rester dans la voiture...Mon coeur se serre de nouveau.
Je démarre, la voiture et roule doucement jusqu’à à l'institut, je ne rajoute rien...silence totale
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:51

Je regarde Indi. Elle me croyait mort ? Dans l'accident ? Oui c'est surement ça...
J'arrive pas à réaliser qu'elle est devant moi... "mon coeur". On est de nouveau ensemble ? Je ne sais même pas quoi dire. Je suis perdu. Je voudrais lui prendre la main, mais... elle n'a pas ses gants, Indi ne veut pas que je la touche sans ses gants, elle déteste mon pouvoir...

Je suis si heureux de la voir.
Si malheureux de ne pas me souvenir, de ne pas comprendre, de la voir blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:56

Luc boude au volant, faut dire que Yulika est super bizarre, et a été particulièrement froide. Indi... ce flic véreux a menti ! L'ordure !

Joshua est tout perdu, regarde Indi comme si elle allait s'évaporer. Je fixe Indi, pose ma main sur son genoux. C'est dingue, pourquoi Yulika ne lui dit rien ? Pourquoi c'est à moi de le dire ? Je suis pas assez doux... je suis trop brute de pommes ils le savent.

Yulika regarde dans le vague, à quoi pense-t-elle ?
"Indi... Joshua ne t'en veux pas pour la dispute, en fait Joshua a une petite amnésie."

J'ai rajouté petite espérant que ça la rassure. JE FAIS DES EFFORTS DE DINGUE POUR ÊTRE GENTIL LÀ !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:03

Je rouvre les yeux, essuie mes larmes...bordel,j'ai mal, je ne sais pas comment me positionner, je sens mon corps qui essayent de reconstruire mais la balle fait obstacle..je relève la tête
"une amnésie ? "
En regardant mieux, je vois le bandage sur la tête de joshua
"une amnésie de combien de temps, il a prit un coup à la tête" je regarde joshua " joshua tu te souviens de quoi exactement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:10

Je regarde Indi gêné. Je prends mon rôle décontracté, en mode "rien ne m'atteint" pour cacher ma trouille.
"Dans ma tête on est en 2012, visiblement ce n'est pas le cas."lui souris-je alors."Alors la dernière dispute que je me souviens de nous deux c'était notre rupture. Ils ont commencé à me faire un petit topo mais je suis encore un peu perdu."

Je t'ai cru morte Indi. MORTE.
Et tu es là devant moi. On est ensemble apparemment. Comme dans un rêve. Comme ce que j'ai toujours rêvé lors de mes insomnies...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:25

Je regarde zek
"2012..."
Petite...
Je reviens sur joshua
Je passe ma main sur mon visage.Il ne se rappelle pas des événements de ces derniers mois, de nos discutions, de sa tentative de suicide, des avancés qu'on a fait tout les deux....Je sais que cela fait de se réveiller sans un souvenir..je veux le rassurer, je veux pas qu'on refasse les même erreurs
"je ne peux pas te prendre la main pour le moment, sinon je vais stopper la guérrions mais la actuellement je rêve de te prendre la main...joshua, on va y aller doucement, on va être là pour toi, je vais être la pour toi...je connais le sentiment de se réveiler et d'avoir oublié une partie de sa vie,donc on va laisser le temps à ta mémoire de revenir doucement "
Et si il ne rappelait pas.. serait ce bon ou mauvais pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:30

J'ai complétement oublié de le dire à indi...yulika ne parle pas, elle regarde dans le vide. J'aime pas ça. Je prends part à la discution,
"oui indi a raison, on va y aller doucement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:37

Je regarde avec attention notre Roméo et notre Juliette.
En 2012... Joshua avait passé ses débuts bien glorieux, avait enfin une réputation en acier ! Il n'avait pas essuyé un seul échec, il n'avait pas croisé Sullivan, ni Jenny, ni Haley, ni moi et Glove... C'était une de ses meilleures périodes en fait.

"C'est quand même vexant que tu m'aies oublié. Sérieux, avec le souvenir de notre rencontre j'étais persuadé que tu ne m'oublierais jamais." dis-je de mon flegme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:40

Je ne décroche pas un mot. Mes pouvoirs peuvent fonctionner SANS contacts ? C'est bizarre nan ?

J'écoute d'une oreille. Joshua en 2012 ? Est-ce que Luc était amoureux de lui en 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:46

Oui la rencontre avec Zek a été... j'aurais préféré par en parler tout de suite
"2012, on fait coloc ensemble, je suis encore avec julie enfin cela dépend où ta mémoire à reprit la chose, cela n'a pas durée longtemps avec julie et avant que tu me pose la question, c'est...on s'est quitter pour ces études. Et cela n'aurait jamais marché..."
Elle était amoureuse moi pas...pourquoi j'ai ce gout de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:53

J'essaie de croiser les yeux de Luc dans le rétro.
Oui c'est là que j'étais rendu, colloc, San Francisco, Julie, et moi à la recherche de quelqu'un pour oublier l'inoubliable que je croyais morte.

"Donc on a quitté les États Unis pour retourner s'enterrer dans l'institut où on a retrouvé Indi qui finalement n'est pas morte je suis de nouveau avec elle et toi tu es avec la pin up violette, et j'ai un... médecin personnel ?" ça n'a aucun sens. C'est tellement ridicule.
Je regarde le blond, suspicieux. Et uis sa soeur, la ouquine, pourquoi elle m'a appelé my love ? Pourquoi j'avais cette sensation en la voyant ?
"Zek c'est ça ? T'as quoi comme pouvoir ? Et ta soeur ? Glove c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:58

Je regarde Joshua. Bon sang vieux, t'as loupé des choses là. Je me rends compte que le retour à l'institut n'a pas seulement été un tournant de vie, mais aussi de personnalité. Il ne nous a jamais qualifié d'amis, il était plein de règles absurdes.
A Stend's tout s'était envolé. Peut trop vite.

"J'ai pas de pouvoir de mutant, mais je suis médecin, et j'ai réussi à gagner ta confiance et ça mon vieux, c'est un super pouvoir, d'autant que je ne sais même pas comment j'ai fait. En même temps, tu as aussi gagné la mienne, et ça c'est du record. Glove est hackeuse et toute aussi humaine que moi. Mais tu la considère comme plus mutante que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:07

J'ai fermé les yeux parce que cela tourne beaucoup trop pour moi
"hum pas excatement... tu as fais un coup qui a mal tournée, tu as faillit y laissé ta vie. D'ailleurs, Zek, glove et luc t'ont cru mort...tu es venu à l'institut il a 1 mois, quelques moi juste après que je vienne de me réveiller...Et pour glove,il faut que tu sache que...."je marque une pause , allez indi" que vous avez eu une aventure ensemble"
Je suis heureuse d'avoir les yeux fermé, je veux pas qu'il voit mon regard, et je veux pas voir le siens. Je termine
"Luc et Yulika ...c'est récent, et...c'était le sujet de dispute dans la voiture, u ne t'entendais pas avec yulika"
J'ai simplifié mais j'ai pas la force de tout expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:10

Ah oui... quand même !
"Quand on disait qu'on allait y aller doucement..." marmonne-je alors.
On était pas obligé d'aborder Glove et Joshua... j'aime pas ce sujet.
Et puis Yulika et Luc... mazette, j'ai l'impression qu'on lui ment... mensonge par omission.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:17

Je regarde Zek. Moi et la rouquine ? Combien de temps ? Ça s'est fini quand ? Moi et Indi ... ? Mais c'est pas possible. C'est un cauchemar. Pourquoi je n'arrive pas à me rappeler ?
J'ai raté une mission ? J'ai failli mourir ?

Je fixe à présent Yulika. Je l'aimais pas ? Elle est canon, elle est une amie dévouée, prête à prendre des risques pour sauver Indi. Elle semble assez gentille... pourquoi je m'entendais pas avec elle ?

Des images arrivent floues, en vagues intenses. Je me tiens la tête.
La mer, il y a la mer, un tableau, une maison. Indi... Indi dans une belle robe... des lèvres... j'embrasse quelqu'un, une autre femme, un autre visage... et un homme...

"D'accord, stop, pour le moment ça va aller."
Je veux pas me prendre 4 ans dans la tronche en quelques minutes. Je déteste la situation. Mais Indi ça va aller, tout le monde est saufs. C'est l'essentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:21

Je ne dis rien.
C'est à cause de moi ? Tout ça... c'est à cause de moi ! JOshua... Zek... Indi... c'est à cause de moi. Ma crise, mon appel à Indi, leur dispute parce qu'il ne m'aime pas.

Il ne m'aimait pas au point de se disputer avec celle qu'il aime. Tout ça à cause de moi. Ça repasse dans ma tête. La culpabilité m'étouffe. M'écrase les entrailles. Je fixe le plafond de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:25

Yulika ne disait rien, Joshua demandait d'arrêter la...je répondis à indi
"dans 15 minute environs.."
Elle avait encore la voie cassé, elle devait se reposer mais non madame voulait faire des travaux..mais je comprenais pourquoi, Joshua avait besoin de calme et donc de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:27

Je ne rajoutais rien. J'avais hate qu'on arrive, que zek m'enlève cette balle et que je serre joshua dans mes bras....euh indi, dans sa tête tu as été morte..il faut que lui laisse le temps...je murmurais je
"on va avoir encore un problème de chambre, une fois que zek m'aura enlevé cette balle, j'irais faire les travaux dans la owen stend. Il faut que joshua aille sa chambre..."
bordel, je me sens pas pas bien
"luc..on arrive bientot "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:30

Je soupire, Joshua se tient la tête c'est pas bon signe.
"Indi du calme, Tu vas pas faire de travaux, on va tous se reposer on en a besoin !"

Joshua... ta tête... qu'est-ce qui peut déclencher la douleur ? Je dois comprendre, je dois savoir quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:33

"Je passerai ma chambre à Joshua." ponctue-je alors.

Je regarde Joshua, ça doit faire trop d'informations, il se tient la tête.
"Joshua ça va ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:39

J'ouvre les yeux, joshua se tient la tête. En tendant le bras,même si cela tire se ma plait et me fait faire une grimace. J'arrive à posé ma main sur son genoux
"joshua...ne t'inquiéte pas , ne force pas, cela va revenir tout seule.." j'essaye d'avoir une voix rassurante, elle est calme. Je regarde yulika, même si cela tourne beaucoup, je vois que cela ne va pas. De mon autre main, je lui met ma main sur son épaule
"yulika, merci d'être là..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:43

J'ai mal à la tête. Je voudrais que ce bordel arrête.
C'est trop brutal là... je voudrais me réveiller en 2012, c'était plus simple en 2012. Ces gens... c'est pas juste pourquoi ils en savent plus sur moi que moi ? Ça n'a aucun sens.
Le blond...
Je relève ma tête vers lui.
Des images....
"Zek ? T'as essayé de me tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:46

Joshua...
De quoi tu es entrain de te rappeler ?
"Alors non, pas vraiment. Parce que si j'avais voulu te tuer tu serais mort. Si tu fais allusion à notre rencontre c'est pas de ma faute si tu t'es évanoui comme une tapette, et si c'est de l'accident de lame plus récent, je me suis déjà excusé une fois, faut pas exagérer non plus."

Oui bah ça va, j'en ai marre là de faire des efforts de sociabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13/09/2016 vers midi : Jalousie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser