Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Empty
MessageSujet: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...   15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:20

Je me laisse tomber, je me réceptionne comme une merde. Je suis une merde. Je me relève sans envie, sans conviction, sans une seule pensée cohérente. Je déborde de colère, de rage, de ... peine ?
J'ai envie d'hurler, de frapper...

Je n'hurle pas. A quoi bon ?
Mais je ne parviens à me retenir, la première voiture que je croise, je me défoule, je chiale, fous des coups de pieds à m'en éclater tous les os, et des coups de poings, avec force... et je me rappelle, tous ces moments .... où j'ai tu la petite alarme dans ma tête ! J'avais des soupçons et je me suis forcé à pas chercher ! A pas voir ! Mais quel CON !

MAIS QUEL CON !

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...   15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:28

L'ascenseur me descend jusqu'au garage,j'ai presque faillit m'y endormir..Je me lève, il est en train de frapper la voiture...j'avance doucement en prenant appuie sur ce que je trouve. A chaque bruit violent, je sursaute...je n'aime pas le voir comme cela, il est entrain de se blesser..alors doucement je dis
"joshua...joshua.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...   15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:35

Je me retourne à la voix d'Indi. Forcément fallait qu'elle vienne !
- Toi c'est pas le moment ! dis-je de ma colère aveuglante.

Je pleure encore, j'ai si mal... je perds pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...   15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:49

je suis épuisée mais rien n'empêche mon franc parler
"Si c'est le moment !tu crois que tout s'écroule , tu crois avoir perdu ton meilleur pote ! Mais luc a toujours été là, même quand ses sentiments était présent, même si cela devait lui faire mal , il a toujours rappliqué dés que tu avais besoin de lui ! Alors arrête de croire que c'est la fin du monde ! Il est pas mort, il est amoureux de toi et je te signal qu'il a pas que toi dans l'histoire ! Je voulais pas t'en parler parce que je savais que je devais attendre que luc soit prêt même si cela me fouttait la trouille quand tu étais tout seule avec lui ! Luc t'aime c'est un fait ! mais maintenant il a aussi yulika dans sa vie ! je pense qu'il souffre autant que toi, voir plus ! parce qu'il te voit tout les jours avec moi, ils nous entends même faire l'amour ensemble ! alors avant de démolllir ma voiture, est ce que tu peux te calmer , et répond à cette question est que luc t'a déja forcé à quelque chose ? quand je t'ai vu avec lui sur cette table...je...c'est lui qui est venu me voir, qui m'a parler, il s'en voulait à mort !!! il a fait passer son bonheur après le tiens ! il a presque réusssit à nous séparer mais il s'est arrêter parce qu'il a vu ce que cela te rendait malheureux ...luc n'est pas parfait , mais il a toujours été présent pour toi comme personne !"
J'ai du m'assoir parce que je n'arrive pas à rester debout...
"si tu veux que je parte, dis le moi, je remonte... et je te laisse t'énerver sur cette pauvre bagniole "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...   15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:00

J'en reviens pas... mais j'en reviens pas...
- Alors c'est ça, je vais passer pour le méchant, le monstre, le briseur de cœur...? Celui qui a poussé le pauvre petit ange à la faute. Mais oui Indi t'as raison. T'as tout a fait raison. C'est moi. C'est juste moi le crétin. Et comme décidemment je suis rien qu'un monstre je ne vais pas seulement te dire de remonter et DE ME FOUTRE LA PAIX MAIS AUSSI QUE JE ME CASSE !

J'ai les poings serrés, j'ai juste envie de m'éclater la tête. Je me dirige à pas décidés vers le panneau de liège où les clefs sont accrochées. Je veux juste mes casser de là... j'aurais jamais dû revenir... j'aurais jamais dû...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...   15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:07

Il a pas comprit ce que j'ai voulut lui montrer ...que luc tiens à lui...sans doute la fatigue mais ces mots me blessent violemment,les larmes montent et elle éclate quand je le vois prendre les clefs de la voiture ...
"j'ai jamais que tu es un monstre, j'ai jamais dit que tu étais le briseur de coeur, je veux juste que tu vois cela autrement.."
Je le vois monter dans la voiture..mais je suis trop fatigué pour me lever, si je me lève je m'écroule
"joshua...je..tu ...je t'en supplis reste...BORDEL JE T'AIME.." mon ton est suppliant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...   15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:12

Je tremble... j'arrive pas à tourner la clef... je la laisse sur le contact, sors de la voiture.
Je me sens me replier sur moi même, à l'intérieur, un blindage. Oui je me blinde, froid, hermétique. Même pas envie de faire semblant, de prendre un rôle. Puisqu'apparemment tout le monde en a des rôles... Moi le menteur, horrifié qu'on lui ait menti...

Je m'approche d'Indi. Je la soulève, la porte. Elle est épuisée. Faut que je la mette dans son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...   15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:20

'ai tellement peur, je le vois dans cette voiture, j'essaye de me lever mais mes je n'ai plus de force....indi ,il va partir, il va partir..
Soudain, il sort de la voiture, il vient faire moi, me soulève..mais je vois à son visage qu'il est blessé, fermé
" je t'en supplie reste..."
Il me prends contre lui
"je suis désolé, je voulais te le dire...mais ...il est comme un frère pour toi,je voulais pas d'enlever cela...je voulais pas...je suis désolé mon amour, je suis désolé...reste..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...   15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:32

Je marche vers l'ascenseur. Ses mots... blindage, ils passent, mais je voudrais qu'elle se taise. Je n'écoute pas, je n'entends plus.
Je serre les dents, je ne veux plus rien dire. Pas un mot.

On rentre dans l'ascenseur.
Il faut que je prenne mon téléphone, mon portefeuille, mon carnet.
Et que je mette des chaussures, accessoirement, ce sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...   15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:39

Il ne sort pas un mot...alors je le serre contre moi...je mets ma tête dans son cou, mes larmes coulent encore
"pardonne moi, je t'en supplie...je veux pas que tu parte...je t'aime tellement.."
Il n'a aucune réaction, et je sens cette angoisse de quand il est monté dans la voiture, grandir encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...   15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE RENDU
» 29/09/2016 : At the end.
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -3 :: garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser