Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos  Empty
MessageSujet: le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos    le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos  Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:56

On monte dans la cage métallique qui commence son ascension. Je me remet devant joshua. J'aime pas lui parler alors qu'il est de dos. Et puis je le regarder...
Je souris mais un vrai sourire, celui qui est heureux
"si, c'est toi qui me l'a offerte avec des talons et des boucles d'oreilles...et tu m'as invité au restaurant et on a dansé...j'ai été dans tes bras, la meilleurs place au monde...juste toi et moi..." Je repense à cette soirée, ce moment sur la piste..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos  Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos    le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos  Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:03

J'avance mes lèvres vers les siennes et murmure :
"J'ai eu peur que ce soit un rêve et pas un souvenir..."

Je dépose mes lèvres sur les siennes, mais je sens mon épaule me tirer... ça fait un peu beaucoup mal. Je mets fin au doux baiser à contre cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos  Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos    le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos  Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:26

Il m'embrasse...je sens mon coeur qui s'accélère.Il a mal à son épaule. Je mords la lèvre,j'ai une terrible envie de l'embrasser, il a le digue de l'ascenseur, je me relève à contre coeur
"Voilà votre demeure monsieur Rosenbach. " fis je en transformant un peu ma voix. On arrive dans le couloir . Ma chambre et face à celle de Yulika.
"Hum, je sais que yulika voulait te passer sa chambre, mais elle a besoin d'intimitié en ce moment,un lieu ou elle peut se reposer. tu vas la prendre la mienne et moi je vais squatter mon bureau. Et puis comme ça, cela me motivera pour réparer ta chambre ! "
On s'arrête devant ma porte grenat
" en plus c'est moi qui est la porte la plus belle,c'est toi qui me la faite .."
il pouvait je pense entendre le sourire dans ma voix .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos  Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos    le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos  Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:33

Je pouffe de rire.
"Sérieux ? Attends, je sais que je sais faire pleiiiiins de choses mais de là à peindre une porte ..."
Bon sang... Je m'assombris, je suis devenu quelqu'un d'autre ? Joshua Rosenbach, le loup solitaire (quasi, Luc ça compte pas) je me retrouve avec des amis, dont un médecin personnel, et puis... une petite amie, enfermé dans cet institut, je fais des travaux d'intérieur et puis quoi encore ?

Je suis pas ça... je suis pas comme ça...
"Te fatigue pour les travaux de la chambre. On verra comment on s'arrange plus tard, toi aussi tu as besoin de repos."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos  Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos    le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos  Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:43

Il sourit
'tu ne la pas peinte , tu l'as faite...et je tiens à cette porte parce que c'est à cause d'elle qu'on s'est remit ensemble"
Je repense à tout ça ...je marque une pause...
"Oui, mais je pète la forme, j'ai tout ce qui me faut ...toi... " Indi doucement !
J'ouvre la porte de la chambre, et on rentre avec le siège que j'amène vers mon lit.
"Bon il a du bazard, mais je vais ranger, je sais que tu préfére que quand c'est bien rangé. " fis je en l'aidant à ce mettre sur le lit. Je ne lâche pas des yeux. J'ai eu tellement peur, que je crois que je veux profiter de chaque moment avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos  Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos    le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 14/09/16 à 18H30 : Repos et Bobos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06/09/16 18h30 Chute et impact #3
» 17/09/2016 14h- 18h30 : Ambiance studieuse
» Un peu de repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser